Aller directement au contenu
Certaines informations ont été traduites automatiquement. Afficher la langue d'origine.

Sonora : locations saisonnières

Trouvez et réservez des hébergements uniques sur Airbnb

Sonora : locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : ces logements sont très bien notés en termes d'emplacement, de propreté et plus encore.

SUPERHÔTE
  1. Logement entier : maison de ville
  2. Rocky Point
Luxury Beachfront Six Palms Villas # 1

Villas flambant neuves construites en été 2020 à Playa Encanto, plages de sable fin, eaux libres de roche bleu aqua. A 15 minutes des restaurants, boutiques, bars du centre-ville. Découvrez l'océan comme jamais auparavant, une atmosphère isolée, un lever et un coucher de soleil incroyables et une vue imprenable sur la mer de Cortez. Luxueuses 2 300 pi2 de magnifiques villas spacieuses de 3 chambres et 3 salles de bain avec un confort inégalé, des plans d'étage modernes ouverts, avec vue dégagée sur l'océan. Cette réservation vous donne accès à une unité de 2 étages (3 lits, 3 salles de bain). Il y a un total de 4 unités identiques disponibles. Si vous souhaitez réserver l'ensemble du logement, veuillez contacter l'hôte. Visite virtuelle 3D de Six Palms Villas Interior https://my.matterport.com/show/?m=6jXTvXJTK1t Visite virtuelle 360 de Six Palms Villas Exterior https://app.cloudpano.com/tours/ea3faw6ewv Équipements de plein air Préparez-vous à l'ultime relaxation et relaxation Piscine pour adultes - Bain de soleil le long de la piscine à débordement immaculée et profitez de la douce brise de l'océan. Piscine pour enfants - Les enfants peuvent éclabousser et s'amuser toute la journée dans une piscine profonde de 2 à 3 pieds. Jacuzzi - Grand jacuzzi de 12 personnes parfait pour les rassemblements et les histoires sans fin. Connectée à la zone de la piscine, une immense terrasse surélevée couverte avec plage de Palapas, parasols et chaises longues offrant un refuge contre le soleil. Repas en plein air - Grandes tables avec 2 barbecues et postes de cuisson pour tous vos besoins de repas en plein air. Espaces de rinçage extérieurs. Équipements intérieurs Cuisine entièrement équipée avec cuisinière/four de grande taille, réfrigérateur, cafetière/théière, grille-pain, cuisinière à riz, vêtements de salle à manger et tout ce dont vous avez besoin pour satisfaire votre cuisinier intérieur. Le bar comprend un panier à vin et une glacière intégrée. Grande table à manger de 8 personnes en plus d'un îlot de cuisine de 4 personnes. Séjour: Espace de vie ouvert avec un grand canapé pouvant accueillir jusqu' à 10 personnes et une télévision 75 pouces pour votre divertissement. Chambres Chambre au premier étage: 1 lit Queen Chambre au deuxième étage: 2 lits Queen Chambre principale au deuxième étage: 1 lit King, TV 75 pouces et salle de bains privée. Lit à ficelle portable disponible. Connexion Internet haute vitesse entièrement sécurisée disponible dans toute la propriété. Avertissement météo La route menant à la propriété est un chemin de terre qui pourrait être impraticable après une forte tempête de pluie. Si vous avez des préoccupations concernant l'accès à la propriété, je peux vous offrir un crédit qui peut être utilisé pour effectuer une nouvelle réservation sans frais supplémentaires lorsque la propriété est disponible. Le gardien accueillera les voyageurs et les enregistrera. Playa Encanto est située à 20 minutes du centre-ville de Penasco avec d'incroyables plages de sable isolées. Une adresse et un itinéraire précis vous seront fournis lors de votre réservation.

$357 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Logement entier : maison de ville
  2. Rocky Point
Villas de luxe en bord de mer Six Palms #4. Playa Encanto

Villas flambant neuves construites en été 2020 à Playa Encanto, plages de sable fin, eaux libres de roche bleu aqua. A 15 minutes des restaurants, boutiques, bars du centre-ville. Découvrez l'océan comme jamais auparavant, une atmosphère isolée, un lever et un coucher de soleil incroyables et une vue imprenable sur la mer de Cortez. Luxueuses 2 300 pi2 de magnifiques villas spacieuses de 3 chambres et 3 salles de bain avec un confort inégalé, des plans d'étage modernes ouverts, avec vue dégagée sur l'océan. Cette réservation vous donne accès à une unité de 2 étages (3 lits, 3 salles de bain). Il y a un total de 4 unités identiques disponibles. Si vous souhaitez réserver l'ensemble du logement, veuillez contacter l'hôte. Visite virtuelle 3D de Six Palms Villas Interior https://my.matterport.com/show/?m=6jXTvXJTK1t Visite virtuelle 360 de Six Palms Villas Exterior https://app.cloudpano.com/tours/ea3faw6ewv Équipements de plein air Préparez-vous à l'ultime relaxation et relaxation Piscine pour adultes - Bain de soleil le long de la piscine à débordement immaculée et profitez de la douce brise de l'océan. Piscine pour enfants - Les enfants peuvent éclabousser et s'amuser toute la journée dans une piscine profonde de 2 à 3 pieds. Jacuzzi - Grand jacuzzi de 12 personnes parfait pour les rassemblements et les histoires sans fin. Connecté à la zone de la piscine une immense terrasse surélevée couverte avec plage Palapas, parasols et chaises longues offrant un refuge contre le soleil. Repas en plein air - Grandes tables avec 2 barbecues et postes de cuisson pour tous vos besoins de repas en plein air. Espaces de rinçage extérieurs. Équipements intérieurs Cuisine entièrement équipée avec cuisinière/four, réfrigérateur, cafetière/théière, grille-pain, cuisinière à riz, ustensiles de salle à manger et tout ce dont vous avez besoin pour satisfaire votre cuisine intérieure. Le bar comprend un panier à vin et une glacière intégrée. Grande table à manger de 8 personnes en plus d'un îlot de cuisine de 4 personnes. Séjour: Espace de vie ouvert avec un grand canapé pouvant accueillir jusqu' à 10 personnes et une télévision 75 pouces pour votre divertissement. Chambres Chambre d'hôtes au premier étage: 1 lit queen size Chambre au deuxième étage: 2 lits queen size Chambre principale au deuxième étage: 1 lit king size, TV 75 pouces et une salle de bain privée. Lit à ficelle portable disponible. Connexion Internet haute vitesse entièrement sécurisée disponible dans toute la propriété. Avertissement météo La route menant à la propriété est un chemin de terre qui pourrait être impraticable après une forte tempête de pluie. Si vous avez des préoccupations concernant l'accès à la propriété, je peux vous offrir un crédit qui peut être utilisé pour effectuer une nouvelle réservation sans frais supplémentaires lorsque la propriété est disponible. Le gardien accueillera les voyageurs et les enregistrera. Playa Encanto est à 20 minutes du centre-ville de Penasco avec d'incroyables plages de sable. L'adresse exacte et l'itinéraire seront fournis lors de la réservation.

$357 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Logement entier : logement
  2. Playa Encanto
Villas de luxe à six palmiers # 5. Playa Encanto

Villa neuve construite en été 2020 à Playa Encanto, plages de sable fin, eaux libres de roche bleu aqua. À 15 minutes des restaurants, boutiques, bars du centre-ville. Découvrez l'océan comme jamais auparavant, une atmosphère isolée, un lever et un coucher de soleil incroyables et une vue imprenable sur la mer de Cortez. La propriété a accès à la piscine, au jacuzzi, à la plage, aux palapas et à toutes les commodités extérieures des villas Six Palms

$241 par nuit

Locations de vacances pour tous les styles

Trouvez un logement à la bonne taille

  • Logements
  • Hôtels
  • Séjours uniques

Sonora : d'autres superbes locations saisonnières

SUPERHÔTE
  1. Chambre privée
  2. Puerto Peñasco
Balcon enveloppant, plage de sable, soleil sonoran
$176 par nuit
  1. Logement entier : logement
  2. San Carlos
Villa mexicana: Joli logement à San Carlos , Son.
$193 par nuit
  1. Logement entier : logement
  2. San Carlos
Joya del Country golf et pool house
$224 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Logement entier : logement
  2. Bahía de Kino
Maison Villa del Cortez
$149 par nuit
  1. Logement entier : appartement en résidence
  2. Sonora
Pelican Beach ! 🏝 🦀 🐚 🌊
$219 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Conteneur industriel
  2. San Carlos
Appartement de luxe avec conteneur et piscine U3
$125 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Logement entier : logement
  2. Laguna Shores
Aventure en bord de mer au Laguna Shores Resort
$289 par nuit
  1. Logement entier : logement
  2. San Carlos
Piscine intérieure, Casa Corazón de Piedra
$139 par nuit
  1. Logement entier : appartement en résidence
  2. Puerto Peñasco
Shell oui! Le paradis du 🐚 🏝 bord de mer 🌊 🦀
$154 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Logement entier : appartement en résidence
  2. Puerto Peñasco
221 Condo @ Las conchas - 1Bdr, TOUT NEUF !
$116 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Logement entier : cottage
  2. Heroica Guaymas
Casita del Mar 🌴 depuis 1940
$130 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Logement entier : appartement en résidence
  2. Puerto Peñasco
Beachfront|HeatedPool|SonoranSeaResort|511W|♥️?️
$146 par nuit
  1. Airbnb
  2. Mexique
  3. Sonora

Some info has been automatically translated. Show original language

Vacation rentals in Sonora

Find and book unique accommodations on Airbnb

Top-rated vacation rentals in Sonora

Guests agree: these stays are highly rated for location, cleanliness, and more.

1 of 1 item showing
SUPERHOST
Entire townhouse · Rocky Point
Luxury Beachfront Six Palms Villas # 1
Brand new villas built in summer 2020 in Playa Encanto, sandy endless beaches, aqua blue rock free waters. 15 minutes away from restaurants, shops, bars of downtown. Experience the ocean like never before, quite secluded atmosphere, amazing sunrise and sunset, and stunning views of sea of Cortez. Luxurious 2,300 SF of magnificent 3 bedroom, 3 bathroom spacious villas with unparalleled comfort, open modern floor plans, with unobstructed ocean views. This booking gives you access to one 2 story (3 bed, 3 bath) unit. There is a total of 4 identical units available, if you'd like to reserve the entire property please contact the host. Six Palms Villas Interior 3D Virtual Tour https://my.matterport.com/show/?m=6jXTvXJTK1t Six Palms Villas Exterior 360 Tour https://app.cloudpano.com/tours/ea3faw6ewv Outdoor amenities Prepare yourself for the ultimate indulge and stress release Adult Pool - Sunbath along the pristine infinity pool and enjoy the gentle breeze of the ocean. Kiddie Pool - Kids can splash and have fun all day in a safe 2-3 FT deep pool. Jacuzzi - Large 12 person Jacuzzi perfect for gatherings and endless stories. Connected to the pool area a huge covered elevated terrace with beach Palapas, umbrellas, and lounge chairs offering refuge from the sun. Outdoor Dining - Large tables with 2 BBQ grills and cooking stations for all your outside dinning needs. Outdoor rinsing areas. Indoor amenities Fully equipped kitchen that offers full size stove/oven, fridge, coffee/tea maker, toaster, rice cooker, dinning wear and everything you need to satisfy your inner cook. Bar area includes a wine rack and a built in beverage cooler. Large 8 person dinning table in addition to a 4 person kitchen island. Living room: Open living space with a large sofa for up to 10 people and 75 inch TV for your entertainment. Bedrooms First floor guest bedroom: 1 queen size bed Second floor bedroom: 2 queen size beds Second floor master bedroom: 1 king size bed, 75 inch TV, and a private bathroom. Available portable twine bed. High speed fully secured internet connection available throughout the propriety. Weather disclaimer The road leading to the property is a dirt road that could be impassable after a strong rain storm. If you have any concerns getting to the property I can offer you a credit that can be used to re-book with no additional charges when the property is available. Caretaker will welcome guests and check them in. Playa Encanto is located 20 minutes from downtown Penasco with amazing secluded sandy beaches. Exact address and directions will be provided upon booking.
$357 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Entire townhouse · Rocky Point
Luxury Beachfront Six Palms Villas #4. Playa Encanto
Brand new villas built in summer 2020 in Playa Encanto, sandy endless beaches, aqua blue rock free waters. 15 minutes away from restaurants, shops, bars of downtown. Experience the ocean like never before, quite secluded atmosphere, amazing sunrise and sunset, and stunning views of sea of Cortez. Luxurious 2,300 SF of magnificent 3 bedroom, 3 bathroom spacious villas with unparalleled comfort, open modern floor plans, with unobstructed ocean views. This booking gives you access to one 2 story (3 bed, 3 bath) unit. There is a total of 4 identical units available, if you'd like to reserve the entire property please contact the host. Six Palms Villas Interior 3D Virtual Tour https://my.matterport.com/show/?m=6jXTvXJTK1t Six Palms Villas Exterior 360 Tour https://app.cloudpano.com/tours/ea3faw6ewv Outdoor amenities Prepare yourself for the ultimate indulge and stress release Adult Pool - Sunbath along the pristine infinity pool and enjoy the gentle breeze of the ocean. Kiddie Pool - Kids can splash and have fun all day in a safe 2-3 FT deep pool. Jacuzzi - Large 12 person Jacuzzi perfect for gatherings and endless stories. Connected to the pool area a huge covered elevated terrace with beach Palapas, umbrellas, and lounge chairs offering refuge from the sun. Outdoor Dining - Large tables with 2 BBQ grills and cooking stations for all your outside dinning needs. Outdoor rinsing areas. Indoor amenities Fully equipped kitchen that offers full size stove/oven, fridge, coffee/tea maker, toaster, rice cooker, dinning wear and everything you need to satisfy your inner cook. Bar area includes a wine rack and a built in beverage cooler. Large 8 person dinning table in addition to a 4 person kitchen island. Living room: Open living space with a large sofa for up to 10 people and 75 inch TV for your entertainment. Bedrooms First floor guest bedroom: 1 queen size bed Second floor bedroom: 2 queen size beds Second floor master bedroom: 1 king size bed, 75 inch TV, and a private bathroom. Available portable twine bed. High speed fully secured internet connection available throughout the propriety. Weather disclaimer The road leading to the property is a dirt road that could be impassable after a strong rain storm. If you have any concerns getting to the property I can offer you a credit that can be used to re-book with no additional charges when the property is available. Caretaker will welcome guests and check them in. Playa Encanto is located 20 minutes from downtown Penasco with amazing secluded sandy beaches. Exact address and directions will be provided upon booking.
$357 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Entire home · Playa Encanto
Luxury Six Palms Villas #5. Playa Encanto
Brand new villa built in summer 2020 in Playa Encanto, sandy endless beaches, aqua blue rock free waters. 15 minutes away from restaurants, shops, bars of downtown. Experience the ocean like never before, quite secluded atmosphere, amazing sunrise and sunset, and stunning views of sea of Cortez. The property has access to the pool, Jacuzzi, beach, palapas, and all outside amenities of Six Palms Villas
$241 per night

Vacation rentals for every style

Get the amount of space that is right for you

  • Homes
  • Hotels
  • Unique stays

Other great vacation rentals in Sonora

1 of 1 item showing
SUPERHOST
Private room · Puerto Peñasco
Wrap Around Balcony, Sandy Beach, Sonoran Sun
$175 per night
1 of 1 item showing
Entire home · San Carlos
Villa mexicana: Beautiful home in San Carlos , Son.
$207 per night
1 of 1 item showing
Entire home · San Carlos
Joya del country golf and pool house
$219 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Entire home · Bahía de Kino
Casa Villa del Cortez
$159 per night
1 of 1 item showing
Entire condo · Sonora
Pelican Beach! 🏝 🦀 🐚 🌊
$218 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Shipping container · San Carlos
Luxurious Container Apartment with U3 Pool
$126 per night
1 of 1 item showing
Entire home · San Carlos
Indoor Pool, Casa Corazón de Piedra
$146 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Entire home · Laguna Shores
Seaside Adventure at Laguna Shores Resort
$289 per night
1 of 1 item showing
Entire condo · Puerto Peñasco
Shell Yeah! 🐚 🏝 Beachfront Paradise 🌊 🦀
$155 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Entire condo · Puerto Peñasco
221 Condo @ Las conchas - 1Bdr, BRAND NEW!
$116 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Entire cottage · Heroica Guaymas
Casita del Mar 🌴 since 1940
$131 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Entire condo · Puerto Peñasco
Beachfront|HeatedPool|SonoranSeaResort|511W|♥️?️
$121 per night
  1. Airbnb
  2. Mexico
  3. Sonora