Piscine privée du Penthouse Art déco Sapphire Paradise

Superhôte

Logement entier : loft · Hôte : Davin

  1. 10 voyageurs
  2. 2 chambres
  3. 7 lits
  4. 2 salles de bain
Logement entier
Vous aurez le logement (loft) rien que pour vous.
Nettoyage renforcé
Cet hôte s'engage à appliquer le processus de nettoyage renforcé en 5 étapes d'Airbnb.
Arrivée autonome
Vous pouvez entrer dans les lieux avec une serrure connectée.
Idéalement situé
95 % des voyageurs ont attribué 5 étoiles à l'emplacement du logement.
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
Notre tout nouveau complexe hôtelier au niveau 1 de Art déco Hotel & Residence a un décor sophistiqué et un style classique qui vous offre l'expérience de luxe ultime. Il s'agit d'un loft de 2 étages avec un plafond élevé, un salon spacieux et un grand balcon avec un patio spacieux, une chaise longue et une piscine privée. Ce sera le choix splendide pour vous qui êtes à la recherche d'un régal luxueux pour vos vacances.

Nous avons une autre unité à côté de celle-ci avec une porte de connexion sur le jardin

https://www.airbnb.com/h/artdecoemeraldpool

Le logement
Ce penthouse offre le meilleur en style et en qualité. D'une superficie de 155 m2, il dispose d'un salon spacieux avec un haut plafond et un lustre. Il est situé au premier étage avec piscine privée et grand jardin où les familles et les amis peuvent se réunir.

Il dispose de 2 chambres avec 8 personnes peuvent dormir agréablement sans lit d'appoint/canapé. Le deuxième lit de la chambre principale n'est ouvert que pour les réservations de plus de 6 personnes (en supplément). Lit supplémentaire fourni uniquement pour la réservation de plus de 8 personnes.

Cette unité est idéale pour 6 à 8 personnes, bien que nous comprenions que si vous voyagez en grand groupe ou en famille, vous préfériez séjourner dans une seule unité. Nous pouvons vous aider à préparer les lits supplémentaires pour un maximum de 10 personnes. Il va sans dire que cela pourrait être moins confortable pour certains.

Pour un confort maximal si vous voyagez en grand groupe, veuillez réserver au moins 2 unités car nous avons de nombreuses annonces que vous pouvez consulter sur notre profil. S'il vous plaît mettre le bon mumber des gens afin que nous puissions préparer l'unité en conséquence. Vous pouvez consulter les modalités de couchage pour plus de détails.

Ce que propose ce logement

Vue sur la cour
Vue sur le jardin
Cuisine
Wifi
Parking gratuit sur place
Piscine Privé
Jacuzzi privé(e)
Télévision
Ascenseur
Indisponible : Détecteur de monoxyde de carbone

Sélectionnez la date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour voir le prix exact
Arrivée
Ajouter une date
Départ
Ajouter une date

4,90 étoiles sur 5 d'après 99 commentaires

Propreté
Précision
Communication
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix

Où se situe le logement

Kecamatan Cidadap, Jawa Barat, Indonésie

La région, au nord de Bandung, est connue pour l'air pur, le froid et la vue fantastique sur Bandung. Il y a beaucoup de grands cafés autour comme Maxis, Padma, Miss Bee, Wild Grass, Kalpa Tree et la nouvelle destination touristique de Bandung, Kawasan Wisata Punclut. À distance de marche du parc Nara où vous pouvez profiter de la vue et déguster de la bonne nourriture.

Proposé par Davin

  1. Membre depuis avril 2017
  • 2 182 commentaires
  • Identité vérifiée
  • Superhôte
Traveling is a passion for me, my wife and our daughter. We love going to different places to see the world through our own eyes. We realize that accommodation plays a huge part in traveling. Getting a good night's sleep at a comfy yet affordable place will certainly boost your mood for tomorrow's adventure. That is why we know how important it is to have great accommodation when you are traveling in Bandung. We will do our best to make you feel at home. Happiness is a way of life not a destination.
Traveling is a passion for me, my wife and our daughter. We love going to different places to see the world through our own eyes. We realize that accommodation plays a huge part in…

Pendant votre séjour

Ce penthouse est configuré pour que vous puissiez vous enregistrer vous-même. Par conséquent, vous pouvez être flexible pour l'arrivée. Vous pouvez nous envoyer un message ou nous appeler si vous avez besoin de quoi que ce soit, mais comme nous vivons très loin de l'appartement, nous risquons de ne pas pouvoir vous rencontrer et vous saluer à chaque fois. En cas d'urgence, il y a un hall d'entrée de 24 heures pour tout ce dont vous avez besoin.

La demande de modification ne sera acceptée QU'UNE seule fois et 7 jours avant la date de réservation initiale.

Si vous réservez notre unité pour quelqu' un d'autre, il est important de vous assurer qu'il connaît le règlement intérieur et vérifiez les instructions. Étant donné que les instructions ne peuvent être ouvertes que sur le compte Airbnb qui a réservé l'unité, vous devrez passer ou prendre en photo toutes les étapes.

Veuillez respecter le calendrier d'arrivée / départ. Nous ne donnerons le code que le jour de la réservation, une fois que l'unité sera prête sur le message Airbnb uniquement.

Le voyageur a compté à tout moment, ce qui signifie que vous ne pouvez pas dire que certains voyageurs ne séjournent pas, nous comptons tous les voyageurs. Nous avons cctv tout autour du bâtiment et en face de l'entrée principale de l'unité. Vous devez tous les signaler et payer en tant que voyageur, même s'ils ne restent pas.
Ce penthouse est configuré pour que vous puissiez vous enregistrer vous-même. Par conséquent, vous pouvez être flexible pour l'arrivée. Vous pouvez nous envoyer un message ou nous…

Davin est Superhôte

Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.
  • Langues: English, Bahasa Indonesia
  • Taux de réponse: 100%
  • Délai de réponse: Moins d'une heure
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez pas en dehors du site ou de l'application Airbnb.

À savoir

Règlement intérieur

Arrivée : Après 15:00
Départ : 12:00
Arrivée autonome avec serrure connectée
Non fumeur
Pas d'animaux
Pas de fête ni de soirée

Santé et sécurité

L'hôte s'engage à appliquer le processus de nettoyage renforcé d'Airbnb. En savoir plus
Les consignes d'Airbnb en matière de distanciation physique et d'autres consignes liées au Covid-19 s'appliquent.
Piscine/jacuzzi sans clôture ni verrou
Aire de jeux ou structure d'escalade
Détecteur de monoxyde de carbone non requis En savoir plus

Conditions d'annulation

Sapphire Paradise Art Deco Penthouse Private Pool

Superhost

Entire loft hosted by Davin

10 guests, 2 bedrooms, 7 beds, 2 baths
Entire home
You’ll have the loft to yourself.
Enhanced Clean
This Host committed to Airbnb's 5-step enhanced cleaning process.
Self check-in
Check yourself in with the smartlock.
Great location
100% of recent guests gave the location a 5-star rating.
Our brand new resort at Level 1 of Art Deco Hotel & Residence has sophisticated decor and classic style that offers you the ultimate luxury experience. It is a 2 storey loft with high ceiling, spacious living room and grand balcony with spacious patio, swing chair and private pool. It will be the splendid choice for you who are seeking luxurious treat for your holiday.

We have another unit next to this one with connecting door on the backyard

https://www.airbnb.com/h/artdecoemeraldpool

The space
This penthouse offers the best in style and quality. With area of 155 m2, it has a spacious living room with high ceiling and chandelier. It is located at the first floor with private pool and big garden where families and friends can gather.

It has 2 bedroom with 8 people can sleep nicely without extra bed/sofa. Second bed on main bedroom only open when booking is more than 6 guests (with extra charge). Extra bed only provided for booking more than 8 guests.

This unit is best suited for 6 to 8 guests although we do understand if you are travelling with big group or family you would rather stay in one unit. We can help to prepare the extra beds for up to maximum 10 guests. It goes without saying this might be less comfortable for some.

For maximum comfort if you travel with big group please book at least 2 units as we have many listings that you can check on our profile. Please put the right mumber of people so we can prepare the unit accordingly. You can review the Sleeping Arrangements for the details.

What this place offers

Courtyard view
Garden view
Kitchen
Wifi
Free parking on premises
Private pool
Private hot tub
TV
Elevator
Unavailable: Carbon monoxide alarm

Select check-in date

Add your travel dates for exact pricing
Check-in
Add date
Checkout
Add date

4.91 out of 5 stars from 85 reviews

Cleanliness
Accuracy
Communication
Location
Check-in
Value

Where you’ll be

Kecamatan Cidadap, Jawa Barat, Indonesia

The area, northern part of Bandung, is well known for the clean air, cold weather and fantastic views of Bandung. There are many great cafes around like Maxis, Padma, Miss Bee, Wild Grass, Kalpa Tree and Bandung’s newest top tourists destination, Kawasan Wisata Punclut. Walking distance to Nara Park where you can enjoy the view and taste good food.

Hosted by Davin

  1. Joined in April 2017
  • 2,036 Reviews
  • Identity verified
  • Superhost
Traveling is a passion for me, my wife and our daughter. We love going to different places to see the world through our own eyes. We realize that accommodation plays a huge part in traveling. Getting a good night's sleep at a comfy yet affordable place will certainly boost your mood for tomorrow's adventure. That is why we know how important it is to have great accommodation when you are traveling in Bandung. We will do our best to make you feel at home. Happiness is a way of life not a destination.
Traveling is a passion for me, my wife and our daughter. We love going to different places to see the world through our own eyes. We realize that accommodation plays a huge part in…

During your stay

This penthouse is set up so you can self check in. Therefore you can be flexible for check in. You can message or call us if you need anything, however since we live very far from the apartment we may not be able to meet and greet you every time. In case of emergency, there is 24 hr lobby for everything you need.

Alteration request will only be accepted ONE time and 7 days before the original booking date.

If you book our unit for someone else, it is important to make sure they know the house rules and check in instructions. Since the instructions can only be opened on airbnb account that booked the unit, you will have to pass or photo capture all the steps.

Please respect the check in / check out schedule. We will only give the code on the booking day after the unit is ready on airbnb message only.

Guest counted at any given time, that means you cannot say some of guest coming aren't staying, we're counting all of them. We have cctv all around the building and in front of the main entrance of the unit. You have to report them all and pay as guest too, even if they aren't staying.
This penthouse is set up so you can self check in. Therefore you can be flexible for check in. You can message or call us if you need anything, however since we live very far from…

Davin is a Superhost

Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
  • Languages: English, Bahasa Indonesia
  • Response rate: 100%
  • Response time: within an hour
To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

Things to know

House rules

Check-in: After 3:00 PM
Checkout: 12:00 PM
Self check-in with smart lock
No smoking
No pets
No parties or events

Health & safety

Committed to Airbnb's enhanced cleaning process. Show more
Airbnb's social-distancing and other COVID-19-related guidelines apply
Pool/hot tub without a gate or lock
Climbing or play structure
Carbon monoxide detector not required Show more

Cancellation policy