Aller directement au contenu
Certaines informations ont été traduites automatiquement. Afficher la langue d'origine.

Columbia Falls : locations saisonnières

Trouvez et réservez des hébergements uniques sur Airbnb

Columbia Falls : locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : ces logements sont très bien notés en termes d'emplacement, de propreté et plus encore.

Tiny house · Columbia Falls
Retraite des glaciers - 25 minutes de Big Mountain
Stay Glacier Property Management présente : Commencez votre prochaine aventure et entrez dans The Glacier Retreat - The Bowman Cabin, notre pittoresque chalet d'une chambre dans le paysage vallonné de Columbia Falls, où vous serez accueilli avec des vues incroyables à travers des fenêtres du sol au plafond. Idéalement situé sur près de 20 acres privés, notre retraite de montagne soigneusement conçue est l'escapade en plein air par excellence, au cœur de nombreuses aventures trouvées sous le vaste ciel du Montana. Parfait pour les loisirs en famille, les retraites de ski en couple au Whitefish Mountain Resort (à 25 minutes), les visites du parc national des Glaciers (à 30 minutes) et d'autres activités pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes ! Confortable près de la cheminée chaude, asseyez-vous dans le jacuzzi ou conduisez sur la route et attrapez un télésiège au sommet de Big Mountain. Notre maison est parfaitement située pour toutes vos aventures. Optant pour une énergie propre et épurée, vous trouverez cet établissement équipé pour les voyageurs les plus exigeants. Une cuisine entièrement équipée vous attend. L'espace de vie expose le décor contemporain avec un soupçon de style des années 50. Les couleurs sont sereines et neutres et le confort est la norme. Les fenêtres mur à mur inondent l'espace de lumière naturelle. Avec une chambre et une salle de bain complète avec un canapé convertible, il y a de l'espace pour accueillir confortablement 4 personnes. La chambre principale est située à l'arrière de la maison et dispose d'un lit queen, douche est contenue dans le centre de la maison pour la facilité d'utilisation. Les équipements extérieurs sont tout aussi spectaculaires, avec une terrasse offrant à la fois un salon et un coin repas. Il y a même un espace pour votre pratique du yoga. L'arrière-cour ensoleillée offre une vue spectaculaire sur la montagne de la bouilloire, les monts Swan ainsi qu'une vue sur l'entrée du parc national des Glaciers, parfait pour une soirée d'observation des étoiles et un verre de vin. Idéalement situé par rapport à de nombreux équipements naturels de la région, vous n'êtes qu'à quelques kilomètres de Big Mountain et du Glacier National Park. La ville de Whitefish est un paradis pour les voyageurs, parsemé de galeries d'art, de boutiques, de spas et de restaurants. La bière artisanale, les cocktails et la cuisine de la ferme à la table sont la norme. Située juste à côté de l'autoroute MT 40, cette cabane est considérée comme l'un des minuscules trésors de la région. Cette micro-maison est située entre Columbia Falls et Whitefish, et pourtant un monde à part avec son ambiance calme et charmante. Tout est neuf, la décoration contemporaine haut de gamme Cuisine entièrement équipée, y compris les appareils en acier inoxydable Situation rurale paisible Espace extérieur privé avec jacuzzi Terrasse avec salon, cheminée et espace yoga Travail à distance avec Wi-Fi
$314 par nuit
SUPERHÔTE
Tiny house · Columbia Falls
Retreats de glaciers - Logement double avec jacuzzi
Commencez votre prochaine aventure et entrez dans The Glacier Retreat - Kintla Cabins !, notre pittoresque cabane à 2 lofts combinés dans le paysage vallonné de Columbia Falls, où vous serez accueilli avec une vue incroyable à travers les baies vitrées. Idéalement situé sur près de 20 acres privés, notre retraite de montagne soigneusement conçue est l'escapade en plein air par excellence, au cœur de nombreuses aventures trouvées sous le vaste ciel du Montana. Parfait pour s'amuser en famille, les retraites de ski en couple, les visites du parc national des Glaciers (à 30 minutes) et d'autres activités pour un maximum de 4 personnes ! La cabane 1 fait 240 pieds carrés de la pièce commune, de la cuisine et de la salle de bain avec un loft de 69 pieds carrés avec un grand lit king size pour dormir. La cabane 2 fait 160 pieds carrés d'espace commun avec un loft de 69 pieds carrés, également avec un lit queen size. Les cabanes sont reliées les unes aux autres par une terrasse pour permettre aux chambres personnelles de dormir tout en étant assez proches pour passer du temps en famille. Optant pour une énergie propre et épurée, vous trouverez cet établissement équipé pour accueillir les voyageurs les plus exigeants. Une cuisine entièrement équipée vous attend. L'espace de vie expose le décor contemporain avec un soupçon de style des années 50. Les couleurs sont sereines et neutres et le confort est la norme. Les fenêtres mur à mur inondent l'espace de lumière naturelle. Avec une chambre dans chaque cabane, il y a de l'espace pour accueillir confortablement 4 personnes. Les lits sont situés dans les lofts de la maison, la douche est confinée dans une seule des deux cabanes. Il n'y a qu'une seule cabine reliée aux services publics d'eau pour la douche/cuisson. Les équipements extérieurs sont tout aussi spectaculaires, avec une terrasse offrant à la fois un salon et un coin repas. Il y a même un espace pour votre pratique du yoga. L'arrière-cour ensoleillée offre une vue spectaculaire sur la montagne de la bouilloire, les monts Swan ainsi qu'une vue sur l'entrée du parc national des Glaciers, parfait pour une soirée d'observation des étoiles et un verre de vin. Idéalement situé par rapport à de nombreux équipements naturels de la région, vous n'êtes qu'à quelques kilomètres de Big Mountain et du Glacier National Park. La ville de Whitefish est un paradis pour les voyageurs, parsemé de galeries d'art, de boutiques, de spas et de restaurants. La bière artisanale, les cocktails et la cuisine de la ferme à la table sont la norme. Située juste à côté de l'autoroute MT 40, cette cabane est considérée comme l'un des minuscules trésors de la région. Cette micro-maison est située entre Columbia Falls et Whitefish, et pourtant un monde à part avec son ambiance calme et charmante. Tout est neuf, la décoration contemporaine haut de gamme Cuisine entièrement équipée, y compris les appareils en acier inoxydable Situation rurale paisible Espace extérieur privé avec jacuzzi Terrasse avec salon, cheminée et espace yoga Travail à distance avec Wi-Fi
$371 par nuit
SUPERHÔTE
Logement entier : cabane · Columbia Falls
Le refuge #1 près du parc Glacier Natl
Cabines nouvellement construites près de Glacier NP, Big Mountain (Ski the Fish) Whitefish, MT et Black Tail Mountain, Lake Side MT. Il est également situé à 1,5 miles de Big Sky Waterslides. Il se trouve à 3 miles du centre-ville de Columbia Falls, MT et 30 minutes de Kalispell,MT et Big Fork, MT. Le corégone est à 20 minutes. C'est une petite ferme de loisirs très mignonne avec une belle vue sur la bouilloire et les chaînes Columbia Mtn. Propriétaires sur place. Pas d'animaux. Installations non-fumeurs. Beaucoup d'espace pour les chats des neiges et les remorques.
$128 par nuit
SUPERHÔTE

Locations de vacances pour tous les styles

Trouvez un logement à la bonne taille

  • Logements
  • Hôtels
  • Séjours uniques

Columbia Falls : logez à proximité des sites incontournables

Photo de Nite Owl & Back Room Restaurants
Nite Owl & Back Room RestaurantsRecommandé par 40 habitants
Photo de Montana Coffee Traders
Montana Coffee TradersRecommandé par 45 habitants
Photo de Gunsight Saloon
Gunsight SaloonRecommandé par 54 habitants
Photo de Vaqueros
VaquerosRecommandé par 13 habitants
Photo de Super 1 Foods
Super 1 FoodsRecommandé par 20 habitants
Photo de Backslope Brewing
Backslope BrewingRecommandé par 84 habitants

Columbia Falls : d'autres superbes locations saisonnières

Logement entier : cabane · Columbia Falls
La cabane Roost #5 près du parc Glacier Natl.
$131 par nuit
SUPERHÔTE
Logement entier : loft · Columbia Falls
Glacier Lofts #1 - Meilleur emplacement + rangement d'équipement
$142 par nuit
SUPERHÔTE
Logement entier : maison d'hôtes · Columbia Falls
La Petite Porte du Chalet vers le Glacier
$159 par nuit
SUPERHÔTE
Tiny house · Columbia Falls
Le Loft Mountain Luxury, Parc national des Glaciers
$269 par nuit
SUPERHÔTE
Chambre d'hôtel · Columbia Falls
Chambre #24 Chambre avec lit King Size à seulement 17 miles au nord de GNP
$117 par nuit
Logement entier : cabane · Columbia Falls
Bain à REMOUS VUE cabane Trapline historique près de Glacier
$349 par nuit
SUPERHÔTE
Logement entier : appartement · Columbia Falls
Condo confortable près du parc national des Glaciers
$165 par nuit
SUPERHÔTE
Logement entier : cabane · Columbia Falls
La cabane Roost #2 près du parc Glacier Natl.
$128 par nuit
SUPERHÔTE
Cabane perchée · Columbia Falls
Meadowlark Treehouse à Montana Treehouse Retreat
$513 par nuit
SUPERHÔTE
Chambre privée · Columbia Falls
Le paradis des oiseaux
$65 par nuit
SUPERHÔTE
Cabane perchée · Columbia Falls
Maison dans les arbres à "Les pins"
$119 par nuit
SUPERHÔTE
Logement entier : maison d'hôtes · Kalispell
Le peuplier faux-tremble ~ Revitalisez votre aventure
$58 par nuit
SUPERHÔTE

Skip to content

Columbia Falls vacation rentals

Book unique vacation rentals, houses, and more on Airbnb

Top-rated vacation rentals in Columbia Falls

Guests agree: these vacation rentals are highly rated for location, cleanliness, and more.

1 of 1 item showing
SUPERHOST
Tiny home · Columbia Falls
Glacier Retreat - 25 minutes from Big Mountain
Stay Glacier Property Management Presents: Start your next adventure and step into The Glacier Retreat - The Bowman Cabin, our picturesque 1-bedroom cabin in the rolling landscape of Columbia Falls, where you’ll be greeted with incredible views through floor-to-ceiling windows. Centrally located on nearly 20 private acres, our carefully designed mountain retreat is the quintessential outdoor getaway, central to many of the adventures found under Montana’s expansive skies. Perfect for family fun, couples’ ski retreats at Whitefish Mountain Resort (25 minutes out), visits to Glacier National Park (30 minutes out), and other activities for up to 3 guests! Cozy up by the warm fireplace, sit in the hot tub or drive up the road and catch a chair lift to the top of Big Mountain. Our home is perfectly situated for all of your adventures. Opting for a clean and uncluttered energy, you’ll find this property equipped for the most discerning guests. A fully stocked kitchen awaits. The living space displays the contemporary decor with a hint of mid-century style. Colors are serene and neutral and comfort is the standard. Wall-to-wall windows flood the space with natural light. With one bedroom and one full bath with a pullout couch, there’s space to comfortably accommodate 4 people. The primary bedroom is located to the rear of the home and features a queen bed, shower is contained in the center of the home for ease of use. The outdoor amenities are just as spectacular, with a deck offering both a lounge and dining area. There’s even a space for your yoga practice. The sunny backyard features a spectacular view of Tea Kettle Mountain, The Swan Mountains as well as a view of the entrance to Glacier National Park, perfect for an evening of stargazing and a glass of wine. Conveniently located to many of the area’s natural amenities, you’re just a short drive from both Big Mountain and Glacier National Park. The town of Whitefish is a travelers paradise, dotted with art galleries, boutiques, spas, and restaurants. Craft beer, cocktails, and farm-to-table cuisine are the norm. Located right off of MT Highway 40, this cabin is considered one of the tiny treasures of the region. This tiny home is located between Columbia Falls and Whitefish, and yet a world apart with its quiet and charming vibe. Everything is brand-new Upscale contemporary decor Fully-equipped kitchen, including stainless steel appliances Peaceful rural location Private outdoor space with jacuzzi Deck with lounge, fireplace area and yoga space Remote work with WiFi
$337 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Tiny home · Columbia Falls
Glacier Retreats - Dual home w/ Jacuzzi
Start your next adventure and step into The Glacier Retreat - Kintla Cabins!, our picturesque 2 lofted cabin combination tiny homes in the rolling landscape of Columbia Falls, where you’ll be greeted with incredible views through floor-to-ceiling windows. Centrally located on nearly 20 private acres, our carefully designed mountain retreat is the quintessential outdoor getaway, central to many of the adventures found under Montana’s expansive skies. Perfect for family fun, couples’ ski retreats, visits to Glacier National Park (30 minutes out), and other activities for up to 4 guests! Cabin 1 is 240 square feet of common room area, kitchen, and bathroom with a 69 square foot loft with a king size bed for sleeping. Cabin 2 is 160 square feet of common space with a 69 square foot loft, also with a queen sized bed. The cabins are connected to each other with decking to allow personal sleeping quarters while being close enough for family time. Opting for a clean and uncluttered energy, you’ll find this property equipped for the most discerning guests. A fully stocked kitchen awaits. The living space displays the contemporary decor with a hint of mid-century style. Colors are serene and neutral and comfort is the standard. Wall-to-wall windows flood the space with natural light. With one bedroom in each cabin, there’s space to comfortably accommodate 4 people. The beds are located within the lofts of the home, shower is contained in only one of the the two cabins. There is only one cabin connected to water utilities for showering/cooking. The outdoor amenities are just as spectacular, with a deck offering both a lounge and dining area. There’s even a space for your yoga practice. The sunny backyard features a spectacular view of Tea Kettle Mountain, The Swan Mountains as well as a view of the entrance to Glacier National Park, perfect for an evening of stargazing and a glass of wine. Conveniently located to many of the area’s natural amenities, you’re just a short drive from both Big Mountain and Glacier National Park. The town of Whitefish is a travelers paradise, dotted with art galleries, boutiques, spas, and restaurants. Craft beer, cocktails, and farm-to-table cuisine are the norm. Located right off of MT Highway 40, this cabin is considered one of the tiny treasures of the region. This tiny home is located between Columbia Falls and Whitefish, and yet a world apart with its quiet and charming vibe. Everything is brand-new Upscale contemporary decor Fully-equipped kitchen, including stainless steel appliances Peaceful rural location Private outdoor space with jacuzzi Deck with lounge, fireplace area and yoga space Remote work with WiFi
$386 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Entire cabin · Columbia Falls
The Roost cabin #1 close to Glacier Natl Park
Newly built cabins close to Glacier NP, Big Mountain (Ski the Fish) Whitefish, MT and Black Tail Mountain, Lake Side MT. It is also located 1.5 miles from Big Sky Waterslides. It is 3 miles from down town Columbia Falls, MT and 30 minutes from Kalispell,MT and Big Fork, MT. Whitefish is twenty minutes away. It is a very cute little hobby farm with beautiful views of Teakettle and Columbia Mtn ranges. Owners onsite. No pets. Nonsmoking facility. Plenty of space for snow cats and trailers.
$151 per night

Vacation rentals for every style

Get the amount of space that is right for you

  • Homes
  • Hotels
  • Unique stays

Stay near Columbia Falls's top sights

Photo of Nite Owl & Back Room Restaurants
Nite Owl & Back Room Restaurants40 locals recommend
Photo of Montana Coffee Traders
Montana Coffee Traders45 locals recommend
Photo of Gunsight Saloon
Gunsight Saloon54 locals recommend
Photo of Vaqueros
Vaqueros13 locals recommend
Photo of Super 1 Foods
Super 1 Foods20 locals recommend
Photo of Backslope Brewing
Backslope Brewing84 locals recommend

Other great vacation rentals in Columbia Falls

1 of 1 item showing
Private room · Columbia Falls
West Gate Bamboo Oasis
$99 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Entire rental unit · Columbia Falls
Cozy Condo near Glacier National Park
$172 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Entire cabin · Columbia Falls
The Roost Cabin #5 close to Glacier Natl Park.
$136 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Entire loft · Columbia Falls
Glacier Lofts #1 - Best Location + Gear Storage
$168 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Treehouse · Columbia Falls
Tree house in "The pines"
$114 per night
1 of 1 item showing
Hotel room · Columbia Falls
Room #24 King bed room just 17 miles North of GNP
$117 per night
1 of 1 item showing
Entire home · Columbia Falls
Warm, secluded cabin with breath taking views.
$219 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Entire condo · Columbia Falls
2 bed/2bath, Downtown Condo, 20 mins to W. Glacier
$172 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Entire cabin · Columbia Falls
Historic Trapline cabin VIEW HOT TUB near Glacier
$349 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Private room · Columbia Falls
Birder's Paradise
$69 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Tiny home · Columbia Falls
The Loft Mountain Luxury, Glacier National Park
$269 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Tiny home · Columbia Falls
"The Pines" Cabin 2 only 15 minutes from Glacier.
$114 per night