Maison de ville moderne dans un excellent emplacement!

Superhôte

Logement entier : maison de ville ⸱ Chez Shirin

  1. 6 voyageurs
  2. 2 chambres
  3. 4 lits
  4. 2,5 salles de bain
Arrivée autonome
Vous pouvez entrer dans les lieux avec une boîte à clé sécurisée.
Shirin est Superhôte
Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.
Idéalement situé
100 % des voyageurs ont attribué 5 étoiles à l'emplacement du logement.

AirCover

Chaque réservation comprend une protection gratuite en cas d'annulation par l'hôte, d'inexactitudes dans la description du logement, ainsi que d'autres problèmes comme les difficultés d'accès au logement.
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
De cette maison de ville bien équipée dans le nord d'Adélaïde, vous êtes à quelques pas de nombreux restaurants, cafés et boutiques. Un bus gratuit vous relie aux hôpitaux, à l'ovale d'Adélaïde, au zoo, aux jardins botaniques, au marché central, à l'université d'Adélaïde, aux musées, aux galeries et à la ville. Votre maison loin de chez vous.

Le logement
Cette maison de ville lumineuse et aérée dispose d'une salle de vie à aire ouverte, avec de grandes portes coulissantes à double vitrage ouvrant sur une cour privée. La salle à manger peut accueillir 6 personnes. Le canapé se transforme en lit double pour les voyageurs supplémentaires. La cuisine est bien équipée pour la restauration autonome, bien que la maison soit également idéalement située pour dîner à l'extérieur.

A l'étage, il y a 2 chambres doubles. La chambre principale dispose d'un lit Queen Size, l'autre dispose de 2 lits simples. Chaque chambre dispose d'un ventilateur de plafond et de sa propre salle de bain attenante. (Il y a une troisième toilette en bas.) La chambre principale dispose également de fenêtres à double vitrage pour assurer un repos calme et confortable. Il y a une petite buanderie dans le passage entre les deux chambres avec lave-linge/sèche-linge.

Elles comprennent également une grande télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi et une connexion Wi-Fi gratuites, ainsi qu'un bureau de travail.

Il y a un parking privé pour une petite voiture à la maison.

Si vous aimez l'équitation, le conseil municipal d'Adelaide propose un service gratuit de location de vélos. Il y a un point de retrait à 4 minutes à pied, à l'Adelaide Meridien, 21-39 Melbourne Street. https://www.bikesa.asn.au/adelaidefreebikes

La maison est également à 20 minutes à pied de la ville, ou si vous préférez, il y a également un service de bus gratuit pour la ville avec un arrêt à deux pas de la maison. https://adelaidemetro.com.au/Timetables-Maps/Special-Services/Free-City-Services

"Food Park", un dépanneur, à quelques pas de la maison, sur la rue Melbourne, est ouvert tous les jours de 7 h à 22 h. Vous trouverez également de nombreux restaurants, cafés et boutiques le long de Melbourne Street.

Cette maison est proche des commerces et des restaurants, mais aussi mise en place pour ceux qui ont besoin d'une maison loin de la maison.

Où vous dormirez

1 sur 2 pages

Ce que propose ce logement

Cuisine
Wifi
Espace de travail dédié
Parking gratuit sur place
TV avec abonnement standard au câble
Lave-linge
Sèche-linge
Climatisation
Patio ou balcon : privé(e)
Indisponible : Détecteur de monoxyde de carbone

Sélectionnez la date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour voir le prix exact

4,93 étoiles sur 5 d'après 140 commentaires

Propreté
Précision
Communication
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix

Où se situe le logement

North Adelaide, Australie du sud, Australie

Entourée de parcs, l'Adélaïde du Nord est une banlieue à deux pas de la ville. Il regorge de restaurants, cafés, boutiques, mais aussi à proximité de la piste cyclable du fleuve Torrens, qui peut même vous emmener à la plage. De là, vous aurez un accès facile à l'Ovale d'Adélaïde, à l'Hôpital pour femmes et enfants, à l'Hôpital du Calvaire, à l'Hôpital Memorial, à l'Hôpital Royal Adélaïde, aux Jardins botaniques, à la Galerie d'art, au Musée, à la Bibliothèque, au Théâtre du Festival, au Marché central, à l'Université, au Zoo, au Centre aquatique.
La maison est sur une rue latérale juste à côté de Melbourne Street, où il y a beaucoup de restaurants, cafés et boutiques, donc bien que nous ayons quelques fenêtres et portes à double vitrage, et il est calme dans la maison, le bruit de rue est audible si vous êtes sensible au bruit.

Proposé par Shirin

  1. Membre depuis janvier 2014
  • 140 commentaires
  • Identité vérifiée
  • Superhôte
Martin and I are both professional musicians in Adelaide. I grew up in Singapore & Adelaide before moving to Germany for a few years. Martin is originally from England, & we met when we were both working & living in Portugal. We got married in Scotland before moving back to Adelaide. We love spending time with our family & friends, music, food, and meeting people from other places!
Martin and I are both professional musicians in Adelaide. I grew up in Singapore & Adelaide before moving to Germany for a few years. Martin is originally from England, & w…

Pendant votre séjour

Nous ne vivons pas à cette adresse, vous aurez donc la maison entièrement pour vous. Alors que nous travaillons tous les deux à temps plein, nous nous ferons un plaisir de vous rencontrer aussi souvent que vous le souhaitez, mais aussi de vous laisser en paix! N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez recevoir de l'aide.
Nous ne vivons pas à cette adresse, vous aurez donc la maison entièrement pour vous. Alors que nous travaillons tous les deux à temps plein, nous nous ferons un plaisir de vous ren…

Shirin est Superhôte

Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.
  • Langues: English, Deutsch
  • Taux de réponse: 100%
  • Délai de réponse: Moins d'une heure
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez pas en dehors du site ou de l'application Airbnb.

À savoir

Règlement intérieur

Arrivée autonome avec boîte à clé sécurisée
Ne convient pas aux bébés (moins de 2 ans)
Non fumeur
Pas d'animaux
Pas de fête ni de soirée

Santé et sécurité

Les pratiques de sécurité d'Airbnb liées au Covid-19 s'appliquent.
Aucun détecteur de monoxyde de carbone
Détecteur de fumée

Conditions d'annulation

Modern townhouse in great location!

4.93Superhost

Entire townhouse hosted by Shirin

6 guests, 2 bedrooms, 4 beds, 2.5 baths
Entire home
You’ll have the townhouse to yourself.
Enhanced Clean
This Host committed to Airbnb's 5-step enhanced cleaning process.
Self check-in
Check yourself in with the lockbox.
Great location
100% of recent guests gave the location a 5-star rating.
From this well-equipped townhouse in North Adelaide, you are steps from a vast array of restaurants, cafes & shops. A free bus connects you to hospitals, the Adelaide Oval, the Zoo, Botanic Gardens, the Central Market, the Adelaide University, museums, galleries and the city. Your home away from home.

The space
This light & airy townhouse has an open living area, with large, double-glazed sliding doors opening out to a private courtyard. The dining area seats 6. The sofa flips out to a double bed for additional guests. The kitchen is well-equipped for self-catering, although the house is also ideally located for dining out.

Upstairs, there are 2 double bedrooms. The main bedroom has a queen bed, the other has 2 single beds. Each bedroom has a ceiling fan and its own ensuite bathroom. (There is a third toilet downstairs.) The main bedroom also has double-glazed windows to ensure a quiet and comfortable rest. There is a small laundry area in the passage way between the two bedrooms with washer/dryer.

Additional features are a large flatscreen TV, free Wi-Fi & internet, and a work desk.

There is private parking for a small car at the house.

If you like riding, Adelaide City Council has a free bike hire service. There is a pick-up point a 4-minute walk away, at the Adelaide Meridien, 21-39 Melbourne Street. https://www.bikesa.asn.au/adelaidefreebikes

The house is also a 20-minute walk to the city, or if you prefer, there is also a free bus service to the city with a stop just around the corner from the house. https://adelaidemetro.com.au/Timetables-Maps/Special-Services/Free-City-Services

"Food Park", a convenience store, just steps away from the house, on Melbourne Street, is open everyday from 7.00am - 10.00pm. You will also find many restaurants, cafes & shops along Melbourne Street.

This house is close to shops & restaurants, but also set-up for those who need a home away from home.

What this place offers

Kitchen
Wifi
Free parking on premises
TV with standard cable
Washer
Dryer
Air conditioning
Patio or balcony
Luggage dropoff allowed
Unavailable: Carbon monoxide alarm

Select check-in date

Add your travel dates for exact pricing
Check-in
Add date
Checkout
Add date

4.93 out of 5 stars from 122 reviews

Cleanliness
Accuracy
Communication
Location
Check-in
Value

Where you’ll be

North Adelaide, South Australia, Australia

Surrounded by parklands, North Adelaide is a suburb within walking distance of the city. It is full of restaurants, cafes, shops, but also close to the River Torrens bike track, which can even take you to the beach. From here you will have easy access to the Adelaide Oval, Women's & Children's Hospital, Calvary Hospital, Memorial Hospital, Royal Adelaide Hospital, Botanical Gardens, Art Gallery, Museum, Library, Festival Theatre, Central Market, University, Zoo, Aquatic Centre.
The house is on a side street just off Melbourne Street, where there are lots of restaurants, cafes & shops, so although we have some double-glazed windows and doors, and it is quiet in the house, street noise is audible if you are sensitive to noise.

Hosted by Shirin

  1. Joined in January 2014
  • 122 Reviews
  • Identity verified
  • Superhost
Martin and I are both professional musicians in the Adelaide Symphony Orchestra. I grew up in Singapore & Adelaide before moving to Germany for a few years. Martin is originally from England, & we met when we were both working & living in Portugal. We got married in Scotland before moving back to Adelaide. We love spending time with our family & friends, music, food, and meeting people from other places!
Martin and I are both professional musicians in the Adelaide Symphony Orchestra. I grew up in Singapore & Adelaide before moving to Germany for a few years. Martin is originally fr…

During your stay

We do not live at this address, so you will have the house completely to yourselves. Whilst we both work full-time, we are happy to try to meet you as often as you like, but also happy to leave you in peace! Please let us know if we can help in any way.
We do not live at this address, so you will have the house completely to yourselves. Whilst we both work full-time, we are happy to try to meet you as often as you like, but also h…

Shirin is a Superhost

Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
  • Languages: English, Deutsch
  • Response rate: 100%
  • Response time: within an hour
To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

Things to know

House rules

Self check-in with lockbox
Not suitable for infants (under 2 years)
No smoking
No pets
No parties or events

Health & safety

Committed to Airbnb's enhanced cleaning process. Show more
Airbnb's social-distancing and other COVID-19-related guidelines apply
No carbon monoxide alarm
Smoke alarm

Cancellation policy