Rio Bravo Ranch - RB2 Campsite

Superhôte

Place de camping ⸱ Chez Lauren

  1. 6 voyageurs
  2. 4 lits
  3. 0 salle de bain
Arrivée autonome
Vous pouvez entrer dans les lieux avec une serrure à digicode.
Lauren est Superhôte
Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.

AirCover

Chaque réservation comprend une protection gratuite en cas d'annulation par l'hôte, d'inexactitudes dans la description du logement, ainsi que d'autres problèmes comme les difficultés d'accès au logement.
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
L'un des trois campings isolés d'un ranch privé. Dormez sous la lumière d'un milliard d'étoiles et réveillez-vous à un lever de soleil parfait sur la montagne Agua Adentro, à quelques minutes du parc d'État Big Bend Ranch. Les améliorations comprennent un foyer de 32 po avec une grille de cuisson, une structure d'ombrage et beaucoup d'espace pour se déplacer. Vous êtes au milieu d'une propriété qui s'étend du Rio Grande à travers le ruisseau Alamito, puis à travers la route Casa Piedra. Les routes sont améliorées et accessibles en berline si elles sont soigneusement conduites.

Le logement
Le ranch Rio Bravo est un ranch familial qui borde les rues Rio Grande et Casa Piedra. Nous avons cultivé un amour pour le camping et le plein air dans ce ranch en tant qu'enfants et jeunes adultes. Un jour, nous étions assis "à l'arrière", profitant des vues incroyables, de la solitude et d'un feu de camp quand l'idée nous est venue de partager cet endroit incroyable avec d'autres personnes à la recherche de ce type d'expérience. Nous avons essayé de déterminer ce qui rend le camping agréable pour nous - pas de campeurs immédiatement adjacents, un bel anneau de feu/structure ombragée, un bel emplacement de tente et des vues dégagées. Nous l'avons intégré dans notre conception de terrain de camping qui, une fois complètement terminé, englobera plusieurs centaines d'acres de vues sur le désert de Chihuahuan. Nous avons également la chance d'avoir une grande zone riveraine sur la propriété. C'est dans cette zone, parmi les peupliers et les saules de 40 pieds de haut, que nous trouvons souvent la fosse de Gambel, la fosse écaillée, le Javelina et de nombreuses espèces d'oiseaux, y compris la dinde occasionnelle. Nous n'aimerions rien de plus que de partager ce merveilleux endroit, où nous avons grandi, avec des âmes à la recherche de solitude, d'aventure et d'inspiration. Notre entrée est se trouve à seulement quelques kilomètres de la limite du parc d'État Big Bend Ranch, idéalement situé sur la route Casa Piedra, à environ 1,6 km au nord de FM 170.

Ce que propose ce logement

Parking gratuit sur place
Animaux acceptés
Brasero
Logement fumeur
Caméras de surveillance extérieure et/ou dans les espaces communs
Indisponible : Détecteur de monoxyde de carbone
Indisponible : Détecteur de fumée

Sélectionnez la date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour voir le prix exact

5,0 étoiles sur 5 d'après 6 commentaires

Propreté
Précision
Communication
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix

Où se situe le logement

Presidio, Texas, États-Unis

Nous honorons le ciel sombre de Far West Texas, alors venez voir la Voie lactée par vous-même.

Proposé par Lauren

  1. Membre depuis février 2019
  • 61 commentaires
  • Identité vérifiée
  • Superhôte

Pendant votre séjour

Nous serons heureux de répondre à vos questions ou préoccupations avant, pendant ou après votre séjour au Ranch Rio Bravo.

Lauren est Superhôte

Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.
  • Taux de réponse: 100%
  • Délai de réponse: Moins d'une heure
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez pas en dehors du site ou de l'application Airbnb.

À savoir

Règlement intérieur

Arrivée autonome avec serrure numérique
Ne convient pas aux bébés (moins de 2 ans)
Pas de fête ni de soirée
Animaux de compagnie acceptés
Logement fumeur

Santé et sécurité

Les pratiques de sécurité d'Airbnb liées au Covid-19 s'appliquent.
Aucun détecteur de fumée
Caméra de surveillance/système d'enregistrement En savoir plus
Risque de rencontrer un animal potentiellement dangereux
Détecteur de monoxyde de carbone non requis En savoir plus

Conditions d'annulation

Skip to content

Rio Bravo Ranch - RB2 Campsite

Campsite hosted by Lauren
6 guests0 beds0 baths
Entire home
You’ll have the campsite to yourself.
Enhanced Clean
This host committed to Airbnb's 5-step enhanced cleaning process.
Lauren is a Superhost
Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
Great location
100% of recent guests gave the location a 5-star rating.
House rules
This place isn’t suitable for infants (0–2 yrs) and the host doesn’t allow parties.
One of three isolated campsites on a private ranch. Sleep under the light of a billion stars and awaken to a perfect sunrise over Agua Adentro Mountain, minutes from Big Bend Ranch State Park. Improvements include a 32” fire ring with cooking grate, shade structure and plenty of space to roam. You are in the midst of a property that spans from the Rio Grande across Alamito Creek and then across Casa Piedra Road. The roads are improved and accessible by sedan if carefully driven.

The space
Rio Bravo Ranch is a family owned ranch that borders the Rio Grande and Casa Piedra Road. We have cultured a love for camping and the outdoors on this ranch as children and young adults. One day we were sitting on "the backside," enjoying the amazing vistas, solitude and a campfire when the idea came to us that we should share this amazing place with others seeking this type of experience. We tried to think about what makes camping enjoyable to us - no immediately adjacent campers, a nice fire ring/shade structure, a nice, large tent site and vistas with unobstructed views. We have incorporated this into our campground design which, when completely finished, will encompass several hundred acres of Chihuahuan desert vistas. We are also fortunate enough to have a large riparian area on the property. It is in this area, amongst the 40ft tall cottonwoods and willows, we often find Gambel's Quail, Scaled Quail, Javelina and numerous bird species including the occasional turkey. We would love nothing more than to share this wonderful place, where we grew up, with souls seeking solitude, adventure and inspiration. Our eastern entrance is just a few miles outside the Big Bend Ranch State Park boundary, conveniently located on Casa Piedra Road about 1.6 miles north of FM 170.

Guest access
You are welcome to access the eastern half of the property by vehicle and can hike across Alamito Creek to the riparian area of Rio Bravo Ranch on foot. 2wd vehicles and sedans alike can easily access the RB1 & RB2 campsites.

Other things to note
Encuentra Tu Aventura at Rio Bravo Ranch, whether you’re seeking solitude, adventure or inspiration!
One of three isolated campsites on a private ranch. Sleep under the light of a billion stars and awaken to a perfect sunrise over Agua Adentro Mountain, minutes from Big Bend Ranch State Park. Improvements include a 32” fire ring with cooking grate, shade structure and plenty of space to roam. You are in the midst of a property that spans from the Rio Grande across Alamito Creek and then across Casa Piedra Road. Th… read more

Amenities

Private entrance
Security cameras on property
Unavailable: Carbon monoxide alarm
Unavailable: Smoke alarm
5.0(4)
Check-in
Add date
Checkout
Add date

5.0 out of 5 stars from 4 reviews

Cleanliness
Accuracy
Communication
Location
Check-in
Value

Location

Presidio, Texas, United States

We honor the Dark Skies of Far West Texas, so come see the Milky Way for yourself.

Hosted by Lauren

Joined in February 2019
  • 30 Reviews
  • Identity verified
  • Superhost
During your stay
We are glad to answer any questions or concerns you have before, during or after your stay at Rio Bravo Ranch.
Lauren is a Superhost
Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
  • Response rate: 100%
  • Response time: within an hour
To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

Things to know

House rules
Not suitable for infants (under 2 years)
No parties or events
Pets are allowed
Smoking is allowed
Health & safety
Committed to Airbnb's enhanced cleaning process. Learn more
Airbnb's social-distancing and other COVID-19-related guidelines apply
Carbon monoxide alarm not reported. Learn more
Smoke alarm not reported. Learn more
Security camera/recording device Learn more
Cancellation policy

Explore other options in and around Presidio

More places to stay in Presidio: