SUITE de luxe HÉRITAGE S2 au vintage ClubHouse

Logement entier : suite · Hôte : Sumith

  1. 6 voyageurs
  2. 2 chambres
  3. 2 lits
  4. 2 salles de bain
Logement entier
Vous aurez le logement (suite) rien que pour vous.
Arrivée autonome
Vous pouvez entrer dans les lieux avec un concierge.
Parking gratuit sur place
Les voyageurs recherchent souvent cet équipement
Excellente communication
90 % de voyageurs récents ont attribué 5 étoiles à Sumith pour la communication.
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
SITUÉ: 5 minutes à pied du JARDIN BOTANIQUE!!!
Suite Famille avec 2 chambres connectées et 2 lits doubles
Semblable à un bien patrimonial de luxe haut de gamme, (offert à un prix encore moins élevé qu'une chambre à petit budget, par une organisation à but non lucratif).
EMPLACEMENT CENTRAL - il est donc sûr, facile de trouver les transports locaux, les lieux touristiques à proximité.
FOOD & ROOM SERVICE IS AVAILABLE - Aussi, choix de restaurants situés juste en face.
À seulement 500 mètres de la ROUTE COMMERCIALE PRINCIPALE (pour Shopping & Dining out).
PARKING.

Le logement
Il s'agit d'une grande suite familiale de luxe chic avec deux chambres interconnectées et deux lits doubles (un lit double dans chaque chambre). Il ressemble à une propriété patrimoniale de luxe haut de gamme, mais est offert à un prix encore moins élevé qu'une chambre à petit budget. En tant qu'organisation caritative à but non lucratif, nous offrons le prix le plus bas possible, dans un emplacement privilégié au cœur d'Ooty.

Il est conçu de manière appropriée pour une famille de 4 à 5 membres avec la commodité d'une chambre séparée adjacente pour les enfants ou d'autres membres de la famille / amis (l'entrée à la deuxième chambre est de la première chambre) - mais il est assez spacieux pour accueillir confortablement jusqu' à 6 personnes en tout avec 2 lits supplémentaires (ce sont des lits portables, pas seulement des lits)!. Oui, il peut même être utilisé comme un dortoir - après tout, son tarif est aussi bas que celui d'un dortoir bon marché - Peut-être alors, nous pouvons l'appeler une Suite Dortoir de luxe!

L'ambiance ici est celle d'un ancien bien patrimonial, contrairement aux bâtiments branchés modernes et banals. Les vacanciers se précipitent sur les collines d'Ooty pour quitter leur vie stressée dans les villes; et la dernière chose qu'ils veulent voir est un autre espace moderne de type stéréo dans lequel séjourner. Cette super suite patrimoniale est totalement (solide) boisée, exsudant une ambiance véritablement victorienne. Il dispose d'une section canapé-salon, 2 sections de table à manger, table d'écriture, 2 tables de dressing, une télévision et des toilettes. Regardez les boutons-pression, tout est là pour que vous puissiez voir.

Contrairement à d'autres propriétés à petit budget, nous sommes situés au centre, afin que votre famille soit en sécurité et que vous n'ayez pas besoin de chasser à la recherche de transports locaux (et que vous passiez ensuite plus de deux fois votre tarif de chambre dans des taxis coûteux). L'emplacement facilite en outre l'accès à la plupart des principaux sites touristiques.

Nombre maximal de voyageurs autorisé - 6 voyageurs
Frais pour chaque voyageur supplémentaire à partir du 3ème voyageur (jusqu' à 2 personnes - sans frais supplémentaires) - 500 roupies par voyageur supplémentaire.

QUELS SONT DONC LES AVANTAGES?

1. PRIX SUPER BAS: Les propriétés patrimoniales de luxe haut de gamme facturent exorbitant de 5 à 15 fois notre tarif - (vous pouvez vérifier vous-même si vous pensez qu'il s'agit d'une exagération).

2. EMPLACEMENT: Juste environ 250 mètres de rayon de la porte principale du jardin botanique, et environ 500 mètres de la route commerciale principale d'Ooty. Ainsi (a). Il est sûr; (b). Vous pouvez juste prendre une courte promenade jusqu' à Commercial Road pour faire du shopping et dîner; (c). Vous avez un choix de transport à votre porte; (d). Si vous préférez vous détendre, il vous suffit de vous promener tranquillement au Jardin botanique; et (e). Il est plus facile d'accéder à la plupart des principaux sites touristiques.

3. TRAITEUR: un service de chambre est disponible. En outre, il y a également un choix de restaurants répondant à tous les budgets, situés de l'autre côté du complexe, juste en face de la route.

4. POUR LES AMOUREUX de la NATURE: 55 hectares de vert luxuriant superbe paysage vous attend avec dans le jardin botanique. Avec des centaines de sélections de fleurs et d'arbres, c'est un incontournable pour tous. Même autrement, il vous suffit de vous promener dans le jardin à chaque fois que vous le souhaitez; après tout, il est juste au coin de la rue.

5. L'EAU CHAUDE 24 heures sur 24: Contrairement à d'autres propriétés économiques, nous fournissons un service d'eau chaude 24 heures sur 24 avec Geysers dans toutes les salles de bain. (Donc, aucun horaire matin/soir pour l'eau chaude, et pas de rationnement de l'eau).

6. PARKING: Un grand parking est disponible dans le complexe et il est gratuit. De plus, les portes sont fermées et verrouillées la nuit pour des raisons de sécurité.

7. SERVICE DE TAXI LOCAL ET ARRAGEMENTS DE VOYAGE: Nous organisons des services de taxi locaux et des visites guidées à la fois dans les taxis et les mini-bus. Nous connectons le voyageur directement avec le prestataire de services concerné, et nous n'agissons jamais en tant qu'agents de commission (commerciaux) entre le client et le prestataire de services.

8. SERVICE PERSONNALISÉ: Vous pouvez compter sur une attitude non commerciale et un service personnalisé de notre part - qu'attendez-vous d'autre d'une organisation à but non lucratif?

Une demande:
Notre politique a toujours été d'offrir le prix le plus bas possible. Bien que la plupart de nos clients aient l'impression que l'intérieur de nos chambres correspond à celui des propriétés patrimoniales de luxe haut de gamme, veuillez reconnaître nos limites compte tenu de nos tarifs exceptionnellement bas (entraînant des marges bénéficiaires minces). Par conséquent, nous vous demandons vivement de bien vouloir limiter vos attentes vis-à-vis de nos biens et services, uniquement à un niveau prévisible à partir d'un simple service immobilier budgétaire.

Nous préférons ne pas comparer nos services à ceux des propriétés de luxe haut de gamme qui facturent de façon exorbitante de 5 à 15 fois nos tarifs. Mais, en temps opportun, nous nous efforcerons de faire correspondre ou peut-être même de dépasser leurs normes de service, tout en maintenant intacts nos mêmes prix à faible budget.

Ce que propose ce logement

Parking gratuit sur place
TV avec abonnement standard au câble
Dépôt de bagages autorisé
Logement fumeur
Espace de travail dédié
Séjours longue durée autorisés
Caméras de surveillance extérieure et/ou dans les espaces communs
Indisponible : Détecteur de monoxyde de carbone
Indisponible : Détecteur de fumée

Sélectionnez la date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour voir le prix exact
Arrivée
Ajouter une date
Départ
Ajouter une date

4,67 étoiles sur 5 d'après 33 commentaires

Propreté
Précision
Communication
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix

Où se situe le logement

Ooty, TN, Inde

SITUÉ au cœur d'Ooty dans le quartier du Jardin botanique, et pourtant très proche de la route commerciale principale. Il se trouve à seulement cinq minutes à pied du Jardin botanique, qui compte 55 acres de jardins paysagers spectaculaires avec des arbres rares, des fleurs, une maison de fougères et un jardin de style italien. Dans le même temps, il est également à seulement 500 mètres de Charring Cross, et la route commerciale principale d'Ooty.

Vous disposez donc d'un beau jardin de quartier proche de la nature et pourtant situé au cœur de la ville.

Proposé par Sumith

  1. Membre depuis juin 2019
  • 163 commentaires
  • Identité vérifiée
Sumith Somarajan, Director of Nido Scotia INC., an International Trading Company with base in UAE, India and China. Managing Trustee in Temple Choultries Welfare Trust, a Non-Profit Charitable Trust.

Pendant votre séjour

Vous pouvez me joindre sur mon téléphone portable à tout moment. M. Shakthi et d'autres seront disponibles 24h/24 et 7j/7 à votre service. Le service et l'interaction sont personnalisés. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver tout ce dont vous pourriez avoir besoin.
Vous pouvez me joindre sur mon téléphone portable à tout moment. M. Shakthi et d'autres seront disponibles 24h/24 et 7j/7 à votre service. Le service et l'interaction sont personna…
  • Taux de réponse: 100%
  • Délai de réponse: Moins d'une heure
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez pas en dehors du site ou de l'application Airbnb.

À savoir

Règlement intérieur

Arrivée : Après 13:00
Départ : 11:00
Arrivée autonome avec personnel de l'immeuble
Pas d'animaux
Logement fumeur

Santé et sécurité

Les consignes d'Airbnb en matière de distanciation physique et d'autres consignes liées au Covid-19 s'appliquent.
Aucun détecteur de fumée
Caméra de surveillance/dispositif d'enregistrement En savoir plus
Détecteur de monoxyde de carbone non requis En savoir plus

Conditions d'annulation

S2 HERITAGE LUXURY SUITE at the vintage ClubHouse

Entire guest suite hosted by Sumith

  1. 6 guests
  2. 2 bedrooms
  3. 2 beds
  4. 2 baths
Entire home
You’ll have the guest suite to yourself.
Self check-in
You can check in with the doorman.
Free parking on premises
Guests often search for this popular amenity
Great communication
90% of recent guests rated Sumith 5-star in communication.
LOCATED: 5 minutes walk from the BOTANICAL GARDEN !!!
Family Suite with 2 connected bedrooms, & 2 Double Cots
Similar to a high-end-luxury heritage property, (offered at a price even less than a low-budget room, by a Non-profit organisation).
CENTRAL LOCATION - so it is safe, easy to find local transport, tourist-spots near.
FOOD & ROOM SERVICE IS AVAILABLE - Also, choice of restaurants located just across the road.
Just 500 meters from MAIN COMMERCIAL ROAD (for Shopping & Dining out).
CAR PARK.

The space
This is a big posh Luxury family Suite with two interconnected rooms and two Double Cots (one Double cot in each room). It is similar to a high-end-luxury heritage property, but is offered at a price even less than a low-budget room. Being a Non-profit charitable organisation, we offer the lowest budget-pricing possible, in a prime location within the heart of Ooty.

It is appropriately designed for a family of 4 to 5 members with the convenience of an adjoining separate Room for children or other members of the family / friends (entrance to the second room is from the first room) - but it spacious enough to comfortably accommodate up to 6 guests in all with 2 Extra Cots (these are Portable Cots, not just beds)!. Yes, it can even be used like a Dormitory - after all its tariff is just as low as that of a cheap dormitory - May be then, we can call it a luxury Dormitory Suite!

The ambience here is that of an old heritage property, unlike the commonplace modern day trendy buildings. Holiday makers throng to the hills of Ooty to leave behind their stressed up life in the cities; and the last thing they want to see is another stereo-type modern space to stay in. This heritage super suite is totally (solid) wood-panelled, exuding a truly Victorian ambiance. It has a Sofa-lounge section, 2 Dining Table sections, Writing table, 2 Dressing Tables, a TV, and a Toilet. Check out the snaps, it is all in there for you to see.

Unlike other low-budget properties, we are centrally located - so your family is safe, and you don’t have to hunt around looking for local transport (and then spend more than twice your Room-tariff on expensive cabs). The location further makes it easier to access most of the major tourist spots.

Maximum number of guests permitted - 6 Guests
Charge for each extra guest from the 3rd Guest onwards (up to 2 Guests - No extra charge) - Rs.500 per extra guest.

SO WHAT ARE THE ADVANTAGES?

1. SUPER LOW PRICING: High-end luxury heritage properties charge exorbitantly from 5 times to 15 times our tariff - (you can check this out yourself if you feel this is an exaggeration).

2. LOCATION: Just about 250 meters radius from the Botanical Garden Main Gate, and about 500 meters from Main Commercial Road of Ooty. So (a). It is safe; (b). You can just take a short walk up to Commercial Road for shopping and dining out; (c). You have a choice of transport at your door step; (d). If you prefer instead to chill-out, just take a leisurely walk in to the Botanical Garden; and (e). It is easier to access most of the major tourist spots.

3. CATERING: Room-service is available. In addition to this, there are also a choice of restaurants catering to all budgets, located on the opposite side of the compound just across the road.

4. FOR NATURE LOVERS: 55 Acres of Lush Green superb landscape awaits you with in the Botanical Garden. With hundreds of selections of flowers and trees, it is a must-see for all. Even otherwise, just take a stroll in to the garden any time you feel like it; after all, it is just round the corner.

5. ROUND THE CLOCK HOT WATER: Unlike other budget properties, we provide 24 Hour Hot water service with Geysers in all bathrooms. (So, no morning/evening timings for Hot water, and no water-rationing).

6. CAR PARK: Ample car parking is available within the compound and it is free of charge. Further, the Gates are closed and locked in the night for safety.

7. LOCAL TAXI SERVICE AND TRAVEL ARRAGEMENTS: We do arrange local taxi services and sight-seeing tours both in Taxis and Mini-busses. We connect the guest directly with the relevant service-provider, and we never act as (commercial) commission-agents in between the customer and service-provider.

8. PERSONALISED SERVCE: You can count on a non-commercial attitude and personalised service from us - what else would you expect from a Non-profit organisation?

A REQUEST:
Our policy has always been to offer the lowest possible budget pricing. Although, most of our guests have felt that the interiors of our rooms do match those of high-end luxury heritage properties, kindly do recognize our limitations therein considering our exceptionally low tariffs (resulting in thin profit margins). Hence, it is earnestly requested that you kindly do limit your expectations from our property and services, only up to a level foreseeable from just a budget property service.

We do prefer not to compare our services to that of high-end luxury properties that charge exorbitantly from 5 times to 15 times our tariffs. But, in due course, it will be our endeavour to try and match, or perhaps even exceed their standards of service, while keeping our same low-budget pricing intact.

What this place offers

Free parking on premises
TV with standard cable
Luggage dropoff allowed
Smoking allowed
Dedicated workspace
Long term stays allowed
Security cameras on property
Unavailable: Carbon monoxide alarm
Unavailable: Smoke alarm

Select check-in date

Add your travel dates for exact pricing
Check-in
Add date
Checkout
Add date

4.67 out of 5 stars from 33 reviews

Cleanliness
Accuracy
Communication
Location
Check-in
Value

Where you’ll be

Ooty, TN, India

LOCATED in the prime heart of Ooty in the neighbourhood of the Botanical Garden, and yet very near the Main Commercial Road. It is just a five minute walk to the Botanical Garden, 55 acres of spectacular landscaped gardens featuring rare trees, flowers, a fern house and an Italian-style garden. At the same time, it is also just 500 meters from Charring Cross, and the Main Commercial Road of Ooty.

So you have a beautiful neighbourhood garden close to nature and yet centrally located in the heart of the town.

Hosted by Sumith

  1. Joined in June 2019
  • 163 Reviews
  • Identity verified
Sumith Somarajan, Director of Nido Scotia INC., an International Trading Company with base in UAE, India and China. Managing Trustee in Temple Choultries Welfare Trust, a Non-Profit Charitable Trust.

During your stay

I can be reached on my mobile phone at anytime. Mr. Shakthi and others will be available 24x7 at your service. The service and interaction is personalized. We are available to assist, with just about anything you may need help with.
  • Response rate: 100%
  • Response time: within an hour
To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

Things to know

House rules

Check-in: After 1:00 PM
Checkout: 11:00 AM
Self check-in with building staff
No pets
Smoking is allowed

Health & safety

Airbnb's social-distancing and other COVID-19-related guidelines apply
No smoke alarm
Security camera/recording device Show more
Carbon monoxide detector not required Show more

Cancellation policy