Cabines Tuteukalen.Cabine 1. X Région.

Logement entier : cabane ⸱ Chez Cristián

  1. 6 voyageurs
  2. 1 chambre
  3. 6 lits
  4. 1 salle de bain
Amis à quatre pattes bienvenus
Emmenez vos animaux de compagnie avec vous.

AirCover

Chaque réservation comprend une protection gratuite en cas d'annulation par l'hôte, d'inexactitudes dans la description du logement, ainsi que d'autres problèmes comme les difficultés d'accès au logement.
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
Cabines TUTEUKALEN. Situées à 4 km de la ville de Llanada Grande.
Les sites ont une rive de Rio. 2 Km de Lago Azul et 700 mts du lac Totoral.
Disponibilité d'une cabine pour 6 personnes complète avec ailes.

Le logement
Tuteukalen à Mapuche signifie être heureux.
Tuteukalen est un lieu qui nous invite à nous retirer des grandes villes, à entrer dans une expérience simple et naturelle pleine de la beauté de nos origines.
C'est un endroit situé dans une petite ville de Patagonie chilienne, appelée Llanada Grande qui est à 175 kms du centre de Puerto Varas par la route 225 (Ensenada -Llanada Grande). En partant de Puerto Varas, le sentier comprend une promenade à travers les villes d'Ensenada, Ralún, Cochamó, Rio Puelo et Llanada Grande.
Une fois dans la ville de Llanada Grande (où se trouve le poste de police), vous devez avancer d'environ 3 km jusqu' à la rivière Mapocho (il y a un pont avec ce nom), 500 m plus tard, vous devez sortir de l'itinéraire à gauche et entrer par la route vers le lac bleu. À 300 mètres se trouvent les cabines TUTEUKALEN derrière une course d'Alamos.
La route est asphaltée jusqu' à 10 kms. après l'estuaire reloncaví (Ralún). La route est adaptée à tous types de véhicules et vous pouvez recharger de l'essence à Ensenada et Rio Puelo.
Il est important de considérer qu'ON LAKE TAGUA TAGUA vous devez monter à bord d'un ferry (essayez d'arriver 30 minutes plus tôt). En saison estivale 1 heure avant.
Pour en savoir plus sur les horaires et tarifs, cliquez sur le lien suivant:
http://www.navierapuelche.cl

Ce que propose ce logement

Cuisine
Parking gratuit sur place
Animaux acceptés
Cheminée
Séjours longue durée autorisés
Indisponible : Détecteur de monoxyde de carbone
Indisponible : Détecteur de fumée

Sélectionnez la date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour voir le prix exact

5,0 étoiles sur 5 d'après 6 commentaires

Propreté
Précision
Communication
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix

Où se situe le logement

Llanada Grande, X Región, Chili

La vallée du fleuve Puelo peut être traversée depuis la capitale communautaire de Rio Puelo dans l'océan Pacifique (estuaire de Reloncavi vers l'Argentine (Lago Puelo/Bolsón) ou inversement. C'est une vallée d'origine glaciaire, marquée par l'écoulement de la rivière Puelo, entourée de chaînes de montagnes et abondante en cascades, lacs et lagunes.
Llanada Grande est un lieu qui, en raison de son isolement, a les secrets et les caractéristiques parfaits pour être un joyau du tourisme national. Si vous voulez la tranquillité d'esprit dans une nature puissante qui combine rivières, lacs, montagnes et forêts diversifiées.
Llanada Grande regorge de couleurs et de sons et de goûts qui permettent au visiteur d'être sous de fortes pluies accompagnées d'un grand feu pour les lever de soleil avec un soleil éclatant, entouré d'une beauté d'arbres.
Parmi les rares espèces indigènes du reste du pays, on peut les trouver avec des mélèzes, des huemules, des puddings, des couguars et des condors. Il est également possible de trouver une espèce exotique d'Argentine, ce sont des sangliers, des animaux dans lesquels la région se mélange avec des porcs domestiques.
En ce qui concerne les itinéraires pour couvrir les différents secteurs de la vallée, il est à noter qu'en raison de l'existence de nombreux sentiers, il est facile de manquer l'itinéraire, il est donc recommandé de louer un guide de la région. Les colons qui sont proposés comme guides ont également des chevaux à louer, que ce soit pour l'équitation ou le transport de bagages.

Marchez le long de la vallée par la rive ouest.

Traversez le lac Tagua-tagua et montez à l'embouchure du fleuve Mallín, il y a un sentier qui atteint la rivière Traitor. Vous pouvez commander la traversée de cette rivière en bateau. Le même chemin continue du côté ouest du fleuve Puelo vers le secteur “Saint-Domingue”. Là, vous pouvez traverser la Puelo en bateau des villageois, pour suivre une route voisine sur le même côté de la rivière jusqu' à ce que vous atteigniez Balseo dans le secteur "La Vega”.

Lac Tagua-Tagua-Llanada Grande par la route principale.

Section qui relie le lac Tagua-Tagua avec Llanada Grande par une route de gravier (env. 32 Km.) pour traverser le magnifique lac Tagua Tagua il y a un ferry ou plusieurs petits bateaux appartenant à des propriétaires privés. Cette route traverse le fleuve Manso par un pont. Il passera ensuite au secteur “Los Guindos”, puis au secteur "Saint-Domingue”. Peu après, nous atteignons le pont qui traverse le Rio Negro et finalement la route entre dans la vallée de Rio Alerce pour atteindre Llanada Grande, le village principal du secteur. Cette nouvelle route escarpée conviendra à la bicyclette et à l'équitation

Llanada Grande- primer corral

Pour cette section, il existe différentes alternatives. Ils commencent tous par la route principale qui traverse le lac totoral et traverse environ 4,5 km son affluent appelé Rio Mapocho (jusqu' à ce tronçon vient la route de gravier). Vous pouvez également continuer le long du lac blanc et de la rivière Las Cataratas (y compris la cascade) jusqu' à la passerelle qui traverse le Puelo (Distance Llanada grande-Primer Corral env. 20 km).

Llanada grande - lac totoral - vallée de huemul

Promenade précieuse à travers une vallée dépeuplée, avec la présence d'un alerzal dans sa partie supérieure. Cette randonnée ou promenade à cheval peut atteindre jusqu' à 30 km. Cela peut se faire en une seule journée en partant tôt, ou en deux jours en portant une tente. Nous vous recommandons de marcher avec un guide afin de ne pas perdre beaucoup de temps dans la recherche du sentier. La trajectoire recommandée est: Llanada Grande- Lago Totoral- Lago Azul - Valle Huemul. Au début de la vallée, il y a de belles vues sur le lac Bleu et aussi sur la vallée du mélèze dans la direction opposée. Pour rejoindre l'Alerzal où abondent également les Mañíos, les Cipres de la Guaitecas et les Tepas, traversez la rivière. Sur le chemin, il y a plusieurs camps abandonnés où vous pouvez camper. Le trajet de retour suit le même chemin, avec la possibilité de retourner à Llanada Grande par le milieu de la vallée d'Alerce. Il est préférable de marcher sur la route sans cheval.

Du lac Verde au lac Azul

Sentier d'environ 12 km. Commencez par le lac Verde avec plusieurs belles vues et de nombreuses montées et descentes. L'autorisation doit être demandée parce qu'il s'agit initialement d'une route de quartier. La route passe par le petit "lac Emeraude". Après être entré dans la route publique en direction de Llanada Grande, un autre sentier se dirige vers l'est en direction du lac Azul où vous pouvez voir une péninsule et l'île de Nautilus.

Lago Azul-Lago Las rocas - Lago Inferior- segundo corral Ce tronçon traverse les trois plus grands lacs

de la région. Commencez par la périphérie sud du lac Bleu et traversez les forêts les plus anciennes de la région avec d'immenses billes recouvertes de lichens. La végétation est très riche en mousse, fougères, lianes et chilcos. En raison des forêts, le lac Las Rocas n'est visible que dans les lagons. Approx. Au km 11 commence une descente vers la retenue d'où vous pouvez voir le lac inférieur qui est très proche du lac Las Rocas mais toujours à niveau 100 mètres en dessous de l'est. La route continue vers cette rive de la rivière. et arrive environ. Au km 18 de Segundo Corral, un village avec une infrastructure de base et un terrain d'atterrissage.

Premier corral – Deuxième corral

Joli tronçon du côté ouest de la rivière Puelo qui passe assez haut au-dessus de la rivière Puelo, la rivière est vue à certaines occasions, nichée entre les chaînes de montagnes de granit. Pour les forêts principalement, interrompues par peu de clairières et de maisons. Son chemin est assez clair et il n'y a pas de plus grand danger de se perdre. Dans les environs de Segundo Corral, vous devez traverser l'Arroyo Barrancas, mais il est toujours équipé de quelques rondins pour les traverser sans se mouiller. La distance entre la passerelle de Primero Corral et Segundo Corral est d'environ 12km.

Valle ventisquero

Belle vallée, peu peuplée, s'étendant à plus de 30 km à l'ouest à l'est. La vallée est accessible des deux côtés du Rio Ventisquero. La route à côté de la première plume a une passerelle pour traverser l'Estero Correntoso. Pour pénétrer dans la vallée de Ventisquero, il est fortement recommandé d'avoir un guide de la région, car, selon l'état des sentiers, en plusieurs parties, il peut être nécessaire de traverser sa cause de gué.
Le sentier de la rive sud du ruisseau blizzard s'étend sur plus de 25 km. Du premier corral à la rivière Universe. Le sommet de la vallée du blizzard est d'une beauté extraordinaire, vous pouvez grimper encore plus loin, en petit sentier et guidé par les habitants. C'est un endroit extraordinairement recommandé pour l'équitation de plusieurs jours.

Deuxième corral - Valle Barrancas – Valle Horqueta

Un sentier sans difficulté qui vous permet de visiter pour une journée ou plus, en profitant de la possibilité de séjourner dans l'un des champs typiques de la vallée de l'Horquetas, où les résidents de l'hôpital offrent camping, hébergement et promenades vers certains sommets avec de belles vues. Il est possible d'observer le mélange du sanglier avec les porcs locaux. La forêt de la vallée est assez dégradée en raison des grands incendies du passé. En traversant une lagune, il est possible de rejoindre le passage frontalier de l'Esperanto, qui se trouve à seulement 684 mètres d'altitude (Pass non encore activé)

Second Corral - Reten –Los Milestones –Gendarmería

Sortez du Chili par le Los Milestones Pass. Il commence au Second Corral sur la rive sud du Puelo et après l'avoir traversé avec un radeau, vous suivez le côté nord du lac Inférieur. Au point de contrôle, les timbres nécessaires doivent être obtenus pour quitter le pays. Sentier rocheux avec de nombreuses ascensions et descentes et aussi il faut traverser plusieurs estuaires. Dans les rochers, vous pouvez voir des égratignures qui ont quitté l'âge glaciaire. Près d'un champ abandonné (km 13), il y a la limite internationale et il est possible de descendre vers les jalons qui se trouvent sur les rives de la rivière qui relie les lacs Puelo au fond. Depuis les jalons, la route, maintenant à l'intérieur du parc national argentin "Lago Puelo” est très balisée.
De la route ouvre une très belle vue sur le lac Puelo et env. Au km 19, vous arrivez à la gendarmerie argentine. Il est possible de camper et de continuer sur une route terrestre ou de traverser le lac Puelo en bateau. Section non recommandée à cheval pour les débutants à cheval.

Voile dans la vallée du village

Compte tenu de la présence de plusieurs rapides, la navigation complète de Rió Puelo n'est pas faisable. Les sections autorisées pour la navigation sont: Lac Tagua-Tagua – Saint-Domingue, entre la zone étroite appelée "El Portón” et la première passerelle de corral, deuxième corral au lac puelo en Argentine, bien qu'entre le lac Inférieur et le lac Puelo il y ait des rapides qui ne peuvent être traversés que par des bateaux spécialisés. Les services de navigation sont disponibles dans les lacs bleus et Las Rocas. Pour les visiteurs qui ont besoin de louer l'un de ces services, il est recommandé de trouver sur le terrain les différentes options. Dans de nombreuses régions, il est possible de traverser la rivière à l'aviron avec un bateau local.

Proposé par Cristián

  1. Membre depuis janvier 2015
  • 11 commentaires
  • Identité vérifiée
Hola, Soy una persona con pasión y entrega hacia el universo. Me encanta estar en contacto con la belleza de la naturaleza, cuidarla y descubrir nuevos paisajes y también aprender de cada experiencia. Amo mi familia, ciclista, estudante de la vida, padre de corazón, psicólogo de profesión, artesano y bailarin.
Me gustan los lugares sencillos, hogareños, aislados, naturales y que tengan muchos lugares por conocer.
Hola, Soy una persona con pasión y entrega hacia el universo. Me encanta estar en contacto con la belleza de la naturaleza, cuidarla y descubrir nuevos paisajes y también aprender…

Pendant votre séjour

Nous avons une personne de confiance, Don Sergio Díaz Pentz, qui est également un habitant bien connu et respecté du village, qui vous accueillera dans la ville de LLanada Grande pour aller vous déposer aux cabines et qui vous donnera les clés, les directions et une radio. Le mode de communication dans la zone est la radio VHF. Au cas où vous voudriez aller pêcher avec un bateau à Rio Puelo, louer des chevaux, planifier des promenades, etc. Vous pouvez contacter la personne à l'avance pour planifier une activité. Il est également très apprécié, car il est également utilisé pour la sécurité. Presque tous les villageois ont Radio et un Nom qui les identifie. Don Sergio est "Movil El Salto".
Nous avons une personne de confiance, Don Sergio Díaz Pentz, qui est également un habitant bien connu et respecté du village, qui vous accueillera dans la ville de LLanada Grande p…
    Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez pas en dehors du site ou de l'application Airbnb.

    À savoir

    Règlement intérieur

    Animaux de compagnie acceptés

    Santé et sécurité

    Les pratiques de sécurité d'Airbnb liées au Covid-19 s'appliquent.
    Aucune indication de la présence d'un détecteur de monoxyde de carbone En savoir plus
    Aucune indication de la présence d'un détecteur de fumée En savoir plus

    Conditions d'annulation

Tuteukalen.Cab cabins 1. X Region.

Entire cabin hosted by Cristián

  1. 6 guests
  2. 1 bedroom
  3. 6 beds
  4. 1 bath
Furry friends welcome
Bring your pets along for the stay.

AirCover

Every booking includes free protection from Host cancellations, listing inaccuracies, and other issues like trouble checking in.
Some info has been automatically translated.
TUTEUKALEN cabins. Located 4 km from the town of Llanada Grande.
Sites have a Rio shore. 2 Km from Lago Azul and 700 mts from Lake Totoral.
Availability of a cabin for 6 people complete with wings.

The space
Tuteukalen in Mapuche means to be happy.
Tuteukalen is a place that invites us to retreat from the big cities, to enter a simple, natural experience full of the beauty of our origins.
It is a place located in a small town in Chilean Patagonia, called Llanada Grande which is 175 kms from the center of Puerto Varas by route 225 (Ensenada -Llanada Grande). Starting from Puerto Varas the path includes walking through the towns of Ensenada, Ralún, Cochamó, Rio Puelo, and Llanada Grande.
Once in the town of Llanada Grande (where the police station is located) you must advance approximately 3 km to the Mapocho River (there is a bridge with that name), 500 m later you must exit the route to the left and enter by the road to the blue lake. 300 metres away are the TUTEUKALEN cabins behind a run of Alamos.
The road is asphalt up to 10 kms. after the reloncaví estuary (Ralún). The road is suitable for all types of vehicles and you can charge gasoline in Ensenada and Rio Puelo.
It is important to consider that ON LAKE TAGUA TAGUA you must board a Ferry (try to arrive 30 minutes earlier). In the summer season 1 hour before.
To find out in detail the schedules and rates enter the following link:
http://www.navierapuelche.cl

What this place offers

Kitchen
Free parking on premises
Pets allowed
Indoor fireplace
Long term stays allowed
Unavailable: Carbon monoxide alarm
Unavailable: Smoke alarm

Select check-in date

Add your travel dates for exact pricing

5.0 out of 5 stars from 6 reviews

Cleanliness
Accuracy
Communication
Location
Check-in
Value

Where you’ll be

Llanada Grande, X Región, Chile

The Puelo River Valley can be traversed from the Rio Puelo communal capital in the Pacific Ocean (Reloncavi estuary to Argentina (Lago Puelo/Bolsón) or vice versa. It is a valley of glacial origin, marked by the flowing Puelo River, surrounded by mountain ranges and abundant in waterfalls, lake and lagoons.
Llanada Grande is a place that, due to its isolation, has the perfect secrets and characteristics to be a jewel of National Tourism. If you want peace of mind in a powerful nature that combines rivers, lakes, mountains and diverse forests.
Llanada Grande is full of colors and sounds and tastes that allow the visitor to be in heavy rain accompanied by a great fire for sunrises with a bright sun, surrounded by a beauty of trees.
Among the rare native species in the rest of the country, they can be found with larches, huemules, puddings, cougars and condors. It is also possible to find an exotic species from Argentina, these are wild boar, animals in which the area mixes with domestic pigs.
As for the routes to cover the different sectors of the valley, it should be noted that due to the existence of numerous trails it is easy to miss the route, so it is recommended to hire a guide from the area. Settlers who are offered as guides also have horses to rent, either for horseback riding or carrying luggage.

Walk along the valley by the west bank.

Cross Lake Tagua-tagua and climb to the mouth of the Mallín River, there is a path that reaches the Traitor River. You can order the crossing of this river by boat. The same path continues on the west side of the Puelo River to the “Santo Domingo” sector. There you can cross the Puelo by boat of the villagers, to follow a neighboring road on the same side of the river until you reach balseo in the "La Vega” sector.

Lake Tagua-Tagua- Llanada Grande by the main road.

Section that connects Lake Tagua-Tagua with Llanada Grande by a gravel road (approx.32 Km.) to cross the beautiful Lake Tagua Tagua there is a ferry or several small boats owned by private owners. This road crosses the Manso River by a bridge. It will then go up to the “Los Guindos” sector, and then continue to the "Santo Domingo” sector. Shortly afterwards you reach the bridge that crosses the Rio Negro and finally the road enters the valley of Rio Alerce to reach Llanada Grande, the main village of the sector. This new steep road will be suitable for bicycle and horseback

riding Llanada Grande- primer corral

For this section there are different alternatives. They all start with the main road that passes through the totoral lake and crosses approx. 4.5 km its tributary called Rio Mapocho (up to this stretch comes the gravel road). Alternatively, continue along the white lake and the Las Cataratas River (including the Waterfall) until you reach the walkway that crosses the Puelo (Distance Llanada grande-Primer Corral approx. 20 km).

Llanada grande - lake totoral - huemul valley

Precious walk through a depopulated valley, with the presence of an alerzal in its upper part. This hike or horseback ride can reach up to 30 km. It can be done in a single day leaving early, or in two days carrying tent. It is recommended to walk with a guide, so as not to waste much time in the search for the trail. The recommended trajectory is: Llanada Grande- Lago Totoral- Lago Azul - Valle Huemul. At the beginning of the valley there are beautiful views to the Blue Lake and also to the larch valley in the opposite direction. To reach the Alerzal where the Mañíos, Cipres de la Guaitecas and Tepas are also abundant, cross the river. On the way there are several abandoned camps where you can camp. The return journey follows the same path, with the possibility of returning to Llanada Grande through the middle of the Alerce Valley. It is preferable to walk the road without a horse.

From Lake Verde to Lake Azul

Trail of approx. 12 km. Start at Lake Verde with several beautiful views and numerous climbs and descents. Permission must be sought because it is initially a neighbourhood road. The road passes by the small "Emerald Lake". After entering the public road towards Llanada Grande, another path is heading east towards Lake Azul where you can see a peninsula and Nautilus Island.

Lago Azul-Lago Las rocas - Lago Inferior- segundo corral

This stretch passes through the three largest lakes in the area. Begin on the southern outskirts of Lake Blue and pass through the area's oldest forests with immense lichen covered logs. The vegetation is very rich in moss, ferns, lianas and chilcos. Due to the forests Lake Las Rocas is only seen in lagoons parts. Approx. At km 11 begins a descent towards the retainer from where you can see the Lower Lake that is very close to Lake Las Rocas but still level 100 meters below east.The road continues to this bank of the river. and arrives approx. At km 18 to Segundo Corral, a village with basic infrastructure and a landing field.

First Corral – Second Corral

Nice stretch on the west side of the Puelo River that goes quite high over the Puelo River, the river is seen on some occasions, nestled between the granite mountain ranges. For mainly forests, interrupted by few clearings and houses. Its path is quite clear, and there is no greater danger of getting lost. In the vicinity of Segundo Corral you must cross the Arroyo Barrancas, but it is always equipped with some logs to cross them without getting wet. The distance between the walkway in Primero Corral and Segundo Corral is approx. 12km.

Valle ventisquero

Beautiful valley, sparsely populated, stretching more than 30 km west to the east. The valley is accessible from both sides of the Rio Ventisquero. The road next to the first pen has a walkway to cross the Estero Correntoso. To penetrate the Ventisquero valley it is highly recommended to have a guide to the area, since, depending on the state of the trails, in several parts it may be necessary to cross its ford cause.
The trail on the south bank of the blizzard stream stretches for more than 25 km. From the first corral walkway to the Universe River. The top of the blizzard valley is of extraordinary beauty, you can climb even further, by small trail and guided by locals. It is an extraordinarily recommended place for multi-day horseback riding.

Second corral - Valle Barrancas – Valle Horqueta

A path without difficulty that allows you to visit for a day or longer, taking advantage of the possibility of staying in one of the typical fields of the Horquetas Valley, where hospital residents offer camping, accommodation and walks to some summits with beautiful views. It is possible to observe mixing of wild boar with local pigs. The valley forest is quite degraded due to large fires from the past. Passing through a lagoon it is possible to reach the Esperanto border crossing, which is at a height of only 684 meters above sea level (Pass not yet enabled)

Second Corral - Reten –Los Milestones –Gendarmería

Exit section from Chile through the Los Milestones Pass. It starts at the Second Corral on the south bank of the Puelo and after crossing it with a raft you follow the north side of Lake Inferior. At the checkpoint, the necessary stamps must be obtained in order to leave the country. Rocky path with numerous climbs and downs and also you must cross several estuaries. In the rocks you can see scratches that left the glacial age. Near an abandoned field (km. 13), there is the international limit and it is possible to descend towards the milestones that are on the banks of the river that connects the Puelo lakes with the Bottom. From the milestones the road, now inside the Argentine National Park “Lago Puelo” is very signposted.
From the road opens a very nice view of Lake Puelo and approx. At Km. 19 you reach the Argentine Gendarmerie. It is possible to camp and continue on a land road or cross Lake Puelo by boat. Section not recommended with horse for beginners on horseback riding.

Sailing in the village valley

Given the presence of several rapids, the complete navigation of Rió Puelo is not feasible. The sections enabled for navigation are: Lake Tagua-Tagua – Santo Domingo, between the narrow area called “El Portón” and the first corral walkway, second corral to lake puelo in Argentina, although between Lake Inferior and Lake Puelo there are rapids that can only be crossed with specialized boats. Navigation services can be found in the Blue Lakes and Las Rocas. For visitors who need to hire any of these services, it is recommended to find out in the field the different options. In many parts there is the possibility of rowing across the river with a local boat.

Hosted by Cristián

  1. Joined in January 2015
  • 11 Reviews
  • Identity verified
Hola, Soy una persona con pasión y entrega hacia el universo. Me encanta estar en contacto con la belleza de la naturaleza, cuidarla y descubrir nuevos paisajes y también aprender de cada experiencia. Amo mi familia, ciclista, estudante de la vida, padre de corazón, psicólogo de profesión, artesano y bailarin.
Me gustan los lugares sencillos, hogareños, aislados, naturales y que tengan muchos lugares por conocer.
Hola, Soy una persona con pasión y entrega hacia el universo. Me encanta estar en contacto con la belleza de la naturaleza, cuidarla y descubrir nuevos paisajes y también aprender…

During your stay

We have a trusted person, Don Sergio Díaz Pentz, who is also a well-known and respected inhabitant of the Village, who will welcome you in the town of LLanada Grande to go and drop you off at the cabins and who will give you the keys, directions, and a Radio. The mode of communication in the Area is through VHF Radio. In case you want to go fishing with a boat to Rio Puelo, rent horses, schedule walks, etc. You can contact the person beforehand to schedule an activity. It is also highly valued, as it is also used for safety. Almost all the villagers have Radio and a Name that identifies them. Don Sergio is "Movil El Salto".
We have a trusted person, Don Sergio Díaz Pentz, who is also a well-known and respected inhabitant of the Village, who will welcome you in the town of LLanada Grande to go and drop…
    To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

    Things to know

    House rules

    Pets are allowed

    Health & safety

    Airbnb's COVID-19 safety practices apply
    Carbon monoxide alarm not reported Show more
    Smoke alarm not reported Show more

    Cancellation policy