SPÉCIAL 80 $ / NUIT ! MOLOKAI ! AVEC OPTION DE VOITURE

Chambre dans hôtel ⸱ Chez Raymond

  1. 2 voyageurs
  2. Studio
  3. 1 lit
  4. 1 salle de bain privée
Arrivée autonome
Vous pouvez entrer dans les lieux avec une boîte à clé sécurisée.
Procédure d'arrivée irréprochable
95 % des voyageurs ont attribué 5 étoiles à la procédure d'arrivée.

AirCover

Chaque réservation comprend une protection gratuite en cas d'annulation par l'hôte, d'inexactitudes dans la description du logement, ainsi que d'autres problèmes comme les difficultés d'accès au logement.
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
Cet appartement propre et confortable est situé à l'hôtel Molokai, au rez-de-chaussée d'un complexe de deux étages. Les équipements de l'hôtel sont : piscine et salon, restaurant et bar, blanchisserie avec pièces de monnaie, parking gratuit, WIFI et concierge. Véhicule de location disponible sur demande. Le condo comprend un grand lit king size, la climatisation, un Keurig, un four à micro-ondes, une télévision par câble à écran plat et un lanai (espace extérieur) pour profiter de votre café du matin et du beau temps. Accrochez-vous à la piscine et profitez de la vue panoramique spectaculaire sur l'océan.

Le logement
Le condo comprend un lit KING size, la climatisation, un Keurig, un four à micro-ondes, une télévision par câble à écran plat et un lanai (espace extérieur) pour profiter de votre café du matin et de la belle météo d'Hawaï. Le condo est agrémenté de charmants accents des îles. Le condo fait partie de l'hôtel Molokai, qui se trouve juste au bord de l'océan, et se trouve à quelques kilomètres des magasins et restaurants de la ville de Kaunakakai. Il offre une vue panoramique incroyable sur l'océan et les îles environnantes. L'hôtel dispose d'une piscine et d'un coin salon juste à côté de leur restaurant et bar récemment rénové. Le confort et la commodité du condo en font un endroit idéal pour séjourner pendant votre voyage Molokai!

Ce que propose ce logement

Accès à la plage
Wifi
Parking gratuit sur place
Piscine Partagé
TV avec abonnement standard au câble
Lave-linge
Sèche-linge
Climatisation
Patio ou balcon : privé(e)
Indisponible : Détecteur de monoxyde de carbone

Sélectionnez la date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour voir le prix exact

4,61 étoiles sur 5 d'après 193 commentaires

Propreté
Précision
Communication
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix

Où se situe le logement

Kaunakakai, Hawaï, États-Unis

Molokai est l'une des seules îles hawaïennes où vous pouvez encore découvrir la beauté naturelle intacte d'Hawaï. Les choses bougent à un rythme plus lent sans un gratte-ciel ou un feu stop en vue. De nombreux résidents pratiquent encore les coutumes traditionnelles hawaïennes, y compris l'hospitalité chaleureuse. La petite ville de Kaunakakai offre tout ce dont vous avez besoin avec une grande dose de charme de petite ville. Rendez-vous à la boulangerie Kanemitsu pour un brunch savoureux ou tard le soir dans la ruelle pour déguster leur célèbre pain chaud - la friandise parfaite en fin de soirée. Le Molokai Pizza Cafe et le Molokai Burger servent des plats familiers ainsi que des spécialités locales. Procurez-vous des produits d'épicerie et d'autres articles de première nécessité au marché Friendly Market ou au Misaki' s. Boutique de souvenirs dans toutes les entreprises locales de la ville. Si vous préférez explorer les grands espaces, Molokai a tout ce dont un aventurier a besoin. L'île offre de belles randonnées, des chutes d'eau immaculées, des vues incroyables et des plages spectaculaires sans la foule. Du côté ouest chaud et ensoleillé au côté est luxuriant et vert, cette île a quelque chose pour tout le monde.

Proposé par Raymond

  1. Membre depuis juillet 2015
  • 193 commentaires
  • Identité vérifiée
My name is Raymond N Kalilikane III. I was born and raised on the island of Molokai. Attended high school at Kamehameha Schools on Oahu and Oregon State University for college. I work as a Project Engineer at the Honolulu Airport and spend most weekends on Molokai. As a passionate outdoors person and a local country boy, Molokai is where I will always call home .
My name is Raymond N Kalilikane III. I was born and raised on the island of Molokai. Attended high school at Kamehameha Schools on Oahu and Oregon State University for college. I w…

Pendant votre séjour

Les clientsdu condo ont l'unité entière pour eux, et est idéal pour l'intimité - il n'y a donc pas beaucoup de contact avec les clients pendant leur séjour. Mais si vous avez des questions, des inquiétudes ou des curiosités avant votre séjour, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour rendre votre voyage aussi agréable et mémorable que possible.
Les clientsdu condo ont l'unité entière pour eux, et est idéal pour l'intimité - il n'y a donc pas beaucoup de contact avec les clients pendant leur séjour. Mais si vous avez des q…
  • Numéro d’enregistrement: 540020010007, TA-148-519-7312-01
  • Taux de réponse: 100%
  • Délai de réponse: Moins d'une heure
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez pas en dehors du site ou de l'application Airbnb.

À savoir

Règlement intérieur

Arrivée : Après 15:00
Départ : 11:00
Arrivée autonome avec boîte à clé sécurisée

Santé et sécurité

Les pratiques de sécurité d'Airbnb liées au Covid-19 s'appliquent.
Aucune indication de la présence d'un détecteur de monoxyde de carbone En savoir plus
Détecteur de fumée

Conditions d'annulation

SPECIAL $80/NIGHT! MOLOKAI!

Room in hotel hosted by Raymond

  1. 2 guests
  2. Studio
  3. 1 bed
  4. 1 private bath
Self check-in
Check yourself in with the lockbox.
AirCover
Every booking includes free protection from Host cancellations, listing inaccuracies, and other issues like trouble checking in.
This clean & cozy condo is located at Hotel Molokai on the ground floor of a two story complex. Hotel amenities are included with the condo. Hotel amenities are: Pool & Lounge area, Restaurant & Bar, Coin operated laundry, Free parking, WiFi & Concierge. The condo includes a king size bed, air conditioner, a Keurig, a microwave, a flat screen cable TV & a lanai (outdoor area) to enjoy your morning coffee & the beautiful weather. Hang by the pool and enjoy the spectacular panoramic ocean view.

The space
The condo includes a KING size bed, air conditioning, a Keurig, a microwave, a flat screen cable television and a lanai (outdoor area) to enjoy your morning coffee and the beautiful Hawaii weather. The condo is embellished with charming accents of the Islands. The condo is part of Hotel Molokai, which is located right on the ocean, and is a short drive to shops & restaurants in Kaunakakai town. It boasts an incredible panoramic view of the ocean and surrounding islands. The hotel has a pool and lounge area right next to their recently renovated restaurant and bar. The comfort and convenience of the condo makes it a perfect place to stay during your Molokai trip!

What this place offers

Beach access
Wifi
Free parking on premises
Shared pool
TV with standard cable
Washer
Dryer
Air conditioning
Private patio or balcony
Unavailable: Carbon monoxide alarm

Select check-in date

Add your travel dates for exact pricing

4.62 out of 5 stars from 187 reviews

Cleanliness
Accuracy
Communication
Location
Check-in
Value

Where you’ll be

Kaunakakai, Hawaii, United States

Molokai is one of the only Hawaiian islands where you can still experience the unspoiled natural beauty of Hawaii. Things move at a slower pace without a skyscraper or stoplight in sight. Many residents still practice traditional Hawaiian customs, including warm hospitality. The small town of Kaunakakai has everything you need with a large dose of small town charm. Head to Kanemitsu bakery for a tasty brunch or late at night in the back alley for their famous hot bread - the perfect late night sweet treat. Molokai Pizza Cafe and Molokai Burger serve up familiar foods as well as local specials. Pick up groceries and other essentials at Friendly Market or Misaki’s. Souvenir shop in all of the locally owned businesses in town. If you’d rather explore the great outdoors, Molokai has everything an adventurer needs. The island has beautiful hikes, pristine waterfalls, incredible views and spectacular beaches without the crowds. From the hot and sunny west side to the lush and green east side, this island has something for everyone.

Hosted by Raymond

  1. Joined in July 2015
  • 187 Reviews
  • Identity verified
My name is Raymond N Kalilikane III. I was born and raised on the island of Molokai. Attended high school at Kamehameha Schools on Oahu and Oregon State University for college. I work as a Project Engineer at the Honolulu Airport and spend most weekends on Molokai. As a passionate outdoors person and a local country boy, Molokai is where I will always call home .
My name is Raymond N Kalilikane III. I was born and raised on the island of Molokai. Attended high school at Kamehameha Schools on Oahu and Oregon State University for college. I w…

During your stay

The guest(s) of the condo have the entire unit to themselves, and is ideal for privacy - so there isn’t much contact with guests during their stay. But if you have any questions, concerns or curiosities leading up to your stay, please feel free to reach out to hotel staff or myself. We are head to make your trip as enjoyable and memorable as possible.
The guest(s) of the condo have the entire unit to themselves, and is ideal for privacy - so there isn’t much contact with guests during their stay. But if you have any questions, c…
  • Policy number: 540020010007, TA-148-519-7312-01
  • Response rate: 100%
  • Response time: within an hour
To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

Things to know

House rules

Check-in: After 3:00 PM
Checkout: 11:00 AM
Self check-in with lockbox

Health & safety

Airbnb's COVID-19 safety practices apply
Carbon monoxide alarm not reported Show more
Smoke alarm

Cancellation policy