Aller directement au contenu
Inscription
Connexion
Locations saisonnières à Eilat

Locations saisonnières à Eilat

Trouvez et réservez des hébergements uniques sur Airbnb

Eilat : locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : ces logements sont très bien notés en termes d'emplacement, de propreté et plus encore.

  • ** A five star with 408 fantastic reviews!!**
    SUPERHOSTSuite entière · 2 voyageurs · 2 lits · 1,5 salle de bain
    ** A five star with 408 fantastic reviews!!**

    *** A Wonderful Studio in Eilat *** A great neighbourhood, quiet and away from the noise of Eilat center. All amenities are just a few steps away. A cozy studio with everything you will need for your stay, full of hearts and love plus 2 air - cons which is a MUST in Eilat!!!!!!

    Ce que disent les voyageurs :

    “Niki, qui habite à proximité du logement, nous a accueillis très chaleureusement. En attendant pour nous un petit régal sous forme de fruits, lait et biscuits (Niki est anglais :)) Le logement offre toutes les installations nécessaires, y compris un lit confortable et une cuisine bien équipée. Pour deux personnes absolument suffisant. L'endroit est calme et pourtant très proche du supermarché. Parking sans problème, respectivement. vous pouvez marcher jusqu'à la gare routière centrale en 20 minutes et la plage de la ville est accessible à pied. De meilleures plages (eau avec des poissons de corail) sont desservies par les locaux précis, confortables et bon marché! MHD. Au départ, Niki et son mari nous ont aidés à résoudre un problème de stationnement non rémunéré et ont imprimé des cartes d'embarquement. Dans ce contexte, je recommande de ne pas dépasser le temps de stationnement payant :) Nous pouvons recommander un hébergement à Niki en toute conscience. C'est un logement très agréable et convivial. Merci Niki :))”

  • The Cozy Cabin
    SUPERHOSTGuest house entière · 2 voyageurs · 1 lit · 1 salle de bain
    The Cozy Cabin

    Nous louons une cabine entièrement meublée, non-fumeur, idéale pour les couples. Vous aurez votre propre chambre privée avec salle de bains, mini cuisine, internet et télévision. Nous sommes situés dans le centre d'Eilat, à côté de la mer Rouge. * 1,2 km de la gare routière principale * 1,6 km de l'aéroport * 1,8 km de la plage, promenade et centre commercial. * 5 km de Dolphin Reef Leur sont des restaurants, un supermarché et des commerces à distance de marche, ainsi qu'un mini marché 24h sur la rue. Leur est un parking gratuit en face de l'entrée, ou si vous ne possédez pas de voiture, nous sommes près d'une route principale, alors prenez le bus ou empruntez facilement un taxi. Nous fournissons: * Nettoyer les draps et les serviettes * Refroidisseur de dessert (similaire à l'air conditionné) *télévision par câble * Internet sans fil (GRATUIT) * Équipement de snorkling et refroidisseur de styromousse *kitchenette *Machine à laver * Tout conseil sur les bons restaurants, la plongée, le kitesurf et d'autres activités amusantes à Eilat. ** Nous pouvons vous fournir des informations sur les croisières locales sur un yacht, une thérapie de relaxation de l'eau et une plongée avec des dauphins !! ** Vos hôtes (et voisins), un francais israélien et rusé amoureux des amusements, parlent anglais, français, espagnol et hébreu. Leur amour de l'océan et de nombreuses attractions les ont rassemblés en 1981, et depuis lors, ont élevé une famille et s'installer dans le style de vie d'Eilat. Les enfants ont grandi et ont volé à d'autres endroits frais de l'océan, mais leur besoin de gâcher et de s'occuper des autres n'a pas diminué. Alors venez et restez avec nous, dans notre maison chaleureuse et accueillante :)

    Ce que disent les voyageurs :

    “Ce fut un réel plaisir de rester avec Billy & Jerome et jusqu'à présent, cela a été l'un de mes meilleurs séjours Airbnb. Tous deux m'ont réservé un accueil très chaleureux et convivial, l'endroit était facile à trouver. La cabine semble minuscule, mais a étonnamment tout ce dont vous avez besoin et encore plus (Jérôme avait l'habitude de construire des bateaux). Les supermarchés, boulangerie, restaurants sont à proximité et en 15 minutes à pied, vous êtes à la plage. L'un des points forts a certainement été le voyage vers le récif Dolphin, où Billy travaille. Merci encore de m'avoir accueilli et des conversations drôles, philosophiques et non pathétiques! :)”

  • sea view eilat 🌞 סגר שני = החזר כספי מלא
    SUPERHOSTLogement entier · 5 voyageurs · 3 lits · 1 salle de bain
    sea view eilat 🌞 סגר שני = החזר כספי מלא

    nice new cozzy apartament 10-15 min walk from the beach and the city center. well equipped and with amazing red sea view from our balcony.. הדירה עברה חידוש בתחילת מרץ 2018. דירת נופש מקסימה ומאובזרת  באילת. 10 דק הליכה מהים והטיילת ורחוק רחוק מההמולה בבתי המלון- חנייה חופשית. נוף מהמם של הים והרי אדום מהמרפסת. הדירה בעלת 2 חדרים ומרפסת. 1 חדר שינה עם מיטה זוגית (קווין) ומזרן  מפנק. 1 סלון עם 2 ספות ( אחת זוגית )אורטופדיות נפתחות  איכותיות ונוחות מאוד. 1 חדר מקלחת יוקרתי 1 מרפסת עם נוף מושלם לים

    Ce que disent les voyageurs :

    “La place de Gabriela était exceptionnelle et a dépassé nos attentes. Magnifiquement stylé appartement avec tout ce dont nous avions besoin pour une escapade rapide. Les hôtes étaient très instructifs et arrangeants. Nous étions en retard à l'enregistrement après un long voyage mais ils nous ont attendu pour nous assurer que nous entrions bien. Ils ont laissé beaucoup d'informations et la communication a été rapide et facile. L'appartement dispose de nombreux équipements et même d'un hub USB pour recharger plusieurs appareils à la fois. Ce sont ces petites attentions qui ont fait de cet appartement un lieu de séjour aussi amusant. C'est parfait pour les couples ou les petites familles comme la nôtre. Ce fut une expérience formidable et nous avons hâte d'y retourner :)”

Locations de vacances pour tous les styles

Trouvez un logement à la bonne taille.

  • Logements
  • Hôtels
  • Séjours uniques

Eilat : équipements prisés dans les locations de vacances de cette destination

  • Cuisine
  • Wi-Fi
  • Piscine
  • Parking gratuit sur place
  • Climatisation

Eilat : d'autres superbes locations saisonnières

awesome-house-in-eilat
SUPERHOSTLogement entier
awesome-house-in-eilat
Prix :$37 / nuit
**FULL SEA VIEW** quiet & stylish, COMFY, central.
SUPERHOSTSuite entière
**FULL SEA VIEW** quiet & stylish, COMFY, central.
Prix :$81 / nuit
Stacey’s Stylish Studio - Apartment 2
SUPERHOSTLogement entier
Stacey’s Stylish Studio - Apartment 2
Prix :$58 / nuit
Beautiful studio in Eilat
SUPERHOSTLogement entier
Beautiful studio in Eilat
Prix :$43 / nuit
**New Stylish suite **Beautiful garden**
SUPERHOSTSuite entière
**New Stylish suite **Beautiful garden**
Prix :$57 / nuit
Designer Studio Vacation House - Eilat Beach
SUPERHOSTLogement entier
Designer Studio Vacation House - Eilat Beach
Prix :$49 / nuit
The Rosen's Place (Studio)
SUPERHOSTChambre privée
The Rosen's Place (Studio)
Prix :$36 / nuit
Ariel's Home-Away-From-Home   *CENTRAL  LOCATION*
SUPERHOSTLogement entier
Ariel's Home-Away-From-Home *CENTRAL LOCATION*
Prix :$68 / nuit
Family Apt  walk to beach ★ Garden ★ Free Parking
SUPERHOSTLogement entier
Family Apt walk to beach ★ Garden ★ Free Parking
Prix :$75 / nuit
Eilat Stone Garden - אבן אילת גארדן
SUPERHOSTSuite entière
Eilat Stone Garden - אבן אילת גארדן
Prix :$69 / nuit
Merran's Place by the sea -relaxing
SUPERHOSTSuite entière
Merran's Place by the sea -relaxing
Prix :$80 / nuit
Charming Tifer
SUPERHOSTSuite entière
Charming Tifer
Prix :$37 / nuit
Tout afficher

Sign up
Log in
Vacation rentals in Eilat

Vacation rentals in Eilat

Find and book unique accommodations on Airbnb

Top-rated vacation rentals in Eilat

Guests agree: these stays are highly rated for location, cleanliness, and more.

  • awesome-house-in-eilat
    SUPERHOSTEntire apartment · 2 guests · 1 bed · 1 bath
    awesome-house-in-eilat

    Everything inside is brand new, very clean. seperate entrance and private parking space, 5 min' walk to a supermarket. part view to the beach from the yard, 1 min from amazing desert wadi that watch the red sea. only 4 minutes by car from the north beach and 11 minutes from the south beach(beautiful reef). :)

    What guests are saying:

    “Nadav's unit is sparkling clean, there are small touches that make one feel at home away from home. But the huge bonanza is Eli. He is the most attentive, considerate, courteous and generous person you'd ever meet. It was a privilege to stay at this amazing place. Thanks again and again.”

  • The Cozy Cabin
    SUPERHOSTEntire guesthouse · 2 guests · 1 bed · 1 bath
    The Cozy Cabin

    We rent out a fully furnished, non-smoking cabin, perfect for couples. You will have your own private room with a bathroom, mini kitchen, internet and tv. We are located in the center of Eilat, next to the Red Sea. *1.2km from main bus station *1.6km from the airport *1.8km from the beach, boardwalk and shopping mall. *5km to Dolphin Reef Their are restaurants, a supermarket and shopping within walking distance, as well as a 24hr mini market across the street. Their is free parking in front of the entrance, or if you don't have a car we are close to a main road, so take the bus or catch a cab easily. We provide: *clean sheets and towels *dessert cooler (similar to air-conditioning) *cable TV *Wireless Internet (FREE) *snorkling gear and styrofoam cooler *kitchenette *washing machine *any advice about good restaurants, diving, kitesurfing and other fun activities in Eilat. **We can get you informations to local cruises on a yacht, water relaxation therapy, and diving with dolphins!!** Your hosts (and neighbors), a fun-loving Israeli and crafty Frenchman, speak English, French, Spanish and Hebrew. Their love of the ocean and it's many attractions brought them together back in 1981, and since then have raised a family and settled into the Eilat lifestyle. The kids have grown and flown away to other cool ocean locations, but their need to spoil and take care of others has not dwindled. So come and stay with us, in our warm and welcoming house :)

    What guests are saying:

    “It has been a real pleasure to stay with Billy&Jerome and so far this has been one of my best Airbnb stays. Both gave me a very warm and friendly welcome, the place was easy to find. The cabin appears to be tiny, but has surprisingly everything you need and even more (Jerome used to build boats). Supermarkets, bakery, restaurants are nearby and in 15min walking you are down at the beach. One of the highlights was definitely the trip to the Dolphin reef, where Billy is working. Thanks again for hosting me and the funny-philosophical-not-to-pathetic conversations! :)”

  • ** A five star with 408 fantastic reviews!!**
    SUPERHOSTEntire guest suite · 2 guests · 2 beds · 1.5 baths
    ** A five star with 408 fantastic reviews!!**

    *** A Wonderful Studio in Eilat *** A great neighbourhood, quiet and away from the noise of Eilat center. All amenities are just a few steps away. A cozy studio with everything you will need for your stay, full of hearts and love plus 2 air - cons which is a MUST in Eilat!!!!!!

    What guests are saying:

    “Niki's apartment is in a quiet residential area, we always found a parking space nearby. Niki herself is very friendly and easy going and is happy to help. In the kitchen, which we often use, everything was available. We were there in early March and it was still a bit cool in the morning and evening, the air conditioning helped us a lot. The outdoor seating is rather small and very shady, which is probably totally welcome in summer. I found the apartment to be very clean, which is quite important to me personally, and the bed was also comfortable.”

Vacation rentals for every style

Get the amount of space that is right for you.

  • Homes
  • Hotels
  • Unique stays

Popular amenities for Eilat vacation rentals

  • Kitchen
  • Wifi
  • Pool
  • Free parking on premises
  • Air conditioning

Other great vacation rentals in Eilat

**FULL SEA VIEW** quiet & stylish, COMFY, central.
SUPERHOSTEntire guest suite
**FULL SEA VIEW** quiet & stylish, COMFY, central.
Price:$78 / night
Modern&Quiet place
SUPERHOSTEntire apartment
Modern&Quiet place
Price:$62 / night
Stacey’s Stylish Studio - Apartment 2
SUPERHOSTEntire apartment
Stacey’s Stylish Studio - Apartment 2
Price:$80 / night
Ariel's Home-Away-From-Home   *CENTRAL  LOCATION*
SUPERHOSTEntire apartment
Ariel's Home-Away-From-Home *CENTRAL LOCATION*
Price:$73 / night
Eilat Stone - אבן אילת
SUPERHOSTEntire guesthouse
Eilat Stone - אבן אילת
Price:$64 / night
The Rosen's Place (Studio)
SUPERHOSTPrivate room
The Rosen's Place (Studio)
Price:$36 / night
**New Stylish suite **Beautiful garden**
SUPERHOSTEntire guest suite
**New Stylish suite **Beautiful garden**
Price:$90 / night
Cozy privat room in Eilat With Breakfast
Private room
Cozy privat room in Eilat With Breakfast
Price:$38 / night
Leisurely Apartment Eilat
SUPERHOSTEntire apartment
Leisurely Apartment Eilat
Price:$87 / night
Charming Tifer
SUPERHOSTEntire guest suite
Charming Tifer
Price:$44 / night
sea view eilat 💜 סגר שני = מתחייבים החזר כספי מלא
SUPERHOSTEntire apartment
sea view eilat 💜 סגר שני = מתחייבים החזר כספי מלא
Price:$151 / night
Red Sea - Yellow Studio
SUPERHOSTEntire apartment
Red Sea - Yellow Studio
Price:$44 / night
Show all