Aller directement au contenu
Certaines informations ont été traduites automatiquement. Afficher la langue d'origine.

Comté de Flathead : locations saisonnières

Trouvez et réservez des hébergements uniques sur Airbnb

Comté de Flathead : locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : ces logements sont très bien notés en termes d'emplacement, de propreté et plus encore.

Tiny house · Columbia Falls
Retraite des glaciers - 25 minutes de Big Mountain
Stay Glacier Property Management présente : Commencez votre prochaine aventure et entrez dans The Glacier Retreat - The Bowman Cabin, notre pittoresque chalet d'une chambre dans le paysage vallonné de Columbia Falls, où vous serez accueilli avec des vues incroyables à travers des fenêtres du sol au plafond. Idéalement situé sur près de 20 acres privés, notre retraite de montagne soigneusement conçue est l'escapade en plein air par excellence, au cœur de nombreuses aventures trouvées sous le vaste ciel du Montana. Parfait pour les loisirs en famille, les retraites de ski en couple au Whitefish Mountain Resort (à 25 minutes), les visites du parc national des Glaciers (à 30 minutes) et d'autres activités pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes ! Confortable près de la cheminée chaude, asseyez-vous dans le jacuzzi ou conduisez sur la route et attrapez un télésiège au sommet de Big Mountain. Notre maison est parfaitement située pour toutes vos aventures. Optant pour une énergie propre et épurée, vous trouverez cet établissement équipé pour les voyageurs les plus exigeants. Une cuisine entièrement équipée vous attend. L'espace de vie expose le décor contemporain avec un soupçon de style des années 50. Les couleurs sont sereines et neutres et le confort est la norme. Les fenêtres mur à mur inondent l'espace de lumière naturelle. Avec une chambre et une salle de bain complète avec un canapé convertible, il y a de l'espace pour accueillir confortablement 4 personnes. La chambre principale est située à l'arrière de la maison et dispose d'un lit queen, douche est contenue dans le centre de la maison pour la facilité d'utilisation. Les équipements extérieurs sont tout aussi spectaculaires, avec une terrasse offrant à la fois un salon et un coin repas. Il y a même un espace pour votre pratique du yoga. L'arrière-cour ensoleillée offre une vue spectaculaire sur la montagne de la bouilloire, les monts Swan ainsi qu'une vue sur l'entrée du parc national des Glaciers, parfait pour une soirée d'observation des étoiles et un verre de vin. Idéalement situé par rapport à de nombreux équipements naturels de la région, vous n'êtes qu'à quelques kilomètres de Big Mountain et du Glacier National Park. La ville de Whitefish est un paradis pour les voyageurs, parsemé de galeries d'art, de boutiques, de spas et de restaurants. La bière artisanale, les cocktails et la cuisine de la ferme à la table sont la norme. Située juste à côté de l'autoroute MT 40, cette cabane est considérée comme l'un des minuscules trésors de la région. Cette micro-maison est située entre Columbia Falls et Whitefish, et pourtant un monde à part avec son ambiance calme et charmante. Tout est neuf, la décoration contemporaine haut de gamme Cuisine entièrement équipée, y compris les appareils en acier inoxydable Situation rurale paisible Espace extérieur privé avec jacuzzi Terrasse avec salon, cheminée et espace yoga Travail à distance avec Wi-Fi
$314 par nuit
SUPERHÔTE
Logement entier : cottage · Kalispell
Clark Farm Silos #1 - Vues panoramiques sur les montagnes
Réinitialisez et rajeunissez-vous au Clark Farm Silos! Nos structures métalliques uniques et soigneusement conçues sont équipées d'une kitchenette entièrement fonctionnelle, d'une salle de bain privée et d'une spacieuse chambre loft offrant une vue magnifique sur la montagne. Commencez vos journées en sirotant du café tout en buvant dans l'air frais des montagnes. Détendez-vous après une journée d'aventure sous le ciel étoilé à côté des bruits crépitants de votre feu de camp personnel. Idéalement situé pour profiter de tout ce que la vallée de Flathead a à offrir.
$222 par nuit
SUPERHÔTE
Logement entier : cabane · Lakeside
Les Pieds-Noirs aux chalets de Stoner Creek
Le Blackfoot est l'un des huit chalets modernes sur dix acres boisés. Profitez de l'esthétique contemporaine et des commodités nichées au bout d'un lotissement résidentiel. Situé dans la ville sympathique de Lakeside, MT sur la rive ouest du lac Flathead. Nous offrons un confort tout au long de l'année dans un cadre boisé paisible. À distance de marche du parc riverain du lac Flathead, des restaurants, du café et de la brasserie. À proximité, la station de ski de Blacktail Mountain propose des milliers d'acres de forêt publique pour la randonnée, le vélo et l'exploration.
$182 par nuit
SUPERHÔTE

Locations de vacances pour tous les styles

Trouvez un logement à la bonne taille

  • Logements
  • Hôtels
  • Séjours uniques

Comté de Flathead : d'autres superbes locations saisonnières

Logement entier : cabane · Martin City
Cabane en rondins Vintage Forest Service 9 mi en Glacier
$205 par nuit
SUPERHÔTE
Logement entier : cabane · Columbia Falls
La cabane en pin épicéa
$185 par nuit
SUPERHÔTE
Tiny house · Eureka
Face au lac: cabane moderne
$219 par nuit
SUPERHÔTE
Logement entier : maison d'hôtes · Kalispell
Éveil2Nature LUX RETRAITE confortable propre étourdissement
$74 par nuit
SUPERHÔTE
Logement entier : maison d'hôtes · Kalispell
Cabane sur le sentier historique Great Northern
$71 par nuit
SUPERHÔTE
Gîte à la ferme · Kalispell
🐰 NOUVEAU🐣LUXE🐐🌲AWAKE2NATURE
$85 par nuit
SUPERHÔTE
Yourte · Somers
Belle yourte de luxe bordant le lac Flathead
$243 par nuit
SUPERHÔTE
Logement entier : logement · Columbia Falls
Chaleureux chalet isolé avec vue imprenable.
$199 par nuit
Logement entier : cabane · Polson
Nature House : Paisible, privé - baignoire pour deux !
$218 par nuit
SUPERHÔTE
Logement entier : cabane · Whitefish
Cascade 800
$170 par nuit
SUPERHÔTE
Logement entier : appartement · Bigfork
Appartement avec plage sur le lac Flathead
$108 par nuit
SUPERHÔTE
Logement entier : maison d'hôtes · Columbia Falls
La Petite Porte du Chalet vers le Glacier
$159 par nuit
SUPERHÔTE

Skip to content

Vacation rentals in Flathead County

Find and book unique accommodations on Airbnb

Top-rated vacation rentals in Flathead County

Guests agree: these stays are highly rated for location, cleanliness, and more.

Tiny home · Columbia Falls
Glacier Retreat - 25 minutes from Big Mountain
Stay Glacier Property Management Presents: Start your next adventure and step into The Glacier Retreat - The Bowman Cabin, our picturesque 1-bedroom cabin in the rolling landscape of Columbia Falls, where you’ll be greeted with incredible views through floor-to-ceiling windows. Centrally located on nearly 20 private acres, our carefully designed mountain retreat is the quintessential outdoor getaway, central to many of the adventures found under Montana’s expansive skies. Perfect for family fun, couples’ ski retreats at Whitefish Mountain Resort (25 minutes out), visits to Glacier National Park (30 minutes out), and other activities for up to 3 guests! Cozy up by the warm fireplace, sit in the hot tub or drive up the road and catch a chair lift to the top of Big Mountain. Our home is perfectly situated for all of your adventures. Opting for a clean and uncluttered energy, you’ll find this property equipped for the most discerning guests. A fully stocked kitchen awaits. The living space displays the contemporary decor with a hint of mid-century style. Colors are serene and neutral and comfort is the standard. Wall-to-wall windows flood the space with natural light. With one bedroom and one full bath with a pullout couch, there’s space to comfortably accommodate 4 people. The primary bedroom is located to the rear of the home and features a queen bed, shower is contained in the center of the home for ease of use. The outdoor amenities are just as spectacular, with a deck offering both a lounge and dining area. There’s even a space for your yoga practice. The sunny backyard features a spectacular view of Tea Kettle Mountain, The Swan Mountains as well as a view of the entrance to Glacier National Park, perfect for an evening of stargazing and a glass of wine. Conveniently located to many of the area’s natural amenities, you’re just a short drive from both Big Mountain and Glacier National Park. The town of Whitefish is a travelers paradise, dotted with art galleries, boutiques, spas, and restaurants. Craft beer, cocktails, and farm-to-table cuisine are the norm. Located right off of MT Highway 40, this cabin is considered one of the tiny treasures of the region. This tiny home is located between Columbia Falls and Whitefish, and yet a world apart with its quiet and charming vibe. Everything is brand-new Upscale contemporary decor Fully-equipped kitchen, including stainless steel appliances Peaceful rural location Private outdoor space with jacuzzi Deck with lounge, fireplace area and yoga space Remote work with WiFi
$314 per night
SUPERHOST
Entire cottage · Kalispell
Clark Farm Silos #1 - Panoramic Mountain Views
Reset and rejuvenate at the Clark Farm Silos! Our thoughtfully designed, unique metal structures are equipped with a fully functional kitchenette, private bathroom and spacious loft bedroom with gorgeous mountain views. Start your days sipping coffee while drinking in the fresh mountain air. Relax after a day of adventure under the starry sky next to the crackling sounds of your personal campfire. Centrally located so you can enjoy all that the Flathead Valley has to offer.
$223 per night
SUPERHOST
Entire cabin · Lakeside
The Blackfoot at Stoner Creek Cabins
The Blackfoot is one of eight modern cabins on ten wooded acres. Enjoy contemporary aesthetics and amenities nestled at the end of a residential subdivision. Located in the friendly town of Lakeside, MT on the west shore of Flathead Lake. We offer year-round comfort in a tranquil wooded setting. Walking distance to Flathead Lake waterfront park, restaurants, coffee shop, and brewery. Nearby Blacktail Mountain Ski Area offers thousands of acres of public forest to hike, bike, and explore.
$179 per night
SUPERHOST

Vacation rentals for every style

Get the amount of space that is right for you

  • Homes
  • Hotels
  • Unique stays

Other great vacation rentals in Flathead County

Entire guesthouse · Kalispell
The Aspen Abode ~ Revitalize Your Adventure
$62 per night
SUPERHOST
Tiny home · Eureka
Lake front: modern cabin
$207 per night
SUPERHOST
Entire cabin · Columbia Falls
The Spruce Pine Cabin
$185 per night
SUPERHOST
Treehouse · Columbia Falls
Meadowlark Treehouse at Montana Treehouse Retreat
$528 per night
SUPERHOST
Entire guesthouse · Kalispell
Awake2Nature LUX RETREAT comfy clean stunning
$68 per night
SUPERHOST
Entire guesthouse · Kalispell
Cabin at the Great Northern Historical Trail
$69 per night
SUPERHOST
Yurt · Somers
Beautiful Luxury Yurt bordering on Flathead Lake
$243 per night
SUPERHOST
Farm stay · Kalispell
🐰 NEW🐣LUXURY🐐🌲Awake2Nature
$80 per night
SUPERHOST
Entire cabin · Whitefish
Waterfall 800
$170 per night
SUPERHOST
Entire cabin · Polson
Nature House: Peaceful, private - tub for two!
$218 per night
SUPERHOST
Entire cabin · Coram
Great Northern Cabin
$157 per night
Entire rental unit · Bigfork
Flat with Beach on Flathead Lake
$107 per night
SUPERHOST