Casa de Amigos à Ghostown, Terlingua

Superhôte

Logement entier : logement ⸱ Chez LaNetta & Jared

  1. 4 voyageurs
  2. 2 chambres
  3. 2 lits
  4. 1 salle de bain
LaNetta & Jared est Superhôte
Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.
Idéalement situé
100 % des voyageurs ont attribué 5 étoiles à l'emplacement du logement.
Procédure d'arrivée irréprochable
100 % des voyageurs ont attribué 5 étoiles à la procédure d'arrivée.

AirCover

Chaque réservation comprend une protection gratuite en cas d'annulation par l'hôte, d'inexactitudes dans la description du logement, ainsi que d'autres problèmes comme les difficultés d'accès au logement.
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
Casa de Amigos est une maison traditionnelle en pierre construite sur les fondations d'une ruine minière authentique dans la ville historique de Terlingua Ghostown. Ce n'est pas seulement un endroit où séjourner, c'est aussi une partie de l'histoire locale. Idéalement situé entre le parc national Big Bend et le parc national Big Bend Ranch. À distance de marche du Starlight Theatre Restaurant & Bar, Espresso Y Poco Mas (Café), DB' s Rustic Iron BBQ & la Trading Company avec son célèbre "Porche". HÉBERGÉ par des RÉSIDENTS DE LONGUE DATE - plus DE 50ANS !

Le logement
REMARQUE:
** La taxe d'hôtel du comté de Brewster (7%) n'est pas comprise dans le total ABB et sera demandée séparément.
**Nous habitons à proximité, veuillez donc sélectionner le nombre exact de voyageurs. Si nous découvrons qu'il y a plus de voyageurs que signalé - nous demanderons des fonds supplémentaires.
**Veuillez lire l'intégralité de l'annonce, les CARACTÉRISTIQUES UNIQUES et toutes les règles de la maison pour éviter toute confusion plus tard.

Casa de Amigos (Maison des Amis) était ma maison depuis plus de 25ans. Elle vient de recevoir une «nouvelle robe» -- avec de nouvelles fenêtres, du carrelage Saltillo et de la climatisation/chauffage supplémentaire. Elle offre le style de vie local unique à Ghostown avec juste assez de mises à niveau pour une expérience plus confortable. Il y a 2 chambres séparées, toutes deux avec des lits queen: le “maître” est loft-like avec une très belle vue sur les montagnes de Chisos, la 2ème chambre est de style minier traditionnel - confortable avec de petites fenêtres (plain-pied). La cour privée est l'endroit idéal pour s'asseoir et se détendre avec une tasse de café ou un verre de vin et "TAKE it ALL IN"...! Il offre une vue fantastique sur des kilomètres, dispose d'un foyer et offre d'excellentes vues sur les étoiles et les levés de soleil. C'est aussi un endroit idéal pour cuisiner et dîner en plein air. Le bain privé dispose d'une douche extérieure 4-saison entièrement fermée avec une vue sur la fenêtre des montagnes Chisos culminant sur un mur d'intimité (rideau disponible) et un "ciel bleu" toilettes avec chasse d'eau. Il y a des salles à manger intérieures et extérieures. La cuisine dispose d'une cuisinière/four, d'un grand réfrigérateur, d'un four à micro-ondes, d'un grille-pain, d'une cafetière, de vaisselle, d'articles de cuisine de base et d'un évier. Il y a également un barbecue au gaz dans la cour. Gardez à l'esprit qu'il y a plusieurs restaurants à distance de marche pour des vacances sans cuisinier.

** CARACTÉRISTIQUES UNIQUES:
-La chambre semblable à un loft est accessible avec une échelle légèrement inclinée construite sur mesure. (Photo)
- Les ruines minières de Ghostown ont des plafonds notoirement bas (7’ +/-) et des chemins de portes (6’ +/-).
- Il y a quelques marches pavées de drapeaux de la maison à travers la cour privée à la maison de bain. (photo)
- Nous avons complètement fermé la douche extérieure pour la rendre utilisable toute l'année avec de la chaleur en hiver. Il a encore ce charme rustique en plein air avec une fenêtre sur les montagnes lointaines au-dessus d'un mur d'intimité; ou vous pouvez simplement tirer un rideau fermé si cela vous rend plus à l'aise.
-Le «Blue Sky Potty» (toilettes à chasse d'eau) est situé dans la partie sans toit de la maison de bain. Vous devez être prêt à faire des affaires rapidement en cas de mauvais temps. Cela étant dit, nos hivers sont généralement doux et un voyage rapide est généralement assez tolérable. C'est une caractéristique que certains aiment et d'autres peuvent ne pas trouver appropriée. (Photo)
- Il y a un évier et un miroir dans l'espace de douche fermé pour raser/brosser les dents, mais il n'y a pas de bouchons - vous devrez donc retourner dans votre chambre pour un espace de toilette.
- Nous fournissons de grandes «draps de bain» (pas de peignoirs).

Si vous avez un groupe de plus de 4 personnes - veuillez consulter notre autre annonce "Mamacita' s Casita". Il a de la place pour 2 de plus et est à côté avec une promenade rapide.

"Amigos" est facile à trouver - avec un très court trajet en voiture depuis le blacktop le plus proche dans la Ghostown (pas sur l'autoroute). Nous sommes sur le réseau avec WIFI, électricité et eau communautaire (l'eau du robinet est agréable à boire).

Le Terlingua Ghostown historique est le cœur de Big Bend et est à 10 minutes en voiture de l'entrée ouest du parc Big Bend Nat'l pour la randonnée, le canoë, l'exploration, la photographie, l'observation des oiseaux; et à 15 minutes en voiture du parc d'État Big Bend Ranch pour la meilleure route panoramique le long de la rivière, plus de randonnée, d'exploration et des kilomètres de sentiers de vélo de montagne.

Nous avons fait tout notre possible pour nous conformer à l'initiative «Dark Sky» et demander que toutes les lumières soient éteintes ou éteintes lorsqu'elles ne sont pas utilisées. Les efforts de la communauté de cette manière nous maintiendront dans l'un des cieux les plus sombres des États-Unis et fourniront un grand étourdissement de la cour et des chaises inclinables dans la zone de la cheminée. Face à l'Est, vous aurez également des vues fabuleuses sur les montagnes de Chisos et une plus grande opportunité pour de formidables levers et couchers de soleil.

Nous avons des kayaks simples disponibles exclusivement pour nos clients (voir photos). Selon la période de l'année et le niveau de l'eau, il y a 3 à 4 sections de rivière qui peuvent être pagayées une demi-journée ou toute la journée. N'hésitez pas à nous contacter si cela vous intéresse.

«Cette maison a été un plaisir absolu pour notre séjour! Une fois que vous avez surmonté les appréhensions concernant les toilettes et la douche en plein air, c'est vraiment génial!! Ils venaient d'installer un radiateur de siège de toilette qui était pratique même pendant une tempête hivernale, et leur salle de douche fermée et chauffée était l'une des meilleures parties de l'endroit! Nous avons apprécié chaque nuit sous le point de congélation autour de leur foyer car la vue et l'ambiance en valent la peine! Merci LaNetta et Jared d'avoir été si chaleureux, accueillant et serviable pendant notre séjour!»
- Rebecca, décembre 2020

Où vous dormirez

Chambre 1
1 lit queen size
Chambre 2
1 lit queen size

Ce que propose ce logement

Vue sur le désert
Vue sur la montagne
Cuisine
Wifi
Parking gratuit sur place
Climatisation : système split sans évacuation
Patio ou balcon : privé(e)
Arrière-cour
Sèche-cheveux
Brasero

Sélectionnez la date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour voir le prix exact

4,97 étoiles sur 5 d'après 139 commentaires

Propreté
Précision
Communication
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix

Où se situe le logement

Terlingua, Texas, États-Unis

La Casa de Amigos est située dans le quartier historique de Terlingua Ghostown. Notre petite crique de maisons est joliment appelée "Barnesville” par les habitants. Comme mon père, "Barnes", a été l'un des premiers à avoir fait du Ghostown sa maison au début des années 70. Nous sommes très proches des restaurants, des divertissements, des boutiques de cadeaux et des galeries d'art, mais suffisamment éloignés pour fournir un espace privé - tout en restant proches de tout ce que le Big Bend a à offrir....!

Proposé par LaNetta & Jared

  1. Membre depuis août 2019
  • 357 commentaires
  • Identité vérifiée
  • Superhôte
J'ai grandi à Big Bend et j'ai vécu à Terlingua, au Texas, la majeure partie de ma vie d'adulte. Mon cœur a toujours été dans le Big Bend. Mon mari travaille comme guide fluvial et possède de nombreux kilomètres de rivière sous sa ceinture. Entre nous, nous pouvons vous aider à planifier un excellent séjour à Big Bend !
J'ai grandi à Big Bend et j'ai vécu à Terlingua, au Texas, la majeure partie de ma vie d'adulte. Mon cœur a toujours été dans le Big Bend. Mon mari travaille comme guide fluvial…

Pendant votre séjour

Jusqu'à ce que les circonstances actuelles changent, nous prévoyons de donner à nos voyageurs une large place. Nous préférons la distanciation sociale, mais porterons un masque si vous le souhaitez. L'enregistrement est super facile, aucun contact n'est requis. Mais nous pouvons passer pour une visite rapide afin de nous assurer que vous disposez de toutes les informations nécessaires (à distance). Envoyez-nous un message si vous avez une question ou si vous avez un problème de maintenance - nous ne sommes pas trop loin. Nous demandons à nos clients de respecter la vie privée des résidents voisins. Avec le temps - nous reviendrons à notre salutation habituelle et à notre partage de plus de 45 ans de vie dans le Big Bend.
Jusqu'à ce que les circonstances actuelles changent, nous prévoyons de donner à nos voyageurs une large place. Nous préférons la distanciation sociale, mais porterons un masque si…

LaNetta & Jared est Superhôte

Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.
  • Taux de réponse: 100%
  • Délai de réponse: Moins d'une heure
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez pas en dehors du site ou de l'application Airbnb.

À savoir

Règlement intérieur

Arrivée : Après 16:00
Départ : 10:00
Ne convient pas aux enfants ni aux bébés
Non fumeur
Pas d'animaux
Pas de fête ni de soirée

Santé et sécurité

Les pratiques de sécurité d'Airbnb liées au Covid-19 s'appliquent.
Risque de rencontrer un animal potentiellement dangereux
Détecteur de monoxyde de carbone
Détecteur de fumée

Conditions d'annulation

Casa de Amigos in Ghostown, Terlingua

Superhost

Entire residential home hosted by LaNetta & Jared

  1. 4 guests
  2. 2 bedrooms
  3. 2 beds
  4. 1 bath
Entire home
You’ll have the house to yourself.
Enhanced Clean
This Host committed to Airbnb's 5-step enhanced cleaning process.
Great location
100% of recent guests gave the location a 5-star rating.
Great check-in experience
100% of recent guests gave the check-in process a 5-star rating.
Casa de Amigos is a traditional rock house built on the foundation of an authentic mining ruin in the Historic Terlingua Ghostown. It's not just a place to stay, it's part of local history. Conveniently located between the Big Bend National Park & Big Bend Ranch State Park. Within walking distance of the Starlight Theatre Restaurant & Bar, Espresso Y Poco Mas (Coffee Shop), DB's Rustic Iron BBQ & the Trading Company with its famous "Porch". HOSTED BY LONG TIME BIG BEND RESIDENTS - 45+ YEARS!

The space
NOTE:
**Our base price is $235 for the first 2 guests. Plus $20/ea extra guest per night up to 4 total. Flat cleaning fee of $75.
**We live nearby, so please select the correct # of guests. If we discover there are more guests than reported - we will request additional funds.
**Brewster County Hotel Tax (7%) is not included in ABB total and will be requested separately.
**Please read the entire listing, UNIQUE FEATURES & all house rules to avoid any confusion later.

Casa de Amigos (House of Friends) had been my home for the last 25+ years. She just got a "new dress" -- with new windows, Saltillo tile flooring and additional air conditioning/heating. She offers the unique local lifestyle in the Ghostown with just enough upgrades for a more comfortable experience . There are 2 separate bedrooms, both with Queen beds: the “master” is loft-like with very nice window views of the Chisos Mountains, the 2nd room is traditional mining style - cozy with small windows (walk-in level). The private courtyard is the perfect space to sit back and relax with a cup of coffee or glass of wine and "TAKE IT ALL IN"...! It offers fantastic views for miles, has a fire pit area and offers excellent stargazing and sunrises. It's also great for outdoor cooking & dining. The private bathhouse has a 4-season fully enclosed outdoor shower with a window view of the Chisos Mountains peaking over a privacy wall (curtain available) and a "blue sky" flush toilet. There is both indoor and outdoor dining areas. The kitchen has a stove/oven, full size fridge, microwave, toaster, coffee pot, dishes, basic cooking necessities and a sink. There is also a gas grill in the courtyard. Keeping in mind that there are several restaurants within walking distance for a cook-free vacation.

**UNIQUE FEATURES:
-The loft-like bedroom is accessed with a custom built slightly angled ladder. (Pictured)
-Ghostown mining ruins have notoriously low ceilings (7’ +/-) and door ways (6’ +/-).
-There are just a few flag-stoned steps from the house thru the private courtyard to the bathhouse. (pictured)
- We have completely enclosed the outdoor shower to make it usable year-round with heat in the winter. It still has that outdoor rustic charm with a window view of the distant mountains over a privacy wall; or you can simply pull a curtain closed if it makes you more comfortable.
-The "Blue Sky Potty" (flush toilet) is located in the roofless part of the bathhouse. You'll need to be prepared to take care of business quickly during inclement weather. That being said, our winters are generally mild and a quick trip is usually fairly tolerable. This is a feature that some love and others may not find suitable. (Pictured)
-There is a sink and mirror in the enclosed shower space for shaving/brushing teeth, but there are no plugs - so you'll need to go back to your room for a vanity area.
-We provide large "bath sheets" (no robes).

If you have a group of more than 4 - please see our other listing "Mamacita's Casita". It has room for 2 more and is next door with a quick walk over.

"Amigos" is easy to find - with a very short drive off the closest blacktop in the Ghostown (not on the highway). We are on the grid with WiFi, electricity & community water (tap water is fine to drink).

The Historic Terlingua Ghostown is the heart of Big Bend and is a short 10 minute drive from Big Bend Nat'l Park's west entrance for hiking, canoeing, exploring, photography, birding; and a 15 minute drive to the Big Bend Ranch State Park for the best scenic drive along the river, more hiking, exploring and miles of mountain bike trails.

We have made every effort to comply with the "Dark Sky" initiative and ask that all lights be turned down or turned-off when not in use. The community’s efforts in this manner will keep us one of the darkest skies in the U.S. and provide great stargazing from the courtyard and the recliner chairs in the fire pit area. Facing East, you'll also have fabulous views of the Chisos Mountains and a greater opportunity for terrific sunrises and sunsets.

We have single kayaks available exclusively for our guests (see pictures). Depending on the time of year and water levels, there are 3 to 4 sections of river that can be paddled half or full day. If you are interested, let us know.

"This house was an absolute delight for our stay! Once you overcome the trepidation about an outdoor toilet and shower, it is actually really great!! They had just installed a toilet seat heater that came in handy even during a winter storm, and their enclosed and heated shower room was one of the best parts of the place! We enjoyed every below freezing night around their fire pit because the view and ambiance is worth it! Thank you LaNetta and Jared for being so warm, welcoming and helpful during our stay!"
-Rebecca, December 2020

Where you'll sleep

Bedroom 1
1 queen bed
Bedroom 2
1 queen bed

What this place offers

Kitchen
Wifi
Free parking on premises
Air conditioning
Patio or balcony
Backyard
Hair dryer
Fire pit
Refrigerator
Microwave

Select check-in date

Add your travel dates for exact pricing
Check-in
Add date
Checkout
Add date

4.98 out of 5 stars from 84 reviews

Cleanliness
Accuracy
Communication
Location
Check-in
Value

Where you’ll be

Terlingua, Texas, United States

Casa de Amigos is located in the Historic Terlingua Ghostown. Our little covey of homes is lovingly called “Barnesville” by the locals. As my father, "Barnes", was one of the first to make the Ghostown his home in the early 70s. We are very close to restaurants, entertainment, gift shops and art galleries, yet far enough away to provide a private space - while still being close to everything the Big Bend has to offer....!

Hosted by LaNetta & Jared

  1. Joined in August 2019
  • 238 Reviews
  • Identity verified
  • Superhost
I was raised in Big Bend and have lived in Terlingua, TX most of my adult life. My heart has always been in the Big Bend. My husband works as a river guide and has many river miles under his belt. Between us - we can help you plan a great stay in Big Bend!
I was raised in Big Bend and have lived in Terlingua, TX most of my adult life. My heart has always been in the Big Bend. My husband works as a river guide and has many river miles…

During your stay

Until current circumstances change, we plan to give our guests a wide berth. We prefer social distancing, but will wear a mask if you want. Check-in is super easy, no contact required. But we may pop-by for a quick visit to make sure you have everything you need (from a distance). Send us a message if you have a question or maintenance issue - we are not too far away. We do ask that our guests respect the privacy of neighboring residents. In time - we will return to our usual greeting and sharing of 45+ years of living in the Big Bend.
Until current circumstances change, we plan to give our guests a wide berth. We prefer social distancing, but will wear a mask if you want. Check-in is super easy, no contact requ…

LaNetta & Jared is a Superhost

Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
  • Response rate: 100%
  • Response time: within an hour
To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

Things to know

House rules

Check-in: After 4:00 PM
Checkout: 10:00 AM
Not suitable for children and infants
No smoking
No pets
No parties or events

Health & safety

Committed to Airbnb's enhanced cleaning process. Show more
Airbnb's social-distancing and other COVID-19-related guidelines apply
May encounter potentially dangerous animal
Carbon monoxide alarm
Smoke alarm

Cancellation policy