Vous êtes passionné par l'accueil de voyageurs et souhaitez mettre à profit votre expertise ? Aidez les propriétaires de logements de votre région à devenir hôtes et accédez à de nouvelles sources de revenus.

Accédez à de nouveaux revenus

En rejoignant le programme, vous permettez à des hôtes potentiels de vous contacter pour faire appel à vos services. Vous définissez vous-même les termes de votre collaboration et fixez votre propre commission.

Accédez à de nouveaux revenus

En rejoignant le programme, vous permettez à des hôtes potentiels de vous contacter pour faire appel à vos services. Vous définissez vous-même les termes de votre collaboration et fixez votre propre commission.

Assurez la satisfaction des hôtes et des voyageurs

Accueil de voyageurs, ménage, entretien du logement… Quelle que soit l'offre de services que vous proposez, vous garantissez la meilleure expérience possible aux voyageurs comme aux hôtes que vous accompagnez en faisant de la qualité votre priorité.

Assurez la satisfaction des hôtes et des voyageurs

Accueil de voyageurs, ménage, entretien du logement… Quelle que soit l'offre de services que vous proposez, vous garantissez la meilleure expérience possible aux voyageurs comme aux hôtes que vous accompagnez en faisant de la qualité votre priorité.

Travaillez en totale indépendance et à votre rythme

Gardez le contrôle sur votre activité. Vous définissez les conditions de votre relation avec les hôtes et décidez de votre emploi du temps. Quelles que soient vos ambitions, nos outils et le réseau des partenaires sont là pour vous aider à les atteindre.

Travaillez en totale indépendance et à votre rythme

Gardez le contrôle sur votre activité. Vous définissez les conditions de votre relation avec les hôtes et décidez de votre emploi du temps. Quelles que soient vos ambitions, nos outils et le réseau des partenaires sont là pour vous aider à les atteindre.


Pour rejoindre le programme, vous devez être passionné par l'accueil de voyageurs et faire partie des hôtes les mieux notés sur Airbnb.

Vous accompagner pour vous aider à réussir

Visibilité auprès des hôtes

Nous publions votre profil sur la page de notre programme, qui permet aux hôtes potentiels de trouver un partenaire local dans leur région.

Outils exclusifs

Accédez à un ensemble d'outils très utiles pour gérer efficacement vos activités : fonctionnalités de paiement exclusives, possibilité de co-créer les annonces avec les hôtes et messagerie directement intégrée à l'application. Vous disposez également d’un centre de ressources exclusif.

Contact privilégié

Un conseiller dédié vous accompagne pour vous permettre de vous lancer dans les meilleures conditions. Rejoignez un réseau actif et solidaire de partenaires locaux.


S'inscrire aux prochains webinaires

Mercredi 21 septembre à 18h00

Participez à notre webinaire pour en savoir plus sur le programme.

Lundi 26 septembre à 12h30

Participez à notre webinaire pour en savoir plus sur le programme.

Jeudi 29 septembre à 18h00

Participez à notre webinaire pour en savoir plus sur le programme.


Rencontre avec les partenaires locaux

« Grâce au programme, je ne me sens plus seul dans mon activité. Je me sens épaulé et encouragé à développer mon activité et à sortir de ma zone de confort. »

Michael, partenaire local à Paris.

Fonctionnement du
programme

Rejoindre le programme

Vous souhaitez participer au programme ? Remplissez ce formulaire pour nous en dire un peu plus sur vous.

Rencontrer les équipes

Si vous répondez aux critères d'éligibilité, nous vous contacterons directement.

Commencer l'aventure

Finalisez votre inscription, fixez vos frais et vos conditions, et attendez que vos premiers hôtes vous choisissent.

Un programme de la famille Airbnb

Rejoindre le programme, c'est rejoindre une équipe passionnée et déterminée à faire en sorte que chacun puisse se sentir chez soi partout dans le monde. C'est aussi rejoindre un service dynamique et en pleine expansion, déjà présent dans 3 pays.

Vos questions

Les partenaires locaux ont une solide expérience de la plate-forme Airbnb et respectent les valeurs de la communauté Airbnb. Ils répondent à nos critères d'éligibilité : évaluation supérieure à 4,8 sur les 365 derniers jours. Une fois qu'ils ont rejoint le programme, leur évaluation doit rester supérieure à 4,6.

Il est de votre responsabilité, en tant que partenaire local, de vous assurer que votre activité est conforme à la législation locale, qu'il s'agisse de souscrire une assurance responsabilité, de vous assurer que vous avez les compétences et l'expérience requises pour fournir les services ou d'obtenir une carte d'agent immobilier.

Si vous remplissez les critères d'éligibilité, vous pourrez participer au programme. Notre programme propose différents profils de partenaires dans la même région afin que les hôtes puissent bénéficier du service le mieux adapté à leurs besoins.

En échange de vos services, vous facturerez des commissions à l'hôte. Ces commissions représentent un pourcentage des revenus générés sur Airbnb, hors frais de ménage et après déduction des frais de service Airbnb. Vous pouvez également mettre en place et percevoir des frais de nettoyage, en fonction de ce que vous avez convenu avec l'hôte.

Lorsqu'un hôte vous contacte, vous recevez un message dans votre boîte de réception Airbnb. Vous pourrez discuter des modalités de votre collaboration, définir vos frais et éventuellement signer un contrat ensemble. Vous êtes libre de sélectionner les logements que vous souhaitez gérer.

Vous êtes prêt à proposer vos services de conciergerie sur Airbnb ? Veuillez remplir le formulaire et nous vous contacterons si votre profil correspond à nos critères d'éligibilité. Remplir le formulaire.


Luckey, une entreprise Airbnb, permet aux hôtes de se connecter à des partenaires qui fournissent des services de A à Z sur Airbnb : de la création de l’ annonce à l'accueil des voyageurs en passant par le ménage des logements. Ce service est actuellement disponible en France, au Canada et en Espagne.

Help new Hosts, grow your business

Access new earnings by offering your services to Hosts in your area.


Are you passionate about hosting and want to leverage your expertise? Help listing owners in your area become Hosts and unlock new revenue streams.

Unlock new earnings

By joining the program, you are allowing potential Hosts to contact you to request your services. You define the terms of your collaboration and determine your own commission.

Unlock new earnings

By joining the program, you are allowing potential Hosts to contact you to request your services. You define the terms of your collaboration and determine your own commission.

Ensure Hosts' and guests' satisfaction

Welcoming guests, cleaning, housekeeping… Whatever the scope of the services you offer, you guarantee the best possible experience for both guests and the Hosts you support by making quality your top priority.

Ensure Hosts' and guests' satisfaction

Welcoming guests, cleaning, housekeeping… Whatever the scope of the services you offer, you guarantee the best possible experience for both guests and the Hosts you support by making quality your top priority.

Work while enjoying full independence, and at your own pace

Stay on top of your business. You define the conditions of your relationship with Hosts and determine your own schedule. Whatever your goals, our tools and community of local partners are there to help you achieve them.

Work while enjoying full independence, and at your own pace

Stay on top of your business. You define the conditions of your relationship with Hosts and determine your own schedule. Whatever your goals, our tools and community of local partners are there to help you achieve them.


To join the program, you must be passionate about welcoming guests and be among the top-rated Hosts on Airbnb.

Support to help you succeed

Exposure to Hosts

We'll feature you on our program page, which allows prospective Hosts to find a local partner in their area.

Exclusive tools

Access a set of exclusive tools to manage your business efficiently: payout split features, co-listing creation and in-app messaging with Hosts.

Preferred contact

A dedicated advisor will help you get up and running in the best possible conditions. You will also have access to an exclusive Resource Center and join an active and supportive community of local partners.


Introducing local partners

"Thanks to the program, I no longer feel alone in my work. I feel like I have the support and encouragement I need to grow my business and get out of my comfort zone."

Michael, local partner in Paris

How the program
works

Join the program

Do you want to participate in the program? Fill in the form and tell us about you.

Get started

If you meet the eligibility criteria, we will contact you directly.

Get selected by Hosts

Complete the onboarding process, set your fee and your rules, and get selected by your first Hosts.

A program part of the Airbnb family

When you join the program, you’re joining a group of people that are passionate about making everyone feel at home anywhere in the world. You'll offer a dynamic, growing service, and join a community of local partners already present in three countries.

Your questions

Local partners have a strong experience of the Airbnb platform and are aligned with Airbnb's community standards. They meet our eligibility criteria as their quality score on Airbnb is above 4.8 over the last 365 days. Once they joined the program, their score must remain above 4.6.

It is your responsibility, as local partner, to make sure that your activity complies with your local legislation whether it is purchasing liability insurance, making sure that you have the skills and experience required to provide the services, or licensing your operations under applicable local rules and regulations, such as broker licenses.

If you meet the eligibility criteria, you'll be able to enter the program. The program operates like a marketplace, featuring various partner profiles to enable new Hosts to choose a partner who offers services best suited to their needs.

In return for your services, the Host will be charged a fee you agree with them in advance. This fee is a percentage of the booking value for a stay on Airbnb, calculated after deducting Airbnb service fees and excluding taxes and cleaning fees. You can also agree with Hosts that you will set and collect cleaning fees.

Once a Host contacts you, you'll receive a message in your Airbnb inbox. Then you'll be able to discuss the terms of your collaboration, define your fee and potentially sign a contract together. You are free to select which listings you want to manage.

Please fill in the form and we'll reach out if your profile matches our eligibility criteria. Fill the form.


Luckey, an Airbnb company, enables Hosts to connect with partners who provide hosting services - from creating listings, checking in guests, to cleaning homes. The service is currently available in France, Canada and Spain.