LA VIEILLE LAITERIE (RGGJ)

Logement entier : logement ⸱ Chez Cottages,Com

  1. 3 voyageurs
  2. 2 chambres
  3. 2 lits
  4. 1 salle de bain
Amis à quatre pattes bienvenus
Emmenez vos animaux de compagnie avec vous.
Un hôte expérimenté
Cottages,Com dispose de 3733 commentaires pour d'autres adresses.
Hôte très bien évalué
Cottages,Com a reçu des évaluations 5 étoiles de 90 % de voyageurs récents.

AirCover

Chaque réservation comprend une protection gratuite en cas d'annulation par l'hôte, d'inexactitudes dans la description du logement, ainsi que d'autres problèmes comme les difficultés d'accès au logement.
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
Bénéficiant d'une vue panoramique spectaculaire, cette superbe conversion de grange est située dans un endroit rural, mais seulement à une courte distance de Matlock.. Le tout au rez-de-chaussée.
Espace de vie ouvert: Avec poutres et parquet.
Surface habitable: Avec TV 32" Freeview et lecteur DVD.
Coin repas.
Coin cuisine: Avec cuisinière, micro-ondes, réfrigérateur, lave vaisselle et fenêtre Velux.
Chambre 1: avec lit king-size.
Chambre 2: Avec lit simple.
Salle de bain: Avec baignoire, cabine de douche et toilettes. Chauffage central au mazout inclus. Lit de voyage et chaise haute disponibles sur demande. Jardin sur pelouse avec patio, salon de jardin, maison d'été et barbecue (partagé avec la réf. UKC1593). Magasin de vélos. Veuillez noter: Il y a 4 marches dans le jardin.. Toutes les propriétés: Électricité, linge de lit, serviettes et Wi-Fi inclus. Pack de bienvenue. Buanderie extérieure avec congélateur, lave-linge et sèche-linge (partagé avec d'autres propriétés sur place). Salle de sport disponible sur demande (partagée avec d'autres établissements sur place, £30pppw, £15 par week-end). Parking privé pour 2 voitures. Non fumeur. Veuillez noter: Il y a des étangs clôturés dans le terrain. Les propriétés ont une alimentation en eau naturelle à partir d'un trou de forage.. Dans une superbe position surélevée au-dessus de Matlock, au cœur du Derbyshire et situé sur une ferme en activité, ces gîtes (réfs RGGJ et UKC1593) bénéficient d'une vue panoramique imprenable sur la campagne environnante du Derbyshire. L'ancienne laiterie (réf RGGJ) est une conversion de grange à un seul niveau proche de la ferme du 16e siècle des propriétaires, et l'ancien salon (réf UKC1593) est une conversion de grange qui a été rénovée pour fournir aux voyageurs un hébergement de luxe.

Bien qu'elle soit située dans un environnement véritablement rural, la ville populaire de Matlock, dans le Peak District, avec sa vaste gamme de boutiques, de pubs et de restaurants de style champêtre, se trouve à seulement 1,6 km.

De nombreuses attractions sont disponibles à la porte, y compris la promenade de Matlock à Riber, qui offre un paysage spectaculaire depuis le point de vue devant le célèbre château de Riber. D'autres vues magnifiques peuvent être appréciées depuis le téléphérique du Bain Matlock voisin, 3 miles, qui abrite également de magnifiques jardins riverains, un parc à thème pour les jeunes et au bon moment de l'année, de superbes illuminations. Les fabuleuses maisons historiques de Chatsworth Estate et Haddon Hall sont accessibles en environ 30 minutes, tout comme la célèbre ville marchande de Bakewell. Buxton, avec son architecture diversifiée et son célèbre opéra, est accessible en environ 40 minutes et le magnifique paysage de la vallée de l'espoir et le village de Castleton, avec ses grottes spectaculaires, sont à environ une heure de route. Magasinez 3 miles, pub et restaurant 1 mile.
Ces établissements peuvent être réservés ensemble pour accueillir jusqu'à 11 personnes.
WIFI gratuit

Ce que propose ce logement

Cuisine
Wifi
Parking gratuit sur place
Animaux acceptés
Télévision
Lave-linge
Arrière-cour
Chaise haute
Sèche-cheveux
Salle de sport

Sélectionnez la date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour voir le prix exact

5,0 étoiles sur 5 d'après 3 commentaires

Propreté
Précision
Communication
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix

Où se situe le logement

Riber, near Matlock, Royaume-Uni

Proposé par Cottages,Com

  1. Membre depuis octobre 2018
  • 3 736 commentaires
  • Identité vérifiée
We are one of the largest holiday letting companies in the UK and we have a fabulous selection of properties in Central England. We’ve been trading for over 30 years and proud to say that all of our cottages are graded to VisitEngland standards. So whether you’re looking for a rural cottage surrounded by rolling hills or a family farmhouse with superb amenities you’re sure to find it with us.
We are one of the largest holiday letting companies in the UK and we have a fabulous selection of properties in Central England. We’ve been trading for over 30 years and proud to s…
  • Taux de réponse: 100%
  • Délai de réponse: Moins d'une heure
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez pas en dehors du site ou de l'application Airbnb.

À savoir

Règlement intérieur

Arrivée : Après 16:00
Départ : 10:00
Non fumeur
Pas de fête ni de soirée
Animaux de compagnie acceptés

Santé et sécurité

Les pratiques de sécurité d'Airbnb liées au Covid-19 s'appliquent.
Détecteur de monoxyde de carbone
Détecteur de fumée

Conditions d'annulation

THE OLD DAIRY (RGGJ)

Entire home hosted by Cottages,Com

  1. 3 guests
  2. 2 bedrooms
  3. 2 beds
  4. 1 bath
Furry friends welcome
Bring your pets along for the stay.
Experienced host
Cottages,Com has 4509 reviews for other places.

AirCover

Every booking includes free protection from Host cancellations, listing inaccuracies, and other issues like trouble checking in.
Boasting dramatic panoramic views, this stunning barn conversion is situated in a rural location, yet only a short distance to Matlock.. All on the ground floor.
Open plan living space: With beams and wooden floor.
Living area: With 32" Freeview TV and DVD player.
Dining area.
Kitchen area: With cooker, microwave, fridge, dishwasher and Velux window.
Bedroom 1: With kingsize bed.
Bedroom 2: With single bed.
Bathroom: With bath, shower cubicle and toilet.. Oil central heating included. Travel cot and highchair available on request. Lawned garden with patio, garden furniture, summerhouse and BBQ (shared with ref UKC1593). Bike store. Please note: There are 4 steps in the garden.. All properties: Electricity, bed linen, towels and Wi-Fi included. Welcome pack. External utility room with freezer, washing machine and tumble dryer (shared with other properties on-site). Gym available on request (shared with other properties on-site, £30pppw, £15 per weekend). Private parking for 2 cars. No smoking. Please note: There are fenced ponds in the grounds. The properties have a natural water supply from a borehole.. In a stunning elevated position above Matlock, in the heart of Derbyshire and situated on a working farm, these holiday cottages (refs RGGJ and UKC1593) enjoy stunning panoramic views across the surrounding Derbyshire countryside. The Old Dairy (ref RGGJ) is a single level barn conversion close to the owners’ 16th century farmhouse, and The Old Parlour (ref UKC1593) is a barn conversion that has been renovated to provide guests with luxurious accommodation.

Although they are set in a truly rural environment, the popular Peak District town of Matlock with its extensive range of country style shops, pubs and restaurants, is just 1 mile away.

A host of attractions are available on the doorstep, including the walk from Matlock to Riber, which offers spectacular scenery from the viewpoint at the front of the famous Riber Castle. Further magnificent views can be enjoyed from the cable car at neighbouring Matlock Bath, 3 miles, which is also home to stunning riverside gardens, a theme park for the young ones and at the right time of year, superb illuminations. The fabulous historic houses of Chatsworth Estate and Haddon Hall can be reached in around 30 minutes’, as can the popular market town of Bakewell. Buxton with its diverse architecture and famous opera house can be reached in around 40 minutes’ and the beautiful Hope Valley scenery and honeypot village of Castleton with its show caves, is around an hour away. Shop 3 miles, pub and restaurant 1 mile.
These properties can be booked together to accommodate up to 11 guests.
Free WiFi

What this place offers

Kitchen
Wifi
Free parking on premises
Pets allowed
TV
Washer
Backyard
High chair
Hair dryer
Gym

Select check-in date

Add your travel dates for exact pricing

5.0 out of 5 stars from 3 reviews

Cleanliness
Accuracy
Communication
Location
Check-in
Value

Where you’ll be

Riber, near Matlock, United Kingdom

Hosted by Cottages,Com

  1. Joined in October 2018
  • 4,512 Reviews
  • Identity verified
We are one of the largest holiday letting companies in the UK and we have a fabulous selection of properties in Central England. We’ve been trading for over 30 years and proud to say that all of our cottages are graded to VisitEngland standards. So whether you’re looking for a rural cottage surrounded by rolling hills or a family farmhouse with superb amenities you’re sure to find it with us.
We are one of the largest holiday letting companies in the UK and we have a fabulous selection of properties in Central England. We’ve been trading for over 30 years and proud to s…
  • Response rate: 100%
  • Response time: within an hour
To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

Things to know

House rules

Check-in: After 4:00 PM
Checkout: 10:00 AM
No smoking
No parties or events
Pets are allowed

Health & safety

Airbnb's COVID-19 safety practices apply
Carbon monoxide alarm
Smoke alarm

Cancellation policy