Aventure à Denali 's Beach Cabin

Logement entier : cabane ⸱ Chez Kirk

  1. 6 voyageurs
  2. 1 chambre
  3. 1 lit
  4. 1 salle de bain
Arrivée autonome
Vous pouvez entrer dans les lieux avec une serrure connectée.
Idéalement situé
94 % des voyageurs ont attribué 5 étoiles à l'emplacement du logement.
Procédure d'arrivée irréprochable
94 % des voyageurs ont attribué 5 étoiles à la procédure d'arrivée.

AirCover

Chaque réservation comprend une protection gratuite en cas d'annulation par l'hôte, d'inexactitudes dans la description du logement, ainsi que d'autres problèmes comme les difficultés d'accès au logement.
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
Une douce cabane en rondins de 1 chambre dans le meilleur cadre de la région de Denli Park. Très privé, sur un lac cristallin entouré de grandes montagnes magnifiques. La cabine dispose d'une cuisine vraiment agréable eau courante chaude/froide, salle de bain complète, tout ce dont vous avez besoin, sauf votre équipement personnel et de la nourriture, et Denali Park première et unique cabine d'hôtes solaire!. Une sorte de "suite lune de miel", mais certains clients, en particulier les Alaskans, ont eu jusqu' à 8 personnes séjournant ici avec des tentes dans la cour. WIFI, Apple TV, votre propre foyer.

Le logement
Seulement 2 cabines d'hôtes ( également répertoriées sur Airbnb, Maggie' s Cabin) sur ma propriété de 50 acres bordant le parc national Denali, beaucoup d'espace de qualité, pas du tout bondé. Véritable Alaska avec de superbes sentiers de randonnée autour de nos 3 lacs privés, à travers les bois et le long de la rivière Jack. Le séjour moyen est de 4 nuits et beaucoup de nos clients arrivent et ne montent pas dans leur véhicule pendant des jours, un cadre merveilleux pour se détendre et profiter de votre environnement.

Où vous dormirez

Chambre
1 lit double

Ce que propose ce logement

Accès plage ou bord de mer
Accessible à skis
Cuisine
Wifi
Parking gratuit sur place
TV avec abonnement standard au câble
Station de recharge pour véhicules électriques
Baignoire
Patio ou balcon
Arrière-cour

Sélectionnez la date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour voir le prix exact

4,83 étoiles sur 5 d'après 127 commentaires

Propreté
Précision
Communication
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix

Où se situe le logement

Denali National Park and Preserve, Alaska, États-Unis

Vraiment pas de voisins, notre endroit est très unique en ce sens que vous ne séjournerez pas dans un lotissement avec de nombreuses cabines ou chambres emballées dans un petit colis. Ici, vos voisins sont les orignaux, les hiboux, les poissons et les castors... le monde naturel est ce qui vous entourera. Pourtant, vous êtes juste à côté de l'autoroute principale entre Anchorage et Fairbanks, à seulement 21 miles au sud de l'entrée des parcs nationaux Denali et tous les grands hôtels, activités, restaurants, excursions en bus, etc.

Proposé par Kirk

  1. Membre depuis novembre 2015
  • 245 commentaires
  • Identité vérifiée
Je suis née et j'ai grandi à New York. Je suis venue en Alaska en 1980 et je n'ai jamais regardé en arrière. Je n'ai jamais eu un vrai travail, j'ai toujours vécu et j'ai fait vivre dans la nature de nombreuses façons différentes, guide de chasse aux gros jeux, trappeur, conseiller pour enfants, guide de raft, guide de pêche, chasseur de cerisier, pilote de brousse, etc. J'ai écrit dans plusieurs magazines nationaux, j'ai eu « Outfitter of the Year » pendant de nombreuses années, lorsque ma vie s'est déroulée autour de la nature à cheval. Je fais beaucoup de randonnée, de vélo, de ski, de voyages en sac à dos et l'une de mes passion actuelles est de continuer à prendre ma place, ma maison et ma vie loin des fossiles à carbone, donc il y a beaucoup de panneaux solaires, générateurs de vent, etc. travaillant sur notre propriété. J'aide d'autres personnes à acheter et installer des systèmes d'énergie alternatifs dans toute la région. Un autre est notre environnement privé de « classe mondiale » que j'ai développé au cours des plus de 20 dernières années dans ce domaine. J'aime vraiment partager ma merveilleuse propriété en bordure de Denali avec des voyageurs du monde entier et, espérons-le, vous aussi !
Je suis née et j'ai grandi à New York. Je suis venue en Alaska en 1980 et je n'ai jamais regardé en arrière. Je n'ai jamais eu un vrai travail, j'ai toujours vécu et j'ai fait vivr…
    Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez pas en dehors du site ou de l'application Airbnb.

    À savoir

    Règlement intérieur

    Départ : 11:00
    Arrivée autonome avec serrure connectée
    Non fumeur
    Pas d'animaux

    Santé et sécurité

    Les pratiques de sécurité d'Airbnb liées au Covid-19 s'appliquent.
    Détecteur de monoxyde de carbone
    Détecteur de fumée

    Conditions d'annulation

    Découvrez d'autres possibilités d'hébergement ⋅ Denali National Park and Preserve et ses environs

Skip to content

Adventure Denali's Beach Cabin

Entire cabin hosted by Kirk
6 guests1 bedroom1 bed1 bath
Entire home
You’ll have the cabin to yourself.
Kirk is a Superhost
Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
Great location
100% of recent guests gave the location a 5-star rating.
Great check-in experience
100% of recent guests gave the check-in process a 5-star rating.
A sweet 1 bedroom log cabin in the best setting in the Denli Park area. Very private, on a crystal clear lake surrounded by big beautiful mountains. The cabin has a real nice kitchen hot/cold running water, full bath, everything you need but your personal gear and food, and Denali Park's first and only solar powered guest cabin!. Kind of our 'honeymoon suite', yet some guests, especially Alaskans, have had up to 8 people staying here with tents in the yard. WIFI, Apple TV, your own fire pit.

The space
Only 2 guest cabins ( also listed on Airbnb, Maggie's Cabin) on my 50 acre homestead bordering Denali National Park, lots of quality space, not at all crowded. Truly Alaskan with great hiking trails around our 3 private lakes, through the woods and up and down the Jack River. Average stay is 4 nights and a lot of our guests arrive and do not get in their vehicle for days, a wonderful setting to relax and enjoy your surroundings.

Other things to note
This cabin and setting is what most all folks dream of when thinking about the perfect alaskan vacation home. This is the real deal, yet modern, clean and very comfortable. We have been hosting guests to Alaska for 30 years, summers and winters.
A sweet 1 bedroom log cabin in the best setting in the Denli Park area. Very private, on a crystal clear lake surrounded by big beautiful mountains. The cabin has a real nice kitchen hot/cold running water, full bath, everything you need but your personal gear and food, and Denali Park's first and only solar powered guest cabin!. Kind of our 'honeymoon suite', yet some guests, especially Alaskans, have had up to 8 pe…

Sleeping arrangements

Bedroom 1
1 double bed

Amenities

Heating
Smoke alarm
TV
Laptop-friendly workspace
Essentials
Kitchen
Bathtub
Private entrance
Indoor fireplace
Free parking on premises

Select check-in date

This host offers 10% off if you stay a week and a 10% monthly discount.

4.87 out of 5 stars from 71 reviews
4.87 (71 reviews)

Cleanliness
Accuracy
Communication
Location
Check-in
Value
Check-in
Add date
Checkout
Add date

Location

Denali National Park and Preserve, Alaska, United States

Really no neighbors, our place is very unique in that you will not be staying in a subdivision with many cabins or rooms packed into a small parcel. Here your neighbors are the Moose, Owls, Fish and Beavers....the natural world is what will surround you. Yet you are right off the main highway between Anchorage and Fairbanks, just 21 miles south of Denali National Parks entrance and all the big hotels, activities, eateries, bus trips etc.
Really no neighbors, our place is very unique in that you will not be staying in a subdivision with many cabins or rooms packed into a small parcel. Here your neighbors are the Moose, Owls, Fish and Beavers....…

Hosted by Kirk

Joined in November 2015
  • 133 Reviews
  • Identity verified
  • Superhost
Born and raised in New York, I came to Alaska in 1980 and never looked back. Never had a real job, always have lived and made my living in the wilderness in many different ways, big game hunting guide, trapper, kids counselor, raft guide, fishing guide, antler hunter, bush pilot, etc. Been written up in several national magazines, got 'Outfitter of the Year' for many years, when my life wrapped around traveling the wilderness on horseback. I do a lot of hiking, biking, skiing, backpacking and one of my current passion is to continue taking my place, home and life away from carbon emitting fossil fuels, so there are lots of solar panels, wind generators etc working on our homestead. I help others buy and install alternative energy systems through out the area. Another is our private 'world class' fishery that I developed in the last 20 + years on this homestead. I sure enjoy sharing my wonderful homestead on the edge of Denali with guests from around the world and hopefully you too!.
Born and raised in New York, I came to Alaska in 1980 and never looked back. Never had a real job, always have lived and made my living in the wilderness in many different ways, bi…
Kirk is a Superhost
Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
  • Response rate: 93%
  • Response time: within an hour
To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

Things to know

House rules
Checkout: 11:00 AM
No smoking
No pets
Safety & Property
Carbon monoxide alarm
Smoke alarm

Explore other options in and around Denali National Park and Preserve

More places to stay in Denali National Park and Preserve: