Aller directement au contenu
Certaines informations ont été traduites automatiquement. Afficher la langue d'origine.

Monroe County : locations saisonnières

Trouvez et réservez des hébergements uniques sur Airbnb

Monroe County : locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : ces logements sont très bien notés en termes d'emplacement, de propreté et plus encore.

SUPERHÔTE
  1. Logement entier : logement
  2. Stroud Township
Cottage confortable

Profitez de la paix et de la tranquillité de ce charmant chalet en bord de lac. Cette maison en bord de lac a été entièrement rénovée avec des équipements modernes avec un confort ultime à l'esprit. Petit et confortable avec des plafonds en pin voûté, il ressemble à une grande maison en bord de lac. Magnifiquement meublé et décoré, ce chalet est l'escapade idéale. La cuisine est équipée de tous les nouveaux appareils pour cuisiner un repas gastronomique. La chambre dispose d'un lit queen, d'un grand placard, d'une commode et de portes françaises qui mènent au pont donnant sur le lac. Prenez un café le matin, des cocktails le soir, lisez un livre, faites du yoga ou asseyez-vous et regardez le couple de cygnes, et les oies ou profitez du calme sur le pont. La salle de bain dispose d'une grande douche avec une tête de douche de massage par jet de spray corporel, tout nouvel entourage de carrelage lui donne une sensation de spa. Une cheminée à gaz dans le salon le garde chaud et confortable. Avec le changement des saisons pendant le printemps et l'été les huards, les oies et même un pygargue à tête blanche visitent quotidiennement le lac, à l'automne le reflet des arbres multicolores est l'une des plus belles choses que vous verrez, l'hiver apporte un lac gelé et des arbres couverts de neige, parfait pour nicher dans une couverture confortable près de la cheminée. Profitez de l'air nocturne autour du foyer en regardant les millions d'étoiles. La terrasse est l'endroit idéal pour déguster un café le matin ou un cocktail le soir. Idéal en toute saison - en hiver, il est situé à proximité de Camelback Mountain, ou Shawnee Mountain pour le ski , le snowboard ou le snowtubing, le printemps et l'été visitent l'un des nombreux sentiers de randonnée, cascades ou pistes cyclables que les Poconos ont à offrir, à l'automne, la couleur des feuilles reflétant le lac vous met dans l'admiration de l'étonnante Mère Nature. Proche des magasins des points de vente Crossings Factory qui disposent de plus de 100 points de vente de marque de créateurs et de noms. Si vous aimez les antiquités, vous trouverez de nombreux magasins uniques à proximité, ainsi que la plus grande boutique de bougies et de cadeaux des Poconos. Pour la vie nocturne, voyez si vous avez de la chance au mont Airy Casino, si vous ne voulez pas jouer, les restaurants et bars locaux mettent en valeur certains des meilleurs musiciens locaux. Remarque: Il y a également une maison sur place, mais les résidents sont calmes et ne vous dérangeront pas.

$164 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Chambre privée
  2. Pen Argyl
Magnifique maison

Tout compris WIFI Yamaha piano à queue Vie de luxe abordable *CO VID préoccupations* Sont traitées correctement. Soyez bien informé. En outre, il y a un purificateur d'air Ecoquest de pointe *qui tue les agents pathogènes sur les surfaces.

$51 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Chambre privée
  2. Stroudsburg
Chambre privée ★ Escapade Poconos ★ Emplacement idéal!

Vous cherchez à réserver une chambre privée sûre et économique? 15min de Delaware Water Gap, Camelback Mt, Shawnee Mt, Great Wolf Lodge et Crossings Outlet 20-25min de Bushkill Falls, Mt Airy Casino et Kalahari Resort Cette maison est adaptée aux célibataires, aux couples ou aux familles car nous avons deux autres chambres disponibles à la location pour un total de 3 chambres privées. Lors de la réservation, je fournirai un guide électronique avec des recommandations locales pour les restaurants et les attractions/activités.

$55 par nuit

Locations de vacances pour tous les styles

Trouvez un logement à la bonne taille

  • Logements
  • Hôtels
  • Séjours uniques

Monroe County : d'autres superbes locations saisonnières

SUPERHÔTE
  1. Chambre privée
  2. Cresco
Charme de la campagne : Poconos. Animaux et amis des gens !
$58 par nuit
  1. Logement entier : logement
  2. East Stroudsburg
Centrally located 2BR home w/ fire pit near creek
$110 par nuit
  1. Logement entier : logement
  2. Tannersville
Cozy home by the creek
$97 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Logement entier : logement
  2. East Stroudsburg
Louer une énorme maison pour toute la famille
$157 par nuit
  1. Logement entier : appartement
  2. East Stroudsburg
Retraite à Pocono Mountain
$75 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Logement entier : logement
  2. East Stroudsburg
Logement confortable à East Stroudsburg près de toutes les attractions
$151 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Logement entier : logement
  2. Saylorsburg
Magnifique studio.
$109 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Logement entier : cabane
  2. Barrett Township
Pocono 2 Bedroom Rustic Log Cottage
$132 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Logement entier : appartement en résidence
  2. Stroudsburg
Les Poconos: Main Street One - Stroudsburg, PA
$111 par nuit
  1. Chambre privée
  2. East Stroudsburg
Chalet/suite avec vue sur la rivière
$29 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Logement entier : cabane
  2. Tannersville
Cabine Cozy Creek sur Pocono Creek avec jacuzzi
$250 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Chambre privée
  2. Stroudsburg
Chambre privée ★ Escapade week-end ★ Emplacement idéal!
$74 par nuit

Skip to content

Vacation rentals in Monroe County

Find and book unique accommodations on Airbnb

Top-rated vacation rentals in Monroe County

Guests agree: these stays are highly rated for location, cleanliness, and more.

1 of 1 item showing
SUPERHOST
Entire home · Stroud Township
Cozy Cottage
Enjoy the peace and tranquility of this charming lake front cottage. This lake front home has been completely remodeled with modern amenities with ultimate comfort in mind. Small and cozy with vaulted pine ceilings it feels like a large lake front home. Beautifully furnished and decorated this cottage is the perfect getaway. The kitchen is equipped with all new appliances to cook a gourmet meal. Bedroom has a queen size bed, large closet, dresser, and french doors that lead out to the deck overlooking the lake. Enjoy morning coffee, evening cocktails, read a book, do some yoga or just sit and watch the swan couple, and geese or enjoy the quiet on the deck. The bathroom has a large shower with a jetted body spray massage shower tower head, all new tile surround give it a spa like feel. A gas fireplace in the living room keeps it warm and cozy. With the change of seasons during the Spring and Summer the loons, geese and even a Bald Eagleare daily visitors to the lake, in the Fall the reflection of the multi colored trees is one of the most beautiful things you will see, Winter brings a frozen lakeand snow covered trees, perfect for nestling in a cozy blanket by the fireplace. Enjoy the night air around the firepit gazing at the millions of stars. The deck is the perfect spot for morning coffee or evening cocktails. Perfect getaway any season- in Winter it's located close to Camelback Mountain, or Shawnee Mountain for some skiing , snowboarding or snow tubing, Spring and Summer visit one of the many hiking trails, waterfalls or bike trails the Poconos has to offer, in the Fall, the color of the leaves reflecting off the lake put you in awe of the amazing Mother Nature. Close to shopping at the Crossings Factory Outlets that feature over 100 designer and name brand outlets. If antiquing is your thing there are many unique shops close by that you can visit, also close to the largest candle and gift shop in the Poconos. For night life see if you get lucky at Mt. Airy Casino, if you don't want to gamble the local restaurants and bars showcase some of the best local musicians. Note: There is house on the property as well, but the residents are quiet and won't disturb you.
$164 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Private room · Stroudsburg
Private Room★ Poconos Getaway ★ Great Location!
Looking to book a private room that’s safe, secure, and also budget friendly? 15min to Delaware Water Gap, Camelback Mt, Shawnee Mt, Great Wolf Lodge, and Crossings Outlet 20-25min to Bushkill Falls, Mt Airy Casino, and Kalahari Resort This home is suitable for singles, couples, or families as we have two other rooms available for rent for a total of 3 private bedrooms. Upon booking, I will provide an electronic guidebook with local recommendations for restaurants and attractions/activities.
$55 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Private room · Pen Argyl
Beautiful House
All included WIFI Yamaha grand piano Affordable luxury living *CO VID concerns* Are addressed properly. Kindly be properly informed. In addition there is an advanced tech Ecoquest air purifier *kills pathogens on surfaces.
$53 per night

Vacation rentals for every style

Get the amount of space that is right for you

  • Homes
  • Hotels
  • Unique stays

Other great vacation rentals in Monroe County

1 of 1 item showing
SUPERHOST
Entire cottage · East Stroudsburg
Pocono Mountains ⇛Cottage in the Woods⇚
$160 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Entire home · East Stroudsburg
Rent Huge house for your entire family
$157 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Private room · Cresco
Country charm: Poconos. Pet and people friendly!
$57 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Entire cabin · East Stroudsburg
Split Creek Cabin on Marshall's Creek w/ hot tub
$250 per night
1 of 1 item showing
Entire rental unit · East Stroudsburg
Pocono Mountain Retreat
$75 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Entire cabin · Barrett Township
Pocono 2 Bedroom Rustic Log Cottage
$132 per night
1 of 1 item showing
Entire home · Tannersville
Cozy home by the creek
$110 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Entire cabin · Tannersville
Cozy Creek Cabin on Pocono Creek W/ hot tub
$250 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Entire home · East Stroudsburg
Cozy Home in East Stroudsburg near all Attractions
$164 per night
1 of 1 item showing
Entire cabin · Lake Harmony
Luxury Retreat | Sleeps 10 | Lake/Mountains
$72 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Entire condo · Stroudsburg
The Poconos: Main Street One - Stroudsburg, PA
$111 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Private room · Tannersville
Beautiful Private Third Floor Loft!
$81 per night