Aller directement au contenu
Certaines informations ont été traduites automatiquement. Afficher la langue d'origine.

Atlin : locations saisonnières

Trouvez et réservez des hébergements uniques sur Airbnb

Atlin : locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : ces logements sont très bien notés en termes d'emplacement, de propreté et plus encore.

Chalet ⋅ Atlin
Mount Monarch Retreat - Magnifique maison en rondins à Atlin
Votre maison temporaire loin de chez vous vous attend sur 5 hectares nichés sur le flanc de la montagne avec une vue panoramique de chaque fenêtre de la belle Atlin BC. Il y en a pour tous les goûts. Vous aimez le plein air? Nous sommes situés à quelques pas des sentiers et de l'accès à la plage au lac. Il y a d'innombrables endroits à explorer ici à Atlin. Vous aimez séjourner? Lisez un livre tout en admirant la vue sur le siège confortable de la fenêtre. Vous avez des animaux de compagnie? Amenez-les, nous sommes amis des animaux de compagnie. Nous avons également une course de chiens aériens de 100'!
$362 par nuit
SUPERHÔTE
Maison d'hôtes ⋅ Atlin
Venez profiter de l'Atlin….at South Pine Cottage
Une cabane confortable dans un lotissement privé calme, avec toutes les commodités, y compris une cuisine complète et une salle de bain complète. Chauffage électrique et au bois. Beaucoup de places de stationnement. Vue sur la montagne, accès facile et proche aux sentiers et au lac Atlin. Situé à 3 km du centre-ville d'Atlin sur la Warm Bay Rd. Juste en face du camping de Pine Creek. Télévision et lecteur DVD / Blu Ray, certains films. Pas d'animaux Il y a plusieurs animaux sympathiques sur la propriété, y compris un cheval, des moutons islandais, des lapins et des poulets, et un chien.
$75 par nuit
SUPERHÔTE
Appartement ⋅ Atlin
Villa de montagne monarque A
Avec une vue imprenable sur le lac Atlin, ce loft confortable d'une chambre ne manquera pas de vous offrir confort et détente. Situé sur le mont Monarch, à quelques minutes du magnifique centre-ville d'Atlin, en Colombie-Britannique. Pieds loin du célèbre sentier de la montagne Monarch. Avec toutes les commodités, y compris wifi une cuisine complète, salle de bain complète et un sauna. Nous accueillons votre/vos chien (s) à 25 $par nuit, ils doivent être propres dans la maison. Malheureusement, les chats ne sont pas autorisés en raison de nos allergies.
$99 par nuit
SUPERHÔTE

Locations de vacances pour tous les goûts

Trouvez un logement à la bonne taille

  • Logements
  • Hôtels
  • Séjours uniques

Atlin : d'autres superbes locations saisonnières

Logement ⋅ Atlin
Asperges dansantes -Atlin - est là pour vous accueillir!
$224 par nuit
SUPERHÔTE
Appartement ⋅ Atlin
Monarch Mountain Villa B
$107 par nuit
SUPERHÔTE
Maison d'hôtes ⋅ Atlin
Cozy Quonset with Sauna & Lake view
$90 par nuit
Chambre privée ⋅ Atlin
Monarch Mountain Villa extra Room C
$59 par nuit
SUPERHÔTE
  1. Airbnb
  2. Canada
  3. Colombie-Britannique
  4. Stikine Region
  5. Atlin

Skip to content

Vacation rentals in Atlin

Find and book unique accommodations on Airbnb

Top-rated vacation rentals in Atlin

Guests agree: these stays are highly rated for location, cleanliness, and more.

Entire chalet · Atlin
Mount Monarch Retreat - Gorgeous log home in Atlin
Your temporary home away from home awaits you on 5 acres nestled on the mountainside with panoramic views from every window of beautiful Atlin BC. There is something for everyone here. Love the outdoors? We are located steps away from trails & beach access to the lake. There are endless places to explore here in Atlin. Love staying in? Read a book while taking in the views in the cozy window seat. Have pets? Bring them along, we are pet friendly. We also have a 100' aerial dog run!
$353 per night
Entire guesthouse · Atlin
Come Enjoy Atlin….at South Pine Cottage
A Comfortable cabin in a quiet, private subdivision, with all amenities including a full kitchen and full bathroom. Electric and wood heat. Plenty of parking. Mountain views, easy and close access to trails and Atlin Lake. Located 3 km from downtown Atlin on the Warm Bay Rd. Just across from the Pine Creek Campground. TV and DVD / Blu Ray player, some movies. No Pets There are several friendly animals on the property, including a horse, Icelandic sheep, rabbits and chickens, and a dog.
$84 per night
SUPERHOST
Entire rental unit · Atlin
Monarch Mountain Villa B
With Stunning views of Atlin Lake, this cozy one bedroom apartment will be sure to offer you comfort and relaxation. Situated on Monarch Mountain, minutes from beautiful downtown Atlin BC. Feet away from the popular Monarch Mountain Trail. With all amenities, including wifi a full kitchen, full bath and a sauna. We welcome your dog/s at $25 per night they must be clean in the house. Unfortunately cats are not allowed because of our allergies.
$119 per night
SUPERHOST

Vacation rentals for every style

Get the amount of space that is right for you

  • Homes
  • Hotels
  • Unique stays

Other great vacation rentals in Atlin

Entire chalet · Atlin
Atlin- Chalet Style Cottage With Views
$164 per night
Entire rental unit · Atlin
Monarch Mountain Villa A
$116 per night
SUPERHOST
Private room · Atlin
Monarch Mountain Villa Private Room C
$73 per night
SUPERHOST
  1. Airbnb
  2. Canada
  3. British Columbia
  4. Stikine Region
  5. Atlin