Aller directement au contenu
Certains contenus ont été traduits automatiquement. Afficher la langue d'origine.

Curio Bay : locations saisonnières

Trouvez et réservez des hébergements uniques sur Airbnb

Curio Bay : locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : ces logements sont très bien notés en termes d'emplacement, de propreté et plus encore.

SUPERHÔTE
  1. Tiny house
  2. Curio Bay
Wagon gitan, Curio Bay, Catlins.

Wagon gitan entièrement autonome situé à proximité de la plage de sable de la baie aux marsouins. Pas de vue sur l'océan, mais la plage est à 2min à pied. Très bien rangé à l'intérieur. Super king size en peluche $3000 matelas. Installations de cuisson avec micro-ondes et réfrigérateur. Brûleur à bois avec bois fourni. Espace barbecue. Draps et serviettes inclus. Ce logement est situé sur notre propriété à côté de notre maison. La toilette/salle de douche (réservoir d'eau converti) est située à 9 mètres de votre hébergement Notre wagon gitan peut accueillir 2 adultes et un bébé maximum

$89 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Logement entier : logement
  2. Curio Bay
Tiroroa - notre grange avec une "vue étendue"

Bonjour et bienvenue dans notre toute nouvelle tranche de paradis sur la côte et à la porte du parc national de la forêt tropicale Catlins. "Tiroroa" est notre propriété de style grange, achevée fin 2019. Il est perché au sommet de la colline surplombant l'ensemble de la baie de Porpoise et Curio assis sur son propre hectare de terre.

$159 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Logement entier : logement
  2. Catlins
Cottage - The Getaway

<p> C'est avec plaisir que nous vous présentons notre hébergement le plus récent et le plus méridional à Slope Point, Cette maison de vacances dispose de 3 chambres, une salle de bains avec un salon ouvert. Idéal pour les familles, les petits groupes ou les couples qui veulent simplement se détendre et s'évader. Totalité entourée de terres agricoles, détendez-vous et profitez de la vie à la campagne. Télévision, cheminée, connexion Wi-Fi gratuite (uniquement pour les besoins essentiels) et vue fantastique.  Lave-linge et sèche-linge si nécessaire. porte-linge et ligne extérieure fournis.   En outre, nous avons un point caravane disponible au chalet pour les groupes. s'il vous plaît envoyez un e-mail direct pour cette option</p> <p> Le chalet est situé au 207, chemin Slope Point. Notre récepteur est situé au 164, chemin Slope Point et site d'hébergement principal. </p> <p> Actuellement, nous rencontrons des difficultés techniques qui devraient être résolues dans un proche avenir. Actuellement, le prix du chalet est facturé à un tarif forfaitaire pour tout le monde. s'il y en a plus de 3 dans la maison, on pourrait vous demander de payer un petit supplément à l'arrivée jusqu' à ce que ce problème soit réglé.  Je m'excuse pour ce problème, il est hors du contrôle des propriétaires et d'airbnb.  Nous souhaitons la bienvenue à toutes les demandes.  Espérons que cela sera bientôt résolu. merci pour votre temps</p>.

$70 par nuit

Locations de vacances pour tous les styles

Trouvez un logement à la bonne taille

  • Logements
  • Hôtels
  • Séjours uniques

Curio Bay : d'autres superbes locations saisonnières

SUPERHÔTE
  1. Logement entier : logement
  2. Waikawa
Waikawa House
$127 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Logement entier : guest house
  2. Papatowai
Papatowai Catlin' s
$53 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Logement entier : cabane
  2. Tokanui
Cottage South Catlins
$64 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Logement entier : logement
  2. Purakauiti
Retraite à Tahakopa Bay, Catlins, Otago du Sud
$189 par nuit
  1. Gîte à la ferme
  2. Haldane
Hôtel de la Shed
$60 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Logement entier : cottage
  2. Waikawa
Tui Tides
$83 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Logement entier : guest house
  2. Papatowai
Chalet de Carole
$51 par nuit
  1. Logement entier : suite
  2. Waikawa
18 Carrick
$102 par nuit
  1. Logement entier : cottage
  2. Fortrose
Fortrose, Pukeko Inn
$76 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Hutte
  2. Puketiro
Beresford Heights - Les Catlins
$181 par nuit
  1. Hutte
  2. Waikawa Valley
Cabane Cosy Catlins
$131 par nuit
  1. Gîte à la ferme
  2. Tokanui
Maison agréable de 3 chambres et 2 salles de bain avec feu
$95 par nuit

Skip to content
Some content has been automatically translated. Show original language

Vacation rentals in Curio Bay

Find and book unique accommodations on Airbnb

Top-rated vacation rentals in Curio Bay

Guests agree: these stays are highly rated for location, cleanliness, and more.

Gypsy Wagon, Curio Bay, Catlins.
SUPERHOST
Tiny house · 2 guests · 1 bed · 1 bath
Gypsy Wagon, Curio Bay, Catlins.Fully self contained gypsy wagon located close to sandy beach of Porpoise Bay. No ocean views but beach is 2min walk. Very tidy inside. Super king size plush $3000 mattress. Cooking facilities with microwave & fridge. Log burner with wood supplied. BBQ area. All linen/towels included. This accommodation is located on our property beside our house. The toilet/shower room (converted water tank) is located 9 meters away from your accommodation Our gypsy wagon can sleep 2 adults and a baby maximum
Tiroroa - our barn with an ‘extensive view’
SUPERHOST
Entire residential home · 6 guests · 4 beds · 2 baths
Tiroroa - our barn with an ‘extensive view’Hi there and welcome to our brand new slice of heaven on the coast and on the doorstep of the Catlins Rainforest National Park. ‘Tiroroa’ is our barn style property, completed late 2019. It is perched on top of the hill overlooking the whole of Porpoise and Curio Bay sitting on its own hectare of land.
Cottage - The Getaway
SUPERHOST
Entire residential home · 6 guests · 5 beds · 1 bath
Cottage - The Getaway<p> It is our pleasure to introduce our newest and most southern accommodation at Slope Point, This holiday house features 3 bedrooms, one bathroom with an open plan living area. Ideal for families, small groups or a couple just wanting to relax and getaway. Totality surrounded by farm land, relax and enjoy country living. Television, fireplace, free wifi (basic needs only please) and fantastic views.  Washing machine and dryer if needed. cloths rack and outdoors line provided.   In Addition, we have a caravan point availalbe at the cottage for groupls.  please email direct for this option</p> <p> The cottage is located at 207 Slope Point Road.  Our recepton is at 164 Slope Point Road and main accommodation site. </p> <p> Currently we are experiancing technical difficulties which should be resolved in the near future. Currently the price of the cottage is charged out at one flat rate for everyone.  if there is more than 3 in the house, you may be asked to pay a small charge on arrival until this issue is sorted.  I apologise for this problem, it is out of the owners and airbnb control.  All enquires welcome.  Hopefully this is sorted soon. thanks for your time. </p>

Vacation rentals for every style

Get the amount of space that is right for you

  • Homes
  • Hotels
  • Unique stays

Other great vacation rentals in Curio Bay

SUPERHOST
  1. Entire residential home
  2. Waikawa
Waikawa House
$132 per night
  1. Farm stay
  2. Haldane
Hotel de la Shed
$63 per night
  1. Entire cottage
  2. Fortrose
Fortrose, Pukeko Inn
$79 per night
SUPERHOST
  1. Entire guesthouse
  2. Papatowai
Papatowai Catlin’s
$55 per night
SUPERHOST
  1. Entire residential home
  2. Niagara
Niagara Ridge Retreat Gateway to the Catlins
$168 per night
SUPERHOST
  1. Entire guest suite
  2. Waikawa
18 Carrick
$106 per night
SUPERHOST
  1. Entire cottage
  2. Waikawa
Tui Tides
$86 per night
  1. Entire guesthouse
  2. Papatowai
Carol's Cabin
$53 per night
  1. Farm stay
  2. Tokanui
Cheerful 3 bedroom, 2 bathroom house with fire
$99 per night
SUPERHOST
  1. Entire residential home
  2. Purakauiti
Tahakopa Bay Retreat, Catlins, South Otago
$195 per night
  1. Entire rental unit
  2. Papatowai
Southern Secret Unit 4 (serviced daily)
$86 per night
SUPERHOST
  1. Hut
  2. Puketiro
Beresford Heights - The Catlins
$188 per night