5*Propre, 7 minutes à DT &Zilker, parking gratuit, grill

Logement entier : maison d'hôtes ⸱ Chez Darlene

  1. 2 voyageurs
  2. Studio
  3. 1 lit
  4. 1 salle de bain
Arrivée autonome
Vous pouvez entrer dans les lieux avec une serrure à digicode.
Idéalement situé
100 % des voyageurs ont attribué 5 étoiles à l'emplacement du logement.
Procédure d'arrivée irréprochable
95 % des voyageurs ont attribué 5 étoiles à la procédure d'arrivée.

AirCover

Chaque réservation comprend une protection gratuite en cas d'annulation par l'hôte, d'inexactitudes dans la description du logement, ainsi que d'autres problèmes comme les difficultés d'accès au logement.
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
L'abeille Johanna est une véritable cachette d'Austin juste au sud du centre-ville. Situé dans l'un des quartiers les plus anciens et les plus charmants d'Austin, Bouldin Creek, vous vous trouverez à quelques pas des boulangeries, cafés, restaurants et magasins vintage locaux. Un trajet de 6 min en voiture vous mènera au centre-ville ou au parc Zilker et à 10 min à pied du quartier branché du South Congress. Vivez l'expérience d'Austin comme un local depuis ce joli studio chalet avec une cour privée, un parking gratuit, la télévision par câble et une cuisine complète.

Le logement
**** Nous sommes fiers de nos cotes de propreté déjà élevées, mais compte tenu du COVID-19, notre service d'entretien ménager professionnel a augmenté leur régime de nettoyage et de désinfection. Pour cette raison, nous ne pouvons pas accepter les arrivées anticipées/les départs tardifs. Nous sommes bien approvisionnés en savon, serviettes en papier, papier toilette et autres équipements. Veuillez consulter les conditions et les conditions d'annulation avant de réserver, car elles s'appliquent à toutes les réservations.****

Une EXPÉRIENCE LOCALE dans L'UN DES MEILLEURS ENDROITS!
Une véritable expérience locale d'Austin vous attend au Johanna Bee. Niché dans des maisons magnifiquement entretenues dans l'un des quartiers les plus anciens et les plus centraux d'Austin, Bouldin Creek, vous apprécierez la commodité d'être à quelques pas de certains des endroits locaux les plus uniques d'Austin. Cafés, restaurants, food trucks (comme Gordough' s!), café et galeries d'art sont à seulement 5-10 minutes à pied sur la S. 1st Street. South Congress (ou SoCo) avec ses boutiques vintage, ses superbes brunchs, et le célèbre Torchy' s Taco' s est à seulement 10 minutes à pied (ou encore plus vite en scooter électrique!). Le centre-ville, le centre des congrès d'Austin (SXSW) et le parc Zilker se trouvent à 6 minutes en voiture. Nous sommes à moins de 10 minutes de Rainey St et de la 6th St, où vous trouverez une vie nocturne exceptionnelle. Nous sommes situés à quelques pas de la murale "Salutations d'Austin" alors n'oubliez pas de vous arrêter pour une photo! Vous recevrez notre guide d'accueil soigneusement conçu lors de votre réservation pour vous aider à organiser votre aventure à Austin.

CONFORTABLE et BIEN APPROVISIONNÉ
Ce charmant studio chalet privé est parfait pour les voyageurs en solo, les voyageurs d'affaires ou une escapade en couple. Avec des couleurs vives et funky, un paysage luxuriant et la photographie locale d'Austin, vous aurez l'impression de vivre vraiment comme un Austinite. Le chalet se trouve derrière la maison principale et dispose de sa propre entrée et d'une clôture en cèdre moderne privée. Vous trouverez tout le confort d'un chez-soi avec une cuisine entièrement approvisionnée, y compris un lave-vaisselle, des épices de cuisine, de l'huile et un mixeur. Nous offrons du café et du thé gratuits, avec de la crème et du sucre. Profitez de votre café du matin dans le jardin privé avec patio pour deux! Il y a quatre cafetières différentes (je sais, nous aimons vraiment le café!), y compris un Keurig, 12 tasses goutte-à-goutte, presse française, et un moulin & brassage. La nuit, détendez-vous sous les lampes à ficelle avec un verre de vin et cuisinez le dîner sur le barbecue électrique. La lutte antiparasitaire est programmée régulièrement et pulvérise également les moustiques dans la cour pour que vous puissiez profiter de l'extérieur. Après une longue journée d'exploration, détendez-vous sur un lit queen confortable tout en regardant la télévision par câble, y compris HBO. Les équipements supplémentaires comprennent une machine à laver et un sèche-linge, un parking gratuit sur place pour une voiture et une entrée sans clé.

QUARTIER DU RUISSEAU BOULDIN
Airbnb décrit le ruisseau Bouldin: "Les vitrines étincelantes et les galeries d'art excentriques du ruisseau Bouldin lui confèrent son caractère incontournable. Situé de l'autre côté du lac Lady Bird et à proximité du centre-ville, le ruisseau Bouldin offre un divertissement branché. Ici se côtoient salons de tatouage, magasins vintage et restaurants ambulants. Tout signe une réputation indéfectible de quartier cool et branché. "

Où vous dormirez

Ce que propose ce logement

Cuisine
Vitesse du réseau wifi : 40 Mbps
Parking gratuit sur place
TV avec abonnement standard au câble
Lave-linge
Sèche-linge
Climatisation
Baignoire
Arrière-cour
Sèche-cheveux

Sélectionnez la date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour voir le prix exact

4,96 étoiles sur 5 d'après 118 commentaires

Propreté
Précision
Communication
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix

Où se situe le logement

Austin, Texas, États-Unis

Proposé par Darlene

  1. Membre depuis septembre 2020
  • Identité vérifiée

Co-hôtes

  • Darlene
  • Darlene
    Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez pas en dehors du site ou de l'application Airbnb.

    À savoir

    Règlement intérieur

    Arrivée : Après 16:00
    Départ : 11:00
    Arrivée autonome avec serrure numérique
    Non fumeur
    Pas d'animaux
    Pas de fête ni de soirée

    Santé et sécurité

    Les pratiques de sécurité d'Airbnb liées au Covid-19 s'appliquent.
    Détecteur de monoxyde de carbone
    Détecteur de fumée

    Conditions d'annulation

Walk to Restaurants & Shopping; 1 mile to SoCo

Entire guesthouse hosted by Darlene

  1. 2 guests
  2. Studio
  3. 1 bed
  4. 1 bath
Self check-in
Check yourself in with the keypad.
Great location
100% of recent guests gave the location a 5-star rating.
Great check-in experience
90% of recent guests gave the check-in process a 5-star rating.

AirCover

Every booking includes free protection from Host cancellations, listing inaccuracies, and other issues like trouble checking in.
The Johanna Bee is a true Austin hideaway just south of Downtown. Located in one of Austin’s oldest and most charming neighborhoods, Bouldin Creek, you’ll find yourself just steps away from local bakeries, coffee shops, restaurants & vintage stores. A 6 min drive will get you to Downtown or Zilker Park & a splendid 10 min walk to the trendy South Congress neighborhood. Experience Austin like a local from this cute studio cottage with a private yard, free parking, cable TV & full kitchen.

The space
****We pride ourselves in our already high cleanliness ratings but in light of COVID-19, our professional housekeeping service has increased their cleaning and disinfection regimen. Due to this, we cannot accommodate early check-ins/late checkouts. We are well-stocked on soap, paper towels, toilet paper and other amenities. Please review the terms and cancelation policy before booking as it applies to all bookings.****

A LOCAL EXPERIENCE IN ONE OF THE BEST LOCATIONS!
A true local Austin experience awaits you at The Johanna Bee. Nestled amongst beautifully manicured houses in one of Austin’s oldest and central neighborhoods, Bouldin Creek, you’ll enjoy the convenience of being steps away to some of Austin’s most unique local spots. Cafes, restaurants, food trucks (like Gordough’s!), coffee and art galleries are just a 5-10 minute walk away on S. 1st street. South Congress (or SoCo) with it's vintage shops, great brunch spots, and the famous Torchy’s Taco’s is just 0.7 miles/10 minute walk away (or even faster by electric scooter!). Downtown, Austin Convention Center (SXSW) and Zilker park are a 6 minute drive and we’re less than 10 minutes from Rainey St and 6th St where you’ll find some great nightlife. We're located a quick walk to the "Greetings from Austin" mural so be sure to stop for a picture! You’ll receive our carefully curated welcome guide upon booking to help you plan your Austin adventure.

COMFORTABLE & WELL-STOCKED
This charming and private studio cottage is perfect for solo travelers, business travelers, or a couples getaway. With funky bright colors, lush landscaping, and local Austin photography, you'll feel like you're truly living like an Austinite. The cottage sits behind the main house and has its own entrance and private modern cedar fence. You’ll find all the comforts of home with a fully stocked kitchen, including a dishwasher, cooking spices, oil, and a blender. We offer complimentary coffee and tea, complete with cream and sugar. Enjoy your morning coffee in the private garden with patio seating for two! There are four different coffee makers (I know, we really love coffee!) including a Keurig, 12 cup drip, French press, and a grind & brew. At night, relax under the string lights with a glass of wine and cook dinner on the electric grill. Pest control is scheduled regularly and also sprays the yard for mosquitos so you can enjoy being outside. After a long day of exploring, unwind on a comfortable queen bed while watching cable TV, including HBO. Additional amenities include a washer and dryer, free onsite parking for one car, and keyless entry.

BOULDIN CREEK NEIGHBORHOOD
Airbnb describes Bouldin Creek: "Bouldin Creek’s bright storefronts and eccentric art galleries garner this funky neighborhood its must-see status. Located directly across Lady Bird Lake from Downtown, Bouldin Creek blends central city convenience with edgy entertainment. This eclectic neighborhood’s tattoo parlors, second hand shops, and traveling food trucks only add to its cool-as-a-cucumber reputation."

Where you'll sleep

What this place offers

Kitchen
Wifi – 40 Mbps
Free parking on premises
TV with standard cable
Washer
Dryer
Air conditioning
Bathtub
Backyard
Hair dryer

Select check-in date

Add your travel dates for exact pricing

4.96 out of 5 stars from 123 reviews

Cleanliness
Accuracy
Communication
Location
Check-in
Value

Where you’ll be

Austin, Texas, United States

Hosted by Darlene

  1. Joined in September 2020
  • Identity verified

Co-hosts

  • Darlene
  • Darlene
    To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

    Things to know

    House rules

    Check-in: After 4:00 PM
    Checkout: 11:00 AM
    Self check-in with keypad
    No smoking
    No pets
    No parties or events

    Health & safety

    Airbnb's COVID-19 safety practices apply
    Carbon monoxide alarm
    Smoke alarm

    Cancellation policy