Hébergement chez l'habitant autochtone 1

Chambre privée dans : maison en terre ⸱ Chez Dinh

  1. 2 voyageurs
  2. 1 chambre
  3. 1 lit
  4. Demie salle de bain partagée
Amis à quatre pattes bienvenus
Emmenez vos animaux de compagnie avec vous.

AirCover

Chaque réservation comprend une protection gratuite en cas d'annulation par l'hôte, d'inexactitudes dans la description du logement, ainsi que d'autres problèmes comme les difficultés d'accès au logement.
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
Indigenous Homestay 1 est une maison H'mong située dans l'imposant paysage montagneux où vivent quatre personnes. Nous avons décidé d'ouvrir la maison pour aider les voyageurs à fuir l'effervescence des villes. Quand les visiteurs viendront ici, ils s'immergeront dans la nature, la forêt, la musique des oiseaux, les cigales. Il est temps de laisser derrière soi toute la frustration de la tristesse et d'en savoir plus sur la vie quotidienne des Hmongs, un groupe ethnique qui vit principalement dans le nord du Vietnam.

Le logement
La maison est située sur l'autoroute 32 près du marché Nga Ba Kim. Il est facile pour les conducteurs inexpérimentés de conduire des scooters ou des voitures pour obtenir un séjour en famille d'accueil autochtone 1. De là, les passagers peuvent louer des scooters pour visiter le terrain de terrasse intéressant autour de Mu Cang Chai. Le homestay autochtone 1 comprend deux maisons, une maison pour les clients, une maison pour le propriétaire et une petite salle de bain près de la maison du client. La maison du propriétaire dispose d'une cheminée, d'une cuisine et d'un salon où vous pouvez vous joindre à la cuisine et profiter de tous les repas magnifiques.

Où vous dormirez

Chambre
1 lit double

Ce que propose ce logement

Cuisine
Wifi
Parking gratuit sur place
Animaux acceptés
Logement fumeur
Séjours longue durée autorisés
Indisponible : Détecteur de monoxyde de carbone
Indisponible : Détecteur de fumée

Sélectionnez la date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour voir le prix exact

Aucun commentaire (pour l'instant)

Cet hôte a 8 commentaires concernant d'autres hébergements. Afficher d'autres commentaires.
Nous sommes là pour vous aider à passer un agréable voyage. Chaque réservation est couverte par la Politique de remboursement des voyageurs d'Airbnb.

Où se situe le logement

La Pán Tẩn, Yên Bái, Vietnam

Il n'y a pas de cafés, restaurants, autoroutes, foules ni de commerces dans notre village. Mais au lieu de cela, nous avons des paysages exquis tels que la beauté fascinante des rizières, les vieux bâtiments pittoresques du village, les fleurs multicolores des pêches, des prunes, des légumes et des plantes de la jungle. Vous pouvez profiter de la vue panoramique sur les champs de terrasse de ma maison ou n'importe où à proximité, vous pouvez également louer une moto pour découvrir la colline mystique, rêveuse et élégante de Raspberry Hill et l'ancien village ici. Dans la nuit, tout s'endort; si vous venez d'une grande ville, vous serez émerveillé par le cadre paisible. Vous tomberez sous le charme de la vie ici.

Proposé par Dinh

  1. Membre depuis mars 2018
  • 8 commentaires
I am Yien from Mu Cang Chai, Vietnam where is countryside most ethnic minority living. I grew up there so i did'nt travel out my town till i went to high school far from my town 100km long, that's city is different with popular the high buidings and rather people that is opened my views and created motivations for me to forward and explore the world
I am Yien from Mu Cang Chai, Vietnam where is countryside most ethnic minority living. I grew up there so i did'nt travel out my town till i went to high school far from my town 10…

Co-hôtes

  • An

Pendant votre séjour

Famille d'accueil autochtone 1 dispose d'un réceptionniste pour 24h/24 afin que tous les voyageurs de valeur resteront avec un service et une sécurité élevés
    Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez pas en dehors du site ou de l'application Airbnb.

    À savoir

    Règlement intérieur

    Arrivée : Flexibles
    Ne convient pas aux bébés (moins de 2 ans)
    Animaux de compagnie acceptés
    Logement fumeur

    Santé et sécurité

    Les pratiques de sécurité d'Airbnb liées au Covid-19 s'appliquent.
    Aucune indication de la présence d'un détecteur de monoxyde de carbone En savoir plus
    Aucune indication de la présence d'un détecteur de fumée En savoir plus

    Conditions d'annulation

Indigenous homestay 1

Superhost

Private room in earth house hosted by Dinh

2 guests, 1 bedroom, 1 bed, Shared half-bath
Enhanced Clean
This Host committed to Airbnb's 5-step enhanced cleaning process.
Pets allowed
Guests often search for this popular amenity
Indigenous Homestay 1 is a H'mong house located in the imposing mountain scenery where four people living. We have decided to open the house to help travellers having opportunity to flee the hustle and bustle of cities. When visitors come here they will immerse themselves in nature, forest, music of birds, cicadas. It's time to leave all the sadness frustration behind and learn more about the daily life of Hmong people, an ethnic group mostly living in the north of Vietnam.

The space
The house situated on the 32 highway near Nga Ba Kim market. It's easy for unexperienced drivers to drive scooters or cars to get Indigenous homestay 1. From here passengers can hire scooters to visit the interesting terrace field around Mu Cang Chai. Indigenous homestay 1 include two houses, one house for customers, one house for landlord and one small bathroom near customer's house. The landlord house has a fireplace, kitchen, and living room where you can come to join cooking and enjoying all stunning meals.

Where you'll sleep

Bedroom
1 double bed

What this place offers

Kitchen
Wifi
Free parking on premises
Pets allowed
Smoking allowed
Long term stays allowed
Unavailable: Carbon monoxide alarm
Unavailable: Smoke alarm

Select check-in date

Add your travel dates for exact pricing
Check-in
Add date
Checkout
Add date

No reviews (yet)

This host has 7 reviews for other places to stay. Show other reviews
We’re here to help your trip go smoothly. Every reservation is covered by Airbnb’s Guest Refund Policy.

Where you’ll be

La Pán Tẩn, Yên Bái, Vietnam

No coffee shops, restaurants, highways, crowds, or any commercial shops are in our village. But instead we have exquisite landscapes such as the fascinating beauty of rice fields, the quaint old village buildings, the multicolored flowers of the peaches, plums, vegetables, and jungle plants. You can enjoy the panoramic views of the terrace fields from my house or anywhere nearby, you can also hire a motorbike to discover the mystic, dreamy, and elegant Raspberry Hill and the ancient village here. In the night, everything goes to sleep; if you come from a big city then you will be amazed by the tranquil surroundings. You will fall in love with life here.

Hosted by Dinh

  1. Joined in March 2018
  • 7 Reviews
  • Superhost
I am Yien from Mu Cang Chai, Vietnam where is countryside most ethnic minority living. I grew up there so i did'nt travel out my town till i went to high school far from my town 100km long, that's city is different with popular the high buidings and rather people that is opened my views and created motivations for me to forward and explore the world
I am Yien from Mu Cang Chai, Vietnam where is countryside most ethnic minority living. I grew up there so i did'nt travel out my town till i went to high school far from my town 10…

Co-hosts

  • An

During your stay

Indigenous homestay 1 has a reciptionist for 24h/day so all valuable guests will stay with high service and safety

Dinh is a Superhost

Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
    To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

    Things to know

    House rules

    Check-in: Flexible
    Not suitable for infants (under 2 years)
    Pets are allowed
    Smoking is allowed

    Health & safety

    Committed to Airbnb's enhanced cleaning process. Show more
    Airbnb's social-distancing and other COVID-19-related guidelines apply
    Carbon monoxide alarm not reported Show more
    Smoke alarm not reported Show more

    Cancellation policy

    Explore other options in and around La Pán Tẩn

    More places to stay in La Pán Tẩn: