Ferme Knoxberry, ferme côtière de Berry avec vue

Superhôte

Logement entier : cottage ⸱ Chez Kirsten

  1. 4 voyageurs
  2. 2 chambres
  3. 2 lits
  4. 1 salle de bain
Espace de travail dédié
Un espace commun avec wifi, bien aménagé pour travailler.
Arrivée autonome
Vous pouvez entrer dans les lieux avec une boîte à clé sécurisée.
Kirsten est Superhôte
Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.

AirCover

Chaque réservation comprend une protection gratuite en cas d'annulation par l'hôte, d'inexactitudes dans la description du logement, ainsi que d'autres problèmes comme les difficultés d'accès au logement.
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
À quelques kilomètres du village animé de Berry, dans des ruelles de campagne, derrière une clôture blanche de piquet de grève, se trouve Knoxberry Farm. Ce chalet de ferme côtière peut accueillir 4 invités. Avec une vue imprenable sur les paddocks laitiers verdoyants à l'escarpement, vous vous détendrez dans les minutes suivant l'arrivée. Le chalet dispose de 2 chambres king size, les lits king peuvent être divisés en 4King Singles sur demande. 6.4 km en voiture (4 minutes) à la plage, 1.7 km à pied plat de la ville. Emplacement idéal pour se détendre dans l'air frais de la campagne.

Le logement
Le chalet de la ferme côtière a été construit à cet effet, avec 2 chambres King Size (3 m x 3,5 m), des ventilateurs de plafond, la climatisation à vélo inversé ( été) et le chauffage (hiver), une nouvelle salle de bain pratique, y compris la vasque, les toilettes et la pluie + douche à main, nouvelle kitchenette avec machine à expresso Delonghi compatible avec la plupart des capsules, lave-vaisselle, réfrigérateur, congélateur, four à micro-ondes, barbecue, plaque de cuisson à induction, presse à sandwich, grille-pain, bouilloire électrique. Veuillez noter que la kitchenette n'a pas de four.
Wifi et Smart TV (apportez vos codes de connexion et téléchargez l'application si ce n'est pas déjà fait). Nous avons l'Internet par satellite de sorte que parfois dans la couverture de nuage lourd, il peut interférer avec la réception
Lits de luxe de l'hôtel, linge de maison et serviettes de bain.
Apportez vos propres serviettes de plage.
Hiver - Canons de laine
Été - Canon moyen
Des couvertures supplémentaires sont fournies dans les sacs de couverture. Tous les clients ont signalé que le chalet est chaleureux et confortable.
Notre grande terrasse couverte avec feu Potbelly ( attention : la poignée sera chaude lors de l'utilisation - veuillez utiliser un gant et un crochet pour soulever le couvercle) et le barbecue est parfait pour s'asseoir et profiter de la vue.
Il y a un foyer à utiliser. Faites preuve de bon sens et si le vent se lève, éteignez le foyer.
(* **Veuillez noter que la saison des feux de brousse commence le 1er octobre et se termine le 1er avril. Pendant la saison des feux de brousse, tous les incendies extérieurs sont interdits sauf si vous demandez un permis)
Nous fournissons des serpentins de moustiques et de pulvérisation, il est conseillé de garder les écrans fermés pour empêcher les insectes de pénétrer dans le chalet.
Nous avons installé des stores Bistro pour le vent ou la pluie sur la terrasse. Veuillez vous assurer de les déposer directement sur le sol et de les zipper ensemble pour vous assurer que la terrasse reste sèche.
Il y a une grande table à manger d'extérieur et une petite table à manger d'intérieur confortable avec 4 chaises.
Une planche à repasser, un fer à repasser et un séchoir à air sont fournis pour votre confort. ANIMAUX de compagnie: Nous accueillons les animaux de compagnie, mais nous vous demandons de ne pas laisser vos bébés en fourrure sur les meubles ou les lits. ***** Considérez les prochains voyageurs qui pourraient avoir des allergies. La preuve de poils d'animaux de compagnie nécessitera un coût de blanchisserie commercial complet, qui peut être pris de votre caution.
Le chalet n'a pas de clôture. La plupart des propriétaires d'animaux de compagnie apportent une boîte de voyage ou utilisent la laisse fournie pour attacher leur chien sur le pont. Vous pouvez également Pré-arranger l'utilisation du jardin avant clôturé adjacent au chalet. Nous avons également une liste de gardiennes d'animaux locales si nécessaire.
Salle de bain: shampoing, après-shampoing, gel douche, lavage à la main et lotion, lingettes démaquillantes, papier toilette, sèche-cheveux.
***La propriété dispose d'un système septique biologique, nous vous demandons donc de ne rien placer d'autre que le papier fourni dans les toilettes. Les sacs de couette ont été fournis pour une utilisation sanitaire et sont pratiques pour les déchets de chien.
Nous nettoyons soigneusement toutes les surfaces avec un désinfectant approuvé TGA Covid. Nous utilisons également un désinfectant commercial de qualité alimentaire.
Tous nos désodorisants, nettoyants pour le corps et détergents pour lave-vaisselle proviennent de Zero Co, qui fabrique les contenants rechargeables à partir de plastique retiré de l'océan. Nous remplissons ces conteneurs avec des sachets recyclables que nous renvoyons une fois vides à Zero co pour être rechargés. Alors, laissez le récipient vide pour qu'on puisse le laver et le remplir.
Faune, nous avons un échidna résident, vous pouvez voir des wallabies, Kangourous (tôt le matin) , lapins (la nuit) , Bandicoots, échidna, des charges d'oiseaux, des grenouilles des arbres bêlantes, parfois un opossum ou wombat passant par, et les vaches laitières de l'autre côté de la route.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous le demander.
Pour plus d'informations sur le désastre de Shoalhaven, veuillez consulter le tableau de bord du désastre du conseil municipal de Shoalhaven disponible sur le site Web du conseil municipal de Shoalhaven

Où vous dormirez

Ce que propose ce logement

Vue sur la vallée
Vue sur la montagne
Accès à la plage
Cuisine
Wifi
Espace de travail dédié
Parking gratuit sur place
Animaux acceptés
TV HD 48" avec Chromecast
Station de recharge pour véhicules électriques

Sélectionnez la date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour voir le prix exact

4,95 étoiles sur 5 d'après 102 commentaires

Propreté
Précision
Communication
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix

Où se situe le logement

Berry, Nouvelle Galles du Sud, Australie

Berry est une ville historique dynamique, qui s'active les longs week-ends avec les visiteurs de la région. De nombreux cafés, des restaurants primés et des boutiques fabuleuses. Notre gîte est situé à 1,7 km du centre-ville, à une courte distance en voiture (3 minutes) ou à 20 minutes à pied, avec un sentier pour la plupart du chemin. Si vous voulez vous diriger vers la plage, une descente de 6,4 km de la route de la plage vous mènera à la plage de Seven Mile Beach. Les sauveteurs sont situés aux têtes de Gerroa et de Shoalhaven. La plage de Gerroa est moins traîtresse que celle de Heads. Profitez-en pour explorer les villages voisins de Jindy Andy, Kangaroo Valley ou Gerringong. Un nouveau parc pour enfants et piste cyclable est en construction à Berry et ça va être formidable ! Il y a également une piste de pompage et un parking aux têtes de Shoalhaven. Le zoo de Nowra est une belle journée pour les enfants. Gerroa a une plage de natation surveillée. La plage de baies (à 6 minutes de la ferme) est idéale pour pagayer et marcher, mais elle n'est pas surveillée. https://berry.org.au/

Proposé par Kirsten

  1. Membre depuis mai 2014
  • 102 commentaires
  • Identité vérifiée
  • Superhôte

Pendant votre séjour

Le service de blanchisserie $est disponible pour les séjours de longue durée, nous avons un responsable qui vit sur place, dans une maison séparée, mais qui n'empiète pas sur votre vie privée. Si vous souhaitez interagir, veuillez le faire. Il y a également 3 chiens de sauvetage résidents sur la propriété qui sont amicaux, et les deux plus gros chiens sont verrouillés derrière des clôtures. Comme le chalet est situé sur une propriété rurale, nous avons la faune résidente, y compris Echidna, Kangourou, Wallaby, Possum, Bandicoots et de nombreuses espèces d'oiseaux, nous vous demandons de ne pas nourrir ou d'approcher la faune car ils sont parfaitement heureux dans leur environnement naturel. Donnez-leur de l'espace et ils passeront à autre chose.
Le service de blanchisserie $est disponible pour les séjours de longue durée, nous avons un responsable qui vit sur place, dans une maison séparée, mais qui n'empiète pas sur votre…

Kirsten est Superhôte

Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.
  • Numéro d’enregistrement: PID-STRA-1018
  • Taux de réponse: 100%
  • Délai de réponse: Moins d'une heure
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez pas en dehors du site ou de l'application Airbnb.

À savoir

Règlement intérieur

Arrivée : Après 15:00
Départ : 10:00
Arrivée autonome avec boîte à clé sécurisée
Non fumeur
Pas de fête ni de soirée
Animaux de compagnie acceptés

Santé et sécurité

Les pratiques de sécurité d'Airbnb liées au Covid-19 s'appliquent.
Détecteur de monoxyde de carbone
Détecteur de fumée

Conditions d'annulation

Knoxberry Farm, Berry coastal farm house with view

Superhost

Entire cottage hosted by Kirsten

  1. 4 guests
  2. 2 bedrooms
  3. 4 beds
  4. 1 bath
Entire home
You’ll have the cottage to yourself.
Enhanced Clean
This Host committed to Airbnb's 5-step enhanced cleaning process.
Self check-in
Check yourself in with the lockbox.
Great location
100% of recent guests gave the location a 5-star rating.
A short drive from the vibrant village of Berry, down country lanes, tucked behind a white picket fence is Knoxberry Farm. This coastal farm cottage can accommodate 4 guests. With breathtaking views over lush green dairy paddocks to the escarpment, you will unwind within minutes of arrival. The cottage has 2 King size bedrooms, the King beds can be split into 4King Singles upon request. 6.4 km drive (4mins) to the beach, 1.7 km flat walk to town. Perfect location to unwind in fresh country air.

The space
The Coastal farm cottage has been purpose built, with 2 King size bedrooms (3m x 3.5m), ceiling fans, reverse cycle air-conditioning ( Summer) and heating (Winter) a handy 3 way new bathroom Including Vanity, Toilet and Rain + hand held Shower, new Kitchenette with Delonghi Espresso machine compatible with most pods, dishwasher, fridge, freezer, Convection microwave, BBQ, Induction portable cooktop, Sandwich press, Toaster, Electric kettle. Please note the kitchenette does not have an oven.
Wifi and Smart TV (bring your log in codes and download app if it is not already).
Hotel luxury beds, Linen & Bath towels, Cabana Beach Towels (available through Summer)
Winter - Wool doonas
Summer - Medium doona
Extra blankets are provided in the blanket bags. All guests have reported the cottage is warm and cosy.
Our oversized covered deck with Potbelly fire ( caution : handle will be hot when in use- please use glove and hook to lift lid) and BBQ is perfect to sit and enjoy the view.
There is a firepit available to use. Use common sense and if the wind picks up please extinguish the firepit.
(***Please note bushfire season starts on 1st October and ends on April 1st. During bushfire season all outdoor fires are banned unless you apply for a permit)
We supply mosquito coils and spray, it is advisable to keep the screens closed to prevent bugs from entering the cottage.
We have installed Bistro blinds for wind or rain on the deck. Please ensure you drop them right to the floor and zip together to ensure deck stays dry.
There is a large outdoor dining table and a small cosy indoor dining table with 4 chairs.
An ironing Board, iron and air drying rack are provided for your convenience. PETS: We welcome pets but ask you not to allow your fur babies on the furniture or beds. ***** Consider the next guests who may have allergies. Evidence of pet hair will require a full commercial laundry cost, which maybe taken from your bond.
The cottage doesn’t have a fence. Most pet owners bring a travel box or use the lead supplied to tie their dog on the deck. You can also Pre arrange use of the fenced front garden adjacent to the cottage. We also have a list of local Pet sitters if required.
Bathroom- shampoo, conditioner, body wash, hand wash & lotion, makeup wipes, toilet paper, hairdryer.
***The property has a bio septic system so we ask you do not place anything down the toilet other than the paper provided. Nappy bags have been provided for sanitary use and are handy for the dog waste.
We clean all surfaces thoroughly with a Covid TGA approved disinfectant. We also use commercial food service grade disinfectant.
All our air freshener, body wash and dishwashing detergent is sourced from Zero co, who make the refillable containers from plastic removed from the ocean. We refill these containers with recyclable pouches which when empty we send back to Zero co to be refilled. Smart ! So leave the empty container so we can wash and refill.
Wildlife we have a resident echidna, you may see wallabies, Kangaroos (early morning) , rabbits ( night) , Bandicoots, echidna, loads of birds, bleating tree frogs, occasionally a possum or wombat passing by, and the dairy cows across the road.
If you require anything please ask we just may have it.
For Shoalhaven disaster information please go to the Shoalhaven city council disaster dashboard found on the Shoalhaven City Council website

What this place offers

Valley view
Beach access
Kitchen
Wifi
Free parking on premises
Pets allowed
48" HDTV with Chromecast
EV charger
Central air conditioning
Private patio or balcony

Select check-in date

Add your travel dates for exact pricing
Check-in
Add date
Checkout
Add date

4.96 out of 5 stars from 57 reviews

Cleanliness
Accuracy
Communication
Location
Check-in
Value

Where you’ll be

Berry, New South Wales, Australia

Berry is a vibrant historic town, that bustles on the long weekends with visitors to the area. Plenty of Cafes, award winning restaurants and fabulous shops. Our cottage is located 1.7km from the town centre, a short drive (3mins) or 20 minute walk, with a footpath for most of the way. If you want to head to the beach, a 6 minute drive down Beach road (6.4km) will lead you to the Seven Mile Beach swimming spot. Lifesavers are located at Gerroa and Shoalhaven heads. Gerroa beach is less treacherous than the Heads. Take the opportunity to explore nearby villages of Jindy Andy, Kangaroo Valley or Gerringong. A new children’s park and bike track is being built in Berry and it’s going to be terrific ! There is also a pump track and park at Shoalhaven heads. Nowra Zoo is a great day out for the kids. Gerroa has a patrolled swimming beach. Berry beach (6mins from the farm) is great for paddling and walking but it is not patrolled.

Hosted by Kirsten

  1. Joined in May 2014
  • 57 Reviews
  • Identity verified
  • Superhost

During your stay

Laundry service $ is available for longer stays, we have a manager living onsite, in a separate house, but will not intrude on your privacy. If you wish to interact then please do. There are also 3 resident rescue dogs on the property who are friendly, and the two larger dogs are locked behind fences. As the cottage is located on a rural property we do have resident wildlife, including Echidna, Kangaroo, Wallaby, Possum, Bandicoots and many bird species, we ask you to not feed or approach the wildlife as they are perfectly happy in their natural environment. Give them space and they will move on.
Laundry service $ is available for longer stays, we have a manager living onsite, in a separate house, but will not intrude on your privacy. If you wish to interact then please do.…

Kirsten is a Superhost

Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
  • Policy number: PID-STRA-1018
  • Response rate: 100%
  • Response time: within an hour
To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

Things to know

House rules

Check-in: After 3:00 PM
Checkout: 10:00 AM
Self check-in with lockbox
No smoking
No parties or events
Pets are allowed

Health & safety

Committed to Airbnb's enhanced cleaning process. Show more
Airbnb's social-distancing and other COVID-19-related guidelines apply
Carbon monoxide alarm
Smoke alarm
Security Deposit - if you damage the home, you may be charged up to $214

Cancellation policy