Le Kabin. Votre maison loin de chez vous

Superhôte

Logement entier : cabane ⸱ Chez Judith

  1. 2 voyageurs
  2. 1 chambre
  3. 1 lit
  4. 1 salle de bain
Espace de travail dédié
Une chambre privée avec wifi, bien aménagée pour travailler.
Arrivée autonome
Vous pouvez entrer dans les lieux avec une boîte à clé sécurisée.
Judith est Superhôte
Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.

AirCover

Chaque réservation comprend une protection gratuite en cas d'annulation par l'hôte, d'inexactitudes dans la description du logement, ainsi que d'autres problèmes comme les difficultés d'accès au logement.
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
Chalet confortable et branché situé dans un quartier calme, à quelques minutes de la promenade principale et des attractions de Gatlinburg et de Pigeon Forge. The Great Smoky Mountains National Park, Dollywood, Splash Country, Restaurants, Publix' s, Kroger, The Island, The Ripken Experience, à quelques minutes.
Vous aurez le niveau principal de la cabine, notre deuxième maison, pour vous-même. WiFi, télévision avec DVD intégré dans la chambre mais pas de câble, Smart TV dans le sous-sol, aucun problème avec les signaux téléphoniques, généralement.

Le logement
Vous occuperez le rez-de-chaussée d'une cabane de 3 étages. Le niveau du grenier n'est pas disponible et il y a une petite salle multimédia avec une télévision connectée et un DVD au sous-sol. Vous serez le (s) seul (s) occupant (s), avec chambre principale, cuisine complète, salon/salle à manger, porche avant et terrasse arrière. Beaucoup de places de stationnement disponibles. Les transports en commun ( le Funtime Trolley) sont à 10 minutes à pied. Nous considérons que l'espace ne convient pas aux jeunes enfants en raison des garde-corps bas et des marches du sous-sol facilement accessibles. Nous ne facturons pas de frais de ménage et attendons des voyageurs qu'ils quittent la cabine telle qu'ils l'ont trouvée, conformément aux instructions de DÉPART. Nous nous occupons des serviettes et du linge utilisés, mais nous nous attendons à ce que la vaisselle utilisée soit lavée et que les ordures soient placées dans les poubelles/sacs.

Où vous dormirez

Ce que propose ce logement

Cuisine
Wifi
Espace de travail dédié
Parking gratuit sur place
TV HD
Lave-linge (Gratuit)
Sèche-linge (Gratuit)
Climatisation centrale
Baignoire
Patio ou balcon : privé(e)

Sélectionnez la date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour voir le prix exact

4,90 étoiles sur 5 d'après 462 commentaires

Propreté
Précision
Communication
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix

Où se situe le logement

Sevierville, Tennessee, États-Unis

La cabine est située près de Wear' s Valley Road, qui est elle-même chargée de choses à faire et de boutiques d'antiquités/inhabituelles et de restaurants à visiter. La principale promenade pleine de restaurants et d'attractions est à quelques minutes. Également proche de Townsend où vous pouvez faire du rafting en eau vive.

Proposé par Judith

  1. Membre depuis avril 2012
  • 462 commentaires
  • Identité vérifiée
  • Superhôte
Retrouvé dans les Great Smoky Mountains, ayant voyagé et travaillé dans plusieurs pays, y compris le Japon et le Venezuela (en tant que professeur d'ESL). J'ai lancé une entreprise de vente au détail à Gatlinburg et j'ai réalisé des expositions internationales pendant 15 ans lors du Festival des nations de Dollywood. Mon mari est un ingénieur chimique à la retraite (j'ai travaillé pour l'EPA pendant 30 ans). J'adore voyager et j'ai utilisé airbnb à de nombreuses reprises lors de mes voyages à la fois à l'échelle nationale et internationale. Mon mari ne voyage pas autant que moi, il passe son temps à jardiner, à travailler sur ses voitures anciennes et surtout avec les petits-enfants. Nous avons hâte de rendre votre séjour inoubliable, peu importe d'où vous venez, qui vous cultivez, que vous aimez ou l'ombre de la couleur de votre peau. Namaste !
Retrouvé dans les Great Smoky Mountains, ayant voyagé et travaillé dans plusieurs pays, y compris le Japon et le Venezuela (en tant que professeur d'ESL). J'ai lancé une entreprise…

Pendant votre séjour

Vous serez seul à la cabine, mais nous sommes à quelques minutes si vous avez besoin d'aide.

Judith est Superhôte

Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.
  • Langues: 中文 (简体), English, Español
  • Taux de réponse: 100%
  • Délai de réponse: Moins d'une heure
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez pas en dehors du site ou de l'application Airbnb.

À savoir

Règlement intérieur

Arrivée : Après 14:00
Départ : 11:00
Arrivée autonome avec boîte à clé sécurisée
Ne convient pas aux enfants ni aux bébés
Non fumeur
Pas d'animaux
Pas de fête ni de soirée

Santé et sécurité

Les pratiques de sécurité d'Airbnb liées au Covid-19 s'appliquent.
Détecteur de monoxyde de carbone
Détecteur de fumée

Conditions d'annulation

The Kabin. Your home away from home

4.90Superhost

Entire cabin hosted by Judith

2 guests, 1 bedroom, 1 bed, 1 bath
Entire home
You’ll have the cabin to yourself.
Enhanced Clean
This host committed to Airbnb's 5-step enhanced cleaning process.
Self check-in
Check yourself in with the lockbox.
Judith is a Superhost
Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
Cozy, real-log cabin located in a quiet neighborhood, minutes from the main Parkway and attractions of Gatlinburg and Pigeon Forge. The Great Smoky Mountains National Park, Dollywood, Splash Country, Restaurants, Publix's, Kroger, Dollar General, The Island, The Ripken Experience, minutes away.
One level floor of the cabin to yourself. Coffee, tea, oatmeal, nutrition bars. WiFi, television with built-in DVD but no cable. no problems with phone signals, usually. Picture on Google is incorrect.

The space
You will occupy the middle, ground level of a 3 story cabin. The attic level and basement are not available at this time. You will be the sole occupant/s, with master bedroom, full kitchen, living/dining room, front porch and back deck. Lots of parking available. Public transport ( the Funtime Trolley) is a 10 minute walk away. We consider the space unsuitable for young children because of the low deck railings and the easily accessible basement steps. We do not charge a cleaning fee and expect guests to leave the cabin as they found it. We take care of the used towels and linen, but expect that dishes used will be washed and garbage placed in the bins/bags.

What this place offers

Kitchen
Wifi
Free parking on premises
TV
Washer
Dryer
Air conditioning
Patio or balcony
Backyard
Indoor fireplace

Accessibility

Well-lit path to entrance

Select check-in date

Add your travel dates for exact pricing
Check-in
Add date
Checkout
Add date

4.90 out of 5 stars from 378 reviews

Cleanliness
Accuracy
Communication
Location
Check-in
Value

Where you’ll be

Sevierville, Tennessee, United States

The cabin is located off Wear's Valley Road, which is itself laden with things to do and antique/unusual shops and restaurants to visit. The main Parkway full of restaurants and attractions is just a few minutes away. Also close to Townsend where you can go white water rafting.

Hosted by Judith

Joined in April 2012
  • 378 Reviews
  • Identity verified
  • Superhost
Retired to the Great Smoky Mountains, having travelled and worked in several countries including Japan and Venezuela (as an ESL teacher). Started a retail business in Gatlinburg and did international exhibits for 15 years at Dollywood's Festival of Nations. My husband is a retired Chemical Engineer (worked for EPA for 30 years). I love traveling and have used airbnb on many occasions on my trips both nationally and internationally. My husband does not travel as much as I do, he spends his time gardening, working on his antique cars and especially with the grand kids. We look forward to making your stay memorable, no matter where you are from, who you worship, love or the color shade of your skin. Namaste!
Retired to the Great Smoky Mountains, having travelled and worked in several countries including Japan and Venezuela (as an ESL teacher). Started a retail business in Gatlinburg an…

During your stay

You will be on your own at the cabin but we are a few minutes away if you need assistance of any kind.

Judith is a Superhost

Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
  • Languages: 中文 (简体), English, Español
  • Response rate: 100%
  • Response time: within an hour
To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

Things to know

House rules

Check-in: After 2:00 PM
Checkout: 11:00 AM
Self check-in with lockbox
Not suitable for children and infants
No smoking
No pets
No parties or events

Health & safety

Committed to Airbnb's enhanced cleaning process. Show more
Airbnb's social-distancing and other COVID-19-related guidelines apply
Carbon monoxide alarm
Smoke alarm

Cancellation policy