Camp de base: créez vos souvenirs ici!

Logement entier : cottage ⸱ Chez Manina

  1. 4 voyageurs
  2. 2 chambres
  3. 3 lits
  4. 1 salle de bain
Arrivée autonome
Vous pouvez entrer dans les lieux avec une serrure à digicode.
Idéalement situé
90 % des voyageurs ont attribué 5 étoiles à l'emplacement du logement.
Procédure d'arrivée irréprochable
95 % des voyageurs ont attribué 5 étoiles à la procédure d'arrivée.

AirCover

Chaque réservation comprend une protection gratuite en cas d'annulation par l'hôte, d'inexactitudes dans la description du logement, ainsi que d'autres problèmes comme les difficultés d'accès au logement.
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
Cet adorable petit chalet très privé se trouve sur un terrain arrière et est situé dans un site classé au patrimoine de l'UNESCO sur l'escarpement du Niagara. Remontez le temps jusqu'au chalet de vos grands-parents et à votre jeunesse. Profitez de la randonnée, du vélo et de la plage, ou visitez les cascades et les phares. Nous sommes situés au nord de Wiarton et à moins de 30-60 minutes en voiture de Sauble Beach, Tobermory, Cypress Lake, la Grotte et Lion' s Head.

Profil Abnb complet, y compris pièce d'identité gouvernementale vérifiée requise.

Le logement
Le camp de base est un terrain de 80 x 150 pieds, avec beaucoup d'arbres & intimité. Le chalet mesure 450 pieds carrés. À l'extérieur il y a un foyer, du bois de chauffage, des chaises de style Adirondack pour profiter de votre feu de camp. Un kiosque à moustiquaires comprenant une table à manger et des bancs est également à votre disposition. Du bois de chauffage est fourni pour votre feu de camp de nuit. Gril de feu de camp et casseroles en fonte disponibles pour la cuisson en plein air.

Le camp de base est admissible au crédit d'impôt pour séjour en Ontario !

Les résidents de l'Ontario peuvent demander 20 % de leurs frais de logement admissibles de 2022, par exemple, pour un séjour dans un hôtel, un chalet ou un terrain de camping, lorsqu'ils produisent leur déclaration de revenus et de prestations pour 2022. Vous pouvez déduire des dépenses admissibles pouvant aller jusqu'à 1 000 $à titre de particulier ou 2 000 $si vous avez un époux, un conjoint de fait ou des enfants admissibles, pour récupérer jusqu'à 200 $à titre de particulier ou 400 $à titre de famille.

Où vous dormirez

Ce que propose ce logement

Vue sur la baie
Vue sur la cour
Accès plage : Public ou partagé
Cuisine
Allée de stationnement gratuite sur place : 2 places
Animaux acceptés
TV 24"
Climatiseur de fenêtre
Patio ou balcon : privé(e)
Jardin privé(e), Clôture partielle

Sélectionnez la date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour voir le prix exact

4,95 étoiles sur 5 d'après 75 commentaires

Propreté
Précision
Communication
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix

Où se situe le logement

Wiarton, Ontario, Canada

Le camp de base est situé sur la péninsule Bruce, un site patrimonial de la biosphère de l'UNESCO. Il y a une multitude de sentiers pédestres et d'autres activités disponibles sur la péninsule Bruce. Plusieurs plages, dont Sauble Beach, se trouvent à moins d'une demi-heure de route. Les cartes du sentier Bruce sont disponibles sur place. Consultez mon guide publié sur le logement dans la section Emplacement sous les commentaires, sous En savoir plus sur l'emplacement, Afficher le guide de l'hôte.

Proposé par Manina

  1. Membre depuis septembre 2020
  • 75 commentaires
  • Identité vérifiée
My husband and I have been enjoying the Bruce Peninsula for nearly 20 years. Our goal is to give others the opportunity to explore the Bruce Peninsula and enjoy all of the natural beauty, trails, hiking, and other activities that that are available.
My husband and I have been enjoying the Bruce Peninsula for nearly 20 years. Our goal is to give others the opportunity to explore the Bruce Peninsula and enjoy all of the natural…

Co-hôtes

  • John

Pendant votre séjour

Vos hôtes préfèrent vous rencontrer pendant 10 à 15 minutes à votre arrivée et répondre à toutes questions et recommandations . Nous sommes à 30-60 minutes si vous avez besoin d'aide ou si vous avez besoin d'aide après l'arrivée.
  • Taux de réponse: 100%
  • Délai de réponse: Moins d'une heure
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez pas en dehors du site ou de l'application Airbnb.

À savoir

Règlement intérieur

Arrivée : 15:00 - 19:00
Départ : 11:00
Arrivée autonome avec serrure numérique
Non fumeur
Pas de fête ni de soirée
Animaux de compagnie acceptés

Santé et sécurité

Les pratiques de sécurité d'Airbnb liées au Covid-19 s'appliquent.
Lac, rivière ou autre étendue d'eau à proximité
Zones en hauteur sans barrières ni protections
Détecteur de monoxyde de carbone
Détecteur de fumée

Conditions d'annulation

Base Camp - Make Your Memories Here!

Superhost

Entire cottage hosted by Manina

  1. 4 guests
  2. 2 bedrooms
  3. 3 beds
  4. 1 bath
Self check-in
Check yourself in with the keypad.
Manina is a Superhost
Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
Great location
90% of recent guests gave the location a 5-star rating.

AirCover

Every booking includes free protection from Host cancellations, listing inaccuracies, and other issues like trouble checking in.
This adorable very private Tiny Cottage sits on a back lot & is located within a UNESCO heritage site on the Niagara Escarpment. Travel back in time to your grandparents cottage & your youth. Enjoy hiking, biking, and beaching, or tour waterfalls and lighthouses. We are centrally located north of Wiarton and within 30-60 minute drive in every direction from Sauble Beach, Tobermory, Cypress Lake, the Grotto, & Lion's Head.

Full Abnb profile, including Verified Government ID required.

The space
Base Camp is a 80 X 150 foot lot, with lots of trees & privacy. The cottage is 450 square feet. Outside are a fire pit, fire wood, Adirondack style chairs to enjoy your nightly campfire. A mosquito net gazebo enclosing an outside dining table and benches are also available. Firewood is provided for your nightly campfire. Campfire grill and cast iron pans available for outdoor cooking.

Base Camp is eligible for the Ontario Staycation Tax Credit!

Ontario residents can claim 20% of their eligible 2022 accommodation expenses, for example, for a stay at a hotel, cottage or campground, when filing their personal Income Tax and Benefit Return for 2022. You can claim eligible expenses of up to $1,000 as an individual or $2,000 if you have a spouse, common-law partner or eligible children, to get back up to $200 as an individual or $400 as a family.

Where you'll sleep

What this place offers

Bay view
Courtyard view
Public or shared beach access
Kitchen
Free driveway parking on premises – 2 spaces
Pets allowed
24" TV
Window AC unit
Private patio or balcony
Private backyard – Not fully fenced

Select check-in date

Add your travel dates for exact pricing

4.95 out of 5 stars from 97 reviews

Cleanliness
Accuracy
Communication
Location
Check-in
Value

Where you’ll be

Wiarton, Ontario, Canada

Base Camp is located on the Bruce Peninsula which is a UNESCO Biosphere heritage location. There are a multitude of walking & hiking trails, and other activities available on the Bruce Peninsula. Several beaches, including Sauble Beach are within a half hour drive. Bruce Trail Maps are available on site. Check out my Guidebook posted on the listing in the Location section below the Reviews, under More About The Location, Show Host Guidebook.

Hosted by Manina

  1. Joined in September 2020
  • 97 Reviews
  • Identity verified
  • Superhost
My husband and I have been enjoying the Bruce Peninsula for nearly 20 years. Our goal is to give others the opportunity to explore the Bruce Peninsula and enjoy all of the natural beauty, trails, hiking, and other activities that that are available.
My husband and I have been enjoying the Bruce Peninsula for nearly 20 years. Our goal is to give others the opportunity to explore the Bruce Peninsula and enjoy all of the natural…

Co-hosts

  • John

During your stay

Your hosts prefer to meet with you for 10-15 minutes upon your arrival and to answer any questions and provide recommendations . We are within 30-60 minutes should you need any assistance or need help in any way after check-in.

Manina is a Superhost

Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
  • Response rate: 100%
  • Response time: within an hour
To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

Things to know

House rules

Check-in: 3:00 PM - 7:00 PM
Checkout: 11:00 AM
Self check-in with keypad
No smoking
No parties or events
Pets are allowed

Health & safety

Airbnb's COVID-19 safety practices apply
Nearby lake, river, other body of water
Heights without rails or protection
May encounter potentially dangerous animal
Carbon monoxide alarm

Cancellation policy