Villa avec vue sur l'océan - Lagoon Ocean Resort

Superhôte

Logement entier : maison de ville ⸱ Chez Karin

  1. 2 voyageurs
  2. 1 chambre
  3. 3 lits
  4. 2 salles de bain
Arrivée autonome
Vous pouvez entrer dans les lieux avec une boîte à clé sécurisée.
Karin est Superhôte
Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.
Idéalement situé
95 % des voyageurs ont attribué 5 étoiles à l'emplacement du logement.

AirCover

Chaque réservation comprend une protection gratuite en cas d'annulation par l'hôte, d'inexactitudes dans la description du logement, ainsi que d'autres problèmes comme les difficultés d'accès au logement.
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
L'endroit idéal pour vos vacances à distance sociale, cette villa se trouve dans le Lagoon Ocean Resort privé avec très peu d'autres clients. Vous profiterez d'une vue magnifique sur l'océan au coucher du soleil, un récif actif où vous pourrez souvent voir des dauphins et des poissons volants. Descendez à pied vers l'une des meilleures plages de plongée en apnée de l'île; plongée à pied et plongée en apnée, centre de plongée PADI, plage tranquille, 2 restaurants différents. La chambre au deuxième étage dispose de 2 lits simples ou nous en faisons un lit King Size pour les couples.

Le logement
Un étage supérieur de la chambre offre une vue dégagée sur l'océan avec intimité et chaises longues. Si un beau lit est important pour vous, je promets que les 2 lits simples sont aussi grands qu'un lit king size et très confortables lorsqu' ils sont confectionnés de cette façon. J'ai fourni des oreillers luxueux, des draps en coton biologique et des serviettes. Il y a 2 salles de bains, toutes les deux avec de grandes douches à l'italienne avec de l'eau chaude et une grande pression d'eau! Il y a de l'eau chaude à tous les robinets de la villa car nous avons notre propre réservoir d'eau chaude. Les ponts supérieur et inférieur sont très privés et le barbecue est réservé à votre usage personnel. C'est un endroit tranquille où vous serez sûr de vous détendre. Et il est également proche de tout ce que vous pourriez éventuellement vouloir faire pendant votre séjour à Curaçao. Notre vue sur l'océan depuis ce patio est si paisible. Profitez de la terrasse ombragée la plupart de la journée ou bronzer à l'étage. Il y a un barbecue au charbon de bois ici réservé à votre usage personnel. Les épiceries sont situées à seulement 10 minutes. Si vous êtes aventureux et souhaitez voir de nombreux endroits autour de l'île, louez une voiture pour votre séjour. Il y a tellement de plages! Si vous aimez faire de la plongée avec masque et tuba, c'est la destination idéale. Tout le snorkeling est accessible à pied avec du poisson et du corail pour voir la minute où vous mettez votre masque. Vous pouvez conduire à une plage différente tous les jours si vous le souhaitez. Ou restez sur la plage de Playa Lagun tous les jours où il y a du soleil et des parties ombragées toute la journée, des rafraîchissements sont très proches (parfois il y a des vendeurs sur la plage ou allez au restaurant), louez une chaise longue, ou même profitez d'un massage sur la plage!

Où vous dormirez

Chambre
2 lits simples
Salon
1 canapé convertible

Ce que propose ce logement

Vue sur l'océan
Accès à la plage
Cuisine
Wifi
Espace de travail dédié
Parking gratuit sur place
Piscine Partagé
Climatisation
Patio ou balcon : commun(e)
Indisponible : Détecteur de monoxyde de carbone

Sélectionnez la date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour voir le prix exact

4,85 étoiles sur 5 d'après 41 commentaires

Propreté
Précision
Communication
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix

Où se situe le logement

Curaçao

De notre propriété, il est à une minute à pied de Playa Lagun Beach. Et il est également proche de tout ce que vous pourriez éventuellement vouloir faire pendant votre séjour à Curaçao. Notre vue sur l'océan depuis ce patio est paisible. C'est un endroit tranquille où vous serez sûr de vous détendre. Profitez du patio ombragé la plupart du temps ou bronzer sur le pont supérieur. Si vous aimez le snorkeling ou la plongée sous-marine, c'est la destination idéale. Plongée et snorkeling est un accès à pied avec des poissons et des coraux pour voir la minute où vous mettez votre masque. La plage offre des parties soleil et ombre toute la journée, les rafraîchissements sont très proches, louez des chaises longues ou profitez d'un service de massage directement sur la plage! De nombreuses belles plages sont à proximité. Profitez de la plongée et du snorkeling à pied! Dans cette station fermée, les maisons sont situées autour d'une piscine commune avec une belle palapa.

Proposé par Karin

  1. Membre depuis août 2018
  • 80 commentaires
  • Identité vérifiée
  • Superhôte

Pendant votre séjour

Il n'y a pas de contact direct avec quiconque est requis! J'habite au Canada (qui est le même fuseau horaire) et je suis disponible par messagerie pour des questions et des préoccupations. Cependant, nos clients ont également quelqu' un de local à appeler si nécessaire. Notre responsable résident peut être contacté via WhatsApp appels gratuits et messagerie. Le numéro de téléphone figure dans les informations d'enregistrement.
Il n'y a pas de contact direct avec quiconque est requis! J'habite au Canada (qui est le même fuseau horaire) et je suis disponible par messagerie pour des questions et des préoccu…

Karin est Superhôte

Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.
  • Taux de réponse: 100%
  • Délai de réponse: Moins d'une heure
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez pas en dehors du site ou de l'application Airbnb.

À savoir

Règlement intérieur

Arrivée : Après 14:00
Départ : 11:00
Arrivée autonome avec boîte à clé sécurisée
Ne convient pas aux enfants ni aux bébés
Non fumeur
Pas d'animaux
Pas de fête ni de soirée

Santé et sécurité

Les pratiques de sécurité d'Airbnb liées au Covid-19 s'appliquent.
Aucun détecteur de monoxyde de carbone
Piscine/jacuzzi sans clôture ni verrou
Lac, rivière ou autre étendue d'eau à proximité
Détecteur de fumée

Conditions d'annulation

Ocean Front Villa - Breathtaking View

4.86Superhost

Entire townhouse hosted by Karin

2 guests, 1 bedroom, 3 beds, 2 baths
Entire home
You’ll have the townhouse to yourself.
Enhanced Clean
This Host committed to Airbnb's 5-step enhanced cleaning process.
Self check-in
Check yourself in with the lockbox.
Great location
94% of recent guests gave the location a 5-star rating.
The perfect place to social distance on your holiday, this villa is in private Lagoon Ocean Resort with very few other guests. You will enjoy beautiful sunset views overlooking the ocean, an active reef where you can often see dolphins and flying fish. Walk down to one of the Best Snorkel Beaches on the island; walk-in diving and snorkeling, a PADI dive center, a quiet beach, 2 different restaurants. The bedroom on the second floor has 2 single beds or we make it into a King bed for couples.

The space
An upper deck off the bedroom has unobstructed ocean views with privacy and lounge chairs. If a nice bed is important to you, I promise the 2 single beds are as large as a king bed and very comfortable when made up that way. I have provided luxurious pillows, Organic cotton sheets and towels. There are 2 bathrooms, both with large, walk-in showers with hot water and great water pressure! There is hot water to all taps in the villa as we have our own hot water tank. The upper and lower decks are very private and the BBQ is for your use only. This is a quiet place where you are sure to relax. And it is also close to all you could possibly want to do while in Curacao. Our ocean view from this patio is so very peaceful. Enjoy the shaded lower patio most of the day or sunbathe on the upper deck. There is a charcoal BBQ here for your use only. Grocery stores are only 10 minutes away. If you are adventurous and would like to see many places around the island, rent a car for your stay. There are so many beaches! If you enjoy snorkeling, this is the destination for you. All snorkeling is walk-in access with fish and coral to see the minute you put your mask on. You can drive to a different beach everyday if you wish. Or stay put on Playa Lagun beach everyday where there is sun and shaded parts all day, refreshments are very close (sometimes there are vendors on the beach or go to the restaurant), rent a lounger, or even enjoy a massage on the beach!

Where you'll sleep

Bedroom
2 single beds
Living room
1 sofa bed

What this place offers

Ocean view
Kitchen
Wifi
Free parking on premises
Pool
Air conditioning
Patio or balcony
Hair dryer
Refrigerator
Unavailable: Carbon monoxide alarm

Select check-in date

Add your travel dates for exact pricing
Check-in
Add date
Checkout
Add date

4.86 out of 5 stars from 29 reviews

Cleanliness
Accuracy
Communication
Location
Check-in
Value

Where you’ll be

Curaçao

From our property it is a one minute walk down to Playa Lagun Beach. And it is also close to all you could possibly want to do while in Curacao. Our ocean view from this patio is peaceful. This is a quiet place where you are sure to relax. Enjoy the shaded patio most of the day or sunbathe on the upper deck. If you enjoy snorkeling or diving, this is the destination for you. Diving and snorkeling is walk-in access with fish and coral to see the minute you put your mask on. The beach offers sun and shade parts all day, refreshments are very close, rental lounge chairs, or enjoy a massage service right on the beach! Many beautiful beaches are nearby. Enjoy walk-in snorkeling and diving at all of them! In this gated resort the houses are located around a communal pool with a beautiful palapa.

Hosted by Karin

  1. Joined in August 2018
  • 60 Reviews
  • Identity verified
  • Superhost

During your stay

There is no direct contact with anyone required! I live in Canada (which is the same time zone) and I am available by messaging for questions and concerns. However, our guests also have someone local to call on if needed. Our resident manager can be reached via WhatsApp free calling and messaging. The phone number is in the check-in information.
There is no direct contact with anyone required! I live in Canada (which is the same time zone) and I am available by messaging for questions and concerns. However, our guests also…

Karin is a Superhost

Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
  • Response rate: 100%
  • Response time: within an hour
To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

Things to know

House rules

Check-in: After 2:00 PM
Checkout: 11:00 AM
Self check-in with lockbox
Not suitable for children and infants
No smoking
No pets
No parties or events

Health & safety

Committed to Airbnb's enhanced cleaning process. Show more
Airbnb's social-distancing and other COVID-19-related guidelines apply
Carbon monoxide alarm not reported Show more
Smoke alarm
Security Deposit - if you damage the home, you may be charged up to $200

Cancellation policy