Aller directement au contenu
Certaines informations ont été traduites automatiquement. Afficher la langue d'origine.

Capital : locations saisonnières

Trouvez et réservez des hébergements uniques sur Airbnb

Capital : locations de vacances les mieux notées

Les voyageurs sont unanimes : ces logements sont très bien notés en termes d'emplacement, de propreté et plus encore.

1 sur 1 %{item_type} visible
SUPERHÔTE
Chambre privée · Victoria
Libellule Pl
Nous sommes situés à Langford une belle communauté à 20 minutes du centre-ville de Victoria, heure de pointe un possible 30 minutes en voiture. Nous sommes situés dans un quartier résidentiel calme à 10 min en voiture des restaurants et des commerces. Notre maison est un espace de bienvenue pour que chacun puisse en profiter. Goldstream Park à 5 min à pied. Le parc offre une vue imprenable, des chutes d'eau et des sentiers.
$39 par nuit
1 sur 1 %{item_type} visible
SUPERHÔTE
Logement entier : maison d'hôtes · Shirley
Cabane dans les arbres dans les océans
The Tree House Notre Tree House a tout ce dont vous avez besoin pour profiter de votre séjour dans cette partie accidentée du pays. Avec vue sur le Juan de Fuca Straight et French Beach, il y a de nombreux sentiers à proximité pour faire de la randonnée et des plages comme French Beach, Flea Beach, China Beach à explorer. La nuit, admirez le coucher du soleil depuis la “perche” privée de la plage française, à seulement 2 minutes à pied. L'espace Le Tree House borde French Beach Park et se trouve à environ 100 pieds de la maison principale. Il a un lit queen size, de sorte qu'il peut accueillir deux personnes, mais nous avons eu des invités avec un enfant dormant dans un Pack and Play ou sur le chesterfield.Il ya un bain à remous à côté de la maison principale que l'on peut utiliser. Accès Il n'y a pas de service de bus pour Shirley, une voiture est donc une nécessité. Assurez-vous d'acheter vos courses et votre essence à Sooke, car il n'y a pas de stations-service ou d'épiceries au-delà de Sooke jusqu' à Port Renfrew. Shirley n'a pas de couverture de téléphone portable et le wifi peut être ponctuel à certains moments.Assurez-vous d'avoir notre numéro de maison et l'itinéraire vers notre logement avec vous. Le quartier Il y a trois restaurants à moins de 10 minutes en voiture de la Tree House: Shirley Delicious, avec de délicieux petits-déjeuners toute la journée, soupes, wraps ,café et muffins,pp88 Pizza cuite à seulement 3 minutes et Point No Point avec sa cuisine raffinée et sa belle vue sur l'océan. Il y a un sentier depuis le bas de notre allée vers French Beach Park qui traverse la forêt jusqu' à la plage. Au Tree House il y a un court sentier dans French Beach Park jusqu' à la “Perch” où deux chaises et un foyer vous attendent. Vos hôtes, Dale et Ineke Dale et moi vivons à Shirley depuis près de trois ans après que nous ayons décidé de prendre notre retraite complète. Nous étions attirés par ce quartier en raison de sa beauté et de sa vue magnifique sur le Droit. Nous aimons regarder les baleines et les otaries passer, observer les aigles nicheurs et les fabuleux couchers de soleil sur l'eau. Nous serons là lorsque vous en aurez besoin, mais nous respecterons également votre vie privée
$103 par nuit
1 sur 1 %{item_type} visible
SUPERHÔTE
Logement entier : cabane · Jordan River
Jordan River Cedar House et bain à remous sans frais de nettoyage
Situé dans le Jourdain, vous frappez l'endroit idéal avec cette nouvelle cabine spécialement conçue pour l'emplacement pour maximiser l'espace extérieur, une vue imprenable sur l'océan et l'intimité. Certaines choses que vous adorerez à propos de ce petit bijou sont la grande terrasse en cèdre, le poêle à bois et l'observation des étoiles (ou de l'océan!) du bain à remous en cèdre pour deux. Après une journée d'aventure, vous pourrez également vous détendre et profiter d'un film dans la zone de télévision à l'étage.
$249 par nuit

Locations de vacances pour tous les styles

Trouvez un logement à la bonne taille

  • Logements
  • Hôtels
  • Séjours uniques

Capital : d'autres superbes locations saisonnières

1 sur 1 %{item_type} visible
SUPERHÔTE
Logement entier : suite · Victoria
Suite privée Big & Bright près de Golf & RRU
$55 par nuit
1 sur 1 %{item_type} visible
SUPERHÔTE
Logement entier : suite · Sooke
Adorable suite Sooke à proximité des plages et des sentiers
$125 par nuit
1 sur 1 %{item_type} visible
SUPERHÔTE
Logement entier : cabane · Sooke
Cabine en bord de mer «the kiteshack»
$117 par nuit
1 sur 1 %{item_type} visible
SUPERHÔTE
Chambre privée · Victoria
Propre et confortable près des rayons UV, hôpital, DT
$35 par nuit
1 sur 1 %{item_type} visible
SUPERHÔTE
Logement entier : maison d'hôtes · Shirley
Studio Cottage @ French Beach. Pas de frais de ménage.
$94 par nuit
1 sur 1 %{item_type} visible
SUPERHÔTE
Chambre privée · Victoria
Chambre de rêve avec place de parking gratuite sur l'allée
$52 par nuit
1 sur 1 %{item_type} visible
SUPERHÔTE
Chambre privée · Saanichton
Chambre privée joyeuse
$39 par nuit
1 sur 1 %{item_type} visible
SUPERHÔTE
Logement entier : logement · Langford
Maison loin de la maison Langford Victoria
$90 par nuit
1 sur 1 %{item_type} visible
SUPERHÔTE
Chambre privée · Victoria
Belle Chambre Privée Moderne Lumineuse
$41 par nuit
1 sur 1 %{item_type} visible
SUPERHÔTE
Chambre privée · Victoria
1 chambre privée avec salle de bain dans un logement partagé
$37 par nuit
1 sur 1 %{item_type} visible
SUPERHÔTE
Chambre privée · Victoria
Spacieuse BR privée avec Wifi gratuit/Parking - Chambre B
$58 par nuit
1 sur 1 %{item_type} visible
SUPERHÔTE
Chambre privée · Sooke
Bless This Nest
$77 par nuit
  1. Airbnb
  2. Canada
  3. Colombie-Britannique
  4. Capital

Skip to content

Vacation rentals in Capital

Find and book unique accommodations on Airbnb

Top-rated vacation rentals in Capital

Guests agree: these stays are highly rated for location, cleanliness, and more.

1 of 1 item showing
SUPERHOST
Private room · Victoria
Dragonfly Pl
We are located in Langford a lovely community 20 minutes from downtown Victoria, rush hour a possible 30 minute drive. We are located in a quiet residential area a 10 min drive to restaurants and shopping. Our home is a welcome space for all to enjoy. Goldstream Park a 5 min walk away. The park offers stunning views, waterfalls, and trails.
$39 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Entire guesthouse · Shirley
Ocean Treehouse
The Tree House Our Tree House has everything you need to enjoy your stay in this rugged part of the country. With views of the Juan de Fuca Straight and French Beach there are many trails nearby to hike and beaches like French Beach, Flea Beach, China Beach to explore. At night watch the sunset from the private “perch” in French beach, just a 2 minute walk away. The Space The Tree House borders French Beach Park and is about 100 feet away from the main house. It has one queen size bed, so it will accommodate two people but we have had guests with one child sleeping in a Pack and Play or on the chesterfield.There is a hot tub beside the main house which one may use. Access There is no bus service to Shirley so a car is a necessity. Be sure to buy your groceries and gas in Sooke as there are no gas stations or grocery stores beyond Sooke until Port Renfrew. Shirley has no cell phone coverage and wifi may be spotty at times.Be sure to have our house number and directions to our place with you. The Neighbourhood There are three restaurants within a 10 minute drive from the Tree House: Shirley Delicious, with yummy all day breakfasts, soups, wraps ,coffee and muffins,pp88 Stoked Pizza which is just 3 minutes away and Point No Point with its fine dining and beautiful Ocean view. There is a trail from the bottom of our driveway into French Beach Park which goes through the forest to the beach. At the Tree House there is a short trail into French Beach Park to the “Perch” where two chairs and a fire pit are waiting for you. Your hosts, Dale and Ineke Dale and I have lived in Shirley for close to three years after we decided to fully retire. We were attracted to this area because of its beauty and its magnificent view of the Straight. We love watching the whales and sea lions go by, observe the nesting eagles and the fabulous sunsets over the water. We will be here when you need us but we will also respect your privacy
$103 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Entire cabin · Jordan River
Jordan River Cedar House & Hot Tub no cleaning fee
Located in Jordan River you hit the sweet spot with this newly built cabin specially designed for the location to maximize outdoor space, expansive ocean views and privacy. Some things you’ll love about this little gem are the large cedar sun deck, wood burning stove and stargazing (or ocean gazing!) from the cedar hot tub for two. After a day of adventuring you can also curl up and enjoy a movie in the TV zone upstairs.
$249 per night

Vacation rentals for every style

Get the amount of space that is right for you

  • Homes
  • Hotels
  • Unique stays

Other great vacation rentals in Capital

1 of 1 item showing
SUPERHOST
Entire guest suite · Victoria
Big & Bright Private Suite near Golf & RRU
$55 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Entire guest suite · Sooke
Adorable Sooke suite close to beaches and trails
$125 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Entire cabin · Sooke
“the kiteshack” beachfront cabin
$117 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Private room · Victoria
Clean Cozy near UVic, Hospital, DT
$35 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Entire guesthouse · Shirley
Studio Cottage @ French Beach. No Cleaning Fee.
$94 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Private room · Victoria
Dream Bedroom With Free Driveway Parking Space
$52 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Private room · Saanichton
Cheerful Private Room
$39 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Entire home · Langford
Home Away From Home Langford Victoria
$90 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Private room · Victoria
Beautiful Bright Modern Private Room
$41 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Private room · Victoria
Private 1 Bedroom w. bathroom in shared home
$37 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Private room · Victoria
Spacious Private BR w/ Free WiFi/Parking - Room B
$58 per night
1 of 1 item showing
SUPERHOST
Private room · Sooke
Bless This Nest
$75 per night
  1. Airbnb
  2. Canada
  3. British Columbia
  4. Capital