Aller directement au contenu
Certains contenus ont été traduits automatiquement. Afficher la langue d'origine.

Aspen Mountain : locations saisonnières

Trouvez et réservez des hébergements uniques sur Airbnb

Aspen Mountain : locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : ces logements sont très bien notés en termes d'emplacement, de propreté et plus encore.

SUPERHÔTE
  1. Logement entier : appartement en résidence
  2. Aspen
Vues imprenables sur la montagne d'Aspen ! FP, piscine, HT, parking.

******L'Association des propriétaires interdit aux locataires d'apporter des animaux dans ce logement, veuillez ne pas demander car nous ne sommes pas en mesure de faire des exceptions. Veuillez noter qu'une amende de 1 000 $sera imposée pour tous les animaux non autorisés ****** 1 chambre 1 salle de bain Capacité d'accueil de 2 personnes Chambre principale - 1 lit King Size avec télévision à écran plat Salle de bain - Baignoire complète et douche avec double vasque Salon avec baies vitrées et vue sur la montagne Aspen, cheminée à bois et télévision à écran plat Sentier de ski à destination et en provenance de la montagne Aspen juste devant votre porte arrière (ski anticipé requis) Randonnée en été L'unité est située au troisième étage. Vous adorerez les baies vitrées et les améliorations apportées par les designers à ce condominium moderne d'une chambre situé dans le centre-ville d'Aspen. Le centre-ville d'Aspen, avec ses restaurants légendaires, sa vie nocturne et ses boutiques, se trouve à deux pas de cette copropriété. Si vous préférez, vous pouvez également prendre la navette gratuite Downtowner sur demande pour les attractions d'Aspen. Le sentier d'accès au ski depuis la montagne Aspen vous permet d'accéder directement à votre maison depuis la montagne. Le sentier d'accès peut ne pas être disponible au début et à la fin de la saison selon les conditions de neige. Avec le local à skis juste à côté de votre porte, vous pouvez mettre vos skis et accéder à la piste de ski à Aspen Mountain en quelques secondes. En fin de journée, détendez-vous près de la cheminée à bois et profitez d'un peu de divertissement sur la télévision à écran plat ou écoutez votre musique préférée sur le système de haut-parleurs Sonos. La chambre principale confortable dispose d'un lit King Size et d'une grande télévision à écran plat. Avec un seul autre condo à ce niveau, cette unité offre une escapade tranquille et privée pour les clients. Profitez de la vue en dînant à la table à manger devant les fenêtres qui vont du mur au mur. Une cuisine complète est à votre disposition pour créer de merveilleux repas pendant votre séjour ou, si vous préférez dîner dehors, il vous suffit de vous promener sur la colline pour profiter de l'une des expériences culinaires incroyables proposées dans les établissements de restauration d'Aspen. Installez-vous dans le mobilier confortable du salon et détendez-vous devant la cheminée à bois. Les équipements sur place comprennent une belle piscine extérieure et un jacuzzi, un barbecue extérieur et une vue imprenable sur les montagnes. Il y a également une buanderie à pièces située au niveau le plus bas du complexe. Il y a un parking limité sur place ou dans la rue pour 1 véhicule disponible. Cet appartement est situé au 3ème étage sans ascenseur. N'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée si vous avez besoin d'aide pour les bagages. *Si vous réservez un séjour en avril-juin ou septembre-novembre, veuillez nous contacter pour vous assurer que la piscine/le jacuzzi sont opérationnels pendant votre séjour si c'est un moment important de vos vacances. Les voyageurs sont tenus de signer un contrat de location et le responsable peut exiger une preuve d'âge. _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Aspen Snowmass offre de nombreux événements, des activités culturelles et physiques, des repas merveilleux et des boutiques tout au long de l'année à ne pas manquer! Notre équipe dans le centre de villégiature est heureuse de vous aider à planifier de bonnes vacances lorsque vous réservez avec nous. Contactez-nous si vous avez des questions ou aidez-nous à planifier votre expérience de vacances idéale. Dates importantes à venir: Opérations hivernales en montagne: Aspen - 25 nov. 2021 - 24 avr. 2022 Snowmass Mountains - 25 nov. 2021 - 17 avr. 2022 Aspen Highlands - 11 déc. 2021 - 10 avr. 2022 Babeurre - 11 déc. 2021 - 3 avr. 2022 Concerts gratuits du jeudi soir de la Masse des neiges - 16 juin - 25 août 2022 Alimentation et vin de peuplier faux-tremble - 17-19 juin 2022 Aspen Music Festival - 30 juin - 21 août 2022

$385 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Logement entier : appartement en résidence
  2. Aspen
1 chambre pour 4 w Parking au CŒUR du centre-ville

En rez-de-jardin à flanc de montagne 1 chambre. Peut accueillir jusqu'à 4 personnes. À seulement trois pâtés de maisons de la télécabine Silver Queen et du centre-ville d'Aspen. Parking hors rue! Piscine et jacuzzi récemment rénovés! Bien que le condo soit situé à flanc de montagne, il n'y a pas de vue depuis les fenêtres du condo.

$204 par nuit
  1. Chambre d'hôtel
  2. Aspen
Aspen Mountain Residences (anciennement Hyatt) Studio

Les Résidences Aspen Mountain (anciennement Hyatt Grand Aspen) sont à quelques pas de la télécabine Ajax Mountain, ainsi que de tous les commerces et restaurants de la ville pittoresque d'Aspen. La location comprend le transport vers/depuis l'aéroport d'Aspen, le service de navette local, l'entretien ménager, l'Internet sans fil, le service de voiturier à vélo/ski, l'utilisation de la piscine commune, des bains à remous et du centre de remise en forme, mis à disposition par la station. Mon logement est parfait pour les couples, les aventuriers en solo et les voyageurs d'affaires.

$300 par nuit

Locations de vacances pour tous les styles

Trouvez un logement à la bonne taille

  • Logements
  • Hôtels
  • Séjours uniques

Aspen Mountain : d'autres superbes locations saisonnières

  1. Logement entier : appartement en résidence
  2. Aspen
Appartement moderne à Aspen Core
$406 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Logement entier : appartement en résidence
  2. Aspen
1 chambre nouvellement rénové nxt 2 Gondola
$250 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Logement entier : appartement en résidence
  2. Aspen
Mise à jour de 2 BR au cœur d'Aspen - Étapes vers la ville avec piscine et bain à remous
$327 par nuit
  1. Logement entier : appartement
  2. Aspen
Independence Square Unit 202
$325 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Logement entier : appartement en résidence
  2. Aspen
Mise à jour 3BR, 3 BA au centre-ville. Piscine, jacuzzi, vue sur la montagne !
$451 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Logement entier : appartement en résidence
  2. Aspen
Condo Cozy Aspen Core 2Br/1.5Ba dans un emplacement privilégié
$314 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Logement entier : appartement en résidence
  2. Aspen
VIVRE DE LUXE DANS LE CENTRE-VILLE D'ASPEN
$442 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Logement entier : appartement en résidence
  2. Aspen
4 millions de dollars 3BR Aspen Downtown - Ski-In Residence
$434 par nuit
  1. Logement entier : appartement
  2. Aspen
Independence Square Unit 212
$397 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Logement entier : appartement en résidence
  2. Aspen
Loft spacieux et lumineux Ajax Slopeide
$643 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Logement entier : appartement en résidence
  2. Aspen
Cœur d'Aspen. Marche vers la ville/Mtn. Parking. HT
$379 par nuit
  1. Logement entier : appartement en résidence
  2. Aspen
Vue sur le cœur de la ville, Ski-In et Treehouse sur Aspen
$338 par nuit

Vacation rentals in Aspen Mountain

Find and book unique accommodations on Airbnb

Top-rated vacation rentals in Aspen Mountain

Guests agree: these stays are highly rated for location, cleanliness, and more.

SUPERHOST
  1. Entire condo
  2. Aspen
Amazing Aspen Mtn Views! FP, Pool, HT, Parking.

******The Homeowner Association prohibits rental guests from bringing any animals into this home, please do not ask as we are not able to make exceptions. Please be aware a fine of $1000 will be imposed for all unauthorized animals****** 1 bedroom 1 bath Sleeps 2 people Master Bedroom -1 King bed with flat screen TV Bathroom - Full tub and shower with double vanity Living area with floor to ceiling windows and views of Aspen Mountain, wood burning fireplace and flat screen TV Ski trail to and from Aspen mountain right outside your back door (advance skiing required) Hike in / out in the summer Unit is located on the third floor. No elevator access. You will love the floor to ceiling windows and designer upgrades at this modern 1 bedroom condominium in downtown Aspen. Aspen's downtown core with legendary restaurants, night life and shopping is just a short walk from this condominium. If you prefer, you can also take the free Downtowner on demand shuttle to the Aspen attractions. The ski access trail from Aspen Mountain means that you can access your home directly from the mountain. The access trail may not be available in early and late season depending on snow conditions. With the ski storage right outside your door you can put your skis on and access the ski trail to Aspen Mountain in seconds. At the end of the day, relax by the wood burning fireplace and enjoy some entertainment on the flat screen TV or listen to your favorite music on the Sonos speaker system. The comfortable master bedroom offers a king platform bed and a large flat screen TV. With only one other condo on this level this unit offers a quiet, private getaway for guests. Soak in the view as you enjoy dinner at the dining table in front of the windows that run from wall to wall. A full kitchen is available for you to create wonderful meals during your stay or, if dining out is your preference, just stroll down the hill to enjoy any of the incredible culinary experiences offered at the dining establishments in Aspen. Settle into the comfortable living room furnishings and unwind in front of the wood burning fireplace. On site amenities include a beautiful outdoor pool and hot tub, outdoor grill and great views of the mountains. There is also a coin operated laundry facility located on the lowest level of the complex. There is limited on site parking or street parking for 1 vehicle available. This unit is located on the 3rd floor with no elevator access. Please let us know prior to your arrival if you need luggage assistance. *If you are booking a stay in April-June or September-November please check with us with to be sure the pool/hot tub is operational during your stay if this is an important part of your vacation. Guests are required to sign a rental agreement and manager may require proof of age. _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Aspen Snowmass offers many events, cultural and physical activities, wonderful dining and shopping throughout the year that shouldn't be missed! Our in-resort team is happy to help you plan a great vacation when you book with us. Contact us with any questions or help planning your ideal vacation experience. Upcoming important dates: Winter mountain operations: Aspen - Nov 25, 2021 - Apr 24, 2022 Snowmass Mountains - Nov 25, 2021 - Apr 17, 2022 Aspen Highlands - Dec 11, 2021 - Apr 10, 2022 Buttermilk - Dec 11, 2021 - Apr 3, 2022 Snowmass Free Thursday Night Concerts - June 16 - August 25, 2022 Aspen Food and Wine - June 17-19, 2022 Aspen Music Festival - June 30 - August 21, 2022

$385 per night
SUPERHOST
  1. Entire condo
  2. Aspen
1 Bedroom for 4 w Parking in the CORE of Downtown

Garden level mountainside 1-bedroom. Sleeps up to 4 guests. Only three blocks to the Silver Queen Gondola and downtown Aspen. Off-street parking! Recently remodeled pool and hot tub! Though the condo is mountainside in location, there are no views from the condo windows.

$204 per night
  1. Hotel room
  2. Aspen
Aspen Mountain Residences (Formerly Hyatt) Studio

The Aspen Mountain Residences (Formerly Hyatt Grand Aspen) is just steps away from the Ajax Mountain Gondola, as well as all the shops and restaurants in the picturesque town of Aspen. Rental includes transportation to/from Aspen Airport, Local Shuttle Service, Housekeeping, Wireless Internet, Bike/Ski Valet, use of common area Pool, Hot Tubs and Fitness Center, as made available by the resort. My place is good for couples, solo adventurers, and business travelers.

$300 per night

Vacation rentals for every style

Get the amount of space that is right for you

  • Homes
  • Hotels
  • Unique stays

Other great vacation rentals in Aspen Mountain

  1. Entire condo
  2. Aspen
Ski-in Modern Condo in Aspen Core
$406 per night
SUPERHOST
  1. Entire condo
  2. Aspen
1 Bedroom Newly remodeled nxt 2 Gondola
$350 per night
SUPERHOST
  1. Entire condo
  2. Aspen
Updated 2 BR in the Heart of Aspen - Steps to town with Pool & Hot Tub
$333 per night
  1. Entire rental unit
  2. Aspen
Independence Square Unit 202
$325 per night
SUPERHOST
  1. Entire condo
  2. Aspen
Updated 3BR, 3 BA in Downtown. Pool, Hot Tub, Mountain Views!
$462 per night
SUPERHOST
  1. Entire condo
  2. Aspen
Cozy Aspen Core 2Br/1.5Ba Condo in Prime Location
$314 per night
SUPERHOST
  1. Entire condo
  2. Aspen
LUXURY LIVING IN DOWNTOWN ASPEN
$442 per night
SUPERHOST
  1. Entire condo
  2. Aspen
$4 Million 3BR Aspen Downtown - Ski- In Residence
$434 per night
  1. Entire rental unit
  2. Aspen
Independence Square Unit 212
$397 per night
SUPERHOST
  1. Entire condo
  2. Aspen
Spacious & Bright Slopeside Ajax Loft
$643 per night
SUPERHOST
  1. Entire condo
  2. Aspen
Heart of Aspen. Steps to Town/Mtn. Parking. HT
$379 per night
  1. Entire condo
  2. Aspen
Heart of Town, Ski-In, Treehouse views over Aspen
$338 per night