Chambre jaune confortable dans une maison historique de quatre places.

Superhôte

Chambre privée dans : logement ⸱ Chez Jessica

  1. 2 voyageurs
  2. 1 chambre
  3. 1 lit
  4. 1,5 salle de bain partagée
Jessica est Superhôte
Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.
Idéalement situé
100 % des voyageurs ont attribué 5 étoiles à l'emplacement du logement.
Procédure d'arrivée irréprochable
100 % des voyageurs ont attribué 5 étoiles à la procédure d'arrivée.

AirCover

Chaque réservation comprend une protection gratuite en cas d'annulation par l'hôte, d'inexactitudes dans la description du logement, ainsi que d'autres problèmes comme les difficultés d'accès au logement.
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
J'adore ma maison, et j'espère que vous aussi!!! Il a été construit en 1900, et a toujours son abri de voiture d'origine! C'est plein de beaux boiseries, et de grandes fenêtres, avec beaucoup de lumière naturelle. Il a une cuisine et une salle de bains très agréables et actualisées. Il a tellement d'énergie! C'est juste agréable d'être là : )

Le logement
Vous aurez votre propre chambre privée dans cette charmante maison de caractère des années 1900. La maison est bien construite, et loin de la rue animée, c'est donc un quartier calme, mais chaque chambre est équipée de machines à bruit blanc, et des ombres foncées pour aider à dormir si vous avez des heures impaires. Il est situé dans un quartier calme à distance de marche de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Lorsque vous arriverez, vous serez accueillis par Zoe, le chat de la maison. Beaucoup de boiseries et de caractéristiques originales, avec toutes les commodités modernes. Chaque chambre est également livrée avec une bande d'alimentation, de sorte que vous êtes facilement en mesure de prendre votre travail de votre bureau privé, dans n'importe quelle autre zone de la maison. Avec des sièges pittoresques dans le hall de réception commun, le salon, la salle à manger et la cuisine, il y a beaucoup d'espace pour trouver votre espace de travail inspirant, ou l'endroit préféré pour profiter d'une tasse de café chaud. Il y a également un accès partagé au porche avant relaxant et à la belle terrasse arrière. Il y a un lave-linge et un sèche-linge accessibles au sous-sol, une demi-salle de bain au premier étage et une salle de bain complète au deuxième étage. Parking privé, hors rue à l'arrière. Le stationnement peut parfois être un peu serré, mais par le passé, cela n'a pas posé de problème avec d'autres voyageurs.

Où vous dormirez

Ce que propose ce logement

Cuisine
Wifi
Espace de travail dédié
Parking gratuit sur place
Animaux acceptés
Télévision
Lave-linge
Sèche-linge
Climatisation
Caméras de surveillance extérieure et/ou dans les espaces communs

Sélectionnez la date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour voir le prix exact

5,0 étoiles sur 5 d'après 6 commentaires

Propreté
Précision
Communication
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix

Où se situe le logement

Oshkosh, Wisconsin, États-Unis

Cet endroit est accessible à pied à peu près tout ce dont vous pourriez avoir besoin!
Il se trouve à deux pâtés de maisons de Walgreens et d'une station-service. Il se trouve à trois pâtés de maisons de Pick and Save (l'une de nos principales épiceries). Il y a également de nombreux restaurants à moins de 3 ou 4 pâtés de maisons, y compris Dairy Queen, Pizza Hut, métro, Starbucks et les favoris locaux comme
Restaurant chinois Li Yangs, où tout le monde se qualifie pour la spéciale étudiante de 7,50 $qui comprend votre plat principal, du riz, un rouleau d'œufs et une boisson!
Leon' s Frozen Custard, qui n'est ouvert que pendant l'été, mais a la meilleure crème glacée autour, et les filles en jupes de caniche qui le livrent directement à votre voiture!
Le restaurant Chalice, une expérience culinaire raffinée de sandwichs et de vins gastronomiques, avec un bar complet et une excellente ambiance! Ils ont une cheminée à l'intérieur, et une véranda à l'extérieur, c'est le temps ouvert qui le permet.
Deux ou trois pâtés de maisons plus loin sont deux tavernes locales.
Vous y trouverez également un Dollar Tree, un McDonald' s et un Kwik Trip, dans la rue.
Nous sommes à un peu plus d'un mile du lac, et le magnifique Menominee Park. Il y a un zoo, un débarcadère, deux terrains de jeux différents pour les enfants, un quai de pêche, une petite plage, un petit parc d'attractions avec une promenade en train, un carrousel, et des bateaux à rames à louer, et un beau sentier de randonnée avec du matériel d'entraînement lesté le long du côté opposé à l'eau, afin que vous puissiez profiter de votre entraînement complet en plein air!
Nous sommes également à proximité du Wiouwash Trail, un sentier de l'État du Wisconsin qui s'étend sur 41 miles.

Proposé par Jessica

  1. Membre depuis janvier 2018
  • 18 commentaires
  • Identité vérifiée
  • Superhôte
Hi : ) My name is Jessica. I love traveling and experiencing new things! I also love meeting new people.

Pendant votre séjour

Je travaille en dehors de la ville, donc je ne suis pas là beaucoup. J'ai généralement un ou deux jours gratuits par semaine. Quand je suis à la maison, je suis définitivement disponible pour autant, ou aussi peu, d'interaction que vous le souhaitez! J'adore ma ville, et j'aimerais vous montrer la ville et la partager avec vous! Même avec Covid, il y a beaucoup de choses sûres à faire! Je suis toujours disponible au téléphone, et si vous avez des problèmes, je m'assurerai qu'ils soient résolus.
Je travaille en dehors de la ville, donc je ne suis pas là beaucoup. J'ai généralement un ou deux jours gratuits par semaine. Quand je suis à la maison, je suis définitivement disp…

Jessica est Superhôte

Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.
  • Taux de réponse: 100%
  • Délai de réponse: Quelques heures
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez pas en dehors du site ou de l'application Airbnb.

À savoir

Règlement intérieur

Arrivée : Flexibles
Départ : 13:00
Ne convient pas aux enfants ni aux bébés
Non fumeur
Pas de fête ni de soirée
Animaux de compagnie acceptés

Santé et sécurité

Les pratiques de sécurité d'Airbnb liées au Covid-19 s'appliquent.
Caméra de surveillance/système d'enregistrement En savoir plus
Détecteur de monoxyde de carbone
Détecteur de fumée

Conditions d'annulation

Cozy yellow room in a historic four square home.

Superhost

Private room in home hosted by Jessica

  1. 2 guests
  2. 1 bedroom
  3. 1 bed
  4. 1.5 shared baths
Jessica is a Superhost
Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
Great location
100% of recent guests gave the location a 5-star rating.
Great check-in experience
100% of recent guests gave the check-in process a 5-star rating.

AirCover

Every booking includes free protection from Host cancellations, listing inaccuracies, and other issues like trouble checking in.
I just love my house, and I hope that you will too!!! It was built in 1900, and still has it’s original carriage house! It’s full of beautiful woodwork, and big windows, with lots of natural light. It does have a really nice, updated kitchen and bathroom. It has such great energy! It just feels good being there : )

The space
You will have your own private room in this 1900’s charming character home. The house is well built, and off the busy street, so it is a quiet area, but each room is equip with white noise machines, and darkening shades to aid in sleeping if you keep odd hours. It is located in quiet neighborhood within walking distance to everything you might need. When you arrive, you will be greeted by Zoe, the house cat. Lots of original woodwork and features, with all of the modern amenities. Each room also comes with a power strip, so that you are easily able to take your work from your private desk, out into any other area of the house. With quaint seating spaces in the shared reception hall, living room, dining area, and kitchen, there is plenty of room to find your inspiring work area, or favorite spot to enjoy a cup of hot coffee. There is also shared access to the relaxing front porch and beautiful back deck . There is an available washer and dryer accessible in the basement, a half bathroom on the first floor, and a full bathroom on the second floor. Private, off street parking in rear. Parking may be a little tight at times , but in the past, it hasn’t been a problem working it out with other guests.

Where you'll sleep

What this place offers

Kitchen
Wifi
Dedicated workspace
Free parking on premises
Pets allowed
TV
Washer
Dryer
Air conditioning
Security cameras on property

Select check-in date

Add your travel dates for exact pricing

5.0 out of 5 stars from 6 reviews

Cleanliness
Accuracy
Communication
Location
Check-in
Value

Where you’ll be

Oshkosh, Wisconsin, United States

This place is in walking distance to pretty much everything that you might need!
It is two blocks from Walgreens, and a gas station. It is three blocks from Pick and Save (one of our major grocery stores). There are also many restaurants within 3 or 4 blocks, including Dairy Queen, Pizza Hut, Subway, Starbucks, and local favorites like
Li Yangs Chinese restaurant, where everyone qualifies for the $7.50 student special which includes your main dish, rice, an egg roll, and a drink!
Leon’s Frozen Custard, which is only open during the summer, but has the Best frozen custard around, and girls in poodle skirts that deliver it right to your car!
The Chalice Restaurant, a finer dining experience of gourmet sandwiches and wines, with a full bar, and great ambiance! They have a fire place inside, and a veranda outside, that is open weather permitting.
Two or three blocks beyond that are a couple of local taverns.
There is also a Dollar Tree, a McDonald’s, and a Kwik Trip, up the street.
We are just over a mile to the lake, and beautiful Menominee Park. There is a zoo, a boat landing, two different playgrounds for children, a fishing dock, a small beach, a small amusement park with a train ride, a carousel, and paddle boats for rent, and beautiful a walking trail with weighted workout equipment along the side opposite the water, so you can enjoy your full workout outdoors!
We are equally close to the Wiouwash Trail, a Wisconsin State trail that spans 41 miles.

Hosted by Jessica

  1. Joined in January 2018
  • 18 Reviews
  • Identity verified
  • Superhost
Hi : ) My name is Jessica. I love traveling and experiencing new things! I also love meeting new people.

During your stay

I do work out of town, so I am not there an awful lot. I usually have one or two free days a week. When I am home, I am definitely available for as much, or as little, interaction as you would like! I love my town, and would love to show you around and share it with you! Even with Covid, there are plenty of safe things to do! I am always available by phone, and if you have any issues, I will make sure that they get resolved.
I do work out of town, so I am not there an awful lot. I usually have one or two free days a week. When I am home, I am definitely available for as much, or as little, interaction…

Jessica is a Superhost

Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
  • Response rate: 100%
  • Response time: within a few hours
To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

Things to know

House rules

Check-in: Flexible
Checkout: 1:00 PM
Not suitable for children and infants
No smoking
No parties or events
Pets are allowed

Health & safety

Airbnb's COVID-19 safety practices apply
Security camera/recording device Show more
Carbon monoxide alarm
Smoke alarm

Cancellation policy