Chaleureux et ensoleillé à Port-d' Espagne

Superhôte

Chambre privée dans : logement ⸱ Chez Ally

  1. 2 voyageurs
  2. 1 chambre
  3. 1 lit
  4. 1 salle de bain privée
Ally est Superhôte
Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.
Idéalement situé
100 % des voyageurs ont attribué 5 étoiles à l'emplacement du logement.
Procédure d'arrivée irréprochable
100 % des voyageurs ont attribué 5 étoiles à la procédure d'arrivée.

AirCover

Chaque réservation comprend une protection gratuite en cas d'annulation par l'hôte, d'inexactitudes dans la description du logement, ainsi que d'autres problèmes comme les difficultés d'accès au logement.
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
VIEUX Port d'Espagne. Chambre avec lit double et salle de bains privative. Le lit dispose d'une moustiquaire. Utilisation du jardin, véranda, salon cuisine. Wifi gratuit. Pratique pour la ville et le carnaval. AUCUNE CLIMATISATION. VENTILATEURS ÉLECTRIQUES fournis partout. Près des restaurants, de la vie nocturne et des transports en commun. Convient aux couples, aux aventuriers en solo et aux voyageurs d'affaires. Il n'y a pas de vue panoramique. Les horaires d'enregistrement sont flexibles pour accueillir votre arrivée sur le vol tant que vous me indiquez votre numéro de vol:)

Le logement
République de Trinité-et-Tobago - À compter du vendredi 1er juillet 2022, la PCR ou le test antigénique NE SERONT PLUS nécessaires pour entrer à Trinité-et-Tobago. Le masque DOIT toujours être porté.

Remarque : Le carnaval 2023 est prévu les 20 et 21 février prochains. Je n'ouvrirai pas les réservations pour cette période jusqu'à ce que je sois sûr qu'un véritable carnaval se déroulera, ce qui se produira probablement lorsque les mas bands lanceront leurs costumes vers juillet/août 2022. Veuillez noter que je m'occupe de ceux qui viennent pour l'expérience complète du carnaval et ont un séjour minimum de deux semaines pour le carnaval.

Depuis le 14 janvier 2016, la centrale électrique voisine a été mise hors service. Yippee!
Août 2021 - La démolition a enfin commencé. Jusqu'à présent, il y a eu très peu de perturbations dans la région. Pas de bruit ou de poussière significative. Il est juste que vous sachiez que si vous réservez avec moi, il est possible que votre séjour coïncide avec la démolition ou la construction sur la route. Ho hum…. C'est Trinidad! Ils ne sont autorisés à faire du bruit que de 7 h à 19 h. Jusqu'à présent, il y a eu très peu de perturbations, mais cela changera sans doute.
J'aime mon pays, mais nous sommes en désordre! Il y a toujours quelque chose qui est tiré vers le bas ou mis en place quelque part autour de la ville!
Ma façon de faire est d'aller observer les oiseaux pour la journée ou aller et se coucher sur la plage pour la journée si je ne travaille pas.

MISE À JOUR: 6 décembre 2019
Que vous séjourniez avec moi ou avec quelqu' un d'autre à Trinidad, assurez-vous de LIRE les informations dans votre lien «Itinéraire». Veillez à noter le nom, l'adresse et le numéro de téléphone de vos hôtes à des fins d'immigration. Hier soir, mon visiteur a failli être mis dans le prochain avion. Il n'a pas noté mes coordonnées. Il n'avait pas accès à Internet comme la plupart des gens ne le font pas à l'arrivée. Ne comptez pas sur votre téléphone. Écrivez-le à l'ancienne sur un morceau de papier. Deux tonnes d'avions ont été traités avant qu'un agent d'immigration ne m'appelle. Les agents d'immigration ne sont pas intéressés à entendre des excuses. Sachez que mon visiteur était un Américain blanc. Il n'y a aucun droit ici :)
AUSSI - Ne comptez pas sur le bouton «Obtenir un itinéraire» sur Airbnb. Il utilise des cartes G----e qui sont notoirement mauvaises en T&T. Dans mon cas, il vous enverra dans un bureau dans la mauvaise rue. Donc, je souligne encore une fois. Lisez les instructions dans le lien «Itinéraire».

Alors lisez la suite pour en savoir plus sur “Chaleureux & ensoleillé à Port of Spain :)
Il s'agit d'une grande chambre dans une maison ancienne et fatiguée avec du parquet dans la plupart de la maison et de grandes chambres spacieuses. Si vous venez à Trinidad pour le travail, nous sommes idéalement situés à quelques pas pour accéder à des réunions dans le centre-ville, Hyatt, Radisson ou le Parlement du gouvernement et les bureaux sur le front de mer. Si vous venez pour des vacances, c'est un petit pays donc aucun endroit n'est loin, mais le trafic peut être horrible!
Cet emplacement est une question de commodité et non de beauté, car c'est probablement la rue la plus laide de la ville!
Port d'Espagne est sur la mer, alors en regardant une carte, les visiteurs pourraient s'attendre à un emplacement plus pittoresque. Cependant, Port of Spain n'a pas de plages et est une ville moderne de grande hauteur. La vue depuis ma maison est celle des voisins et de la centrale électrique. Il n'y a pas de vue panoramique. Pour avoir une vue panoramique sur la ville, vous devez séjourner dans le Hyatt, Radisson, etc. En tant qu'emplacement, il est parfait pour se déplacer dans la ville sans avoir recours à des taxis. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous offrir de belles vues :(
J'ai également d'autres chambres disponibles qui ne sont pas toujours répertoriées sur Airbnb, donc si votre groupe est plus grand que deux personnes, veuillez demander. Je pourrais être en mesure de vous accommoder :)
Aussi, si vous utilisez amazon n'hésitez pas à demander si j'ai besoin de quelque chose :) J'ai toujours besoin de quelque chose, généralement pour mon appareil photo :)

Où vous dormirez

Chambre
1 lit queen size

Ce que propose ce logement

Cuisine
Vitesse du réseau wifi : 40 Mbps
Parking gratuit sur place
Télévision
Lave-linge
Dépôt de bagages autorisé
Réfrigérateur
Four à micro-ondes
Piano
Indisponible : Détecteur de monoxyde de carbone

Sélectionnez la date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour voir le prix exact

4,87 étoiles sur 5 d'après 184 commentaires

Propreté
Précision
Communication
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix

Où se situe le logement

Port of Spain, Trinité-et-Tobago

Nous sommes à distance de marche de l'avenue Ariapita (appelée localement l'avenue) qui abrite plusieurs bars, restaurants, boîtes de nuit, casinos et restaurants de rue. Nous sommes également à distance de marche de l'eau Taxi à San Fernando et le bac de Tobago.
Remarque: il n'y a pas de vue panoramique. La vue est celle d'une rue ordinaire du Port d'Espagne... les voisins et la centrale électrique. Depuis la fenêtre de la cuisine, vous pouvez voir le Radisson et le Hyatt

Proposé par Ally

  1. Membre depuis octobre 2015
  • 229 commentaires
  • Identité vérifiée
  • Superhôte
I have travelled all over the world and lived in several countries. I spent many years in the UK running a live music bar/restaurant/guesthouse. I am now home to stay with no desire to travel anymore except around the Caribbean. My main interest these days are bird watching, photography and sitting on the beach watching the world go by. I work as a tour guide and photographer. Aside from that I listen to audio books, mess around with some arty stuff and play backgammon when I can find an opponent which is not too often unfortunately.
I have travelled all over the world and lived in several countries. I spent many years in the UK running a live music bar/restaurant/guesthouse. I am now home to stay with no desir…

Pendant votre séjour

Je suis un guide touristique certifié spécialisé en Birding, Kayak, Camping, Historical & General Sightseeing Tours. Je facture 15 US $de l'heure, sauf pour les excursions d'une journée à Maracas Beach pour lesquelles je facture 50 US$même si vous souhaitez séjourner pendant dix heures:) Le coût des excursions en kayak ou en camping est variable selon l'endroit où nous allons. Le kayak commence à 70 $US par personne et les excursions en camping commencent à 300 $US par personne. Si je suis déjà réservé pour des visites pendant votre séjour et qu'il y a de la place dans le véhicule, vous serez invité à participer à la visite avec l'accord du client principal. Ou je peux vous mettre en relation avec l'un de mes collègues guides touristiques certifiés si je ne suis pas disponible.
En dehors de cela, mon but est de rendre votre visite aussi agréable que possible! C'est après tout une nation de parti:)
Je suis un guide touristique certifié spécialisé en Birding, Kayak, Camping, Historical & General Sightseeing Tours. Je facture 15 US $de l'heure, sauf pour les excursions d'une jo…

Ally est Superhôte

Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.
  • Taux de réponse: 100%
  • Délai de réponse: Moins d'une heure
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez pas en dehors du site ou de l'application Airbnb.

À savoir

Règlement intérieur

Arrivée : 12:00 - 15:00
Départ : 10:00
Ne convient pas aux enfants ni aux bébés
Pas d'animaux
Pas de fête ni de soirée
Logement fumeur

Santé et sécurité

Les pratiques de sécurité d'Airbnb liées au Covid-19 s'appliquent.
Aucune indication de la présence d'un détecteur de monoxyde de carbone En savoir plus
Détecteur de fumée

Conditions d'annulation

Warm & Sunny in Port of Spain

Superhost

Private room in home hosted by Ally

  1. 2 guests
  2. 1 bedroom
  3. 1 bed
  4. 1 private bath
Ally is a Superhost
Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
Great location
100% of recent guests gave the location a 5-star rating.
Great check-in experience
100% of recent guests gave the check-in process a 5-star rating.

AirCover

Every booking includes free protection from Host cancellations, listing inaccuracies, and other issues like trouble checking in.
OLD Port of Spain home. Room with double bed and en suite bathroom. The bed has a mosquito net. Use of garden, verandah, sitting room kitchen. Free WiFi. Convenient for city and Carnival. NO AIR CONDITION. ELECTRIC FANS provided throughout. Close to dining, nightlife, and public transport. Suitable for couples, solo adventurers, and business travelers. There are no scenic views. Check in times are flexible to accommodate your flight arrival as long as you tell me your flight number :)

The space
The Republic of Trinidad & Tobago - As of Friday 1st July 2022 PCR or Antigen Test will NO LONGER be required for entry to Trinidad & Tobago. Mask MUST still be worn.

Please note: Carnival 2023 is scheduled for February 20th & 21st. I will not be opening the bookings for that period until I am sure that a real Carnival will be going ahead which will probably be when the mas bands launch their costumes around July/August 2022. Please note that I cater for those coming for the full Carnival experience and have a minimum stay of two weeks for Carnival.

As of 14th January 2016 the nearby power station has been decommissioned. Yippee!
August 2021 - Demolition has finally started. So far there has been very little disruption in the area. No significant noise or dust. It is only fair that you know that if you book with me, it is possible that your stay may coincide with demolition or construction over the road. Ho hum…. This is Trinidad! They are only allowed to make noise from 7 a.m. to 7 p.m. So far there has been very little disturbance but no doubt that will change.
I love my country but we are a mess! There is always something being pulled down or put up somewhere around the city!
My way of dealing with it is to go bird watching for the day or go and lay on the beach for the day if I’m not working.

UPDATE: 6th December 2019
Whether you are staying with me or someone else in Trinidad, please make sure you READ the information in your "Itinerary" link. Make sure you have a note of your hosts' name, address and phone number for immigration purposes. Last night my visitor came close to being put on the next plane out. He failed to make a note of my details. He had no internet access as most people don't on arrival. Do not rely on your phone. Write it old school on a piece of paper. Two plane loads of people were dealt with before an Immigration Officer got around to calling me. The Immigration Officers are not interested in hearing excuses. They just act. Please note my visitor was a white American male. There is no entitlement here :)
ALSO - Do not rely on the "Get Directions" button on Airbnb. It uses G----e maps which are notoriously bad in T&T. In my case it will send you to an office in the wrong street. So I emphasize again. Read the instructions in the "Itinerary" link.

So read on to find out about “Warm & Sunny in Port of Spain :)
This is a large bedroom in an old and tired house with wooden floors throughout most of the house and large airy rooms. If you are coming to Trinidad for work we are ideally located within walking distance for access to meetings in the city centre, Hyatt, Radisson or the government Parliament and offices on the waterfront. If you are coming for a holiday this is a small country so no where is far but the traffic can be horrendous!
This location is about convenience not beauty as this is possibly the ugliest street in town!
Port of Spain is on the sea, so looking at a map, visitors might expect a more scenic location. However Port of Spain has no beaches and is very much a modern high rise city. The view from my home is the neighbours and the power station. There are no scenic views. To get scenic views within the city you have to stay in the Hyatt, Radisson etc. As a location it is perfect for moving around the city without having to resort to taxis. I am sorry that I can not provide beautiful views :(
I also have other rooms available which are not always listed on Airbnb so if your group is larger than two people please ask. I may be able to accommodate you :)
Also, if you use amazon feel free to ask if I need anything :) I am always needing something, usually for my camera :)

Where you'll sleep

Bedroom
1 queen bed

What this place offers

Kitchen
Wifi – 40 Mbps
Free parking on premises
TV
Washer
Luggage dropoff allowed
Refrigerator
Microwave
Piano
Unavailable: Carbon monoxide alarm

Select check-in date

Add your travel dates for exact pricing

4.87 out of 5 stars from 188 reviews

Cleanliness
Accuracy
Communication
Location
Check-in
Value

Where you’ll be

Port of Spain, Trinidad & Tobago

We are in easy walking distance to Ariapita Avenue (locally just called The Avenue) which is home to several bars, restaurants, nightclubs, casinos, and street food locations. We are also in walking distance of the Water Taxi to San Fernando and the Tobago Ferry.
Please note: There are no scenic views. The view is that of an ordinary Port of Spain street... the neighbours and the power station. From the kitchen window you can see the Radisson and the Hyatt

Hosted by Ally

  1. Joined in October 2015
  • 237 Reviews
  • Identity verified
  • Superhost
I have travelled all over the world and lived in several countries. I spent many years in the UK running a live music bar/restaurant/guesthouse. I am now home to stay with no desire to travel anymore except around the Caribbean. My main interest these days are bird watching, photography and sitting on the beach watching the world go by. I work as a tour guide and photographer. Aside from that I listen to audio books, mess around with some arty stuff and play backgammon when I can find an opponent which is not too often unfortunately.
I have travelled all over the world and lived in several countries. I spent many years in the UK running a live music bar/restaurant/guesthouse. I am now home to stay with no desir…

During your stay

I am a Certified Tour Guide specialising in Birding, Kayaking, Camping, Historical & General Sightseeing Tours. I charge US$15 per hour except for day trips to Maracas Beach for which I charge US$50 even if you want to stay for ten hours :) The cost of kayaking or camping trips are variable depending on where we go. Kayaking starts at US$70 per person and camping trips start at US$300 per person. If I am already booked for tours during your stay and there is room in the vehicle you will be welcomed to join the tour with the agreement of the primary client. Or I can connect you with one of my fellow Certified Tour Guides if I am not available.
Aside from that my aim is to make your visit as enjoyable as possible! This is after all a party nation :)
I am a Certified Tour Guide specialising in Birding, Kayaking, Camping, Historical & General Sightseeing Tours. I charge US$15 per hour except for day trips to Maracas Beach for wh…

Ally is a Superhost

Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
  • Response rate: 100%
  • Response time: within an hour
To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

Things to know

House rules

Check-in: 12:00 PM - 3:00 PM
Checkout: 10:00 AM
Not suitable for children and infants
No pets
No parties or events
Smoking is allowed

Health & safety

Airbnb's COVID-19 safety practices apply
Carbon monoxide alarm not reported Show more
Smoke alarm

Cancellation policy