Aller directement au contenu
Inscription
Connexion
Locations saisonnières à Oualidia

Locations saisonnières à Oualidia

Trouvez et réservez des hébergements uniques sur Airbnb

Oualidia : locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : ces logements sont très bien notés en termes d'emplacement, de propreté et plus encore.

  • saloua
    Maison entière · 4 voyageurs · 3 lits · 1 salle de bain
    saloua

    .Notre appartement nouvellement rénové en entier bien équipée cuisine,. Chambre à coucher pour deux lit séparer, chambre pour deux personnes avec une vue sur la lagune, salon marocain aussi avec vue sur la plage, séjour traditionnelle et une grande salle de bain, vous avez l accès à la terrasse (espèce commun) qui vous offre une vue d'ensemble de la lagune et le coucher du soleil , l emplacement est idéal à quelques minutes de la lagune,des boutiques et autres annexes.

    Ce que disent les voyageurs :

    “La maison de Saloua est très grande et surtout a une vue imprenable. Ce n'est pas dans la zone touristique d'Oualidia, mais dans un quartier où vous pouvez trouver le vrai Maroc, et nous avons passé un bon moment. Le soir, la maison est froide et humide (nous y sommes allés en hiver), mais il est également vrai que nous les avons tous trouvés au Maroc, et au moins elle y a mis une cuisinière à gaz. Nous n'avons pas rencontré Saloua, mais une dame qui parle très peu français mais qui est adorable et très gentille nous a accueillis dans l'immeuble. Pour nous, cet endroit nous a laissé un beau souvenir”

  • The hidden gem of the green lagoon
    Logement entier · 9 voyageurs · 6 lits · 1 salle de bain
    The hidden gem of the green lagoon

    Notre maison est au premier étage, elle se situe à la ville d'Oualidia au ancien quartier, Moulay Abdeslam. Vous serez porches de tous ce que voudrez que ce soit pisseries, restaurants ou encore la lagune. Our houses are located on the top of the hill, only a couple of minutes away from the beach and the city center. The weather here is unbelievably incredible. It starts to get gradually warmer from April to reach its peak on August. The temperature doesn't normally go down until December.

    Ce que disent les voyageurs :

    “Fatima était un hôte incroyable. Elle a répondu rapidement à tous les messages, a été utile et gentille. La cuisine de sa mère était absolument délicieuse - je le recommande vivement! La maison n'est pas dans la zone principale de la «ville», mais plus loin sur le côté. Cela signifiait que même si nous étions déjà allés à Oualidia, nous avons pu explorer une toute nouvelle région. C'est un super endroit pour les amoureux de la nature! Nous avons vu toutes sortes d'oiseaux et il y a une grande randonnée juste à travers le lagon. Vous pouvez faire un tour en bateau autour du lagon pendant environ 200 dhs et un trajet de l'autre côté et retour pour seulement 50 dhs. Je recommande vivement de séjourner ici.”

  • Dar Sultan
    SUPERHOSTLogement entier · 5 voyageurs · 1 lit · 1 salle de bain
    Dar Sultan

    Dar Sultan vous propose un hébergement à oualidia . Cet appartement comprend une cuisine équipée d’un réfrigérateur, une connexion wi-fi est disponible gratuitement.

    Ce que disent les voyageurs :

    “La maison de Youssef est pittoresque, calme et parfaite. C'est un appartement confortable avec tout ce dont vous avez besoin. Youssef et sa famille sont très gentils et offrent même un peu de leur dîner de Ramadan. Youssef répond plus rapidement que tout hôte Airbnb que j'ai rencontré. La promenade de la plage principale est à environ 25 minutes, pour votre information, mais c'est agréable. Je suis sûr que vous apprécierez votre séjour ici, surtout si vous êtes ici pour vous détendre un peu.”

Locations de vacances pour tous les styles

Trouvez un logement à la bonne taille.

  • Logements
  • Hôtels
  • Séjours uniques

Oualidia : équipements prisés dans les locations de vacances de cette destination

  • Cuisine
  • Wi-Fi
  • Piscine
  • Parking gratuit sur place
  • Climatisation

Oualidia : d'autres superbes locations saisonnières

Dar Khadija
Logement entier
Dar Khadija
Prix :$13 / nuit
Les Oliviers
Maison entière
Les Oliviers
Prix :$124 / nuit
Appartement kasba proche Lagune
Logement entier
Appartement kasba proche Lagune
Prix :$39 / nuit
Dar du miel Panoramic
SUPERHOSTMaison entière
Dar du miel Panoramic
Prix :$93 / nuit
Villa Duplex 150m2 ... calme et détente assuré
Maison de ville entière
Villa Duplex 150m2 ... calme et détente assuré
Prix :$103 / nuit
Dar Doukkala oualidia2(eloualid ben zidane saâdi!)
Logement entier
Dar Doukkala oualidia2(eloualid ben zidane saâdi!)
Prix :$36 / nuit
DAR NADIA VU PANORAMIQUE LA LAGUNE
SUPERHOSTVilla entière
DAR NADIA VU PANORAMIQUE LA LAGUNE
Prix :$169 / nuit
DAR CHEBBA ENTIEREMENT RENOVE EN 2015
Logement entier
DAR CHEBBA ENTIEREMENT RENOVE EN 2015
Prix :$90 / nuit
Villa - Résidence Privée - Oualidia 8 personnes
Villa entière
Villa - Résidence Privée - Oualidia 8 personnes
Prix :$68 / nuit
Appartement vue sur mer
SUPERHOSTSuite entière
Appartement vue sur mer
Prix :$31 / nuit
Dar ayoub noussair ( casadicomfort )
Maison entière
Dar ayoub noussair ( casadicomfort )
Prix :$37 / nuit
Studio fati
Logement entier
Studio fati
Prix :$21 / nuit
Tout afficher

Skip to content
Sign up
Log in
Vacation rentals in Oualidia

Vacation rentals in Oualidia

Find and book unique accommodations on Airbnb

Top-rated vacation rentals in Oualidia

Guests agree: these stays are highly rated for location, cleanliness, and more.

  • saloua
    Entire house · 4 guests · 3 beds · 1 bath
    saloua

    .Notre appartement nouvellement rénové en entier bien équipée cuisine,. Chambre à coucher pour deux lit séparer, chambre pour deux personnes avec une vue sur la lagune, salon marocain aussi avec vue sur la plage, séjour traditionnelle et une grande salle de bain, vous avez l accès à la terrasse (espèce commun) qui vous offre une vue d'ensemble de la lagune et le coucher du soleil , l emplacement est idéal à quelques minutes de la lagune,des boutiques et autres annexes.

    What guests are saying:

    “Saloua's house is very large and above all has a breathtaking view. It is not in the tourist area of Oualidia, but in a neighborhood where you can find real Morocco, and we had a great time. In the evening the house is cold and humid (we went in the winter), but it is also true that we found them all in Morocco, and at least she put a gas stove on it. We did not meet Saloua, but a lady who speaks very little French but who is adorable and very kind welcomed us in the building. To us this place has left us a beautiful memory”

  • The hidden gem of the green lagoon
    Entire apartment · 9 guests · 6 beds · 1 bath
    The hidden gem of the green lagoon

    Notre maison est au premier étage, elle se situe à la ville d'Oualidia au ancien quartier, Moulay Abdeslam. Vous serez porches de tous ce que voudrez que ce soit pisseries, restaurants ou encore la lagune. Our houses are located on the top of the hill, only a couple of minutes away from the beach and the city center. The weather here is unbelievably incredible. It starts to get gradually warmer from April to reach its peak on August. The temperature doesn't normally go down until December.

    What guests are saying:

    “Fatima was an amazing host. She responded quickly to all messages, was helpful, and kind. Her mother’s cooking was absolutely delicious—highly recommend! The house is not in the main “city” area, but further to the side. This meant that although we have been to Oualidia before, we were able to explore an entirely new area. This is a great place for nature lovers! We saw all kinds of birds and there’s a great hike right across the lagoon. You can take a boat ride around the lagoon for about 200 dhs and a ride across to the other side and back for just 50 dhs. Highly recommend staying here.”

  • Dar Sultan
    SUPERHOSTEntire apartment · 5 guests · 1 bed · 1 bath
    Dar Sultan

    Dar Sultan vous propose un hébergement à oualidia . Cet appartement comprend une cuisine équipée d’un réfrigérateur, une connexion wi-fi est disponible gratuitement.

    What guests are saying:

    “Youssef’s place is quaint, quiet, and perfect. It’s a cozy apartment with everything you need. Youssef and his family are very kind, even offering may some of their Ramadan dinner. Youssef responds faster than any Airbnb host I’ve ever encountered. The walk to the main beach area is about 25 minutes, FYI, but it’s nice. I’m sure you’ll enjoy your stay here, especially if you’re here to relax and unwind a little.”

Vacation rentals for every style

Get the amount of space that is right for you.

  • Homes
  • Hotels
  • Unique stays

Popular amenities for Oualidia vacation rentals

  • Kitchen
  • Wifi
  • Pool
  • Free parking on premises
  • Air conditioning

Other great vacation rentals in Oualidia

Les Oliviers
Entire house
Les Oliviers
Price:MAD1,199 / night
Dar Khadija
Entire apartment
Dar Khadija
Price:MAD130 / night
Appartement kasba proche Lagune
Entire apartment
Appartement kasba proche Lagune
Price:MAD382 / night
Dar du miel Panoramic
SUPERHOSTEntire house
Dar du miel Panoramic
Price:MAD900 / night
Dar Doukkala oualidia2(eloualid ben zidane saâdi!)
Entire apartment
Dar Doukkala oualidia2(eloualid ben zidane saâdi!)
Price:MAD350 / night
DAR NADIA VU PANORAMIQUE LA LAGUNE
SUPERHOSTEntire villa
DAR NADIA VU PANORAMIQUE LA LAGUNE
Price:MAD1,635 / night
Appartement vue sur mer
SUPERHOSTEntire guest suite
Appartement vue sur mer
Price:MAD300 / night
Dar ayoub noussair ( casadicomfort )
Entire house
Dar ayoub noussair ( casadicomfort )
Price:MAD360 / night
Villa - Résidence Privée - Oualidia 8 personnes
Entire villa
Villa - Résidence Privée - Oualidia 8 personnes
Price:MAD654 / night
Villa Duplex 150m2 ... calme et détente assuré
Entire townhouse
Villa Duplex 150m2 ... calme et détente assuré
Price:MAD843 / night
Au rez fleuri
SUPERHOSTEntire apartment
Au rez fleuri
Price:MAD970 / night
Oualidia Surf House
Private room
Oualidia Surf House
Price:MAD300 / night
Show all