Retraite dans les cabanes dans les arbres

Superhôte

Chambre privée dans : cabane perchée ⸱ Chez Jason

  1. 3 voyageurs
  2. 1 chambre
  3. 3 lits
  4. 1 salle de bain privée
Jason est Superhôte
Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.

AirCover

Chaque réservation comprend une protection gratuite en cas d'annulation par l'hôte, d'inexactitudes dans la description du logement, ainsi que d'autres problèmes comme les difficultés d'accès au logement.
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
La Treehouse Retreat se trouve à Philomath, OR, à moins de 8 km à l'ouest de l'Oregon State University. Vous pouvez explorer la forêt McDonald, Bald Hill et Mary' s Peak à proximité. Séjourner dans une cabane dans les arbres est l'expérience la plus unique! Réservez une soirée et déconnectez-vous du monde numérique et renouez avec la nature. Soyez prêt pour un camping de luxe et un atelier de compostage. Le Treehouse Retreat est parfait pour les couples, les aventuriers en solo et les petites familles. Peut ne pas convenir aux petits enfants en raison des échelles.

Le logement
Il s'agit essentiellement d'une expérience de camping unique dans une cabane dans un arbre de 100 pieds carrés. Il y a des lumières électriques sur une minuterie du crépuscule à l'aube et un chauffage d'espace si nécessaire, une maison de compostage (n'oubliez pas d'utiliser les copeaux de bois), une maison de douche avec douche extérieure chauffée, un étang de pêche alimenté par une source avec roue à eau et cascade, trampoline, terrain de jeu, nid de corneilles d'escalade, balançoires de corde, poulaillers et tyrolienne pour le plaisir. De l'eau potable propre est disponible à partir de l'évier extérieur près de la maison de douche si vous avez besoin de remplir une bouteille d'eau, de vous laver les mains, de vous brosser les dents, etc. Apportez une nourriture plus fraîche et facile à déguster, ainsi qu'une lampe de poche ou une lampe frontale pour une bonne visibilité la nuit. Il y a un loft pour dormir avec un incroyable matelas en mousse à mémoire de forme parfait pour deux (nous fournissons des draps), ainsi que 2 lits superposés en dessous avec des matelas et des couvertures supplémentaires pour tous les invités supplémentaires qui veulent apporter des sacs de couchage, bien que le lit superposé supérieur soit de la taille d'un enfant en raison de la marge de manœuvre limitée. Il y a un belvédère couvert (bois de chauffage à vendre à notre ferme), mais nous ne pouvons pas autoriser les incendies si les conditions sont très sèches et venteuses. Veuillez vous renseigner. Peut ne pas convenir aux petits enfants en raison des échelles, de l'étang et des ponts glissants possibles lorsqu'ils sont mouillés. Soyez prêt à affronter d'éventuelles conditions météorologiques froides en hiver, et notez que la douche extérieure ne fonctionnera pas si les températures descendent en dessous du point de congélation. Veuillez noter que la cabane dans les arbres est dans les bois près de notre maison, c'est donc une allée commune et une cour de 2 acres. Il est caché dans notre petite forêt personnelle au milieu d'un quartier de banlieue. Nous serons à proximité si vous avez besoin de quelque chose, mais votre vie privée est la première priorité. L'heure d'arrivée est à tout moment après 15 h, et le départ avant 11 h. Nous avons un chien très sympathique nommé Miley qui se promène librement dans la cour afin qu'elle vous accueille et veuille votre attention. Nous avons également des canards en liberté qui pourraient dire bonjour, donc j'espère que vous apprécierez les animaux dans le cadre de votre visite amusante. Veuillez utiliser la règle du camping sans laisser de traces pour que l'espace puisse retrouver sa splendeur naturelle après votre départ.

Où vous dormirez

Ce que propose ce logement

Parking gratuit sur place
Patio ou balcon : privé(e)
Jardin privé(e), Clôture intégrale
Indisponible : Détecteur de monoxyde de carbone
Indisponible : Détecteur de fumée

Sélectionnez la date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour voir le prix exact

4,81 étoiles sur 5 d'après 545 commentaires

Propreté
Précision
Communication
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix

Où se situe le logement

Philomath, Oregon, États-Unis

Un nouveau parc piétonnier avec des paysages naturels et un terrain de basket-ball borde notre propriété. Plusieurs restaurants sont à moins d'un kilomètre: Dirt Road Brewing, Dizzy Hen, Timber Towne Coffee Shop, Eats & Treats BBQ, Vinwood Taphouse, Sissi' s Donuts, etc.

Proposé par Jason

  1. Membre depuis janvier 2018
  • 545 commentaires
  • Identité vérifiée
  • Superhôte

Pendant votre séjour

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. La Treehouse Retreat se trouve dans les bois à côté de notre maison, avec une cour et une allée communes. Il a été conçu à l'origine pour nos enfants, mais nous avons réalisé que c'était trop amusant de ne pas partager avec d'autres. Nous respecterons entièrement votre vie privée car tout est assez explicite, mais vous pouvez poser vos questions si vous avez besoin de conseils ou d'idées. Un "guide" avec les règles de la maison, des instructions et des conseils est fourni dans l'arborescence.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. La Treehouse Retreat se trouve dans les bois à côté de notre maison, avec une cour et une allée communes. Il a été conçu à l'o…

Jason est Superhôte

Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.
  • Taux de réponse: 100%
  • Délai de réponse: Moins d'une heure
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez pas en dehors du site ou de l'application Airbnb.

À savoir

Règlement intérieur

Arrivée : 15:00 - 00:00
Départ : 11:00
Ne convient pas aux bébés (moins de 2 ans)
Non fumeur
Pas d'animaux
Pas de fête ni de soirée

Santé et sécurité

Les pratiques de sécurité d'Airbnb liées au Covid-19 s'appliquent.
Aucun détecteur de fumée
Lac, rivière ou autre étendue d'eau à proximité
Aire de jeux ou structure d'escalade
Détecteur de monoxyde de carbone non requis En savoir plus

Conditions d'annulation

The Treehouse Retreat

Superhost

Private room in treehouse hosted by Jason

  1. 3 guests
  2. 1 bedroom
  3. 3 beds
  4. 1 private bath
Jason is a Superhost
Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
Great location
95% of recent guests gave the location a 5-star rating.
Great check-in experience
100% of recent guests gave the check-in process a 5-star rating.

AirCover

Every booking includes free protection from Host cancellations, listing inaccuracies, and other issues like trouble checking in.
The Treehouse Retreat is in Philomath, OR - less than 5 miles west of Oregon State University. You can explore McDonald Forest, Bald Hill, and Mary's Peak nearby. Staying in a treehouse is the most unique experience! Book yourself an evening and disconnect from the digital world and reconnect with nature. Be prepared for fancy camping and a composting outhouse. The Treehouse Retreat is good for couples, solo adventurers, and small families. May not be suitable for small children due to ladders.

The space
This is basically a unique camping experience in a 100 square foot treehouse. There are electric lights on a dusk-to-dawn timer and a space heater if necessary, a composting outhouse (please remember to use the wood shavings), a shower house with heated outdoor shower, a spring-fed fishing pond with waterwheel and waterfall, trampoline, play field for disc golf, climbing crows nest, rope swings, chicken coops, and zipline for fun. Clean drinking water is available from the outdoor sink by the shower house if you need to refill a water bottle, wash your hands, brush your teeth, wash dishes, etc. Bring a cooler and easy foods to enjoy, and a flashlight or headlamp for good visibility at night. There is a sleeping loft with an amazing memory-foam mattress perfect for two (we provide linens), and also 2 bunks below with sleeping pads and extra blankets for any additional guests who want to bring sleeping bags, although the top bunk bed is kid-size due to limited headroom. There is a covered fire-pit gazebo (firewood for sale at our Farm Stand), but we can't allow fires if the conditions are very dry and windy. Please inquire if you want to do a fire in the dry summertime. May not be suitable for small children due to ladders, pond, and possible slippery decks when wet. Be prepared for possible cold weather conditions in the winter, and note the outdoor shower will not work if temperatures drop below freezing. Please note the treehouse is in the woods close to our house, so it is a shared driveway and 2-acre yard. It is tucked away in our personal little forest in the middle of a suburban neighborhood so cell phone reception is no problem. We will be nearby if you need something, but your privacy is first priority. Check-in time is anytime after 3pm, and check-out by 11am. We have very friendly dogs named Miley and Trixie who roam free in the yard so they will greet you and want your attention. We also have a cat named Centro and free-ranging ducks that might say hello, and also Koi in the pond, so hopefully you enjoy animals as part of your fun visit. Please use the leave-no-trace rule of camping so the space can return to its natural splendor after you leave.

Where you'll sleep

What this place offers

Garden view
Free parking on premises
Private patio or balcony
Private backyard – Fully fenced
Fire pit
Long term stays allowed
Unavailable: Carbon monoxide alarm
Unavailable: Smoke alarm

Select check-in date

Add your travel dates for exact pricing

4.82 out of 5 stars from 580 reviews

Cleanliness
Accuracy
Communication
Location
Check-in
Value

Where you’ll be

Philomath, Oregon, United States

A pedestrian park with natural playscapes and basketball court borders our property. Several restaurants are within a half-mile: Dirt Road Brewing, Dizzy Hen, Timber Towne Coffee Shop, Eats & Treats BBQ, Vinwood Taphouse, Sissi's Donuts, etc.

Hosted by Jason

  1. Joined in January 2018
  • 580 Reviews
  • Identity verified
  • Superhost

During your stay

We'll be available if you have any questions. The Treehouse Retreat is in the woods next to our house, with a shared yard and driveway. It was originally built for our kids, but we realized it was too much fun not to share with others. We will completely respect your privacy as everything is pretty self explanatory, but feel free to ask any questions if you need directions or ideas. A "guidebook" with house rules, instructions, and tips is provided in the treehouse.
We'll be available if you have any questions. The Treehouse Retreat is in the woods next to our house, with a shared yard and driveway. It was originally built for our kids, but w…

Jason is a Superhost

Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
  • Response rate: 100%
  • Response time: within an hour
To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

Things to know

House rules

Check-in: 3:00 PM - 12:00 AM
Checkout: 11:00 AM
Not suitable for infants (under 2 years)
No smoking
No pets
No parties or events

Health & safety

Airbnb's COVID-19 safety practices apply
No smoke alarm
Nearby lake, river, other body of water
Climbing or play structure
Carbon monoxide detector not required Show more

Cancellation policy