Aller directement au contenu
Inscription
Connexion
Locations saisonnières à Calabazo

Locations saisonnières à Calabazo

Trouvez et réservez des hébergements uniques sur Airbnb

Calabazo : locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : ces logements sont très bien notés en termes d'emplacement, de propreté et plus encore.

  • Bed & breakfast ~ WiFi ~ steps from Tayrona
    SUPERHOSTChambre privée · 2 voyageurs · 1 lit · 1 salle de bain privée
    Bed & breakfast ~ WiFi ~ steps from Tayrona

    15min trek from Tayrona - Zaino, restaurants & shops OUTSIDE TAYRONA 30Km from Neguanje gate. Baby friendly No ATM near WiFi Private Breakfast not included Fan We have pets Mosquito net Check in 3PM - 6PM Check out 12PM We live here A 15min a pie del Tayrona - Zaino, restaurantes & tiendas FUERA DE TAYRONA A 30Km entrada Neguanje Se permiten bebés No hay cajeros cerca WiFi Privado No incluye desayuno Abanico Hay mascotas Mosquitero Check in 3PM - 6PM Check out 12PM Vivimos aquí

    Ce que disent les voyageurs :

    “Quel petit espace pittoresque magnifiquement cultivé dans les montagnes! Nos plans initiaux étaient de visiter le parc Tayrona, c'est ainsi que j'ai trouvé la casita. Nous avons fini par aimer Santa Marta et nous avons manqué de rester une des nuits dans cette maison et j'aurais aimé avoir plus de temps car c'était une maison et un quartier si mignons. Lauren a été utile dès le moment où j'ai réservé pour aider à comprendre la billetterie au parc Tayrona et les informations sur les bus pour atteindre l'espace. Nous ne nous sommes jamais retrouvés au parc mais Palomino a été une agréable surprise et un trajet en bus facile depuis la maison. Dans la maison, le lit était confortable, nous avons fait des câlins avec les chats Laurens (nous les avons laissés entrer car nous sommes des amoureux des animaux) et avons apprécié d'avoir une cuisine pour cuisiner. La petite tienda du quartier avait toutes les bases pour un délicieux petit déjeuner et parce que c'était en dehors d'une ville, nous avons nourri nous deux et avons pris des collations pour notre trajet en bus à Carthagène pour 2,50 $ US. La maison est entourée de tant de belles plantes et la rivière est également proche (nous avons trouvé des escargots qui s'étaient glissés dans la route). Je prévois d'y retourner à l'avenir pour découvrir la rivière et le parc de tayrona. Merci pour tout Lauren !!! ”

  • Juvaquiz Casa Hostal3/breakfast/ wifi /2Km Tayrona
    SUPERHOSTChambre d'hôtel · 3 voyageurs · 2 lits · 1 salle de bain
    Juvaquiz Casa Hostal3/breakfast/ wifi /2Km Tayrona

    Emplacement à 2 km de l'entrée principale du parc Tayrona, accès direct à la rivière, à quelques pas des moyens de transport (bus). Espace calme, fréquenté par ses propriétaires, chambres confortables, en pleine nature mais en sécurité au repos ...

    Ce que disent les voyageurs :

    “Julio et sa femme, Vanessa, sont les meilleurs! Ils sont très accueillants et sympathiques. Accueilli avec du jus frais et un visage souriant. Emplacement souhaitable, près de l'entrée du parc mais assez loin du chaos. Julio est excellent avec des réponses rapides et un fantastique petit déjeuner complémentaire. En fait, le meilleur petit déjeuner que nous ayons pris pendant tout le voyage, ce sont de super cuisiniers. Vous pouvez également dîner ici à un bon prix et vous encourager à le faire si vous avez de l'argent. Recommande fortement! La partie la plus cool - Netflix extérieur :) reviendrait encore et encore.”

  • Casa quinta masinga
    Cottage entier · 11 voyageurs · 7 lits · 2 salles de bain
    Casa quinta masinga

    Belle maison à 30 minutes de Santa Marta, avec de grands espaces verts pour profiter du contact avec la nature. piscine et rivière 40 minutes à pied. A la cuisine, salles de bains, trois chambres dans la maison principale et plusieurs chambres et salle de bains dans la maison supplémentaire. Hamac et coin barbecue, espaces fruitiers. Hermosa casa quinta a 30 minutos de santa marta, avec des zonas verdes pour disfrutar le contact avec la naturaleza, avec des comodidades de tu hogar. piscina y rio a 40 minutes de caminata.

    Ce que disent les voyageurs :

    “Très bel endroit où séjourner tout en explorant la région de Santa Marta et Tayrona. Les jardins étaient magnifiques et la piscine était charmante d'avoir donné la chaleur d'après-midi typique de la région. Les gardiens qui vivent dans l'autre maison de la propriété étaient très chaleureux et gentils. Les moustiques étaient beaucoup moins problématiques que prévu et étaient à peine perceptibles, bien que, comme un autre critique l'a mentionné, les mouches piqueuses soient courantes dans l'herbe dans cette zone, vous pouvez donc utiliser un insectifuge sur le bas de vos jambes si vous passez du temps à vous promener dans la cour . Dans l'ensemble, c'était un excellent rapport qualité / prix si vous cherchez un endroit un peu plus tranquille que les zones touristiques comme Rodadero. Bien que vous vous attendiez à un peu de bruit à divers moments de la journée et de la nuit, comme cela est typique des milieux ruraux comme celui-ci en Colombie - poulets, chiens, vaches, etc. Le dernier tronçon de route menant à la propriété est un peu accidenté, donc Le 4x4 est conseillé, même si nous avons vu quelques berlines sur la route.”

Locations de vacances pour tous les styles

Trouvez un logement à la bonne taille.

  • Logements
  • Hôtels
  • Séjours uniques

Calabazo : équipements prisés dans les locations de vacances de cette destination

  • Cuisine
  • Wi-Fi
  • Piscine
  • Parking gratuit sur place
  • Climatisation

Calabazo : d'autres superbes locations saisonnières

Bed & breakfast ~ WiFi ~ steps from Tayrona
SUPERHOSTChambre privée
Bed & breakfast ~ WiFi ~ steps from Tayrona
Prix :$17 / nuit
Hostal campestre Olas de Neguanje
SUPERHOSTChambre privée
Hostal campestre Olas de Neguanje
Prix :$12 / nuit
Juvaquiz Casa Hostal3/breakfast/ wifi /2Km Tayrona
SUPERHOSTChambre d'hôtel
Juvaquiz Casa Hostal3/breakfast/ wifi /2Km Tayrona
Prix :$28 / nuit
Moderno Apartamento Ideal para Descanso apto 1402
Appartement en résidence entier
Moderno Apartamento Ideal para Descanso apto 1402
Prix :$48 / nuit
Casa quinta masinga
Cottage entier
Casa quinta masinga
Prix :$13 / nuit
Cabaña cerca Park Tayrona
Chambre privée
Cabaña cerca Park Tayrona
Prix :$11 / nuit
Acogedora cabaña a 5 km de entrada Parque Tayrona.
Cabane entière
Acogedora cabaña a 5 km de entrada Parque Tayrona.
Prix :$35 / nuit
Hab.Compartida DENTRO ParqueTayrona/Desayuno/WiFi4
Chambre partagée
Hab.Compartida DENTRO ParqueTayrona/Desayuno/WiFi4
Prix :$17 / nuit
Apart-Studio dans la foret
Logement entier
Apart-Studio dans la foret
Prix :$16 / nuit
Rancho Jireth (beach house)
Chambre privée
Rancho Jireth (beach house)
Prix :$16 / nuit
Tayrona Apartment for 2 - Wifi - FREE Breakfast
Chambre privée
Tayrona Apartment for 2 - Wifi - FREE Breakfast
Prix :$16 / nuit
Paraíso 200 mts entrada principal Parque Tayrona
Chambre privée
Paraíso 200 mts entrada principal Parque Tayrona
Prix :$22 / nuit
Tout afficher

Sign up
Log in
Vacation rentals in Calabazo

Vacation rentals in Calabazo

Find and book unique accommodations on Airbnb

Top-rated vacation rentals in Calabazo

Guests agree: these stays are highly rated for location, cleanliness, and more.

  • Bed & breakfast ~ WiFi ~ steps from Tayrona
    SUPERHOSTPrivate room · 2 guests · 1 bed · 1 private bath
    Bed & breakfast ~ WiFi ~ steps from Tayrona

    15min trek from Tayrona - Zaino, restaurants & shops OUTSIDE TAYRONA 30Km from Neguanje gate. Baby friendly No ATM near WiFi 100% private Breakfast included Fan We have pets Mosquito net Check in 3PM - 6PM Check out 12PM A 15min a pie del Tayrona - Zaino, restaurantes & tiendas FUERA DE TAYRONA A 30Km entrada Neguanje Se permiten bebés No hay cajeros cerca WiFi 100% privado Desayuno incluido Abanico Hay mascotas Mosquitero Check in 3PM - 6PM Check out 12PM

    What guests are saying:

    “What a beautifully cultivated quaint little space in the mountains! Our initial plans were to visit Tayrona park which is how I found the casita. We ended up loving Santa Marta and missed staying one of the nights in this house and I wish we had longer to spend as it was such a cute house and neighborhood. Lauren was helpful from the moment I booked helping understand ticketing at Tayrona park and bus information to reach the space. We never ended up at the park but Palomino was such a pleasant surprise and an easy bus ride from the house. In the house the bed was comfy, we got to cuddle with Laurens cats (we let them in as we’re animal lovers) and appreciated having a kitchen to cook in. The little tienda in the neighborhood had all the basics for a delicious breakfast and because it was outside of a city we fed the two of us and had snacks for our bus ride back to Cartagena for $2.50 USD. The house is surrounded by so many beautiful plants and the river is close as well (we found river snails that had crawled into the road). I am planning to stay again in the future to experience the river and tayrona park. Thank you for everything Lauren!!! 💜”

  • Casa quinta masinga
    Entire cottage · 11 guests · 7 beds · 2 baths
    Casa quinta masinga

    Beautiful house 30 minutes from Santa Marta, with large green areas to enjoy contact with nature. pool and river 40 minutes walk. Has kitchen, bathrooms, three bedrooms in the main house and multiple rooms and bathroom in additional house. Hammock and BBQ area, fruit areas. Hermosa casa quinta a 30 minutos de santa marta, con amplias zonas verdes para disfrutar el contacto con la naturaleza, con todas las comodidades de tu hogar. piscina y rio a 40 minutos de caminata.

    What guests are saying:

    “Very nice place to stay while exploring the Santa Marta and Tayrona area. The grounds were beautiful, and the pool was lovely to have given the afternoon heat typical of the region. The caretakers who live in the other house on the property were very warm and kind. Mosquitoes were much less of a problem than we expected and were hardly noticeable, although as another reviewer mentioned biting flies are common in the grass in this area, so you may want to use insect repellent on your lower legs if spending time walking around the yard. All in all it was great value for the money if you're looking for somewhere a little more tranquil than the touristy areas like Rodadero. Although do expect a little bit of noise at various times of the day and night, as is typical of rural settings like this in Colombia- chickens, dogs, cows, etc. The final stretch of road to the property is a bit rough, so 4WD is advisable, although we did see a few sedans on the road.”

  • AkaiNoie - Enjoy the Nature and relax in Minca
    Private room · 2 guests · 1 bed · 0 shared baths
    AkaiNoie - Enjoy the Nature and relax in Minca

    Akainoie, Located in the mountains of the Sierra Nevada at 650 meters above sea level Minca offers a good climate throughout the year a refreshing change of heat from the coast, from here you can start your adventure in the Sierra Nevada with an expert guide that will take you to know the most spectacular places in the highest mountain in the world at sea level.

    What guests are saying:

    “The visit in Minca was great thanks to AkaiNoie. The room was confortable and very clean, the same as the bathroom and the rest of the house. George's hospitality was great too, very good service. I loved the outside terrace and the jacuzzi, it was very relaxing. If you want to be comfy in the meddle of the nature, this place is made for you. Highly recommended!!”

Vacation rentals for every style

Get the amount of space that is right for you.

  • Homes
  • Hotels
  • Unique stays

Popular amenities for Calabazo vacation rentals

  • Kitchen
  • Wifi
  • Pool
  • Free parking on premises
  • Air conditioning

Other great vacation rentals in Calabazo

Barranquero Hotel - Tayrona - Room 5
Private room
Barranquero Hotel - Tayrona - Room 5
Price:$61 / night
Brisas del Tayrona
SUPERHOSTEntire cabin
Brisas del Tayrona
Price:$70 / night
Cabaña el Nidito #3. en la playa
Hut
Cabaña el Nidito #3. en la playa
Price:$17 / night
Habitación de cabaña en Minca con baño privado.
Private room
Habitación de cabaña en Minca con baño privado.
Price:$11 / night
Lovely Renovated Studio Apt in the Heart of Minca
SUPERHOSTEntire apartment
Lovely Renovated Studio Apt in the Heart of Minca
Price:$29 / night
Tayrona Apartment for 2 - Wifi - FREE Breakfast
Private room
Tayrona Apartment for 2 - Wifi - FREE Breakfast
Price:$16 / night
Treehouse Caoba near Santa Marta
Private room
Treehouse Caoba near Santa Marta
Price:$40 / night
🤩 Tayrona Park 3 - 15 minutes from the Tree House
SUPERHOSTTreehouse
🤩 Tayrona Park 3 - 15 minutes from the Tree House
Price:$30 / night
Casa Los laureles, bonda
Private room
Casa Los laureles, bonda
Price:$9 / night
Juvaquiz Casa Hostal3/breakfast/ wifi /2Km Tayrona
SUPERHOSTHotel room
Juvaquiz Casa Hostal3/breakfast/ wifi /2Km Tayrona
Price:$28 / night
Aluna , un lugar para conectarte con la naturaleza
Private room
Aluna , un lugar para conectarte con la naturaleza
Price:$11 / night
LAS PIEDRAS, Minca / Waterfall Pool
SUPERHOSTEntire house
LAS PIEDRAS, Minca / Waterfall Pool
Price:$65 / night
Show all