Chambre privée et salle de bain propres et confortables - Pas de frais de ménage !

Chambre privée dans : logement ⸱ Chez Matthew

  1. 2 voyageurs
  2. 1 chambre
  3. 1 lit
  4. 1 salle de bain privée
Espace de travail dédié
Une chambre privée avec wifi, bien aménagée pour travailler.
Arrivée autonome
Vous pouvez entrer dans les lieux avec une serrure à digicode.
Procédure d'arrivée irréprochable
100 % des voyageurs ont attribué 5 étoiles à la procédure d'arrivée.

AirCover

Chaque réservation comprend une protection gratuite en cas d'annulation par l'hôte, d'inexactitudes dans la description du logement, ainsi que d'autres problèmes comme les difficultés d'accès au logement.
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
Chambre privée avec utilisation exclusive d'une baignoire dans le couloir dans une maison confortable et calme Bella Vista, super pratique pour tous les domaines pistes cyclables, y compris le dos 40, Little Sugar, Blowing Springs, Slaughter Pen, Coler Mountain Bike Preserve, et plus encore. À courte distance en voiture du Crystal Bridges Museum, du Momentary et de tout ce que le nord-ouest de l'Arkansas a à offrir ! Accès facile à l'US-71 et à l'I-49.

Mieux encore, je ne facture pas de frais de ménage !

Le logement
Logement confortable et confortable dans les bois de Bella Vista. Profitez d'un café ou d'un verre sur l'incroyable porche arrière blindé. Que vous veniez à vélo, pour le travail ou pour toute autre raison, nous espérons que vous pourrez vous détendre et profiter de votre temps dans le nord-ouest de l'Arkansas.

Non-fumeurs seulement, s'il vous plaît.

Vous aurez l'usage exclusif d'une chambre privée et un accès exclusif à la salle de bain du couloir avec une baignoire/douche complète et beaucoup d'espace de comptoir. La chambre dispose d'un lit et d'une commode en chêne antique, d'une cafetière Keurig dans la chambre, de tout le linge et d'un grand placard. Réveil et chargeur de téléphone sans fil sont disponibles si vous en avez besoin. Des serviettes douces, un gel douche, un shampoing et un après-shampoing sont fournis. Un bureau/table pliant est rangé sous le lit, et peut être mis en place si vous avez besoin d'un endroit dédié et privé pour travailler avec votre ordinateur portable. Vous pouvez utiliser le lave-linge et le sèche-linge sur demande, particulièrement utile si vous venez à vélo !

Je sors généralement de la maison tôt pour le travail, mais j'adorerais discuter autour d'un café ou d'un verre le soir si vous le souhaitez.

Où vous dormirez

Ce que propose ce logement

Cuisine
Wifi
Espace de travail dédié
Parking gratuit sur place
Lave-linge (Gratuit) dans le logement
Sèche-linge (Gratuit) dans le logement
Climatisation centrale
Baignoire
Patio ou balcon : privé(e)
Indisponible : Détecteur de monoxyde de carbone

Sélectionnez la date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour voir le prix exact

4,94 étoiles sur 5 d'après 16 commentaires

Propreté
Précision
Communication
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix

Où se situe le logement

Bella Vista, Arkansas, États-Unis

Quartier super calme sur une route secondaire avec très peu de circulation. Facilement accessible à vélo ou en voiture jusqu'aux points de départ des sentiers locaux. Voisins calmes, à quelques minutes à pied ou en voiture du barrage du lac Rayburn et de la rampe de mise à l'eau (vous pouvez utiliser nos Stand Up Paddle Boards par beau temps, mais notez qu'un petit frais d'accès au lac peut être exigé par le biais du POA Bella Vista).

Proposé par Matthew

  1. Membre depuis décembre 2017
  • 75 commentaires
  • Identité vérifiée
Je me ferai un plaisir d'accueillir des voyageurs chez moi. Ma famille est passionnée par de nombreuses activités de plein air, y compris le VTT, la randonnée et le ski, et j'adore partager un repas ou une tasse de café avec des amis nouveaux et vieux.
Je me ferai un plaisir d'accueillir des voyageurs chez moi. Ma famille est passionnée par de nombreuses activités de plein air, y compris le VTT, la randonnée et le ski, et j'adore…

Pendant votre séjour

Nous aimons interagir avec les voyageurs (si vous le souhaitez), et s'il vous plaît faites comme chez vous! Nous aimons les activités de plein air (randonnée, vélo, vélo de montagne, etc.), et pouvons recommander une variété d'excellentes activités dans la région. Nous avons des planches de stand up paddle si vous êtes intéressé à les utiliser dans le lac Rayburn à proximité - faites-le moi savoir!
Nous aimons interagir avec les voyageurs (si vous le souhaitez), et s'il vous plaît faites comme chez vous! Nous aimons les activités de plein air (randonnée, vélo, vélo de montagn…
  • Taux de réponse: 100%
  • Délai de réponse: Moins d'une heure
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez pas en dehors du site ou de l'application Airbnb.

À savoir

Règlement intérieur

Arrivée : Après 17:00
Départ : 10:00
Arrivée autonome avec serrure numérique
Ne convient pas aux bébés (moins de 2 ans)
Non fumeur
Pas d'animaux
Pas de fête ni de soirée

Santé et sécurité

Les pratiques de sécurité d'Airbnb liées au Covid-19 s'appliquent.
Détecteur de monoxyde de carbone non requis En savoir plus
Détecteur de fumée

Conditions d'annulation

Clean Cozy Private Room & Bath - No Cleaning Fee!

Private room in home hosted by Matthew

  1. 2 guests
  2. 1 bedroom
  3. 1 bed
  4. 1 private bath
Dedicated workspace
A private room with wifi that’s well-suited for working.
Self check-in
Check yourself in with the keypad.
Great check-in experience
100% of recent guests gave the check-in process a 5-star rating.

AirCover

Every booking includes free protection from Host cancellations, listing inaccuracies, and other issues like trouble checking in.
No cleaning fee! Private bedroom with exclusive use of hallway bath in a cozy and quiet Bella Vista home, super convenient for all of the areas bike trails including Back 40, Little Sugar, Blowing Springs, Slaughter Pen, Coler Mountain Bike Preserve, and more. Short drive to Crystal Bridges Museum, the Momentary, and everything else that Northwest Arkansas has to offer! Easy access to US-71 and I-49, 12 minutes to Walmart Home Office.

Best of all, I don't charge a cleaning fee!

The space
Cozy and comfortable home in the woods of Bella Vista. Enjoy coffee or a drink on the amazing back screened-in porch. Whether you are coming to bike, for work, or any other reason, we hope you'll be able to relax and enjoy your time in the Northwest Arkansas.

Non-smokers only, please.

Guests will have exclusive use of a private bedroom and exclusive access to hallway bathroom with a full bathtub/shower and lots of counter space. Bedroom features an antique oak sleigh bed and dresser, in-room Keurig coffeemaker, all linens, and a large closet. Alarm clock and wireless phone charger are available if you need them. Soft towels, body wash, shampoo and conditioner are provided. A folding desk/table is conveniently stored under the bed, and can be set up if you need a dedicated and private place to work with your laptop. You're welcome to use the washer & dryer upon request, especially helpful if you're coming to bike!

I'm typically out of the house early for work, but would love to chat over coffee or a drink in the evenings if desired.

Where you'll sleep

What this place offers

Kitchen
Wifi
Dedicated workspace
Free parking on premises
Free washer – In unit
Free dryer – In unit
Central air conditioning
Bathtub
Private patio or balcony
Unavailable: Carbon monoxide alarm

Select check-in date

Add your travel dates for exact pricing

4.94 out of 5 stars from 16 reviews

Cleanliness
Accuracy
Communication
Location
Check-in
Value

Where you’ll be

Bella Vista, Arkansas, United States

Super quiet neighborhood on a side road with very little traffic. Easily bike-able or drivable to local trailheads. Quiet neighbors, a short walk or drive to the Lake Rayburn dam and boat launch (you're welcome to use our Stand Up Paddle Boards in nice weather - though note that a small guest lake access fee may be required through the Bella Vista POA).

Hosted by Matthew

  1. Joined in December 2017
  • 75 Reviews
  • Identity verified
I am happy to host guests in my home. My family is is into plenty of outdoor activities including mountain biking, hiking, and skiing, and love sharing a meal or cup of coffee with friends new and old.

During your stay

We enjoy interacting with guests (if you desire), and please make yourself at home! We enjoy outdoor activities (hiking, biking, mountain biking, etc), and can recommend a variety of great activities in the area. We do have stand up paddle boards if you're interested in using them in nearby Lake Rayburn - just let me know!
We enjoy interacting with guests (if you desire), and please make yourself at home! We enjoy outdoor activities (hiking, biking, mountain biking, etc), and can recommend a variety…
  • Response rate: 100%
  • Response time: within an hour
To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

Things to know

House rules

Check-in: After 5:00 PM
Checkout: 10:00 AM
Self check-in with keypad
Not suitable for infants (under 2 years)
No smoking
No pets
No parties or events

Health & safety

Airbnb's COVID-19 safety practices apply
Carbon monoxide detector not required Show more
Smoke alarm

Cancellation policy