Rural Oasis, près du centre-ville d'Ashland

Superhôte

Chambre privée dans : gîte à la ferme ⸱ Chez Diane

  1. 2 voyageurs
  2. 1 chambre
  3. 1 lit
  4. 1 salle de bain privée
Arrivée autonome
Vous pouvez entrer dans les lieux avec une boîte à clé sécurisée.
Diane est Superhôte
Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.
Idéalement situé
100 % des voyageurs ont attribué 5 étoiles à l'emplacement du logement.

AirCover

Chaque réservation comprend une protection gratuite en cas d'annulation par l'hôte, d'inexactitudes dans la description du logement, ainsi que d'autres problèmes comme les difficultés d'accès au logement.
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
Luxueuse escapade rurale à 7 minutes du centre-ville: animaux de la ferme, ruisseau, arbres matures, verger, potager + terrasse privée d'où profiter de la vue.

Entrée privée à la chambre des maîtres fraîchement rénovée et salle de bain avec mini fente pour un confort maximal. Matelas CalKing Tempur-Pedic ferme, surmatelas en peluche bio, pléthore d'oreillers, literie douce. Bois franc + sols en marbre et un café + un bar à thé. Petite table + 2 chaises pour profiter de votre café à l'intérieur ou travailler sur votre ordinateur portable.

Le logement
Précautions contre le COVID-19: Nos normes de nettoyage sont élevées. La housse de couette et les couvertures sont lavées après chaque invité, de même que toutes les surfaces, poignées de porte et tirettes de tiroir. Nous utilisons également les filtres à air de la plus haute qualité, notre lave-vaisselle est défini sur "désinfecter” et nous établissons des pauses de 24 heures entre les clients. L'hôte est vacciné. Cela dit, nous comprenons si les voyageurs annulent en raison de problèmes de voyage et apprécions la considération et les soins que tous exposent lors de l'évaluation de leur propre santé.

Bel Avenir Farm est une oasis rurale de 5 acres au cœur de la vie extérieure et culturelle du sud de l'Oregon. Nous élevons des œufs d'agneau et de pâturage, nourris à l'herbe et finis, pour les vendre directement, en nous efforçant d'être de bons intendants de notre sol, de notre eau, de nos pollinisateurs et de notre faune. Le printemps est la saison de l'agneau, des jonquilles, des poussins et de la nidification d'oiseaux sauvages; l'été regorge de produits frais et de rencontres nocturnes avec la faune; l'automne apporte des pommes, des poires, du coing et un groupe d'écoliers élémentaires pour la fabrication d'épouvantails + citrouilles. En hiver, nous récoltons l'agneau, nettoyons les peaux et apprécions les fruits de notre travail.

Depuis votre chambre, vous profiterez d'une vue imprenable sur la cour arrière, le verger et le pont arboré qui traverse Myer Creek (le meilleur endroit pour traîner par une journée chaude). N'hésitez pas à explorer le terrain, à paître sur n'importe quel produit en saison ou à essayer votre main à un jeu de boules ou de fers à cheval. Si les jeux de pelouse ne sont pas sortis (nous les emballons quand les pluies arrivent, mais sommes toujours heureux de les prêter), envoyez un texto à Diane pour y accéder.

Chambre et draps nettoyés avec des produits écologiques et non parfumés; les poubelles sont compostables par rapport au plastique. Les shampooings, savons et lotions contiennent des huiles essentielles.

La ferme est l'endroit idéal pour se débrancher. Nous n'avons pas de télévision ou de câble, mais notre wifi est rapide pour ceux qui ont besoin ou veulent un accès en ligne.

Ashland abrite le Shakespeare Festival, le Ashland Independent Film Festival et de nombreuses aventures en plein air. Ville accueillante pour les cyclistes, vous pouvez facilement naviguer sur la piste cyclable et les routes de surface. Les sentiers de randonnée et de VTT sillonnent les pentes du centre-ville. Une fois que vous avez dégusté un appétit (ou soif), les restaurants locaux vous offrent une cuisine décontractée ou raffinée. En fonction de la saison, il y a aussi du ski, du plaisir au lac, du divertissement en plein air et des leçons de parapente. Les marchés des agriculteurs et des artisans proposent des festins pour les yeux et les papilles d'avril à octobre.

Tout près de l'historique Jacksonville accueille le Britt Festival, qui rassemble des musiciens de renom et de talent divers pour se produire sous les étoiles. Les caves et brasseries artisanales abondent. Juste au-delà, dans Applegate, les deltaplanes réclament le ciel, ajoutant de la couleur au bleu clair.

Où vous dormirez

Chambre
1 lit king size

Ce que propose ce logement

Vue sur le jardin
Vue sur la montagne
Front de mer
Parking gratuit sur place
Climatisation
Baignoire
Patio ou balcon : privé(e)
Jardin commun(e), Clôture partielle
Dépôt de bagages autorisé
Sèche-cheveux

Sélectionnez la date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour voir le prix exact

4,98 étoiles sur 5 d'après 135 commentaires

Propreté
Précision
Communication
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix

Où se situe le logement

Ashland, Oregon, États-Unis

Notre ferme se trouve dans un quartier rural proche de la ville avec des journées plus longues en hiver (car nous sommes à l'extérieur de l'ombre des montagnes) et de belles vues toute l'année. Les gens ici aiment leur terre, beaucoup ont du bétail ou des chevaux. Il n'y a pas de trottoir, seulement une épaule très étroite, mais les piétons et les cyclistes sont les bienvenus et apprécient souvent nos routes de campagne. Marchez contre la circulation et soyez attentif lorsque le soleil est bas, les conducteurs peuvent ne pas vous voir.

En choisissant des chambres privées dans des maisons occupées par leurs propriétaires, vous vous assurez que votre location de vacances n'a pas déplacé les résidents locaux et n'a pas contribué à faire grimper le prix des logements au-delà des prix abordables. Les chambres privées sont dans l'esprit d'origine d'Airbnb et votre séjour aide à maintenir notre petite ferme en activité. Merci.

Proposé par Diane

  1. Membre depuis novembre 2014
  • 135 commentaires
  • Identité vérifiée
  • Superhôte
G'day!

When not sleeping in a tent or staying with friends, we love renting Airbnbs as travel accommodations. Fall 2018 I started hosting and now enjoy both sides of the Airbnb experience.

Favorite family trips include: bike touring/camping along the California’s Avenue of the Giants; my son's first international trip (Tulum, Mexico at 3yo); collecting sea glass and memories on the Oregon Coast, rafting our local rivers and SUPing our local lakes; swimming with manatees in Florida, backpacking with llamas in Goat Rocks Wilderness; snowshoeing in search of the perfect Christmas tree; and sampling food-truck fare with friends in Austin, Texas.

Whatever is next, it’s sure to be an adventure!
G'day!

When not sleeping in a tent or staying with friends, we love renting Airbnbs as travel accommodations. Fall 2018 I started hosting and now enjoy both sides of t…

Pendant votre séjour

Votre confort est important pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons faire quelque chose qui pourrait améliorer votre séjour... ou si vous êtes intéressé par une visite de ferme.

Nous donnons de l'espace à nos voyageurs et vivons également ici, afin que vous puissiez nous voir et nous entendre! N'hésitez pas à dire bonjour et à entamer une conversation... ou non. Quand il fera beau, nous pourrons faire un barbecue sur le pont inférieur. Nous vous invitons à nous rejoindre ou à rester à l'étage et nous ferons juste un signe de la main et continuerons. Parfois, kiddo accueille un ami pour quelques heures de l'après-midi. On peut les trouver en train d'escalader des arbres, de fabriquer des épées de bambou ou de jouer à un jeu de société à l'intérieur, en fonction des conditions météorologiques.

Notre chien, Bo, est sympathique et aime jouer. Il a également un travail: protéger les poulets des faucons, des aigles et des lynx. S'il essaye de vous piéger dans un jeu de ramassage sur la pelouse, n'hésitez pas à lui faire plaisir, puis dites-lui "poulets de garde!" ou "aux poulets!" et il se remettra au travail.

L'agriculture est un moyen difficile et instable de gagner sa vie. Pourtant, nous croyons fermement à l'agriculture régénératrice et à la viande éthique et nous y sommes dévoués. Votre séjour nous aide à continuer à cultiver.
Votre confort est important pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons faire quelque chose qui pourrait améliorer votre séjour... ou si vous êtes intéressé par une v…

Diane est Superhôte

Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.
  • Langues: English, Français, Español
  • Taux de réponse: 100%
  • Délai de réponse: Moins d'une heure
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez pas en dehors du site ou de l'application Airbnb.

À savoir

Règlement intérieur

Arrivée : 15:00 - 22:00
Départ : 11:00
Arrivée autonome avec boîte à clé sécurisée
Ne convient pas aux enfants ni aux bébés
Non fumeur
Pas d'animaux
Pas de fête ni de soirée

Santé et sécurité

Les pratiques de sécurité d'Airbnb liées au Covid-19 s'appliquent.
Lac, rivière ou autre étendue d'eau à proximité
Détecteur de monoxyde de carbone
Détecteur de fumée

Conditions d'annulation

Rural Oasis, close to downtown Ashland

Superhost

Private room in farm stay hosted by Diane

  1. 2 guests
  2. 1 bedroom
  3. 1 bed
  4. 1 private bath
Enhanced Clean
This Host committed to Airbnb's 5-step enhanced cleaning process.
Self check-in
Check yourself in with the lockbox.
Great location
100% of recent guests gave the location a 5-star rating.
Luxurious rural get-away 7 mins (3.4 mi) from downtown Ashland: farm critters, creek, mature trees, orchard, kitchen garden + your own deck from which to enjoy the view.

Private upper deck and entrance to a freshly remodeled master bedroom and bath. Firm, CalKing Tempur-Pedic mattress with plush organic topper, plethora of pillows, soft bedding. Hardwood + marble floors and a coffee + tea bar. Small table +2 chairs for enjoying your coffee indoors or cranking out some work on your laptop.

The space
COVID-19 precautions: Our cleaning standards are high. The comforter cover and blankets are washed after each guest as are all surfaces, doorknobs and drawer pulls. We also use the highest grade air filters, our dishwasher is set to “sanitize” and we set 24-hour breaks between guests. Host is vaccinated. That said, we understand if guests cancel due to travel concerns and appreciate the consideration and care all exhibit when assessing their own health.

Bel Avenir Farm is a 5-acre rural oasis in the heart of Southern Oregon outdoor and cultural life. We raise grass-fed and finished lamb and pastured eggs for direct sale, striving to be good stewards to our soil, water, pollinators and wildlife. Spring is lambing season, daffodils, baby chicks and wild bird nest making; Summer is full of fresh produce and evening wildlife encounters; Fall brings apples, pears, quince and one group of elementary schoolers for scarecrow making + pumpkins. In Winter we harvest lamb, clean hides and enjoy the fruits of our labor.

From your room you'll enjoy a bird's eye view of the backyard, orchard and tree-covered bridge that crosses Myer Creek (the best place to hang out on a hot day). Please feel free to explore the grounds, graze on whatever produce is in season or try your hand at a game of boules or horse-shoes. If the lawn games aren't out (we pack them away when rains come, but are still happy to loan them), text Diane for access.

Room and linens cleaned with eco-friendly, unscented products; trash liners are compostable versus plastic. Shampoos, soaps and lotions contain essential oils.

The farm is a great place to unplug. We don't have TV or cable, but our wifi is fast for those that need or want online access.

Ashland is home to the Shakespeare Festival, Ashland Independent Film Festival, and plenty of opportunity for outdoor adventure. A bike friendly town, it's easy to navigate by bike path and surface roads. Hiking and MTB trails crisscross the slopes backing downtown. Once you've worked up an appetite (or thirst), the local eateries have you covered from casual to fine dining. Depending on the season, there's also skiing, lake fun, outdoor entertainment and paragliding lessons. Farmers and artisans markets feature feasts for the eyes and tastebuds April-October.

Nearby historic Jacksonville hosts the Britt Festival, bringing in big name and diversely talented musicians to perform under the stars. Wineries and craft breweries abound. Just beyond, in Applegate, hang gliders claim the skies, adding color to clear blue.

Where you'll sleep

What this place offers

Garden view
Mountain view
Wifi
Free parking on premises
Bathtub
Private patio or balcony
Shared backyard – Not fully fenced
Luggage dropoff allowed
Hair dryer
Dedicated workspace

Select check-in date

Add your travel dates for exact pricing
Check-in
Add date
Checkout
Add date

4.98 out of 5 stars from 120 reviews

Cleanliness
Accuracy
Communication
Location
Check-in
Value

Where you’ll be

Ashland, Oregon, United States

Our farm sits in a rural neighborhood close to town with longer days in winter (as we're outside the shadow of the mountains) and lovely views year round. Folks out here love their land, many have livestock or horses. There are no sidewalks, only a very narrow shoulder, but pedestrians and cyclists are welcome and often enjoy our country roads. Please walk against traffic and be mindful when sun is low, drivers may not see you.

Choosing private rooms in owner-occupied houses ensures that your vacation rental did not displace local residents or help drive housing prices beyond affordable. Private rooms are in the original spirit of Airbnb. Your stay help keeps our small farm in operation. Thank you.

Hosted by Diane

  1. Joined in November 2014
  • 120 Reviews
  • Identity verified
  • Superhost
G'day! When not sleeping in a tent or staying with friends, we love renting Airbnbs as travel accommodations. Fall 2018 I started hosting and now enjoy both sides of the Airbnb experience. Favorite family trips include: bike touring/camping along the California’s Avenue of the Giants; my son's first international trip (Tulum, Mexico at 3yo); collecting sea glass and memories on the Oregon Coast, rafting our local rivers and SUPing our local lakes; swimming with manatees in Florida, backpacking with llamas in Goat Rocks Wilderness; snowshoeing in search of the perfect Christmas tree; and sampling food-truck fare with friends in Austin, Texas. Whatever is next, it’s sure to be an adventure!
G'day! When not sleeping in a tent or staying with friends, we love renting Airbnbs as travel accommodations. Fall 2018 I started hosting and now enjoy both sides of the Airbnb exp…

During your stay

Your comfort is important to us. Please let us know if there's something we can do that would make your stay better... or if you are interested in a farm tour.

We give our guests space and also live here, so you may see us! Feel free to say hi and strike up a conversation... or not. When the weather is nice, we might be BBQing on the lower deck. You're welcome to join us or stay upstairs and we'll just wave once and carry on. Sometimes kiddo hosts a friend for a few afternoon hours and they may be found climbing trees, playing with chickens, in the creek or concentrating on lego construction indoors, weather dependent.

Our dog, Bo, is friendly and loves to play. He also has a job. He guards the chickens from hawks, eagles and bobcats. So if he's trying to rope you into a game of fetch on the lawn, feel free to indulge him for a bit and then tell him "guard dog chickens!" or "to the chickens!" and he'll get back to work.
Your comfort is important to us. Please let us know if there's something we can do that would make your stay better... or if you are interested in a farm tour.

We give o…

Diane is a Superhost

Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
  • Languages: English, Français, Español
  • Response rate: 100%
  • Response time: within an hour
To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

Things to know

House rules

Check-in: 3:00 PM - 10:00 PM
Checkout: 11:00 AM
Self check-in with lockbox
Not suitable for children and infants
No smoking
No pets
No parties or events

Health & safety

Committed to Airbnb's enhanced cleaning process. Show more
Airbnb's social-distancing and other COVID-19-related guidelines apply
Nearby lake, river, other body of water
Carbon monoxide alarm
Smoke alarm

Cancellation policy