"Sea Pointe 30A" #200, Studio avec balcon géant

Superhôte

Logement entier : appartement en résidence ⸱ Chez David

  1. 2 voyageurs
  2. 1 chambre
  3. 1 salle de bain
Arrivée autonome
Vous pouvez entrer dans les lieux avec une serrure à digicode.
David est Superhôte
Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.
Idéalement situé
90 % des voyageurs ont attribué 5 étoiles à l'emplacement du logement.

AirCover

Chaque réservation comprend une protection gratuite en cas d'annulation par l'hôte, d'inexactitudes dans la description du logement, ainsi que d'autres problèmes comme les difficultés d'accès au logement.
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
Deuxième étage, studio d'angle; avec un superbe balcon panoramique. L'auberge de Seacrest Beach offre un accès privilégié à la plage ainsi qu'une piscine/jacuzzi communautaire à couper le souffle, et est à distance de marche de l'East End des boutiques et restaurants les plus populaires de 30A. La plage de Seacrest est idéalement située entre Alys et Rosemary Beaches.

Le logement
Appartement en résidence ultra-confortable, avec grande salle de bain, grand réfrigérateur et emplacement haut de gamme! Seacrest Beach est nichée entre Alys Beach et Rosemary Beach, deux des plus belles enclaves à explorer sur 30A!

Ce bâtiment est un joyau rare dans les 30A. Calme et pittoresque afin que vous puissiez profiter d'une excellente nuit de sommeil: il n'y a pas d'entreprises commerciales ni de restaurants turbulents pour vous déranger. Marchez ou faites du vélo jusqu'à n'importe quel endroit idéal. Cette propriété est un tel prix, offrant aux voyageurs une magnifique piscine et un jacuzzi. De plus, le spa est chauffé TOUTE l'année!

Profitez de ce logement d'angle privé doté d'un magnifique balcon! Seuls les unités d'extrémité aux étages supérieurs, comme le n °200, ont un balcon panoramique de 90 degrés. Profitez des magnifiques brises de la plage du Golfe et des couchers de soleil spectaculaires tout en lisant ce que nos clients appellent le «salon extérieur».«

Votre espace de divertissement extérieur couvert dispose de 3 sièges différents. Savourez votre café du matin, sirotez des cocktails à l'happy hour ou admirez simplement le coucher du soleil sur la célèbre plage d'Alys Beach, le tout depuis votre propre balcon.

LOGEMENT ENTIÈREMENT APPROVISIONNÉ: -- -
Réfrigérateur de taille complète avec machine à glaçons.
---Wall, télévision à écran plat.
---Sols de travertin haut de gamme et légers.
---Large canapé micro suede (pas un canapé convertible, mais peut facilement accueillir un enfant dormant ou un adulte qui fait la sieste).
-- Plan de travail de la cuisine en grès. Dosseret en pierre. Four grille-pain, four à micro-ondes, verres à vin, plaque de cuisson et casseroles, mixeur, Tupperware supplémentaire, le travail. Prises USB dans les prises électriques au comptoir de la cuisine, pour recharger vos nombreux appareils.
-- Salle de bain propre et spacieuse, avec comptoir surdimensionné, grands tiroirs et tringle à rideau de style hôtel.
--- Placard "Real" avec une porte, rempli de cintres, fer à repasser, planche à repasser, couverture en coton, rangement de valises.

Il y en a d'autres! Votre premier jour est aménagé pour le café + thé chaud + crème froide à côté de votre cafetière à 10 tasses. Il y a des commodités non réservées dans votre salle de bain. Il y a beaucoup d'espace pour installer un Pac-n-Play pour un petit entre la cuisine et la chambre.

Vous êtes directement sur 30A (pas caché dans un quartier éloigné). En outre, ce logement est situé sur le côté préféré *ouest* de ce bâtiment (à l'écart de l'allée principale, du parking et de la goulotte à ordures). Faites attention aux logements intérieurs qui ne disposent que d'un rebord extérieur et pas de fenêtres.

Les voyageurs sont à 10 minutes à pied de Rosemary Beach (à l'est) et à 2 minutes à pied de la magnifique plage d'Alys. L'extrémité est de la plage Highway 30A est à la fois adaptée aux vélos et aux piétons, avec plusieurs lumières de signal et des pistes cyclables de grande taille.

Lorsque vous partagez des photos avec vos proches et que vous rappelez des souvenirs précieux, vous savez ce que vous ne verrez pas? Des barres d'électricité et des lignes électriques!

The Inn at Seacrest Beach est un charmant bâtiment de quatre étages (chaque étage dispose de 10 unités). Ceux qui séjournent ici sont suffisamment éloignés de l'agitation de 30A - pas d'agitation matinale, pas de livraisons de camions au lever du soleil, pas de détail tard dans la nuit attirant des foules rambunques. Nos portes vitrées coulissantes et nos fenêtres offrent de lourds rideaux occultants pour ceux qui aiment dormir ou faire une sieste l'après-midi.

Un PEU PLUS POUR LES VOYAGEURS DISCRIMINANTS:
il s'agit d'un logement entretenu par le propriétaire avec des draps de qualité ainsi que d'autres équipements spéciaux qui ne sont pas habituels le long de l'autoroute 30A. Le linge de maison et les serviettes sont réservés à cet appartement. Le logement est nettoyé par des professionnels après chaque séjour. Vous êtes un voyageur apprécié de ce bien géré par le propriétaire, pas un client anonyme laissé à «gérer» par un service de gestion immobilière classique.

Ce que propose ce logement

Accès à la plage
Cuisine
Wifi
Parking gratuit sur place
Piscine Partagé
Jacuzzi commun(e)
TV avec abonnement standard au câble
Ascenseur
Lave-linge
Sèche-linge

Sélectionnez la date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour voir le prix exact

4,92 étoiles sur 5 d'après 37 commentaires

Propreté
Précision
Communication
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix

Où se situe le logement

Seacrest Beach, Floride, États-Unis

Proposé par David

  1. Membre depuis août 2017
  • 6 599 commentaires
  • Identité vérifiée
  • Superhôte
I am in commercial real estate in Atlanta and have been practicing for over 30 years now. I am very passionate about my career and excited to be a part of a wonderful family business that has been in existence for well over 40 years now. I enjoy spending time with my wife and traveling the world. I also enjoy playing squash and I play 2-3 times per week and enter tournaments all the time! I am also a host on Airbnb and I own many units in Seacrest Beach and Watersound beach in Florida. So I am very familiar with the Airbnb processes.
I am in commercial real estate in Atlanta and have been practicing for over 30 years now. I am very passionate about my career and excited to be a part of a wonderful family busine…

Pendant votre séjour

Je suis toujours disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit pendant votre séjour

David est Superhôte

Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.
  • Taux de réponse: 100%
  • Délai de réponse: Moins d'une heure
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez pas en dehors du site ou de l'application Airbnb.

À savoir

Règlement intérieur

Arrivée : 16:00 - 01:00
Départ : 10:00
Arrivée autonome avec serrure numérique
Non fumeur
Pas d'animaux
Pas de fête ni de soirée

Santé et sécurité

Les pratiques de sécurité d'Airbnb liées au Covid-19 s'appliquent.
Lac, rivière ou autre étendue d'eau à proximité
Détecteur de monoxyde de carbone
Détecteur de fumée

Conditions d'annulation

"Sea Pointe 30A" #200, Studio with giant balcony

Superhost

Entire condo hosted by David

  1. 2 guests
  2. 1 bedroom
  3. 1 bath
Self check-in
Check yourself in with the keypad.
David is a Superhost
Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
Great location
95% of recent guests gave the location a 5-star rating.

AirCover

Every booking includes free protection from Host cancellations, listing inaccuracies, and other issues like trouble checking in.
Second floor, corner unit studio; with a stunning wrap-around balcony. The Inn at Seacrest Beach offers deeded beach access as well as a breathtaking community pool/jacuzzi, and is within walking distance to the East End of 30A's most popular shops and restaurants. Seacrest Beach is ideally situated between Alys and Rosemary Beaches.

The space
Ultra-comfortable condo, with large bathroom, full-size fridge, and topnotch location! Seacrest Beach is nestled between Alys Beach and Rosemary Beach, two of most gorgeous enclaves on 30A to explore!

This building is a rare gem within 30A. Quiet & quaint so you can enjoy a great night's sleep: there are no commercial businesses or rowdy restaurants to disturb you. Walk or bike to everywhere you need to be from this perfect location. This property is such a prize, offering guests a gorgeous pool and jacuzzi. Plus, the hot tub is heated ALL year long!

Revel in this private corner unit featuring an exquisite balcony! Only end units on the upper floors, like #200, have an oversized 90-degree, wrap-around corner balcony. Relish the wonderful Gulf beach breezes and spectacular sunsets while reading on what our guests refer to as the "outdoor living room."

Your covered outdoor entertaining area features 3 different seating areas. Savor your morning coffee, sip cocktails at happy hour, or just gaze at a showstopper sunset view over world-famous Alys Beach, all from your own balcony.

FULLY STOCKED UNIT:
---Full-size refrigerator with icemaker.
---Wall-mounted flat-screen TV.
---Upscale, light travertine floors.
---Large micro suede couch (not a pull-out, but can easily accommodate a sleeping child or napping adult).
---Granite kitchen countertop. Stone backsplash. Toaster oven, microwave, wine glasses, cooking plate and pots, blender, extra Tupperware, the works. USB plugs in electrical outlets at kitchen counter, to charge your many devices.
---Clean, spacious bathroom, with oversized counter space, large drawers, and hotel-style "U"-shaped curtain rod.
---"Real" closet with a door, stocked with hangars, iron, ironing board, cotton blanket, suitcase storage.

There's more! Your first day is set-up for coffee + hot tea + cold creamers alongside your 10-cup coffeemaker. Non-paraben amenities are in your bathroom. There is plenty of room to set up a Pac-n-Play for a little one between the kitchen and bedroom area.

You are directly on 30A (not tucked away in some far-off neighborhood). Moreover, this unit is located on the preferred *west* side of this building (away from the main driveway, the parking lot, and the dumpster chute). Watch out for interior units that only offer an outside ledge and no windows.

Guests are a 10-minute walk to Rosemary Beach (to the east) and a 2-minute walk to stunning Alys Beach. The east end of beach Highway 30A is both bicycle- and pedestrian-friendly, with multiple crosswalk signal lights and amply-sized bike paths.

When sharing photos with loved ones and recalling treasured memories, you know what y'all won't see? Electricity poles and powerlines!

The Inn at Seacrest Beach is a charming four story building (each floor has 10 units). Those who stay here are sufficiently far from 30A's hustle and bustle -- no morning commotion, no blaring sunrise truck deliveries, no late-night retail attracting rambunctious crowds. Our sliding glass doors and windows sport heavy black-out curtains for those who like to sleep in or take an afternoon nap.

A LITTLE MORE FOR THE DISCRIMINATING TRAVELER:
This is an owner-maintained unit with quality linens as well as some other special amenities not customary along Highway 30A. Linens and towel sets are solely for this unit. The unit is professionally cleaned after each stay. You are a valued guest of this owner-managed property, not some anonymous client left to be "handled" by a conventional property management service.

What this place offers

Beach access
Kitchen
Wifi
Free parking on premises
Shared pool
Shared hot tub
TV with standard cable
Elevator
Paid washer – In building
Dryer

Select check-in date

Add your travel dates for exact pricing

4.91 out of 5 stars from 55 reviews

Cleanliness
Accuracy
Communication
Location
Check-in
Value

Where you’ll be

Seacrest Beach, Florida, United States

Hosted by David

  1. Joined in August 2017
  • 8,340 Reviews
  • Identity verified
  • Superhost
I am in commercial real estate in Atlanta and have been practicing for over 30 years now. I am very passionate about my career and excited to be a part of a wonderful family business that has been in existence for well over 40 years now. I enjoy spending time with my wife and traveling the world. I also enjoy playing squash and I play 2-3 times per week and enter tournaments all the time! I am also a host on Airbnb and I own many units in Seacrest Beach and Watersound beach in Florida. So I am very familiar with the Airbnb processes.
I am in commercial real estate in Atlanta and have been practicing for over 30 years now. I am very passionate about my career and excited to be a part of a wonderful family busine…

During your stay

I am always available if you need anything during your stay

David is a Superhost

Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
  • Response rate: 100%
  • Response time: within an hour
To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

Things to know

House rules

Check-in: 4:00 PM - 1:00 AM
Checkout: 10:00 AM
Self check-in with keypad
No smoking
No pets
No parties or events

Health & safety

Airbnb's COVID-19 safety practices apply
Nearby lake, river, other body of water
Carbon monoxide alarm
Smoke alarm

Cancellation policy