Aller directement au contenu
Certaines informations ont été traduites automatiquement. Afficher la langue d'origine.

Côme : locations saisonnières

Trouvez et réservez des hébergements uniques sur Airbnb

Côme : locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : ces logements sont très bien notés en termes d'emplacement, de propreté et plus encore.

Appartement ⋅ Côme
Appartement confortable et chic sur le lac
Rilassati sull'ampio divano con un buon bicchiere di vino in un appartamento accogliente e raffinato. Préparer un'ttima colazione, nella cucina dal design moderno dotata di ogni comfort, prima di raggiungere il Lago di Como a due passi. Numero di licenza 013075-CNI-00496 Très confortable et cosy,parfait pour atteindre toutes les destinations ! Si vous avez envie d'explorer le lac et de profiter d'excursions d'une journée à Bellagio et à tous les magnifiques petits villages en cours de route, alors vous avez la gare routière et tous les ferries à quelques pas. La gare de Côme-Nord Lago est à côté de l'appartement. Je travaille dans le centre de mon magasin de vêtements près de l'appartement et je suis toujours prêt à répondre à tous les besoins de mes voyageurs. L'appartement est situé dans un quartier sur le lac avec de nombreux restaurants et bars. Gare, bus, bateaux sont tous très proches de l'appartement. Très confortable et cosy,parfait pour atteindre toutes les destinations ! Si vous avez l'intention d'explorer le lac et de profiter d'excursions d'une journée à Bellagio et dans tous les magnifiques petits villages en cours de route, vous avez la gare routière et tous les ferries à quelques pas. La gare de Côme-Nord Lago est à côté de l'appartement. Je travaille dans le centre de mon magasin de vêtements près de l'appartement et je suis toujours prêt à répondre à tous les besoins de mes voyageurs. L'appartement est situé dans un quartier sur le lac avec de nombreux restaurants et bars. Gare, bus, bateaux sont tous très proches de l'appartement. Très confortable et cosy,parfait pour atteindre toutes les destinations ! Si vous avez l'intention d'explorer le lac et de profiter d'excursions d'une journée à Bellagio et dans tous les magnifiques petits villages en cours de route, vous avez la gare routière et tous les ferries à quelques pas. La gare de Côme-Nord Lago est à côté de l'appartement. Je travaille dans le centre de mon magasin de vêtements près de l'appartement et je suis toujours prêt à répondre à tous les besoins de mes voyageurs. L'appartement est situé dans un quartier sur le lac avec de nombreux restaurants et bars. Gare, bus, bateaux sont tous très proches de l'appartement. Très confortable et cosy,parfait pour atteindre toutes les destinations ! Si vous avez l'intention d'explorer le lac et de profiter d'excursions d'une journée à Bellagio et dans tous les magnifiques petits villages en cours de route, vous avez la gare routière et tous les ferries à quelques pas. La gare de Côme-Nord Lago est à côté de l'appartement. Je travaille dans le centre de mon magasin de vêtements près de l'appartement et je suis toujours prêt à répondre à tous les besoins de mes voyageurs. L'appartement est situé dans un quartier sur le lac avec de nombreux restaurants et bars. Gare, bus, bateaux sont tous très proches de l'appartement.
$104 par nuit
PLUS
Appartement en résidence ⋅ Côme
Magnifique grenier lumineux dans le centre de Côme
Magnifique penthouse de deux pièces dans le centre historique avec vue sur les toits de la ville de Côme. Composé d'un hall d'entrée, d'une cuisine-salon, d'une chambre double, d'une salle de bain avec douche. Situé au 4e étage sans ascenseur, l'appartement est équipé de tout le confort: wi fi, Smart TV 40", climatisation, chauffage au sol, literie et équipement de cuisine. À quelques pas de la cathédrale, du lac et du Teatro Sociale de Côme, le grenier est idéal pour les familles ou les couples pour les loisirs ou le travail
$103 par nuit
Appartement en résidence ⋅ Côme
Appartement à Côme Via Brambilla 18
Appartement rénové lumineux et confortable au premier étage avec ascenseur d'un immeuble résidentiel. L'appartement est central et stratégiquement situé pour les visites touristiques et les déplacements. À quelques minutes à pied, vous pouvez rejoindre le Duomo, le théâtre social, le temple Voltiano, la promenade sur le lac, la gare de Côme Lago, les bus, les bateaux , le téléphérique et les lieux de vie nocturne. Vous pouvez également vous rendre à la Villa Geno ou à la Villa Olmo en quelques minutes de marche.
$65 par nuit
SUPERHÔTE

Côme : séjournez à proximité des sites incontournables

Photo de Villa Olmo
Villa OlmoRecommandé par 129 habitants
Photo de Cattedrale di Santa Maria Assunta-Duomo di Como
Cattedrale di Santa Maria Assunta-Duomo di ComoRecommandé par 107 habitants
Photo de Cathedral of Como (Duomo)
Cathedral of Como (Duomo)Recommandé par 97 habitants
Photo de La vita è bella
La vita è bellaRecommandé par 47 habitants
Photo de Tempio Voltiano
Tempio VoltianoRecommandé par 72 habitants
Photo de Funicolare Como-Brunate
Funicolare Como-BrunateRecommandé par 88 habitants

Côme : d'autres superbes locations saisonnières

Appartement ⋅ Côme
Smart English Style Studio Flat
$64 par nuit
SUPERHÔTE
Appartement ⋅ Côme
Casa Borgo Vittoria, séjour de charme au lac de Côme
$116 par nuit
SUPERHÔTE
Appartement ⋅ Côme
Appartement confortable et romantique avec parking
$117 par nuit
SUPERHÔTE
Appartement ⋅ Côme
Plateau de Côme
$60 par nuit
SUPERHÔTE
Appartement ⋅ Côme
LE NID DANS LA VILLE À 100 MÈTRES DU BORD DU LAC
$102 par nuit
SUPERHÔTE
Appartement ⋅ Côme
Appartement central confortable - réduction pour séjour longue durée
$76 par nuit
SUPERHÔTE
Appartement en résidence ⋅ Côme
Como centre appartement singulier et romantique
$109 par nuit
SUPERHÔTE
Appartement en résidence ⋅ Côme
Votre part du paradis au cœur de Côme
$91 par nuit
SUPERHÔTE
Appartement ⋅ Côme
“Home from Home”. 3 minutes à pied de Duomo
$58 par nuit
SUPERHÔTE
Appartement ⋅ Côme
Appartement Manzoni - Lac de Côme
$72 par nuit
Appartement ⋅ Côme
"Maisonnette" - Par House Of Travelers -
$88 par nuit
Appartement ⋅ Côme
APPARTEMENT LOVE & SMILE
$81 par nuit
  1. Airbnb
  2. Italie
  3. Lombardie
  4. Province of Como
  5. Côme

Some info has been automatically translated. Show original language

Como vacation rentals

Book unique vacation rentals, houses, and more on Airbnb

Top-rated vacation rentals in Como

Guests agree: these vacation rentals are highly rated for location, cleanliness, and more.

Rental unit in Como
Cozy and Chic Apartment on the Lake
Rilassati sull’ampio divano con un buon bicchiere di vino in un appartamento accogliente e raffinato. Preparati un’ottima colazione, nella cucina dal design moderno dotata di ogni comfort, prima di raggiungere il Lago di Como a due passi. Numero di licenza 013075-CNI-00496 Very comfortable and cozy,perfect to reach every destination! If you are looking to explore the Lake and enjoy day trips to Bellagio and all the stunning small villages along the way, then you have the bus terminal and all ferries just a few steps away. The station Como Nord Lago is next to the apartment. I'm working in the center in my clothing shop near the apartment and I'm always ready for any need of my guests. The flat is located in a neighborhood on the lake with a lot of restaurants and bars. Station, buses, boats are all very close to the flat. Very comfortable and cozy,perfect to reach every destination! If you are looking to explore the Lake and enjoy day trips to Bellagio and all the stunning small villages along the way, then you have the bus terminal and all ferries just a few steps away. The station Como Nord Lago is next to the apartment. I'm working in the center in my clothing shop near the apartment and I'm always ready for any need of my guests. The flat is located in a neighborhood on the lake with a lot of restaurants and bars. Station, buses, boats are all very close to the flat. Very comfortable and cozy,perfect to reach every destination! If you are looking to explore the Lake and enjoy day trips to Bellagio and all the stunning small villages along the way, then you have the bus terminal and all ferries just a few steps away. The station Como Nord Lago is next to the apartment. I'm working in the center in my clothing shop near the apartment and I'm always ready for any need of my guests. The flat is located in a neighborhood on the lake with a lot of restaurants and bars. Station, buses, boats are all very close to the flat. Very comfortable and cozy,perfect to reach every destination! If you are looking to explore the Lake and enjoy day trips to Bellagio and all the stunning small villages along the way, then you have the bus terminal and all ferries just a few steps away. The station Como Nord Lago is next to the apartment. I'm working in the center in my clothing shop near the apartment and I'm always ready for any need of my guests. The flat is located in a neighborhood on the lake with a lot of restaurants and bars. Station, buses, boats are all very close to the flat.
$104 per night
PLUS
Condo in Como
Magnificent Bright Attic in the center of Como
Magnificent two-room penthouse in the historic center with views of the rooftops of the city of Como. Composed of entrance hall, living room kitchen, double bedroom, bathroom with shower. Located on the 4th floor without elevator, the apartment is equipped with every comfort: wi fi, 40"Smart TV, air conditioning, underfloor heating, bedding and kitchen equipment. A few steps from the Cathedral, the Lake and the Teatro Sociale of Como, the Attic is ideal for families or couples for leisure or work
$103 per night
Rental unit in Como
Como Flatlet
Como Flatlet is a completely renovated mini apartment with high speed wi-fi, in the Via Milano zone of Como. You’ll find all you need for a cosy and comfortable stay. Local amenities and tourist attractions are all within walking distance, with a 24h supermarket at just 300m. There is public parking right outside the entrance and the apartment is conveniently located for Como Nord Borghi station (500m) and buses to and from Como San Giovanni train station.
$60 per night
SUPERHOST

Stay near Como's top sights

Photo of Villa Olmo
Villa Olmo129 locals recommend
Photo of Villa Erba
Villa Erba21 locals recommend
Photo of Cattedrale di Santa Maria Assunta-Duomo di Como
Cattedrale di Santa Maria Assunta-Duomo di Como107 locals recommend
Photo of Cathedral of Como (Duomo)
Cathedral of Como (Duomo)97 locals recommend
Photo of La vita è bella
La vita è bella47 locals recommend
Photo of Tempio Voltiano
Tempio Voltiano72 locals recommend

Other great vacation rentals in Como

Rental unit in Como
Cosy&Romantic flat w/ parking
$115 per night
SUPERHOST
Rental unit in Como
MODERN COMFORT IN OLD TOWN
$130 per night
SUPERHOST
Rental unit in Como
Casa Borgo Vittoria, charming stay in lake Como
$116 per night
SUPERHOST
Rental unit in Como
Smart English Style Studio Flat
$68 per night
SUPERHOST
Rental unit in Como
Manzoni Apartment - Como lake
$65 per night
Rental unit in Como
Como Luxury Suite
$133 per night
Rental unit in Como
Cozy central flat - long stay discount
$76 per night
SUPERHOST
Rental unit in Como
THE NEST IN THE CITY 100 METRES FROM THE LAKESIDE
$99 per night
SUPERHOST
Condo in Como
Como center singular and romantic apartment
$109 per night
SUPERHOST
Condo in Como
Your slice of heaven in the heart of Como
$90 per night
SUPERHOST
Rental unit in Como
“Home from Home”. 3 minutes walk from Duomo
$58 per night
SUPERHOST
Rental unit in Como
"Antico Loft Como" within walking distance of downtown
$89 per night
SUPERHOST
  1. Airbnb
  2. Italy
  3. Lombardy
  4. Province of Como
  5. Como