Ranch Rio Bravo - CAMPING STAR PARTY

Superhôte

Place de camping ⸱ Chez Lauren

  1. 12 voyageurs
  2. 1 lit
  3. 0 salle de bain
Arrivée autonome
Vous pouvez entrer dans les lieux avec une serrure à digicode.
Lauren est Superhôte
Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.
Idéalement situé
100 % des voyageurs ont attribué 5 étoiles à l'emplacement du logement.

AirCover

Chaque réservation comprend une protection gratuite en cas d'annulation par l'hôte, d'inexactitudes dans la description du logement, ainsi que d'autres problèmes comme les difficultés d'accès au logement.
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
Star Party est un site de groupe accessible uniquement en 4X4. La structure de l'ombre est ici plus grande (16 pieds de largeur x 12 pieds de profondeur) que celles des RB1 et RB2. Le portapotty, la douche, le bois et l'eau sont tous à 10 minutes en voiture de ce site. Il y a plusieurs endroits sablonneux pour sécuriser vos multiples tentes. Si vous recherchez le camping le plus isolé actuellement disponible au ranch Rio Bravo, c'est celui-ci. Ce sera toi, le hurlement des coyotes et des étoiles. Nous espérons que vous réserverez Star Party aujourd' hui!

Le logement
La première moitié de la route vers Star Party est composée de grosses roches lâches, de 6"-12" de taille qui peuvent facilement percer une faible douleur d'huile couchée. La dernière moitié se trouve le long d'un drainage et est occasionnellement emportée par de grosses pluies. Il y a une bande de sable de 80 verges où 4X4 est tout sauf obligatoire.

CE CAMPING EST SITUÉ SUR UNE ROUTE DE RANCH LÉGÈREMENT AMÉLIORÉE ET IL YA DES BUISSONS/CATCLAW/ALLTHORN/MESQUITE QUI PEUVENT SE DÉVELOPPER DANS LA ROUTE ET PEUVENT RAYER VOTRE VÉHICULE. NOUS ESSAYONS DE LES RÉDUIRE RAISONNABLEMENT, MAIS DES RAYURES SONT POSSIBLES SUR LE TRAJET VERS CE SITE. SI VOUS ÊTES PRÉOCCUPÉ PAR LES RAYURES DU VÉHICULE, NE RÉSERVEZ PAS CE SITE.

SI VOUS AVEZ UNE AUTRE REMORQUE QU'UNE REMORQUE DE STYLE TERRESTRE, NE RÉSERVEZ PAS CE SITE, REGARDEZ PLUTÔT AT RB1 QUI PEUT ACCUEILLIR UNE REMORQUE DE VOYAGE.

Il n'y a pas de service cellulaire à ce site proprement dit, mais vous pouvez généralement obtenir un service cellulaire si vous montez jusqu' au sommet de la colline adjacente de 30 pieds de haut. Nous avons un service AT&T là-bas de toute façon.

Ce que propose ce logement

Parking gratuit sur place
Animaux acceptés
Arrière-cour
Dépôt de bagages autorisé
Brasero
Logement fumeur
Indisponible : Détecteur de monoxyde de carbone
Indisponible : Détecteur de fumée

Sélectionnez la date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour voir le prix exact

5,0 étoiles sur 5 d'après 11 commentaires

Propreté
Précision
Communication
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix

Où se situe le logement

Presidio, Texas, États-Unis

Au ranch Rio Bravo, nous aimons avoir la possibilité de partager nos terres familiales avec vous et les vôtres. Nous espérons que vous y trouverez un endroit où vous pourrez apporter vos soucis/préoccupations et les faire disparaître rapidement aux confins de votre esprit. Votre seul objectif sera de profiter de la grande robustesse du Far West Texas.

Il est vrai qu'il y a beaucoup d'endroits glamours où séjourner pour être vu dans le quartier. Nous avons séjourné dans ces lieux et nous les aimons également.

Au ranch Rio Bravo, nous espérons offrir quelque chose d'unique à notre fin de FM 170. De notre côté du chemin River, l'accès aux aliments préparés et aux services de base diminue un peu. La région a une culture unique, qui ne peut pas être appréciée en conduisant simplement à

travers. Nous offrons le Ranch Rio Bravo, 1200 acres sauvages et sans nom du désert de Chihuahuan qui s'étend des rives de la rivière Rio Grande, à travers le ruisseau Alamito où on peut facilement se perdre dans une zone riveraine assez grande et dense unique à notre ranch, puis s'élever de la plaine inondable dans les longs, des siècles vieux arroyos de "El otra lado”.

Un premier coup d'œil, "el otra lado” semble bénin et plat, mais cette évaluation au niveau du sol nie la vérité. Décollez en marchant dans n'importe quelle direction et vous vous retrouverez bientôt à traverser des Arroyos qui varient de 10 à 100 pieds de profondeur. La végétation change au sein de ces Arroyos peu profonds et vous trouverez 4 ailes saltbush, baies de loup, mesquite de haricots, Allthorn, Texas Adolphia, Boquillas Silverleaf, Apache Plume, Agarita, Slimleaf vauquelina, Desert yaupon, Black dalea, Lotebush entre autres.

Les animaux sauvages, y compris le pécari à collier, le cerf mulet, le rat kangourou, le lapin, le serpent à sonnettes, le porc sauvage, le mouton de Barbarie, etc., peuvent être aperçus dans ces dessins, car ils offrent de l'ombre, une protection contre le vent et une navigation.

Nos campings principaux sont sur "El otra lado”, étant aussi loin que nous pouvons les obtenir de la maison principale. Nous nous efforçons de rendre chaque site unique avec une caractéristique déterminante, qu'il s'agisse d'une caractéristique géographique ou d'une vue unique sur les montagnes environnantes aux États-Unis ou au Mexique.

Proposé par Lauren

  1. Membre depuis février 2019
  • 61 commentaires
  • Identité vérifiée
  • Superhôte

Pendant votre séjour

Nous ne vivons pas au ranch Rio Bravo; cependant, nous sommes toujours simplement un appel téléphonique ou un SMS loin de nos campeurs. Nous restons en communication étroite avant, pendant et après votre voyage pour nous assurer que vous avez la meilleure expérience possible.
Nous ne vivons pas au ranch Rio Bravo; cependant, nous sommes toujours simplement un appel téléphonique ou un SMS loin de nos campeurs. Nous restons en communication étroite avant,…

Lauren est Superhôte

Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.
  • Taux de réponse: 100%
  • Délai de réponse: Moins d'une heure
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez pas en dehors du site ou de l'application Airbnb.

À savoir

Règlement intérieur

Arrivée : Après 14:00
Départ : 11:00
Arrivée autonome avec serrure numérique
Animaux de compagnie acceptés
Logement fumeur

Santé et sécurité

Les pratiques de sécurité d'Airbnb liées au Covid-19 s'appliquent.
Aucun détecteur de fumée
Zones en hauteur sans barrières ni protections
Détecteur de monoxyde de carbone non requis En savoir plus

Conditions d'annulation

Skip to content

Rio Bravo Ranch - STAR PARTY Campsite

5.0(8 reviews)SuperhostPresidio, Texas, United States
Campsite hosted by Lauren
12 guests0 beds0 baths
Entire home
You’ll have the campsite to yourself.
Enhanced Clean
This host committed to Airbnb's 5-step enhanced cleaning process.
Lauren is a Superhost
Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
Cancellation policy
Add your trip dates to get the cancellation details for this stay.
Star Party is a high clearance, 4X4-only accessible group site. The shade structure here is larger (16 feet wide X 12 feet deep) than those at RB1 and RB2. The portapotty, shower, wood and water are all a 10 minute drive from this site. There are multiple sandy spots to secure your multiple tents. If you are looking for the most isolated campsite currently available at Rio Bravo Ranch, this is it. It will be you, the howl of the coyotes and the stars. We hope you'll book Star Party today!

The space
The first half of the road to Star Party is composed of large loose rocks, 6"-12" in size that can easily puncture a low lying oil pain. The last half is along a drainage and is occasionally washed out with big rains. There is an 80-yard run of sand where 4X4 is all but mandatory.

THIS CAMPSITE IS LOCATED ON A MILDLY IMPROVED RANCH ROAD AND THERE ARE BUSHES/CATCLAW/ALLTHORN/MESQUITE THAT CAN GROW INTO THE ROAD AND MAY SCRATCH YOUR VEHICLE. WE TRY TO KEEP THEM CUT BACK REASONABLY, BUT SCRATCHES ARE POSSIBLE ON THE ROUTE TO THIS SITE. IF YOU ARE CONCERNED ABOUT VEHICLE SCRATCHES, DO NOT BOOK THIS SITE.

IF YOU HAVE ANY OTHER TRAILER THAN AN OVERLAND STYLE TRAILER, DO NOT BOOK THIS SITE, RATHER LOOK AT RB1 WHICH CAN ACCOMMODATE A TRAVEL TRAILER.

There is no cell service at this site proper, but you can usually get cell service if you climb to the top of the adjacent 30-ft high hill. We get AT&T service there anyway.

Other things to note
Take a look at our Instagram @riobravoranchtx to see more of what Rio Bravo Ranch Campground has to offer!
Star Party is a high clearance, 4X4-only accessible group site. The shade structure here is larger (16 feet wide X 12 feet deep) than those at RB1 and RB2. The portapotty, shower, wood and water are all a 10 minute drive from this site. There are multiple sandy spots to secure your multiple tents. If you are looking for the most isolated campsite currently available at Rio Bravo Ranch, this is it. It will be you, th… read more

Amenities

Unavailable: Carbon monoxide alarm
Unavailable: Smoke alarm

Select check-in date

Add your travel dates for exact pricing
5.0(8 reviews)
Check-in
Add date
Checkout
Add date

5.0 out of 5 stars from 8 reviews

Cleanliness
Accuracy
Communication
Location
Check-in
Value

Location

Presidio, Texas, United States

At Rio Bravo Ranch we love having the opportunity to share our family land with you and yours. We hope you find it to be a place you can bring your cares/concerns and have them quickly fade to the far reaches of your mind. Your sole focus will be enjoyment of the vast ruggedness of Far West Texas.

It is true, there are many glamorous places to stay to be seen in the area. We have stayed in and love these places as well.

At Rio Bravo Ranch we hope to offer something unique to our end of FM 170. On our end of the River Road, access to prepared food and basic services decline a bit. The area has unique culture, that cannot be appreciated by simply driving through.

We offer Rio Bravo Ranch, 1200 wild and untamed acres of Chihuahuan desert which extends from the banks of the Rio Grande River, across Alamito Creek where one can easily become lost in a rather large and dense riparian area unique to our ranch, then rising out of the floodplain into the long, centuries old arroyos of “El otra lado”.

A first glance, “el otra lado” seems benign and flat, but this ground level assessment belies the truth. Take off walking in any direction and you will soon find yourself traversing Arroyos that vary from 10 - 100 feet deep. The vegetation changes within these shallow Arroyos and you will find 4 wing saltbush, wolf berry, sugar bean mesquite, Allthorn, Texas Adolphia, Boquillas Silverleaf, Apache Plume, Agarita, Slimleaf vauquelina, Desert yaupon, Black dalea, Lotebush among others.

Wildlife including collared peccary, Mule Deer, Kangaroo rats, Jackrabbit, rattlesnakes, Wild hogs, Barbary sheep, etc. can be spotted in these draws as they provide shade, protection from the wind and browse.

Our primary campsites are on “El otra lado,” being as far as we can get them from the main house. We effort to make each site unique with a defining characteristic whether it be a geographic feature or a unique vista of the surrounding mountains in the US or Mexico.
At Rio Bravo Ranch we love having the opportunity to share our family land with you and yours. We hope you find it to be a place you can bring your cares/concerns and have them quickly fade to the far reaches…

Hosted by Lauren

Joined in February 2019
  • 30 Reviews
  • Identity verified
  • Superhost
During your stay
We do not live at Rio Bravo Ranch; however, we are always simply a phone call or text away from our campers. We remain in close communication before, during and after your trip to make sure you have the best experience possible.
Lauren is a Superhost
Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
  • Response rate: 100%
  • Response time: within an hour
To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

Things to know

House rules
Check-in: After 2:00 PM
Checkout: 11:00 AM
Pets are allowed
Smoking is allowed
Health & safety
Committed to Airbnb's enhanced cleaning process. Learn more
Airbnb's social-distancing and other COVID-19-related guidelines apply
Carbon monoxide alarm not reported. Learn more
Smoke alarm not reported. Learn more
Cancellation policy

Explore other options in and around Presidio

More places to stay in Presidio: