Little Neuk - Vues, sentiers et queues escamotables

Superhôte

Logement entier : cottage ⸱ Chez Fiona

  1. 5 voyageurs
  2. 2 chambres
  3. 4 lits
  4. 1 salle de bain
Espace de travail dédié
Une chambre privée avec wifi, bien aménagée pour travailler.
Arrivée autonome
Vous pouvez entrer dans les lieux avec une boîte à clé sécurisée.
Fiona est Superhôte
Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.

AirCover

Chaque réservation comprend une protection gratuite en cas d'annulation par l'hôte, d'inexactitudes dans la description du logement, ainsi que d'autres problèmes comme les difficultés d'accès au logement.
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
Situé sur 4 hectares, niché dans le paisible Baranduda Range, avec une vue imprenable sur la vallée de Kiewa et les collines au-delà, notre Wee Bothy (écossais pour chalet) offre un séjour confortable et accueillant pour un couple/une famille dans une ancienne galerie récemment rénovée. Compatible avec les animaux de compagnie, sur les sentiers forestiers, et près d'Albury/Wodonga avec ses boutiques, ses restaurants et ses cinémas, ainsi que l'historique Yackandandah et Beechworth, c'est un must pour ceux qui aiment marcher, courir, faire du vélo, du ski ou tout simplement explorer ou se détendre - comme nous!

Le logement
* Pour protéger notre famille et nos voyageurs, vous devez être complètement vacciné (e) contre la COVID-19. Veuillez ne pas réserver à moins d'avoir un certificat de vaccination valide. Nous sommes tous entièrement vaccinés*

Un neuk (coin prononcé) est le mot écossais pour un coin isolé et sécurisé et nous pensons que nous vivons dans un petit coin du ciel entouré de brousse australienne indigène - la maison à la faune australienne emblématique comme les kangourous, les wombats et les échidnas ainsi que les oiseaux, y compris les perroquets roi, blue wrens, rosellas, pinsons, oiseaux de l'antre et kookaburras.

Nous offrons un délicieux petit-déjeuner continental comprenant des produits locaux lorsque cela est possible. Nos propres œufs fraîchement préparés, bacon australien, céréales, muesli, pain maison, confitures et conserves, miel local et jus d'orange fraîchement pressé. Vous aurez également hâte de déguster du café fraîchement torréfié, du lait moussant ou une casserole de votre thé préféré. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins alimentaires particuliers.

**Les enfants de moins de 12 ans sont gratuits! **
Comme de nombreux autres BnB, nous avons des frais supplémentaires par personne après les deux premiers voyageurs, pour couvrir nos coûts. Mais nous comprenons également que l'éducation d'une famille peut être coûteuse et que nous voulons que ce soit abordable. Donc, si vous amenez vos enfants de moins de 12 ans, il suffit de mettre deux voyageurs dans la réservation et de m'indiquer dans un message vos numéros exacts et leur âge. De cette façon, vous ne serez pas débité.

The Wee Bothy était à l'origine une galerie et un studio pour l'artiste Baranduda local, Betty Scott. Modernisé pour votre confort, tout en conservant son caractère australien d'origine et son excentricité, vous pouvez également repérer quelques petites touches écossaises qui ajoutent notre propre touche à son charme naturel.

Une cuisine entièrement fonctionnelle et équipée avec cuisinière, réfrigérateur, micro-ondes, grille-pain et bouilloire. Un lave linge est également à votre disposition.

Avons-nous mentionné la vue? Ils sont spectaculaires - et ne nous croyez pas sur parole. Et quelle meilleure façon d'admirer les vues et de s'imprégner de la tranquillité et de la beauté de la région, que de prendre un verre ou un repas sur votre propre table extérieure.

Et puis il y a les sentiers - juste à votre porte arrière. Le parc régional de Baranduda facilite les promenades et les pistes de VTT. En tant que coureurs, vététistes et marcheurs nous-mêmes (c'est l'une des raisons pour lesquelles nous avons acheté l'endroit), nous adorons que nous ayons une telle liberté de profiter de notre passion depuis notre enclos arrière. Mais comme vous le lirez, il y a beaucoup d'autres sentiers à apprécier, adaptés à tous les niveaux, y compris les enfants, dans la région d'Albury/Wodonga et de Yackandah. Vous constaterez certainement qu'il y a tant de choses à faire et à explorer qu'une semaine ou deux ne semble pas assez longue!

Où vous dormirez

1 sur 2 pages

Ce que propose ce logement

Cuisine
Wifi
Espace de travail dédié
Parking gratuit sur place
Animaux acceptés
TV HD 32" avec Netflix
Lave-linge
Climatisation
Patio ou balcon : privé(e)
Indisponible : Détecteur de monoxyde de carbone

Sélectionnez la date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour voir le prix exact

4,99 étoiles sur 5 d'après 87 commentaires

Propreté
Précision
Communication
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix

Où se situe le logement

Baranduda, Victoria, Australie

Baranduda est l'endroit idéal si vous voulez séjourner dans la brousse, tout en restant proche des commodités et des attractions. Nous pensons que c'est la destination de vacances parfaite si vous profitez du plein air, aimez le buisson australien avec sa faune et ses oiseaux, ou tout simplement pour explorer!

Nous sommes très proches des cantons historiques de Yackandah et Beechworth (sans les prix!) Et une visite de la belle Montagne Beauté, Myrtleford et/ou Bright à proximité avec toutes leurs attractions rarement décevantes.

Il y a une pléthore de sentiers de marche/course à pied/VTT à proximité. Certains sont aussi proches que notre paddock arrière, d'autres sont à seulement 15 minutes en voiture dans les collines environnantes de Wodonga ou Nail Can Hill Reserve à Albury.

Près du lac Hume où vous pouvez pêcher, paddleboard et ski nautique.

Cyclisme/marche/course sur le sentier ferroviaire de High Country; actuellement à 80 km de Shelley juste à l'extérieur de Corryong, se frayant un chemin à travers Tallangatta (la ville qui a déménagé dans les années 1950) et le long de la rive du lac Hume avant de finir à Wodonga.

Dégustez des vins primés de la région viticole de Rutherglen ou dégustez du gin et du whisky locaux à Yackandah.

Les domaines skiables du mont Hotham et de Falls Creek se trouvent à un peu plus de 100 km.

Enfin, vous trouverez plus d'informations dans la région en visitant notre site
web: littleneukbnb.com

Proposé par Fiona

  1. Membre depuis mai 2021
  • 87 commentaires
  • Identité vérifiée
  • Superhôte
Bonjour ! Et Fáilte - ce qui signifie un accueil très chaleureux à Gaelic, ce qui est exactement ce que vous pouvez attendre lorsque vous séjournez chez nous à LittleNeuk BnB - honnêtement, nous (et d'autres) pensons que c'est un petit coin de paradis isolé.

Je m'appelle Fiona, et comme vous l'avez probablement deviné, je viens d'Écosse. Je suis un professionnel semi-retraité qui a emménagé ici pour vivre avec mon mari australien, Chris. La région de Wodonga est sa maison depuis plus de 30 ans, il en sait donc beaucoup à ce sujet ! Nous vivons avec Finn - notre beagledor (beagle cross labrador chiot) et nos magnifiques lassies à plumes andalou (poulets) qui sont libres de parcourir nos 4 acres. Nous sommes également rejoints tout au long de la journée par des perroquets royaux (15 au plus tard), des rosellas, des pinsons, des oiseaux, des galahs, des kookaburras, des wombats, des echnidas kangourous et bien d'autres encore... Nous adorons !

Je voulais accueillir des voyageurs dans un BnB depuis très longtemps, et en particulier ici, dans la région d'Albury Wodonga. Il y a tant de choses à explorer et à faire. Accueillir des voyageurs dans mon sang écossais. Nous sommes connus pour bien prendre soin de vous - avec de bons lits, de la nourriture, des bêtises et peut-être même un ou deux drames.

Chris et moi adorons les aventures en plein air. Nous avons couru, fait du VTT et fait de la randonnée dans le monde entier et avons maintenant le plaisir d'avoir le parc régional de Baranduda pour « jouer » à notre porte arrière, des champs de ski et des sentiers à profusion dans les zones environnantes. Nous connaissons la plupart des sentiers dans les environs et serions ravis de transmettre nos connaissances à nos voyageurs afin que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour ici.

Au plaisir de vous accueillir.
Bonjour ! Et Fáilte - ce qui signifie un accueil très chaleureux à Gaelic, ce qui est exactement ce que vous pouvez attendre lorsque vous séjournez chez nous à LittleNeuk Bn…

Pendant votre séjour

Vos hôtes, Fiona et Chris, sont entièrement vaccinés contre le COVID.

Nous vivons à 'The Big Hoose' à environ 20m du Wee Bothy, nous sommes donc très accessibles! Et étant d'origine celtique - je suis chaleureux, ouvert et amical; et profitez d'une ou deux bavardages.

Rencontrer de nouvelles personnes et leur montrer les joyaux cachés de cette belle région (mais injustement négligée) est ce qui m'a attirée pour devenir hôte! Nous nous ferons donc un plaisir de nous rendre disponibles pour partager nos connaissances locales et nous assurer que vous passerez le meilleur séjour possible.
Vos hôtes, Fiona et Chris, sont entièrement vaccinés contre le COVID.

Nous vivons à 'The Big Hoose' à environ 20m du Wee Bothy, nous sommes donc très accessibles! Et éta…

Fiona est Superhôte

Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.
  • Taux de réponse: 100%
  • Délai de réponse: Moins d'une heure
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez pas en dehors du site ou de l'application Airbnb.

À savoir

Règlement intérieur

Arrivée : 16:00 - 19:00
Départ : 09:00
Arrivée autonome avec boîte à clé sécurisée
Non fumeur
Pas de fête ni de soirée
Animaux de compagnie acceptés

Santé et sécurité

Les pratiques de sécurité d'Airbnb liées au Covid-19 s'appliquent.
Détecteur de monoxyde de carbone non requis En savoir plus
Détecteur de fumée

Conditions d'annulation

Little Neuk - Views, trails and waggy tails

Superhost

Entire cottage hosted by Fiona

  1. 5 guests
  2. 2 bedrooms
  3. 4 beds
  4. 1 bath
Dedicated workspace
A private room with wifi that’s well-suited for working.
Self check-in
Check yourself in with the lockbox.
Fiona is a Superhost
Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.

AirCover

Every booking includes free protection from Host cancellations, listing inaccuracies, and other issues like trouble checking in.
Set on 4 acres, nestling in the peaceful Baranduda Range, with stunning views across the Kiewa Valley to the hills beyond, our Wee Bothy (Scottish for cottage) offers a cosy and welcoming stay for a couple/family in a newly renovated former gallery. Pet-friendly, backing onto forest trails, and near Albury/Wodonga with its shops, restaurants and cinemas, as well as historical Yackandandah and Beechworth, its a must for those who love to walk, run, bike, ski or simply explore or relax - like us!

The space
* To protect our family and guests, you must be fully vaccinated against COVID. Please do not book unless you have a valid vaccination certificate. We are all fully vaccinated*

A neuk (pronouned nook) is the Scottish word for a secluded, secure corner and we think we live in a wee corner of heaven surrounded by native Australian bush - home to iconic Aussie wildlife like kangaroos, wombats and echidnas as well as birds including king parrots, blue wrens, rosellas, finches, bower birds and kookaburras.

We offer a yummy continental breakfast comprising locally sourced produce where possible. Our own freshly-laid eggs, Aussie bacon, cereals, muesli, homemade bread, jams and preserves, local honey and freshly squeezed orange juice. You can also look forward to enjoying freshly roasted coffee, frothy milk or a pot of your favourite tea. Please let us know if you have any special dietary requirements.

**Kids under 12 are free! **
Like many other BnBs, we do have an additional charge per person after the first two guests, to cover our costs. But we also understand that raising a family can be expensive business and want to keep it affordable. So, if you are bringing your little ones that are under 12, just put two guests in the booking and let me know in a message your exact numbers and their ages. That way you wont be charged.

The Wee Bothy was originally a gallery and studio for local Baranduda artist, Betty Scott. Modernised for your comfort, yet respectfully retaining its original Aussie character and quirkiness, you may also spot some wee Scottish touches that adds our own twist to its natural charm.

A fully functional kitchen equipped with cooker, fridge, microwave, toaster and kettle. A washing machine is also available.

Have we mentioned the views? They are spectacular - and dont just take our word for it. And what better way to marvel the vistas and soak in the tranquility and beauty of the area, than to enjoy a drink or meal on your own outdoor table setting.

And then there are the trails - right at your back door. Baranduda Regional Park boosts walking and mountain bike tracks. As runners, mountain bikers and walkers ourselves (its one of the reasons we bought the place) we love that we have such freedom to indulge in our passion from our back paddock. But as you will read - there are many more trails to enjoy suitable for all levels, including children, in the Albury/Wodonga and Yackandandah area. You will certainly find there is so much to do and explore that a week or two wont seem long enough!

Where you'll sleep

1 of 2 pages

What this place offers

Kitchen
Wifi
Dedicated workspace
Free parking on premises
Pets allowed
32" HDTV with Netflix
Washer
Air conditioning
Private patio or balcony
Unavailable: Carbon monoxide alarm

Select check-in date

Add your travel dates for exact pricing

4.99 out of 5 stars from 80 reviews

Cleanliness
Accuracy
Communication
Location
Check-in
Value

Where you’ll be

Baranduda, Victoria, Australia

Baranduda is the place to be if you want to be in the Bush, yet still be close to amenities and attractions. We think its the perfect holiday destination if you enjoy the outdoors, love the Australian bush with its wildlife and birds, or just like to explore!

We are very close to the historical townships of Yackandandah and Beechworth (without the prices!) And a visit to the nearby beautiful Mount Beauty, Myrtleford and/or Bright with all their attractions seldom disappoints.

There's a plethora of walking/running/mountain bike trails nearby. Some are as close as our back paddock, others are only 15 mins drive in the surrounding Wodonga hills or Nail Can Hill Reserve in Albury.

Close to Lake Hume where you can fish, paddleboard and water ski.

Cycle/walk/run on the High Country Rail Trail; currently running 80kms from Shelley just outside Corryong, weaving its way through Tallangatta (the town that moved in the 1950s) and along Lake Hume shore before finishing in Wodonga.

Enjoy tasting award-winning wines from the Rutherglen winery region or sample locally made gin and whisky in Yackandandah.

Mount Hotham and Falls Creek ski fields are just over 100kms away.

Finally - you can find more information on the area by visiting our website:
littleneukbnb.com

Hosted by Fiona

  1. Joined in May 2021
  • 80 Reviews
  • Identity verified
  • Superhost
Hello! And Fáilte - which means a very warm welcome in Gaelic which is exactly what you can look forward to when you stay with us at LittleNeuk BnB - honestly, we (and others) think it is a wee secluded corner of heaven.

I am Fiona - and as you have probably guessed - I originally come from Scotland. I am a semi-retired professional who moved here to live with my Australian husband, Chris. The Wodonga area has been his home for over 30 years - so he knows lots about it! We live with Finn - our beagledor (beagle cross labrador puppy) and our beautiful Andalusian-cross feathered lassies (chickens) who are free to roam around our 4 acres. We are also joined throughout the day by king parrots (15 at last count), rosellas, finches, bower birds, galahs, kookaburras, wombats, echnidas kangaroos and many more... We love it!

I have wanted to host a BnB for a very long time - and especially here in the Albury Wodonga area. There is so much to explore and do. Hosting guests runs in my Scottish blood. We are known to look after you well - with good beds, food, banter and maybe even a wee dram or two..

Both Chris and I love adventures in the big outdoors. We have run, mountain biked and hiked over the world and now have the pleasure of having the Baranduda Regional Park to 'play' in on our back doorstep, ski fields and trails galore in the surrounding areas. We know most of the trails around here and would be delighted to pass on our knowledge to our guests so that you can make the most of your stay here.

We really do look forward to welcoming you.
Hello! And Fáilte - which means a very warm welcome in Gaelic which is exactly what you can look forward to when you stay with us at LittleNeuk BnB - honestly, we (and others) th…

During your stay

Your hosts, Fiona and Chris, are fully vaccinated against COVID.

We live in 'The Big Hoose' about 20m away from the Wee Bothy, so we are very accessible! And being of celtic origin - I am warm, open and friendly; and enjoy a chat or two..

Meeting new people and showing them the hidden gems of this beautiful (yet unfairly overlooked) area is what attracted me to become a host! So we are more than happy to make ourselves available to share our local knowledge and ensure that you have the best stay possible.
Your hosts, Fiona and Chris, are fully vaccinated against COVID.

We live in 'The Big Hoose' about 20m away from the Wee Bothy, so we are very accessible! And being of ce…

Fiona is a Superhost

Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
  • Response rate: 100%
  • Response time: within an hour
To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

Things to know

House rules

Check-in: 4:00 PM - 7:00 PM
Checkout: 9:00 AM
Self check-in with lockbox
No smoking
No parties or events
Pets are allowed

Health & safety

Airbnb's COVID-19 safety practices apply
Carbon monoxide detector not required Show more
Smoke alarm

Cancellation policy