Aller directement au contenu
Certaines informations ont été traduites automatiquement. Afficher la langue d'origine.

Gay : locations saisonnières

Trouvez et réservez des hébergements uniques sur Airbnb

Gay : locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : ces logements sont très bien notés en termes d'emplacement, de propreté et plus encore.

Logement ⋅ Lake Linden
*Admirez la vue à couper le souffle sur le lac Supérieur! SAUNA!!
Situé sur la péninsule de Keweenaw au Michigan, ce chalet est à seulement 400 pieds de l'embouchure de la rivière Tobacco et situé sur 230' du lac Supérieur. À environ 25 km du lac Linden et de Calumet. Le village le plus proche est Gay. Les vues, les brises et les vagues sont tout simplement fantastiques. La maison est située sur la route Gay/Lac LaBelle avec un accès facile toute l'année (disponible à la location toutes les saisons). Les périodes de pointe sont du Jour du Souvenir à la Fête du Travail, et de début septembre à mi-octobre et de Noël à début mars (saison de motoneige/ski). Cette propriété offre une vue spectaculaire sur le lac depuis tous les principaux espaces de vie et chambres. La terrasse à plusieurs niveaux vous permet de profiter de la brise estivale ou des couleurs d'automne en famille et entre amis. Le niveau inférieur dispose d'un garage chauffé. Également au niveau inférieur se trouve la buanderie, ainsi que la chambre avec lits superposés. Le niveau supérieur dispose d'une belle érable rouge et d'un plafond voûté en bois de cerise et d'un design ouvert de la cuisine, de la salle à manger et du salon pour une vue imprenable sur le lac et une conversation facile. La chambre principale dispose d'un lit King Size et d'une vue à 180 degrés sur le lac. La salle de bain est une salle de bain complète avec baignoire et douche. La propriété est légèrement surélevée par rapport au lac qui améliore la vue sur le lac. Ça pourrait être un défi pour certains de descendre à l'eau. La rivière Tobacco est à environ 400 pieds. La vieille jetée restaurée à 500 pieds de l'autre côté ramène des souvenirs de vieilles mines de cuivre passées. Il s'agit d'un logement de deux étages. C'est un excellent point de location et un point de départ pour explorer le Keweenaw.
$126 par nuit
SUPERHÔTE
Cottage ⋅ Gay
Gay Old Mining House, très près du lac Supérieur
Maison minière ancienne propre et confortable avec prix tout compris (sans frais de nettoyage). La maison se trouve à deux pas du célèbre bar gay. La rive est du lac Supérieur est à un peu plus loin. Le sentier de motoneige le plus proche est à quelques centaines de pieds. Les autres attractions de la région incluent Calumet historique (17,5 miles), Mt Bohemia (22 miles), Eagle River (22 miles), Hancock/Houghton (24 miles), et Copper Harbor (37 miles).
$102 par nuit
SUPERHÔTE
Logement ⋅ Calumet Township
Voyages sécurisés
Bienvenue dans une maison minière centenaire! Une maison très confortable avec un grand terrain double. Situé en plein paradis avec le lac Supérieur non loin de chez nous dans toutes les directions. Moins d'un demi-mille du sentier principal motoneige/VTT, près de Mont Ripley, Swedetown, Mont Bohemia. Nous sommes situés entre Houghton (à 32 km), Copper Harbor (à 40 km) et Calumet (à 8 km). Une grande valeur.
$88 par nuit
SUPERHÔTE

Locations de vacances pour tous les goûts

Trouvez un logement à la bonne taille

  • Logements
  • Hôtels
  • Séjours uniques

Gay : d'autres superbes locations saisonnières

Logement ⋅ Gay
Dockside Resort - Lake Superior Shore - Dream Home
$264 par nuit
SUPERHÔTE
Cottage ⋅ Allouez
Ancienne maison minière d'Allouez, cœur du Keweenaw
$102 par nuit
SUPERHÔTE
Chambre d'hôtel ⋅ Allouez Township
5 Aventure phare - Logement Maison-Blanche
$69 par nuit
SUPERHÔTE
Cabane ⋅ Allouez Township
Sérénité sur Superior
$248 par nuit
SUPERHÔTE
Cabane ⋅ Eagle Harbor Township
Walden
$210 par nuit
SUPERHÔTE
Cottage ⋅ Grant Township
Sand Point Chalet, un charmant chalet personnalisé
$175 par nuit
SUPERHÔTE
Logement ⋅ Allouez
Luxe isolé sur le lac Supérieur
$175 par nuit
SUPERHÔTE
Chambre d'hôtel ⋅ Allouez Township
2 Americano-White House Lodging
$69 par nuit
SUPERHÔTE
Logement ⋅ Hancock Township
* Vue artisanale sur le lac Supérieur avec phare*
$114 par nuit
SUPERHÔTE
Logement ⋅ Lake Linden
*Sur le lac ! ! laissez la vue faire fondre votre stress !
$99 par nuit
SUPERHÔTE
Cabane ⋅ Eagle River
Cabane en rondins vintage dans le charmant village au bord du lac
$170 par nuit
SUPERHÔTE
Cabane ⋅ Lake Linden
Le capitaine, au Dockside Resort
$274 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Airbnb
  2. États-Unis
  3. Michigan
  4. Keweenaw County
  5. Gay

Skip to content

Vacation rentals in Gay

Find and book unique accommodations on Airbnb

Top-rated vacation rentals in Gay

Guests agree: these stays are highly rated for location, cleanliness, and more.

Cottage · Gay
Gay Old Mining House, Very Near Lake Superior
Clean and comfortable old mining house with all inclusive price (no cleaning fee tacked on). The house is around the corner from the famous Gay Bar. The eastern shore of Lake Superior is a just slightly longer walk away. The nearest snowmobile trail is a few hundred feet away. Other area attractions include historic Calumet (17.5 miles), Mt Bohemia (22 miles), Eagle River (22 miles), Hancock/Houghton (24 miles), and Copper Harbor (37 miles).
May 11 – 18
$90 per night
Superhost
Home · Lake Linden
*Take in Lake Superior breathtaking views! SAUNA!!
Located on Michigan’s Keweenaw Peninsula, This cottage is only 400 feet from the mouth of the Tobacco River and located on 230' of Lake Superior lakeshore. Approximately 15 miles from Lake Linden and Calumet. The nearest village is Gay. The views, breezes and waves are simply fantastic. Home is located on the Gay/Lac LaBelle Road with easy access year round (available for rent all seasons). Peak periods are Memorial Day to Labor Day, and early-September to mid-October and Christmas to early March (snowmobile/Ski season). This property has a spectacular view of the Lake from all the main living areas and bedrooms. The multi-level deck allows you to enjoy the summer breezes or the fall colors with family and friends. Lower level features a heated garage. Also on the lower level is the laundry area, and one bedroom containing a double lower and single upper bunk bed (sleeps three). The other bed sleeps two. Upper level features beautiful red maple and cherry hardwood vaulted ceiling and open design from kitchen, dining and living room for great views of the lake and easy conversation. Master bedroom features a queen bed and 180 degree view of the lake. Bathroom is a full bath including bathtub and shower. Property is slightly elevated from the lake enhancing the lake view, but requires a few steps down to the Lake. The Tobacco River is about 400 feet away. Old restored pier 500 feet the other way brings back memories of old copper mining days gone by. Visit our web link for more photos and information or e-mail us. This is a two-story home and is a great rental and launching point for exploring the Keweenaw.
May 15 – 22
$401 per night
Superhost
Home · Gay
Dockside Resort - Lake Superior Shore - Dream Home
A rustic luxe house on Lake Superior! Awesome views! Take selfie’s on the dock! 😎. The Keweenaw Peninsula offers adventure. We are only 24 miles to Houghton, and only 37 miles to Copper Harbor. Our marina runs all year. Watch the boats. Explore the grounds! The rental house has everything! Stainless appliances and a huge kitchen island makes food prep a dream. All new furnishings. The fridge is well stocked, including frozen goodies and breakfast. Sleep, eat, play and make memories here.
Jan 22 – 29
$224 per night
Superhost

Vacation rentals for every style

Get the amount of space that is right for you

  • Homes
  • Hotels
  • Unique stays

Other great vacation rentals in Gay

Cottage · Grant Township
New two bedroom cottage on Lac La Belle
Sep 18 – 25
$150 per night
Superhost
Cottage · Lake Linden
Gorgeous Cottage on Sugar Sands of Lake Superior
May 12 – 19
$270 per night
Superhost
Cottage · Lake Linden
Simply Superior Cottage
Apr 9 – 16
$300 per night
Superhost
Home · Allouez
Secluded Luxury on Lake Superior
May 21 – 28
$160 per night
Superhost
Cabin · Allouez Township
Serenity on Superior
Apr 13 – 20
$276 per night
Superhost
Home · Lake Linden
Captains Quarter's House
Aug 6 – 13
$250 per night
Superhost
Home · Allouez Township
In the heart of the Keweenaw Peninsula
Oct 15 – 22
$98 per night
Superhost
Home · Lake Linden
3 Bedroom Blueberry House
Nov 1 – 8
$107 per night
Home · Calumet Township
Ski Street House
May 24 – 31
$200 per night
Superhost
Home · Schoolcraft Township
2BD in beautiful historic house
Mar 27 – Apr 3
$114 per night
Superhost
Farm stay · Lake Linden
Cozy Cabin Getaway! Relax in the Peace of Nature.
Jul 24 – 31
$122 per night
Superhost
Home · Calumet Township
Fred's Place: cozy yet spacious house in Laurium
Dec 18 – 25
$106 per night
Superhost
  1. Airbnb
  2. United States
  3. Michigan
  4. Keweenaw County
  5. Gay