Greenway Guesthouse - Meilleure annonce de Superhost!

Superhôte

Logement entier : logement résidentiel · Hôte : Preston

  1. 4 voyageurs
  2. 2 chambres
  3. 3 lits
  4. 1 salle de bain
Logement entier
Vous aurez le logement (maison) rien que pour vous.
Nettoyage renforcé
Cet hôte s'engage à appliquer le processus de nettoyage renforcé en 5 étapes d'Airbnb.
Arrivée autonome
Vous pouvez entrer dans les lieux avec une serrure connectée.
Idéalement situé
90 % des voyageurs ont attribué 5 étoiles à l'emplacement du logement.
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
Parfait comme chez soi. Situé à seulement 1 km de l'I-77 et à 3 km de l'I-40, ce 2BR/1BA spacieux est entièrement rénové et équipé pour être l'endroit idéal pour les voyageurs de longue durée et les séjours plus courts occasionnels. Un garage séparé à 3 baies offre un rangement et un parking couvert pour les clients de longue durée. Le quartier agréable à proximité du centre-ville historique de Statesville est pratique pour faire du shopping et manger. La vue de l'autre côté de la rue est boisée et la voie verte locale voisine propose de la marche et du vélo.

Le logement
Deux chambres confortables, une belle salle de bains, un grand salon avec un grand écran plat HDTV. Il y a aussi un écran plat HDTV dans la chambre queen. Cuisine entièrement équipée, salle à manger séparée et espace de bureau séparé avec imprimante WiFi, laveuse, sécheuse et fournitures de blanchisserie et un bon Internet.

Espace café avec café et thé. Faites une casserole pleine avec la cafetière goutte-à-goutte Cuisinart ou une seule tasse avec le Keurig. Nous incluons également quelques articles pour un petit déjeuner simple. Les petits déjeuners suffisent pour le premier ou deux matins... pas de réapprovisionnement pour les séjours plus longs.

En tant que voyageurs Airbnb fréquents, nous avons mis en place Greenway Guesthouse pour disposer des fonctionnalités dont nous bénéficions lors de nos propres voyages. Nous avons conçu et évalué l'hébergement pour qu'il offre un meilleur rapport qualité-prix et une meilleure expérience qu'une chambre d'hôtel de milieu de gamme. Vous trouverez des commodités comme des bornes de recharge USB sur les tables de chevet, tout ce dont vous avez besoin pour faire la lessive, des produits de cuisine de base comme le sucre, le sel, le poivre, l'huile et quelques épices. Distributeurs de shampooing, de savon pour le corps et de savon pour les mains dans la salle de bain.

Ce que propose ce logement

Cuisine
Wifi
Parking gratuit sur place
Animaux acceptés
Télévision
Lave-linge
Sèche-linge
Climatisation
Baignoire
Patio ou balcon

Sélectionnez la date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour voir le prix exact
Arrivée
Ajouter une date
Départ
Ajouter une date

4,98 étoiles sur 5 d'après 57 commentaires

Propreté
Précision
Communication
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix

Où se situe le logement

Statesville, Caroline du Nord, États-Unis

Le centre-ville historique de Statesville se trouve à moins d'un mile de la maison. Profitez d'une hospitalité sans hâte dans le sud de la petite ville. Il y a plusieurs bons choix de restaurants, quelques brasseries et un certain nombre de magasins qui méritent le détour. Vous trouverez souvent plusieurs salles avec musique live jeu-samedi et parfois en semaine. La plupart des établissements de restauration et de rafraîchissement offrent des sièges extérieurs et des sièges intérieurs à distance.

Proposé par Preston

  1. Membre depuis mai 2015
  • 503 commentaires
  • Identité vérifiée
  • Superhôte
As a host, I aim to go the extra mile to provide guests with a totally pleasant stay that will create the desire to return again and again. We set up and equip spaces by considering all the things we want when we travel, and expect to deliver significantly more for our guests than they would get for a similarly priced hotel stay. I enjoy travel, climbing/bouldering, gardening and other outdoor pursuits, as well as adventure dining and other new experiences. I'm a non-smoker, non-drinker, trying to stay healthy and active for the long haul. I try to apply the camping motto, "leave no trace" to my own travel stays.
As a host, I aim to go the extra mile to provide guests with a totally pleasant stay that will create the desire to return again and again. We set up and equip spaces by considerin…

Co-hôtes

  • Derrick

Pendant votre séjour

Nous vivons à quelques minutes et pouvons vous aider pour tout ce dont vous avez besoin, mais respectez le désir des voyageurs pour leur propre "chez eux loin de chez eux". Généralement, nous fournissons un code clé aux voyageurs réservés et rendons l'arrivée pratique, sans nécessairement se rencontrer en personne... sauf si vous le souhaitez. Pour ceux qui préfèrent, nous serons ravis de vous montrer la ville!
Nous vivons à quelques minutes et pouvons vous aider pour tout ce dont vous avez besoin, mais respectez le désir des voyageurs pour leur propre "chez eux loin de chez eux". Généra…

Preston est Superhôte

Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.
  • Taux de réponse: 100%
  • Délai de réponse: Moins d'une heure
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez pas en dehors du site ou de l'application Airbnb.

À savoir

Règlement intérieur

Arrivée : Après 15:00
Départ : 11:00
Arrivée autonome avec serrure connectée
Non fumeur
Pas de fête ni de soirée
Animaux de compagnie acceptés

Santé et sécurité

L'hôte s'engage à appliquer le processus de nettoyage renforcé d'Airbnb. En savoir plus
Les consignes d'Airbnb en matière de distanciation physique et d'autres consignes liées au Covid-19 s'appliquent.
Détecteur de monoxyde de carbone
Détecteur de fumée
Caution - en cas de dommages matériels dans le logement, vous pouvez avoir à payer jusqu'à $200

Conditions d'annulation

Greenway Guesthouse - Top Superhost Listing!

Superhost

Entire home hosted by Preston

  1. 4 guests
  2. 2 bedrooms
  3. 3 beds
  4. 1 bath
Self check-in
Check yourself in with the smartlock.
Preston is a Superhost
Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
Great location
100% of recent guests gave the location a 5-star rating.

AirCover

Every booking includes free protection from Host cancellations, listing inaccuracies, and other issues like trouble checking in.
Perfect home away from home. Just 1 mile from I-77 and 2 miles from I-40, this roomy 2BR/1BA is completely remodeled and fully equipped to be the ideal place for long-term guests and occasional shorter stays. A separate 3-bay garage offers storage and covered parking for long-term guests. Pleasant neighborhood close to historic downtown Statesville is convenient to shopping and dining. View across the street is wooded and the nearby local greenway offers walking and biking.

The space
Two comfortable bedrooms, a nice bathroom, large living room with large flat screen HDTV. There is also a flat screen HDTV in the queen bedroom. Fully equipped kitchen, separate dining room and separate office space with WiFi printer, washer, dryer and laundry supplies and good Internet.

Coffee area including coffee and tea. Make a full pot with the Cuisinart drip coffee maker or a single cup with the Keurig. We also include a few items for a simple breakfast. Breakfast items are enough for the first morning or two... not restocked on longer stays.

As frequent Airbnb guests, we set up Greenway Guesthouse to have the features we enjoy in our own travels. We designed and priced the accommodation to be a better value and experience than a nice mid-range hotel room. You will find conveniences like USB charging stations on the nightstands, everything you need to do laundry, kitchen staples like sugar, salt, pepper, oil and a few spices. Shampoo, body wash and hand soap dispensers in the bathroom.

Where you'll sleep

What this place offers

Kitchen
Wifi
Free parking on premises
Pets allowed
TV
Washer
Dryer
Air conditioning
Bathtub
Patio or balcony

Select check-in date

Add your travel dates for exact pricing

4.99 out of 5 stars from 69 reviews

Cleanliness
Accuracy
Communication
Location
Check-in
Value

Where you’ll be

Statesville, North Carolina, United States

Historic downtown Statesville is less than 1 mile from the house. Enjoy unhurried small-town southern hospitality. There are several good restaurant choices, a couple breweries and a number of shops well worth checking out. You will often find several venues with live music Thu-Sat and sometimes during the week. Most dining and refreshment establishments offer outside seating and distanced indoor seating.

Hosted by Preston

  1. Joined in May 2015
  • 633 Reviews
  • Identity verified
  • Superhost
As a host, I aim to go the extra mile to provide guests with a totally pleasant stay that will create the desire to return again and again. We set up and equip spaces by considering all the things we want when we travel, and expect to deliver significantly more for our guests than they would get for a similarly priced hotel stay.

I enjoy travel, climbing/bouldering, gardening and other outdoor pursuits, as well as adventure dining and other new experiences. I'm a non-smoker, non-drinker, trying to stay healthy and active for the long haul. I try to apply the camping motto, "leave no trace" to my own travel stays.
As a host, I aim to go the extra mile to provide guests with a totally pleasant stay that will create the desire to return again and again. We set up and equip spaces by consideri…

Co-hosts

  • Derrick

During your stay

We live a few minutes away and can help with anything you need, but respect guests desire for their own private "home away from home". Generally, we provide booked guests with a keycode and make arrival convenient, without necessarily meeting in person... unless you'd like to. For those who prefer, we'll gladly show you the town!
We live a few minutes away and can help with anything you need, but respect guests desire for their own private "home away from home". Generally, we provide booked guests with a k…

Preston is a Superhost

Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
  • Response rate: 100%
  • Response time: within an hour
To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

Things to know

House rules

Check-in: After 3:00 PM
Checkout: 11:00 AM
Self check-in with smart lock
No smoking
No parties or events
Pets are allowed

Health & safety

Airbnb's COVID-19 safety practices apply
Carbon monoxide alarm
Smoke alarm

Cancellation policy