Aller directement au contenu
Certaines informations ont été traduites automatiquement. Afficher la langue d'origine.

Dover Beach : locations saisonnières

Trouvez et réservez des hébergements uniques sur Airbnb

Dover Beach : locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : ces logements sont très bien notés en termes d'emplacement, de propreté et plus encore.

Appartement en résidence ⋅ St Lawrence Gap / Oistins
Utopie romantique au-dessus de la mer des Caraïbes – Aquarelles dans la brèche Saint-Laurent
Chercheurs de romantisme: ne cherchez pas plus loin que Watercolours, un condo d'angle d'une chambre et deux salles de bain situé à trois étages au-dessus de la mer dans le St. Lawrence Gap, à la Barbade.  Plongez dans votre propre nid vitré avec votre amour et passez la fin de la matinée dans un lit king-size de luxe. Deux fenêtres du sol au plafond se rejoignent à angle droit dans cette chambre d'angle spectaculaire, de sorte qu'une vue à 270 degrés sur la mer est à vous, de la nuit au clair de lune au matin de Technicolor.  Ou lisez côte à côte sur un canapé dans un patio clos qui, lorsque vous ouvrez la fenêtre donnant sur la mer le long du mur, laisse entrer les brises chaudes des Caraïbes et le silence des vagues.  Préparez ensuite un repas formidable dans votre cuisine compacte équipée en acier inoxydable et équipée de tous les appareils électroménagers, ustensiles de cuisine et ustensiles de table dont vous pourriez avoir besoin.  Le marché est à quelques minutes de marche, vous permettant d'obtenir facilement tous les ingrédients dont vous avez besoin pour cuisiner chez vous loin de chez vous. Mais pourquoi cuisiner quand la rue juste à l'extérieur est bordée de restaurants fabuleux.  QU'EST-CE qui rend les AQUARELLES SPÉCIALES?  C'est notre propre maison personnelle, que nous louons lorsque nous voyageons ou que nous rendons visite à nos familles. Pour cette raison, Watercolours a tout l'impeccabilité, le décor accueillant et le mobilier confortable d'une maison personnelle (parce que c'est le cas!), et il fournit absolument tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir chez vous comme chez nous.  Nous avons choisi le nom Aquarelles en raison des teintes qui vous accueillent lorsque vous franchissez la porte - de l'œuvre d'art et des meubles design dans les nuances de bleu, beige et or, à la mer saphir éblouissante.  Cet endroit, sur la côte sud de la Barbade, est l'endroit où l'Atlantique rencontre les Caraïbes et le résultat combine les couleurs du paradis avec l'énergie et les vagues blanches de l'Atlantique.  À propos de l'EMPLACEMENT  Chez Watercolours, vous serez à quelques minutes à pied de tous les restaurants, boutiques et épiceries authentiques de la région de St. Lawrence Gap, et à 7 minutes de marche de deux plages magnifiques. Ou nagez depuis la plage très privée à l'extérieur du condo.  Économisez l'argent et les tracas de la location d'une voiture et prenez un taxi de 20 $(avec pourboire) de l'aéroport au condo, puis marchez partout ou prenez la navette de l'île de 2 $.  Le front de mer ici à Watercolours est une petite demi-lune parfaite d'une plage, juste assez grande pour entrer dans l'eau chaude du bain où vous pourriez même profiter de la compagnie d'une tortue de mer géante et douce.  Et il y a aussi une piscine sur la propriété, pour la baignade réservée aux humains. Au coucher du soleil, profitez du ciel doré et rose en observant le soleil couchant depuis la seule jetée privée de l'île dans votre cour arrière. Si Watercolours n'est pas disponible aux dates auxquelles vous voyagez, je serais ravi de vous montrer d'autres beaux condos barbadiens en bord de mer dans le St. Lawrence Gap. Veuillez me contacter et commençons à organiser vos vacances à la Barbade : ) Cordialement, Jane Shattuck
$315 par nuit
SUPERHÔTE
Appartement ⋅ St. Lawrence
Sun N'Sea Apartments - Studio A
Situé à St. Lawrence Gap, ce studio confortable et charmant est parfait pour un voyageur à petit prix ou un couple à la recherche d'un endroit à moins d'une minute à pied de la plage, de la meilleure vie nocturne et de la ligne de bus principale. Notre emplacement est tout simplement imbattable. Les couchers de soleil et les cocktails sur la plage sont à moins d'une minute ! Une partie de chaque réservation est également destinée à un refuge pour chiens ou à une association caritative pour enfants :) Pour plus d'informations, suivez l'IG de mes fils pour obtenir les dernières informations sur la façon dont nous aidons nos amis à fourrure ou nos enfants dans le besoin. _welcomeaboard
$50 par nuit
SUPERHÔTE
Logement de vacances ⋅ Oistins
BH 301 - Studio à 5 min à pied de The Gap & Dover Beach
Merci d'avoir pensé à BH 301 (Blue Haven Studio 301) pour votre séjour ! - Récemment rénové (août 2022) - Situé à Dover Gardens (South Coast) Christ Church - Propriété sœur du Yellow Bird Hotel et de l'hôtel South Gap - 5 min à pied de la célèbre GAP ST LAWRENCE, de la plage de Dover, des restaurants, des bars, du mini-marché et de l'arrêt de bus - à 10-15 min en voiture de l'aéroport, de l'ambassade des États-Unis et du Centre de fertilité de la Barbade; - Climatiseur - Kitchenette entièrement équipée - Internet haut débit - Télévision HD - SI LES DATES NE SONT PAS DISPONIBLES, j'AI D'AUTRES APTS
$170 par nuit
SUPERHÔTE

Dover Beach : d'autres superbes locations saisonnières

Appartement ⋅ BB
Ocean Sky Apartments Barbade, appartement A
$85 par nuit
Maison d'hôtes ⋅ Oistins
Ginger 's Cottage
$50 par nuit
Chambre privée ⋅ Oistins
My Peaceful Haven: - Chambre double avec salle de bain partagée
$35 par nuit
SUPERHÔTE
Appartement ⋅ Oistins
Ocean Sky Apartments Barbade, appartement B
$75 par nuit
Appartement ⋅ Bridgetown
Luxueuse 1 chambre avec accès à la plage
$120 par nuit
SUPERHÔTE
Appartement ⋅ Oistins
Dover Paradise - Appartement n ° 3
$79 par nuit
Appartement en résidence ⋅ Oistins
Appartement de plage SeaRocks - Appartement serein d'une chambre
$70 par nuit
SUPERHÔTE
Appartement ⋅ Christ Church
The Cottage
$80 par nuit
SUPERHÔTE
Chambre privée ⋅ Oistins
Appartement d'une chambre à Bonanza
$95 par nuit
Appartement en résidence ⋅ Bridgetown
BLUE HAVEN 1- STUDIO APPARTEMENT près DES PLAGES avec PISCINE
$121 par nuit
Logement de vacances ⋅ Oistins
BH 303 - Studio à 5 min à pied de The Gap & Dover Beach
$170 par nuit
SUPERHÔTE
Appartement ⋅ St. Lawrence
Appartements Sun N'Sea (C)
$72 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Airbnb
  2. Barbade
  3. Christ Church
  4. Dover Beach

Skip to content

Vacation rentals in Dover Beach

Find and book unique accommodations on Airbnb

Top-rated vacation rentals in Dover Beach

Guests agree: these stays are highly rated for location, cleanliness, and more.

Condo in St Lawrence Gap / Oistins
Romantic Utopia Above the Caribbean Sea – Watercolours in the St. Lawrence Gap
Romance-seekers: look no further than Watercolours, a one-bedroom, two-bath corner condo poised three floors above the sea in the St. Lawrence Gap, Barbados.  Tuck into your own glass-enclosed nest with your sweetheart and spend late mornings in a luxury king-sized bed. Two floor-to-ceiling windows meet at a right angle in this spectacular corner bedroom, so a 270-degree view of the sea is all yours—from moonlit night to Technicolor morning.  Or read side-by-side on a lounging couch in an enclosed patio that, when you open the sea-view window running the length of the wall, lets in warm Caribbean breezes and the hush of rolling waves.  Then prepare a terrific meal in your compact kitchen outfitted in stainless steel and stocked with all appliances, cookery, and dinnerware you could possibly need.  The market is a short stroll away, so you can easily get all the ingredients you need to cook at your home away from home. But why cook when the street right outside is lined with fabulous restaurants.  WHAT MAKES WATERCOLOURS SPECIAL?  This is our own personal home, which we rent when we’re traveling or visiting our families. For that reason, Watercolours has all the spotlessness, inviting décor and comfortable furnishings of a personal home (because it is!), and it provides absolutely everything you need to feel as at home here as we are.  We chose the name Watercolours because of the hues that greet you when you step through the door—from the artwork and designer furnishings in shades of blue, beige and gold, to the dazzling sapphire sea.  This spot, on the southern shore of Barbados, is where the Atlantic meets the Caribbean and the result combines the colors of paradise with the energy and white-capped waves of the Atlantic.  ABOUT THE LOCATION  At Watercolours, you’ll be within an easy walk to all of the St. Lawrence Gap’s authentic local restaurants, shops, and a grocer, plus a 7-minue walk to two great beaches. Or swim from the very private beach outside the condo.  Save the money and hassle of renting a car and take a $20 taxi (with tip) from the airport to the condo, and then walk everywhere or catch the $2 island shuttle.  The oceanfront here at Watercolours is a perfect little halfmoon of a beach, just big enough for entry into the bath-warm water where you might even enjoy the company of a giant, gentle sea turtle.  And there’s a swimming pool on the property, too, for humans-only swimming. At sunset, enjoy the gold and pink skies as you watch the setting sun from the island's only privately owned jetty in your back yard. If Watercolours is unavailable for the dates you’re traveling, I would be happy to show you other beautiful seafront Barbadian condos in the St. Lawrence Gap. Please contact me and let’s start planning your vacation to Barbados :)  All best regards,  Jane Shattuck
$315 per night
SUPERHOST
Rental unit in St. Lawrence
Sun N' Sea Apartments - Studio A
Located in St. Lawrence Gap this cozy & charming studio is perfect for a budget traveler or a couple looking for somewhere less than a minutes walk to the beach, the best nightlife and the main bus line. Our location is simply unbeatable. Sunsets & cocktails on the beach are less than a minute away! Also a portion of every booking goes to a local dog shelter or children's charity :) For more info follow my sons' IG for updates on how we help our furry friends or kids in need. _welcomeaboard
$50 per night
SUPERHOST
Vacation home in Oistins
BH 301 - Studio 5min walk to The Gap & Dover Beach
Thanks for considering BH 301 (Blue Haven Studio 301) for your stay! - Newly renovated (Aug 2022) - Located in Dover Gardens (South Coast) Christ Church - Sister property of Yellow Bird Hotel and South Gap Hotel - 5min walk from the famous ST LAWRENCE GAP, Dover Beach, restaurants, bars, mini mart and bus stop - 10-15min drive from airport, US Embassy and Barbados Fertility Centre - AC unit - Fully equipped kitchenette - High speed internet - HD TV - IF DATES NOT AVAILABLE I HAVE OTHER APTS
$170 per night
SUPERHOST

Other great vacation rentals in Dover Beach

Rental unit in Bridgetown
Rendezvous Dreams-Modern Studio Apartment
$95 per night
Guesthouse in Oistins
Ginger's Cottage
$50 per night
Rental unit in Oistins
Ocean Sky Apartments Barbados, Apartment B
$75 per night
Private room in Oistins
My Peaceful Haven:- Double Room w/ shared bathroom
$35 per night
SUPERHOST
Condo in Bridgetown
BLUE HAVEN 1- STUDIO CONDO near BEACHES W/POOL
$107 per night
Rental unit in Bridgetown
Luxurious 1 bedroom with Beach Access
$120 per night
SUPERHOST
Rental unit in Christ Church
The Cottage
$80 per night
SUPERHOST
Condo in Bridgetown
102 Mistle Cove - Beautiful 2 bed Beachfront Condo
$225 per night
Private room in Oistins
Bonanza One Bedroom Apartment
$95 per night
Condo in Oistins
SeaRocks Beach Apartment - Serene 1 Bedroom Unit
$70 per night
SUPERHOST
Vacation home in Oistins
BH 201 - Studio 5min walk to The Gap & Dover Beach
$170 per night
SUPERHOST
Rental unit in St. Lawrence
Sun N' Sea Apartments (C)
$72 per night
SUPERHOST
  1. Airbnb
  2. Barbados
  3. Christ Church
  4. Dover Beach