Aller directement au contenu
Inscription
Connexion
Locations saisonnières à Calvià

Locations saisonnières à Calvià

Trouvez et réservez des hébergements uniques sur Airbnb

Calvià : locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : ces logements sont très bien notés en termes d'emplacement, de propreté et plus encore.

  • Nice room in a typical stone house
    SUPERHOSTChambre privée · 2 voyageurs · 1 lit · 1 salle de bain
    Nice room in a typical stone house

    Chambre double avec salle de bains en suite à louer dans une maison en pierre typique de Mallocan située à Calviá à 20 km de la ville de Palma et à 10 km de la côte avec de nombreuses plages, grandes et petites, et toutes sortes d'activités et de divertissements. La maison est charmante, plein d'objets acquis lors de nos nombreux voyages en Extrême-Orient et a donc un aspect et une atmosphère exotiques. Il est situé dans un jardin de 1000m2 plein d'arbres indigènes et de plantes avec des inhabituels ramenés de nos voyages. Ce qui, avec une petite piscine, un pont privé avec hamacs et chaises longues, notre jardin est comme une oasis de repos en été. Vous seriez les seuls invités dans la maison, vous auriez toute notre attention et votre aide pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Comme la location d'une voiture, ce qu'il faut visiter, où aller pour trouver les parties les plus préservées de cette belle île, etc. Inclus dans la location est un petit-déjeuner composé de produits locaux. Si vous êtes intéressé par une nourriture typiquement mallorocaine, des barbecues ou des plats plus exotiques de l'Inde, du Sud-Est asiatique ou du Maroc, nous serions heureux de vous préparer. Si vous avez des questions concernant ce qui précède, n'hésitez pas à nous contacter.

    Ce que disent les voyageurs :

    “Nous étions si heureux qu'Eva ait commencé à offrir cette expérience à temps pour notre première visite en Slovénie, car c'était une expérience unique et une excellente introduction au pays. Bien que l'expérience ait été simple et directe, c'était génial d'avoir un guide local pour nous montrer ce magnifique lieu de randonnée et répondre aux questions que nous avions sur la Slovénie en tant que visiteurs pour la première fois. De plus, les chiens étaient très sympathiques et ludiques et ont ajouté beaucoup de charme à la randonnée. Soyez prêt pour une randonnée très raide, mais qui en vaut la peine. Même si j'ai commencé à me sentir mal peu de temps après notre randonnée sur la montagne, Eva était très gentille, patiente et encourageante tout le temps, alors nous avons continué et avons atteint le sommet, où nous avons constaté que la vue d'en haut était magnifique et la nourriture servie à la cabane au sommet était délicieuse. Nous avons pu monter, nous détendre pendant un certain temps au sommet, puis redescendre bien dans le temps imparti, même avec des repos fréquents, alors prenez votre temps et obtenez beaucoup de photos en cours de route. Une grande partie de cette expérience est ce que vous en faites. Nous avions beaucoup de questions pour Eva sur la Slovénie et la vie quotidienne, et elle était très heureuse de répondre aux questions et nous a donné beaucoup d'informations sur un pays que nous ne connaissions pas vraiment avant notre visite. Nous avons également beaucoup parlé de notre amour commun pour les animaux, alors assurez-vous d'apporter des photos de vos propres animaux si vous en avez!”

  • Can Llorito * Preciosa casa en Calviá
    SUPERHOSTMaison entière · 4 voyageurs · 2 lits · 2 salles de bain
    Can Llorito * Preciosa casa en Calviá

    Charmant rez-de-chaussée d'une ancienne maison en pierre de Majorque. Il se caractérise par ses espaces confortables, idéaux pour le repos et la détente. Les chambres et les espaces publics sont spacieux et lumineux, et disposent d'une décoration fonctionnelle et propre qui permet de se déconnecter des obligations quotidiennes. Lire un bon livre, boire du café sur l'une de ses terrasses, se détendre au soleil sur l'île ou tout simplement ne faire aucun des plaisirs auxquels cette merveilleuse place invite

    Ce que disent les voyageurs :

    “La maison de Maria Antonia est fantastique - plus grande que ce à quoi nous nous attendions, impeccablement propre et très bien équipée. La maison a quelques belles caractéristiques traditionnelles, et le jardin est charmant et paisible, le seul bruit étant le bruit sourd des citrons tombant des arbres! La maison est bien située, proche de toutes les commodités du village et pas trop loin des belles plages. Il y a un nombre limité de places de stationnement juste devant la maison, mais il y a un parking public gratuit à seulement 5 minutes à pied. Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans la maison de Maria Antonia et le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent séjourner dans cette partie de l'île.”

  • Apartment with terrace in Palma
    SUPERHOSTLogement entier · 2 voyageurs · 1 lit · 1 salle de bain
    Apartment with terrace in Palma

    Bel appartement avec terrasse dans un bâtiment typiquement mallorquin datant de 1890 entièrement rénové.

    Ce que disent les voyageurs :

    “Nous avons adoré cet endroit! C'est parfait pour des vacances à Palma. Il est situé au centre absolu, avec des supermarchés, des bars, une station-service et une location de vélos à proximité. La vieille ville de Palma est à quelques pas. Pour nous, il était également correct de marcher jusqu'à la plage de la ville, mais il y a aussi des bus qui partent de la Plaza de Espanya à proximité. Ce que nous avons particulièrement aimé: Le poêle (du Danemark, si je me souviens bien): jamais eu de meilleur !!! Les jolis détails: vous vous sentez vraiment chez vous Reggie: hôte parfait et super serviable Merci encore Reggie!”

Locations de vacances pour tous les styles

Trouvez un logement à la bonne taille.

  • Logements
  • Hôtels
  • Séjours uniques

Calvià : équipements prisés dans les locations de vacances de cette destination

  • Cuisine
  • Wi-Fi
  • Piscine
  • Parking gratuit sur place
  • Climatisation

Other great vacation rentals in Calvià

Nice room in a typical stone house
SUPERHOSTChambre privée
Nice room in a typical stone house
Prix :$73 / nuit
Sehr ruhiges Zimmer in Calvià,hinter Kathedrale!
Chambre privée
Sehr ruhiges Zimmer in Calvià,hinter Kathedrale!
Prix :$32 / nuit
Wohnen und Arbeiten in bester Lage von Palma
Chambre privée
Wohnen und Arbeiten in bester Lage von Palma
Prix :$18 / nuit
Great views & location, single bed.
SUPERHOSTChambre privée
Great views & location, single bed.
Prix :$33 / nuit
Can Llorito * Preciosa casa en Calviá
SUPERHOSTMaison entière
Can Llorito * Preciosa casa en Calviá
Prix :$139 / nuit
Apartment with terrace in Palma
SUPERHOSTLogement entier
Apartment with terrace in Palma
Prix :$44 / nuit
Cozy private room five minutes from the sea
SUPERHOSTChambre privée
Cozy private room five minutes from the sea
Prix :$33 / nuit
Guests House - excellent sea views
Chambre privée
Guests House - excellent sea views
Prix :$39 / nuit
MARITIM 3 APARTMENT, PALMA DE MALLORCA
Logement entier
MARITIM 3 APARTMENT, PALMA DE MALLORCA
Prix :$65 / nuit
Wohnen und Arbeiten in Palma de Mallorca
Chambre privée
Wohnen und Arbeiten in Palma de Mallorca
Prix :$21 / nuit
Calvia beach 1st line with see view
Logement entier
Calvia beach 1st line with see view
Prix :$55 / nuit
CENTRALLY LOCATED ROOM  2+1
SUPERHOSTChambre privée
CENTRALLY LOCATED ROOM 2+1
Prix :$33 / nuit
Show all

Sign up
Log in
Vacation rentals in Calvià

Vacation rentals in Calvià

Find and book unique accommodations on Airbnb

Top-rated vacation rentals in Calvià

Guests agree: these stays are highly rated for location, cleanliness, and more.

Nice room in a typical stone house
SUPERHOSTPrivate room · 2 guests · 0 beds · 1 private bath
Nice room in a typical stone house

Double room with bathroom en suite for rent in a typical stone Mallocan house situated in Calviá 20 km from Palma city and 10km from the coast with it's many beaches, large and small, and all kinds of activities and entertainment,.as practice climbing. The house is charming, full of objects acquired on our many trips to the far East and therefore has an exotic look and atmosphere. It is situated in a 1000m2 garden full of native trees and plants with some unusual ones brought back from our travels. What with a small pool, a private deck with hamacs and sun beds our garden is like a restful oasis in the summer. You would be the only guests in the house therefore you would have our full attention and help for anything you might need. such as renting a car, what to visit, where to go to find the most unspoiled parts of this beautiful island, etc. Included in the rental is a breakfast of local produce. Should you be interested in typical Mallorcan food, barbecues or more exotic dishes from India, South East Asia or Morocco we would be happy to prepare them for you. If you have any questions at all about the above please do not hesitate to contact us.

What guests are saying:

“We were so glad that Eva started offering this experience in time for our first visit to Slovenia, because it was such a unique experience and was a great introduction to the country. While the experience was simple and straightforward, it was great to have a local guide to show us this beautiful hiking location and answer questions we had about Slovenia as first-time visitors. Moreover, the dogs were very friendly and playful and added a lot of charm to the hike. Be prepared for a very steep hike, but one that is well worth the effort. Even though I started to feel unwell not long after our hike up the mountain, Eva was very kind, patient, and encouraging the whole time, so we pushed on and made it up to the top, where we found that the view from above was magnificent and the food served at the cabin at the summit was delicious. We were able to hike up, relax for a while at the summit, and then hike back down well within the allotted time even with frequent rests, so take your time and get plenty of pictures along the way. A lot of this experience is what you make of it. We had a lot of questions for Eva about Slovenia and daily life, and she was very happy to answer questions and gave us a lot of great insight about a country that we hadn't really known anything about before we visited. We also talked a lot about our shared love of animals, so be sure to bring pictures of your own pets if you have any!”

Villa muy acogedora a 2 min de la playa
SUPERHOSTEntire house · 5 guests · 4 beds · 2 baths
Villa muy acogedora a 2 min de la playa

Very cozy villa in the area of Portals Nous, 5 minutes walk from the Calita de Portals and the beach of Puerto Potals. Close to shops, supermarket and restaurants. Only 10 minutes from Palma by car and 20 minutes from the airport. Old villa completely renovated, ideal for summer and winter stays for couples and families with or without children. DRIAT L12E11095

What guests are saying:

“The house of Mar is quite wonderful. There was nothing missing, was very clean and easy to feel good. Mar even provided us with a cot and high chair for our toddler. The beautiful little bay is very close and the steep road was no problem and even with a stroller to cope easily. In front of the house you always have some shade and at noon you can use the beach umbrella. We always ate outside. The beautiful house is recommended without restriction, we will be back!”

Casa de Mar y Montaña vistas inmejorables.
SUPERHOSTEntire cottage · 6 guests · 4 beds · 2 baths
Casa de Mar y Montaña vistas inmejorables.

House closest to the beach with the best situation of the tramontana spectacular views of sea and mountains, down the stairs you can take a dip in the most crystalline Mediterranean sea you can find.

What guests are saying:

“We really enjoyed staying there. The view is just unbelievable and so was the town. Lots of hikes nearby, some leaving directly from the house. Access to the sea is just down some stairs, though the access may be a bit difficult for older generations to use. The house is old fashioned in a lovely way with lots of decoration. It was also great for kids as there is a play house with toys. Richard was also great, always ready to help and very quick to respond. We'll definitely stay there again.”

Vacation rentals for every style

Get the amount of space that is right for you

  • Homes
  • Hotels
  • Unique stays

Popular amenities for Calvià vacation rentals

  • Kitchen
  • Wifi
  • Pool
  • Free parking on premises
  • Air conditioning

Other great vacation rentals in Calvià

Casa de campo con encanto
SUPERHOSTEntire house
Casa de campo con encanto
Price:$118 / night
Precioso semisótano de chalet con piscina y garaje
Entire guesthouse
Precioso semisótano de chalet con piscina y garaje
Price:$107 / night
Cosy small cottage
SUPERHOSTEntire cottage
Cosy small cottage
Price:$80 / night
Farm House in Calvia Village
Entire apartment
Farm House in Calvia Village
Price:$235 / night
Great views & location, single bed.
SUPERHOSTPrivate room
Great views & location, single bed.
Price:$35 / night
Rustic studio in a beautiful finca
SUPERHOSTEntire apartment
Rustic studio in a beautiful finca
Price:$65 / night
Original & sunny private house w pool | ETV/8687
SUPERHOSTEntire house
Original & sunny private house w pool | ETV/8687
Price:$128 / night
Casita Mágica in Majorca
SUPERHOSTEntire house
Casita Mágica in Majorca
Price:$135 / night
Charming studio on small organic farm
SUPERHOSTEntire guesthouse
Charming studio on small organic farm
Price:$160 / night
LOVELY & COZY VILLA WITH PRIVATE POOL, A/C, Wi-Fi
SUPERHOSTEntire villa
LOVELY & COZY VILLA WITH PRIVATE POOL, A/C, Wi-Fi
Price:$195 / night
Home with private solarium view-sea garage and bbq
SUPERHOSTEntire apartment
Home with private solarium view-sea garage and bbq
Price:$121 / night
Bed&Breakfast in house with pool
SUPERHOSTPrivate room
Bed&Breakfast in house with pool
Price:$77 / night
Show all