Aller directement au contenu
Inscription
Connexion
Locations saisonnières à Turin

Locations saisonnières à Turin

Trouvez et réservez des hébergements uniques sur Airbnb

Turin : locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : ces logements sont très bien notés en termes d'emplacement, de propreté et plus encore.

  • Indipendent Flat 50mq
    SUPERHOSTLogement entier · 2 voyageurs · 1 lit · 1,5 salle de bain
    Indipendent Flat 50mq

    Appartement simple et spacieux dans le quartier Aurora dans une copropriété propre et calme. Zona Aurora est un quartier en constante évolution. C'est une zone multiethnique très intéressante, une ancienne zone industrielle riche en histoire et en changements urbains. Rester dans ce quartier, c'est pour les gens ouverts d'esprit et surtout non racistes.

    Ce que disent les voyageurs :

    “La place de Silvano est un espace très propre, bien rangé, bien organisé et calme. Il est facile de rejoindre la vieille ville à pied depuis sa place, et on peut même atteindre la plupart des grands centres de transport à pied si l'on veut marcher jusqu'à environ 35 minutes environ. Sa table juste en face de l'espace cuisine avec une fenêtre à droite était un grand espace de travail. Toutes les communications avec Silvano ont été efficaces, efficaces et amusantes à poursuivre compte tenu de ses réponses toujours gracieuses.”

  • Suite27 SARA appartamento esclusivo in centro
    SUPERHOSTLogement entier · 4 voyageurs · 2 lits · 1 salle de bain
    Suite27 SARA appartamento esclusivo in centro

    Une élégante suite au centre de Turin à 10 minutes à pied de la gare Porta Susa, située au rez-de-chaussée d'un immeuble élégant, dans une rue calme avec de nombreux parkings. Studio chaleureux et fonctionnel, parfait pour les couples ou les familles jusqu'à 4 personnes. Lit double dans la mezzanine et canapé-lit double dans le salon. Salle de bain privée moderne à usage exclusif, cuisine équipée avec lave-vaisselle, climatisation, wi-fi, grandes armoires, linge inclus. CIR00127200191

    Ce que disent les voyageurs :

    “C'est un super endroit pour 1 ou 2 personnes. C'est grand, neuf, d'une propreté éclatante et dans un très bon emplacement. Le père de Giuseppe m'a rencontré à 15 heures pour l'enregistrement, tout comme nous en avons discuté, et malgré nos différences linguistiques, nous avons pu communiquer suffisamment efficacement. Si vous avez besoin de quelque chose et ne parlez pas italien, vous pouvez toujours envoyer un message à Giuseppe qui parle anglais. Hautement recommandé.”

  • Dolcevita in the city centre
    SUPERHOSTChambre privée · 2 voyageurs · 1 lit · 1 salle de bain partagée
    Dolcevita in the city centre

    Mon appartement est situé dans le centre-ville, très pratique pour le tourisme, la vie nocturne et facilement accessible par les transports en commun. Vous l'aimerez pour son emplacement fantastique, son intimité et ses hauts plafonds typiques des bâtiments historiques de Turin. Mon logement convient aux couples, aux touristes, aux étudiants et aux voyageurs d'affaires.

    Ce que disent les voyageurs :

    “Bel appartement confortable situé dans un quartier très central de la ville. Excellent accueil, beaucoup de gentillesse et de disponibilité. Être réservé sans si et sans mais. Très bel et confortable appartement au coeur de la ville. Hospitalité impeccable et hospitalité, Beatrice est très serviable et sympathique. Pour réserver, sans doute! Appartement très agréable et confortable dans le centre-ville. Excellent accueil et hospitalité, Béatrice est une hôtesse aimable et disponible. Il suffit de réserver!”

Locations de vacances pour tous les styles

Trouvez un logement à la bonne taille.

  • Logements
  • Hôtels
  • Séjours uniques

Turin : équipements prisés dans les locations de vacances de cette destination

  • Cuisine
  • Wi-Fi
  • Piscine
  • Parking gratuit sur place
  • Climatisation

Turin : d'autres superbes locations saisonnières

La Mansarda
SUPERHOSTLogement entier
La Mansarda
Prix :$39 / nuit
Centre, Wi-Fi (Supermarché à travers la route )
SUPERHOSTLogement entier
Centre, Wi-Fi (Supermarché à travers la route )
Prix :$26 / nuit
Perfect for students or travellers!
Chambre privée
Perfect for students or travellers!
Prix :$25 / nuit
Emergency Room for globetrotter ;-) nice Alps view
SUPERHOSTChambre privée
Emergency Room for globetrotter ;-) nice Alps view
Prix :$26 / nuit
Sweet House
SUPERHOSTLogement entier
Sweet House
Prix :$45 / nuit
Bilocale a due passi dal Centro di Torino
SUPERHOSTLogement entier
Bilocale a due passi dal Centro di Torino
Prix :$38 / nuit
LINIZIO APPARTAMENT
SUPERHOSTLogement entier
LINIZIO APPARTAMENT
Prix :$35 / nuit
Discover Turin near Porta Susa
SUPERHOSTLogement entier
Discover Turin near Porta Susa
Prix :$36 / nuit
Cozy studio apartment in San Salvario, Turin
Logement entier
Cozy studio apartment in San Salvario, Turin
Prix :$21 / nuit
Palais baroque extraordinaire dans le centre!
SUPERHOSTAppartement en résidence entier
Palais baroque extraordinaire dans le centre!
Prix :$50 / nuit
Casa Claudia pratico e simpatico appartamento 1 P.
SUPERHOSTLoft entier
Casa Claudia pratico e simpatico appartamento 1 P.
Prix :$32 / nuit
Loft design in the historic center
SUPERHOSTLoft entier
Loft design in the historic center
Prix :$51 / nuit
Tout afficher

Skip to content
Sign up
Log in
Vacation rentals in Turin

Vacation rentals in Turin

Find and book unique accommodations on Airbnb

Top-rated vacation rentals in Turin

Guests agree: these stays are highly rated for location, cleanliness, and more.

  • Indipendent Flat 50mq
    SUPERHOSTEntire apartment · 2 guests · 1 bed · 1.5 baths
    Indipendent Flat 50mq

    Simple and spacious apartment in the Aurora area in a clean and quiet condominium. Zona Aurora is a continuously developing neighborhood. It is a very interesting multi-ethnic area, a former industrial area rich in history and urban changes. Staying in this neighborhood is for open-minded and above all non-racist people.

    What guests are saying:

    “Silvano's place is a very clean, tidy, well-organized, and quiet space. It is easy to reach the old city by foot from his place, and one can even reach many of the major transportation centers by foot if one is willing to walk up to about 35 or so minutes. His table just in front of the kitchen space with a window to the right was a great work space. All communications with Silvano were efficient, effective, and fun to pursue given his ever present gracious responses.”

  • Suite27 SARA appartamento esclusivo in centro
    SUPERHOSTEntire apartment · 4 guests · 2 beds · 1 bath
    Suite27 SARA appartamento esclusivo in centro

    An elegant Suite in the center of Turin 10 minutes walk from Porta Susa station, located on the ground floor of an elegant building, in a quiet street with numerous parking lots. Warm and functional studio apartment, perfect for couples or families of up to 4 people. Double bed in the mezzanine and double sofa bed in the living area. Modern private bathroom for exclusive use, equipped kitchen with dishwasher, air conditioning, wi-fi, large wardrobes, linen included. CIR00127200191

    What guests are saying:

    “This is a great place for 1 or 2 people. It's big, new, sparkling clean, and in a really good location. Giuseppe's father met me at 3 pm for check-in just like we discussed, and despite our language differences, we were able to communicate effectively enough. If you need anything and don't speak Italian, you can always message Giuseppe who speaks English. Highly recommended.”

  • Bilocale a due passi dal Centro di Torino
    SUPERHOSTEntire apartment · 3 guests · 2 beds · 1 bath
    Bilocale a due passi dal Centro di Torino

    Two-room apartment in Liberty style period building in the San Donato district, a stone's throw from the Turin city center, served by all public transport. A 5-minute walk from the Bernini Metro stop and 10 minutes from Piazza Statuto. Located on the 4th floor without a lift, it has a double bed on a walkable mezzanine, a large desk, a living area with a sofa bed for an adult or two children, a fully equipped kitchen, a television with a DVD player and a bathroom with all facilities. Breakfast included.

    What guests are saying:

    “The accommodation is fantastic! Small, comfortable, clean, it has everything you could possibly need and, moreover, the Alps surround it! Its position has personally allowed me to experience the city even more fully, being very easy to reach on foot and close to all useful means of transport!”

Vacation rentals for every style

Get the amount of space that is right for you.

  • Homes
  • Hotels
  • Unique stays

Popular amenities for Turin vacation rentals

  • Kitchen
  • Wifi
  • Pool
  • Free parking on premises
  • Air conditioning

Other great vacation rentals in Turin

La Mansarda
SUPERHOSTEntire apartment
La Mansarda
Price:$39 / night
LINIZIO APPARTAMENT
SUPERHOSTEntire apartment
LINIZIO APPARTAMENT
Price:$35 / night
Perfect for students or travellers!
Private room
Perfect for students or travellers!
Price:$25 / night
Sweet House
SUPERHOSTEntire apartment
Sweet House
Price:$45 / night
Emergency Room for globetrotter ;-) nice Alps view
SUPERHOSTPrivate room
Emergency Room for globetrotter ;-) nice Alps view
Price:$26 / night
Little Gem in Turin
SUPERHOSTEntire apartment
Little Gem in Turin
Price:$30 / night
Loft design in the historic center
SUPERHOSTEntire loft
Loft design in the historic center
Price:$47 / night
Cozy studio apartment in San Salvario, Turin
Entire apartment
Cozy studio apartment in San Salvario, Turin
Price:$21 / night
Casa Forneris-Splendido appartamento in stile newyorchese vicino al Valentino
PlusEntire apartment
Casa Forneris-Splendido appartamento in stile newyorchese vicino al Valentino
Price:$77 / night
Casa Claudia pratico e simpatico appartamento 1 P.
SUPERHOSTEntire loft
Casa Claudia pratico e simpatico appartamento 1 P.
Price:$31 / night
Dolcevita in the city centre
SUPERHOSTPrivate room
Dolcevita in the city centre
Price:$28 / night
Extraordinary baroque Palace in the city center!
SUPERHOSTEntire condominium
Extraordinary baroque Palace in the city center!
Price:$49 / night
Show all