Aller directement au contenu
Certains contenus ont été traduits automatiquement. Afficher la langue d'origine.

Tottori : locations saisonnières

Trouvez et réservez des hébergements uniques sur Airbnb

Tottori : locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : ces logements sont très bien notés en termes d'emplacement, de propreté et plus encore.

SUPERHÔTE
  1. Logement entier : logement
  2. Tottori
cAMPAGNE d'auberges

Location d'une nouvelle maison unifamiliale en 2020 à 20 minutes en voiture de la Chizu-cho voisine, juste à l'extérieur de la gare d'Inaba-Yashiro sur la ligne JR Imbi. Équipé d'un parking privé. Située dans un endroit facile à comprendre face à l'autoroute nationale Cette auberge est limitée à un groupe par jour, donc je pense que vous pouvez passer votre temps luxueusement.

$40 par nuit
  1. Chambre privée
  2. Iwami-chō, Iwami-gun
À 20 minutes de bus des anciennes dunes de la maison entourées de nature et d'art populaire dans les préfectures d'Iwami-cho, d'Iwami-cho et de Tottori À 1 minute de marche du terrain d'équitation du navire de croisière À 1 minute de marche des spécialités de fruits de mer

À l'heure actuelle, en tant que mesure contre le coronavirus, nous limitons le port de masques dans les bâtiments autres que les chambres à coucher et certains espaces partagés avec les hôtes.C'est également une résidence pour couples âgés, nous nous excusons donc pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension. Il y a un chien Shiba dans le garage de notre établissement, mais il est gardé à l'extérieur.Les animaux domestiques ne sont pas admis sur place. ◆◆◆ La maison a été construite en 2001 et est en fait une nouvelle construction afin de l'appeler une «ancienne maison», mais la maison est une ancienne maison qui est plus de 120 ans et est situé dans les contreforts de Aoya-cho, Tottori City.Démanteler la maison à la main, laver et polir le vieux bois, prendre les mesures, prendre soin d'eux, et les transporter à Iwami Town, la maison a finalement été faite.C'est pourquoi nous l'appelons «l'ancienne maison du nouveau». L'intérieur de la maison a une nostalgie à l'ancienne et le calme, et il est devenu une ancienne maison moderne avec un sens du style et du charme.Il est également proche de la côte d'Otani et du port de pêche de Netyo, où vous pourrez nager dans la mer en été et déguster des plats de crabe dans les feuilles de pin en hiver.Il y a aussi un parc marin pour les promenades à Sanin Matsushima juste au coin de la rue. Une maison d'environ 60 tsubo, vous ne pouvez pas être luxueux, mais j'espère que vous aurez un moment de détente et de détente avec l'hospitalité chaleureuse rafraîchissante. Si vous êtes intéressé, veuillez nous rendre visite une fois.

$30 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Chambre partagée
  2. Tottori
Tottori Guest house Miraier BASE

Une belle maison d'hôtes qui a été rénovée en 2015. Vous séjournerez à 14 minutes à pied de la gare de Tottori et à proximité du centre-ville, mais vous serez tranquille. La salle de bains est une salle de douche seulement, mais il y a une salle de bain publique à proximité. Vous pouvez accueillir jusqu' à 25 personnes dans toutes les chambres de l'établissement. Si vous souhaitez réserver avec un groupe, veuillez nous envoyer un message séparé. Actuellement géré par un administrateur seul. Merci de m'indiquer votre heure d'arrivée prévue.Veuillez également m'appeler si vous avez plus de 30 minutes avant ou après votre rendez-vous. Sans nouvelle de votre part, un enregistrement en douceur pourrait ne pas être possible.

$26 par nuit

Locations de vacances pour tous les styles

Trouvez un logement à la bonne taille

  • Logements
  • Hôtels
  • Séjours uniques

Tottori : d'autres superbes locations saisonnières

SUPERHÔTE
  1. Hutte
  2. Tottori
La résidence Hasegawa a été construite au début de l'ère Showa. L'étagère s'étend juste en face de vous, et le décor est nostalgique et apaisant.
$39 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Chambre partagée
  2. Tottori
Y Pub&Hostel TOTTORI
$26 par nuit
  1. Chambre privée
  2. Tsuyama
Hôtel pratique entouré de délicieux restaurants.
$20 par nuit
  1. Hutte
  2. Iwami, Iwami District
Petite auberge côtière - Cabane Yunami
$49 par nuit
  1. Logement entier : logement
  2. Iwami, Iwami-gun
Luxury House by Beach! Max5 ppl! +wifi domestique #DS1
$347 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Hutte
  2. Kagamino-chō, Tomata-gun
Maison entière à Sai-no-go (Momiji) pour 2 personnes ~
$63 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Hutte
  2. Chizu, Yazu-gun
Maison intemporelle verte luxuriante avec ciel étoilé sans fin
$139 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Chambre privée
  2. Daisen, Saihaku District
Une nouvelle chambre a été créée dans une « maison entourée de verdure rurale » ~ 42 m ² d'espace privé ~ 5 personnes peuvent dormir dans une chambre privée au premier étage avec une chambre privée
$66 par nuit
  1. Hutte
  2. Yazu, Yazu District
Passez du temps avec votre famille et vos amis. BBQ dans la grande cour [limité à un groupe par jour] Maison d'hôtes à louer Fam
$193 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Logement entier : guest house
  2. Toyoshige,Daisen, Saihaku District
les étoiles est incroyable ici et la plage secrète à proximité
$42 par nuit
  1. Chambre privée
  2. 東伯郡
Auberge familiale de Koinoyu située à Hawaï source d'eau chaude
$62 par nuit
  1. Chambre privée
  2. Kurayoshi
Une maison rénovée de 105 ans «Kominka Guest House Kurayoshi»
$43 par nuit

Skip to content
Some info has been automatically translated. Show original language

Vacation rentals in Tottori

Find and book unique accommodations on Airbnb

Top-rated vacation rentals in Tottori

Guests agree: these stays are highly rated for location, cleanliness, and more.

Private room in Iwami-chō, Iwami-gun
A 20-minute bus ride from the ancient house dunes surrounded by nature and folk art in Iwami-cho, Iwami-cho, Tottori Prefecture A 1-minute walk from the cruise ship riding ground A 1-minute walk from the seafood delicacies
※ Currently, as a measure against the coronavirus, we are restricting the wearing of masks in buildings other than bedrooms and some shared spaces with hosts.It is also a residence for elderly couples, so we apologize for some inconvenience, and thank you for your understanding. ※ ※ There is a Shiba dog in the garage of our facility, but it is kept outdoors.No pets are allowed on the premises. ◆◆◆ The house was built in 2001 and is actually a new construction in order to call it an "ancient house," but the house is an ancient house that is over 120 years old and is located in the foothills of Aoya-cho, Tottori City.Dismantling the house by hand, washing and polishing the old timber, taking the measurements, taking care of them, and transporting them to Iwami Town, the house was finally made.This is why we call it “the old house of the new”. The interior of the house has an old-fashioned nostalgia and calmness, and it has become a modern ancient house with a sense of style and charm.It is also close to the Otani Coast and Netyo Fishing Port, where you can enjoy swimming in the sea in summer and enjoy crab dishes in the pine leaves in winter.There is also a sailor's park for Sanin Matsushima rides just around the corner. A house of about 60 tsubo, you can't be luxurious, but I hope you will have a relaxing and relaxing time with the refreshing warm hospitality. If you are interested, please visit us once.
$29 per night
SUPERHOST
Shared room in Tottori
Tottori Guesthouse Miraier BASE
A beautiful guest house that was renovated in 2015. It's a 14-minute walk from Tottori Station and close to downtown, but it's quiet. The bathroom is a shower room only, but there is a public bath nearby. You can accommodate up to 25 people in all rooms of the facility. If you wish to book with a group, please message us separately. Currently operated by an administrator alone. Please let me know when you plan to check in.Please also call me if you have more than 30 minutes before or after your appointment. If we don't hear from you, a smooth check-in may not be possible.
$25 per night
SUPERHOST
Home in Tottori
"Being lost in BOOKS and MUSIC" HamaVilla
HamaVilla is a private accommodation where you can be lost in books and music. Our town in Tottori used to be popular in hot springs, but now there are few hotels, it's getting deserted. In that lovely(lonely) town, we started HamaVilla until 2021. We offer you joy of staying inside. When you stay here, you can read books(selected by Kisuikuko 汽水空港) and listen to music(selected by borzoi record ボルゾイレコード). If you like some items, you can buy that. Take your extraordinary feelings home.
$110 per night
SUPERHOST

Vacation rentals for every style

Get the amount of space that is right for you

  • Homes
  • Hotels
  • Unique stays

Stay near Tottori's top sights

Photo of Tottori Sand Dunes
Tottori Sand Dunes7 locals recommend
Photo of The Sand Museum
The Sand Museum3 locals recommend
Photo of Sambutsu-ji Temple Hondo
Sambutsu-ji Temple Hondo3 locals recommend

Other great vacation rentals in Tottori

Private room in Iwami, Iwami District
Entire house for rent with free parking on premises and BBQ
$32 per night
Hut in Iwami, Iwami District
Coastal Little Inn - Yunami Cabin
$46 per night
Home in Iwami, Iwami-gun
Luxuary House by Beach! Max5 ppl! +home wifi #DS1
$329 per night
SUPERHOST
Private room in Iwami-chō, Iwami-gun
guest houses
$26 per night
Shared room in Tottori
Y Pub&Hostel TOTTORI
$24 per night
Hut in Tottori
The Hasegawa residence was built in the early Showa era. The shelf is spreading out right in front of you, and the scenery is nostalgic and soothing.
$37 per night
SUPERHOST
Private room in 東伯郡
Family-run inn Koinoyu located Hawaii hot spring
$62 per night
Hut in Chizu, Yazu-gun
Lush Green Timeless Home w/ Endless Starry Skies
$127 per night
SUPERHOST
Hut in Yazu, Yazu District
Spend time with family and friends. BBQ in the large courtyard [limited to one group per day] Guesthouse for rent Fam
$183 per night
SUPERHOST
Guesthouse in Mimasaka-shi
A family-friendly guest house in the countryside
$31 per night
SUPERHOST
Farm stay in 津山市加茂町
Beautiful countryside Artist house
$117 per night
SUPERHOST
Hut in Kagamino-chō, Tomata-gun
Entire house in Sai-no-go (Momiji) for 2 people ~
$78 per night
SUPERHOST
  1. Airbnb
  2. Japan
  3. Tottori Region
  4. Tottori