Aller directement au contenu

Locations luxueuses à : France

Trouvez et réservez des hébergements uniques sur Airbnb

France : locations de vacances de luxe les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : ces logements sont très bien notés en termes d'emplacement, de propreté et plus encore.

Villa Chicca
LUXE
Logement entier : villa · 8 voyageurs · 5 lits · 3 salles de bain

Villa Chicca

Fleurs de Provence
LUXE
Logement entier : villa · 16 voyageurs · 11 lits · 9 salles de bain

Fleurs de ProvenceFleurs de Provence - 10Br - Sleeps 18

Ses Vistes
LUXE
Logement entier : villa · 16 voyageurs · 8 lits · 9 salles de bain

Ses Vistes

Locations de luxe pour tous les styles

Le logement parfait pour votre prochaine escapade de rêve

  • Logements à la une
  • Conditions de réservation flexibles
  • Prêts à réserver votre logement

France : équipements prisés dans les locations de luxe de cette destination

  • Cuisine
  • Wifi
  • Piscine
  • Parking gratuit sur place
  • Climatisation
  • Propriété sécurisée

France : d'autres superbes locations de vacances de luxe

LUXELogement entier : villaÉvaluation de 4,6 sur 5; 15 commentaires
Masia Pairal
$1 753 / nuit
LUXELogement entier : villaÉvaluation de 4,7 sur 5; 10 commentaires
Masia Cal Mingo
$1 284 / nuit
LUXELogement entier : appartementÉvaluation de 5 sur 5; 7 commentaires
Two Jermyn Street
$824 / nuit
LUXELogement entier : villaÉvaluation de 5 sur 5; 8 commentaires
Zeus
$601 / nuit
LUXELogement entier : villaÉvaluation de 5 sur 5; 7 commentaires
Heinz Julen Loft
$858 / nuit
LUXELogement entier : villaÉvaluation de 5 sur 5; 6 commentaires
Le Chateau d'Avignon
$5 132 / nuit
LUXELogement entier : villaÉvaluation de 4,86 sur 5; 7 commentaires
Villa Sissi
$1 852 / nuit
LUXELogement entier : villaÉvaluation de 4,86 sur 5; 7 commentaires
Villa del Sole
$1 407 / nuit
LUXELogement entier : villaÉvaluation de 4,86 sur 5; 7 commentaires
Luna
$2 161 / nuit
LUXELogement entier : villaÉvaluation de 4,75 sur 5; 8 commentaires
Villa Victoria Barcelona
$1 308 / nuit
LUXELogement entier : villaÉvaluation de 4,75 sur 5; 8 commentaires
Villa M
$4 606 / nuit
LUXELogement entier : villaÉvaluation de 4,63 sur 5; 8 commentaires
Villa Margarita Beaulieu
$1 227 / nuit

Tout savoir sur France

Vous prévoyez des vacances en France ? Suivez le guide !

Entre ses plages magnifiques, ses domaines skiables de renommée mondiale et ses jolies villes à découvrir, la France a tant à offrir qu'il peut être difficile de savoir par où commencer. Vous êtes à la recherche d'une escapade au soleil ou d'un week-end culturel ? La Côte d'Azur offre une multitude de plages, jumelées à de charmantes villes balnéaires, tandis que la Provence propose une combinaison entre plages, campagne et vie culturelle. Les Alpes françaises, incontournables pendant la saison de ski, présentent également un grand attrait pour les randonnées estivales, tandis que Paris comblera les amateurs de culture. Quelle que soit la région que vous choisirez, vous êtes assuré d'y trouver une cuisine délicieuse, d'excellents vins et des paysages magnifiques.

Capitale culturelle

Patrie de Monet, Baudelaire et Debussy, il n'est pas étonnant que la France soit considérée comme l'une des plus prestigieuses destinations culturelles au monde. Où que vous alliez, vous y trouverez une inspiration artistique. À Paris, passez vos journées à parcourir les livres de l'emblématique librairie Shakespeare and Company, profitez d'un concert en plein air durant le Festival de jazz d'Avignon ou marchez sur les traces de Paul Cézanne en Provence. Bien entendu, la plus grande concentration de musées se trouve à Paris. Parmi nos préférés figurent le musée d'Orsay, qui abrite de nombreuses peintures impressionnistes emblématiques, le musée de l'Orangerie où vous pouvez admirer les immenses Nymphéas de Claude Monet, et le musée Rodin, qui présente les œuvres du sculpteur dans son ancienne maison, l'hôtel Biron, et ses jardins.

L'univers du vin

Si les plaisirs du terroir vous attirent, la France est sûrement l'une des meilleures destinations en matière de vins. Un lieu d'exposition sur ce thème a même ouvert ses portes en 2016 à Bordeaux. La Cité du Vin propose un voyage sensoriel à travers le vin, depuis ses origines sur le continent européen jusqu'aux plus grands vignerons actuels. Des visites de vignobles et des dégustations sont prévues tout au long du parcours. D'opulents vins rouges de Bordeaux aux rosés rafraîchissant de Provence et au prestigieux champagne, un séjour en France vous offre la possibilité d'explorer le vin sous toutes ses formes. Votre conciergerie Luxury Retreats peut organiser des visites de vignobles, des dégustations privées et bien plus encore.

Voyages gastronomiques

Qu'est-ce que le vin sans la délicieuse cuisine qui l'accompagne ? En France, vous aurez la chance de trouver les deux. Le pays foisonne de marchés locaux proposant des produits frais issus des fermes, qui ne demandent qu'à être préparés pour un délicieux dîner. Si cuisiner n'est pas votre passion, nous pouvons organiser la venue d'un chef privé ou vous réserver une table dans l'un des 616 restaurants étoilés au guide Michelin pour un repas inoubliable.

Découvrez nos villas de luxe en France

De Paris à la Provence, du glamour de la Côte d'Azur aux pistes ardues des Alpes, nos magnifiques maisons en France vous offrent le meilleur de la location de vacances de luxe, dans les plus beaux emplacements. Quelle que soit votre destination, vous y trouverez de vastes chambres, des lits confortables et, dans de nombreuses maisons, des terrasses spacieuses et des piscines privées. Choisissez un appartement d'une chambre à Paris, idéal pour une escapade romantique, ou une propriété sur la Côte d'Azur qui accueillera toute votre famille.

Appartements élégants à Paris

Depuis des décennies, la Ville lumière conquiert le cœur des voyageurs. Vous ne vous y ennuierez jamais : du petit déjeuner à la terrasse d'un café aux longues promenades dans le jardin des Tuileries avant de partir à la chasse aux trésors dans les innombrables allées du Louvre. Rien de plus agréable que de savoir que vous séjournez dans un magnifique pied-à-terre au cœur de Paris dans lequel faire une pause durant vos journées trépidantes. Nos luxueux appartements à Paris sont très bien situés, proches des principaux sites touristiques. Nombre d'entre eux se trouvent dans des immeubles haussmanniens typiques qui donnent à Paris son attrait unique.

Présentant de charmants éléments d'époque tels que des parquets, des cheminées en marbre et des fenêtres à gueule de loup, vous ne voudrez plus vous éloigner du confort de votre logement. Mais dès que vous apercevrez la tour Eiffel à travers la fenêtre de votre salon, vous ne résisterez pas à l'envie de vous replonger dans la ville.

Villas historiques en Provence

Les visiteurs tombent systématiquement amoureux de cette magnifique région qu'est la Provence, et à juste titre. Impossible de résister à la lumière dorée du soleil, aux champs de lavande violette et aux élégantes avenues bordées de platanes. Ajoutez à cela une villa d'époque en pierre avec un paisible jardin paysager et une piscine accueillante et vous avez entre vos mains tous les ingrédients pour des vacances idylliques.

Nos locations de vacances en Provence disposent de tout ce dont vous avez besoin pour profiter de cette belle région. Détendez-vous entre amis en dégustant un verre de rosé sur votre terrasse ombragée et préparez un repas avec vos délicieuses trouvailles du marché dans une cuisine merveilleusement bien équipée.

Propriétés sur la Côte d'Azur

La Côte d'Azur, chic et glamour, et dotée d'un esprit hédoniste, vous invite à profiter du summum du raffinement. Des rues bordées de boutiques de créateurs aux charmants villages de pêcheurs et aux plages avec leurs bars et cafés animés, vous ne vous ennuierez pas un instant.

Nos villas sur la Côte d'Azur sont proches de l'animation, mais suffisamment isolées pour vous tenir à l'écart de l'effervescence quand vous le souhaitez. Des vastes domaines qui rendraient même Gatsby jaloux aux refuges chics à l'esprit romantique, toutes nos maisons sont empreintes d'élégance. Nombre de celles-ci sont dotées de piscines privées, de terrasses bien exposées et d'une vue sur l'océan. Un lieu idéal pour terminer la journée en dégustant une coupe de champagne au coucher du soleil.

Chalets dans les Alpes françaises

Les Alpes françaises offrent l'un des meilleurs domaines skiables d'Europe, avec entre autres les stations de Méribel, de Courchevel et de Val-d'Isère. Et l'animation après-ski y est également très recherchée. Les villages alpins pittoresques offrent de nombreux restaurants confortables pour dîner au coin du feu et des bars animés.

De nombreux chalets dans les Alpes françaises offrent un accès direct aux pistes afin que vous puissiez les inaugurer le matin, tandis que les salles chauffées pour y déposer votre équipement, les saunas et les jacuzzis vous permettront d'être parfaitement reposé et prêt à arpenter les pistes le lendemain. Votre conciergerie Luxury Retreats peut organiser la location d'équipement et le déposer dans votre chalet avant votre arrivée. Ainsi, vous n'aurez plus qu'à chausser vos skis en arrivant.

Skip to content
Sign up
Log in
Luxury rentals in France

Luxury rentals in France

Find and book unique accommodations on Airbnb

Top-rated luxury vacation rentals in France

Guests agree: these stays are highly rated for location, cleanliness, and more.

Fleurs de Provence
LUXE
Entire villa · 16 guests · 11 beds · 9 baths

Fleurs de ProvenceFleurs de Provence - 10Br - Sleeps 18

Ses Vistes
LUXE
Entire villa · 16 guests · 8 beds · 9 baths

Ses Vistes

Apartment Royale
LUXE
Entire apartment · 4 guests · 2 beds · 3.5 baths

Apartment Royale

Luxury rentals for every style

The right home for your next dream getaway

  • Featured Homes
  • Flexible bookings
  • Ready to book homes

Popular amenities for France luxury vacation rentals

  • Kitchen
  • Wifi
  • Pool
  • Free parking on premises
  • Air conditioning
  • Gated property

Other great luxury vacation rentals in France

Petit Hopital
LUXEEntire villa
Petit Hopital
Price:$1,722 / night
Masia Cal Mingo
LUXEEntire villa
Masia Cal Mingo
Price:$1,327 / night
Russell the Great
LUXEEntire apartment
Russell the Great
Price:$663 / night
Two Jermyn Street
LUXEEntire apartment
Two Jermyn Street
Price:$511 / night
Mayfair Two
LUXEEntire apartment
Mayfair Two
Price:$613 / night
Mayfair One
LUXEEntire house
Mayfair One
Price:$613 / night
La Calado
LUXEEntire villa
La Calado
Price:$1,619 / night
Villa M
LUXEEntire villa
Villa M
Price:$1,904 / night
Altesse Penthouse
LUXEEntire villa
Altesse Penthouse
Price:$1,137 / night
Villa Benedetta
LUXEEntire villa
Villa Benedetta
Price:$2,512 / night
Villa Yakamoz
LUXEEntire villa
Villa Yakamoz
Price:$3,199 / night
L'Atelier de Charlotte
LUXEEntire chalet
L'Atelier de Charlotte
Price:$604 / night

All about France

Planning a vacation in France? We’re here to help!

Beautiful beaches, world-class skiing and charming cities waiting to be explored, France is a country that has so much to offer, it can be hard to know where to begin. Let’s start with an easy question - are you looking for a sunny escape or a culture-filled weekend away? The French Riviera offers beaches galore, paired with charming beach towns, while Provence offers a mix of beach, country, and culture. The French Alps are a must in ski season, but are equally fun for summer hikes, while Paris holds the crown as the country’s beacon of all things cultural. Whatever region you choose, some things are guaranteed - good food, good wine, and gorgeous scenery.

Cultural capital

The homeland of Monet, Baudelaire, and Debussy, it’s no surprise that France is considered one of the world’s finest cultural destinations. Whether you spend your days browsing books in Paris’ iconic Shakespeare & Co bookstore, enjoying an outdoor concert at the Avignon Jazz Festival or walking in the footsteps of Cezanne in Provence, you’ll find artistic inspiration in every corner of the country. Naturally, the greatest concentration of  museums is in Paris - some of our favorites include the Musée d’Orsay, which houses a host of most iconic impressionist paintings, the Orangerie - where you can see Monet’s huge water lilies displayed, and the Rodin Museum, which shows off the sculptor’s works in his former home and gardens, the hôtel Biron.

The world of wine

If you prefer more earthly pleasures, there’s perhaps no better place in the world to learn about wine than France. The country even opened a wine “theme park” for adults last year in Bordeaux. La Cité du Vin offers a sensory journey through wine - from its origins on the European continent to the biggest names in production today. And yes, there are vineyard tours and tastings along the way. From the rich red wines of Bordeaux to the refreshing rosés of Provence and the queen of them all, Champagne, a vacation to France offers you the chance to explore wine in all its forms. Your Luxury Retreats concierge can organize vineyard tours, private wine tastings and more.

Gourmet travels

What fun is wine without the delicious food to go alongside? Luckily in France, you’ll have plenty of both. The country is bursting with local markets selling farm fresh produce, just begging to be turned into a delicious dinner. If cooking is not your thing, we can organize a private chef to cater for you or book you into one of France’s 616 Michelin-starred restaurants for a feast that you won’t forget.

Experience our luxury villas in France

From Paris to Provence, the glamour of the Riviera to the challenging slopes of the Alps, our beautiful homes in France offer you the best in luxury vacation rentals, in the best locations. No matter which destination you choose, you can rest assured that you will find spacious rooms, comfortable beds, and in many locations, spacious outdoor terraces and private swimming pools. From one bedroom apartments in Paris, perfect for a romantic getaway, to estates on the Riviera that will accommodate your entire extended family,

Chic apartments in Paris

The city of light has been capturing the hearts of travelers for decades. It can keep you entertained for hours on end - from breakfast in a sidewalk cafe to long walks through the Tuileries gardens before hunting for treasures in the endless corridors of the Louvre. There’s no better feeling than knowing you’ve got a beautiful, central pied-a-terre to come back to when you feel like a break. Our luxury apartments in Paris are in prime locations, close to all the major attractions in the city, and many are found in the typical Haussmanian buildings that give Paris its unique appeal.

With charming original features like parquet floors, marble fireplaces and floor to ceiling windows, it can be hard to drag yourself away from the comforts of home - but as soon as you catch a glimpse of the Eiffel Tower through your living room window you’ll be up and out to savor the city once again.

Historic villas in Provence

Visitors routinely fall in love with the beautiful region of Provence, and with good reason. The golden sunlight, purple lavender fields and stylish avenues lined with plane trees are hard to resist. Add to the mix a historic stone villa with peaceful landscaped gardens and a welcoming swimming pool and you’ve got all the ingredients for an idyllic vacation.

Our Provence vacation rentals have everything you need to enjoy this beautiful region - such as shaded outdoor dining areas that invite you to relax with friends over a glass of rosé, and chef-standard kitchens where you can whip up a meal from the day’s market finds.

Estates on the French Riviera

Chic and glamorous with a hedonistic spirit, the French Riviera invites you to enjoy the finer things in life. From streets lined with designer boutiques to charming fishing villages and beaches lined with buzzy bars and cafés, there’s never a dull moment here.

Our French Riviera villas are close to the action but secluded enough that you can feel a world away from the pace of Riviera life whenever you choose. Our homes here are as stylish as you would expect - from expansive estates that would make Gatsby jealous to Bijou hideaways with a romantic air. Many of our homes have private pools, sun terraces and ocean views - the ideal place to end the day with a glass of champagne at sunset.

Chalets in the French Alps

Meribel, Courchevel and Val d’Isere; the French Alps offer some of the best skiing anywhere in Europe. With picturesque Alpine villages offering cozy fireside restaurants and lively bars, they have some of the best apres ski, too.

Many of our chalets in the French Alps offer ski-in ski-out access so you can be first on the slopes come morning, while heated equipment rooms, saunas and hot tubs will make sure you’re well rested and ready to go the next day. Remember, your Luxury Retreats concierge can arrange gear rental and have it waiting at the chalet so that you hit the hill as soon as you arrive.

Destinations in France