Ar Mimoza (LBO301) for 6 persons

Logement entier : logement ⸱ Chez Roman - Interhome Group

  1. 6 voyageurs
  2. 3 chambres
  3. 5 lits
  4. 1 salle de bain
Un hôte expérimenté
Roman - Interhome Group dispose de 182 commentaires pour d'autres adresses.

AirCover

Chaque réservation comprend une protection gratuite en cas d'annulation par l'hôte, d'inexactitudes dans la description du logement, ainsi que d'autres problèmes comme les difficultés d'accès au logement.
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
Note: Vous pouvez directement réserver le meilleur prix si vos dates sont disponibles, toutes les promotions sont déjà inclues. Dans le descriptif suivant, vous trouverez toutes les informations concernant notre produit.
"Ar Mimoza (LBO301)", maison mitoyenne 4 pièces 100 m2 sur 2 niveaux. Aménagement agréable: séjour/salle à manger avec table pour les repas, TV et DVD. Sortie sur la terrasse. Cuisine ouverte (four, lave-vaisselle, 3 plaques vitrocéramiques, grille-pain, bouilloire él...

Le logement
...ectrique, four micro-ondes, congélateur, cafetière électrique) avec petite table pour les repas. WC séparé. À l'étage supérieur: 1 chambre, mansardée avec 1 grand-lit (160 cm, longueur 200 cm). 1 chambre, mansardée avec 1 grand-lit (140 cm, longueur 190 cm). 1 chambre, mansardée avec 3 lits (90 cm, longueur 190 cm). Salle de bains, WC séparé, double vasque. Chauffage électrique. Terrasse. Meubles de terrasse, chaises longues (2), réduit. A disposition: lave-linge, sèche-linge, fer à repasser, lit bébé jusqu'à 2 ans. Internet (Connexion WIFI, gratuit). Veuillez noter: logement non-fumeur. Détecteur de fumée. La répartition des lits est flexible: Il y a plus de couchages que le nombre maximum de personnes admis dans la location. Ce nombre maximum doit néanmoins être respecté.
2021 sept. 16 - 2099 déc. 31: La répartition des lits est flexible: Il y a plus de couchages que le nombre maximum de personnes admis dans la location. Ce nombre maximum doit néanmoins être respecté.

Des frais supplémentaires à payer sur place peuvent s'appliquer, verifiez le règlement intérieur et le manuel de la maison pour plus de détails.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de questions. Merci.
Maison mitoyenne accueillante "Villa Ar Mimoza". À 400 m du centre de Le Bono, à 5 km du centre d'Auray, à 22 km du centre de Vannes, dans un quartier résidentiel, à 400 m de la rivière, dans une impasse. A usage privé: terrain 385 m2 (clôturé) avec pelouse et arbres, place de parking sur le terrain. Magasins 400 m, supermarché 4 km, plage de sable "Plages de Larmor-Baden" 8 km. Chemins de randonnées pédestres depuis la maison 400 m. Attractions à proximité: Rivière d'Auray 400 m, Golfe du Morbihan 8 km, La Trinité sur Mer 18 km, Locmariaquer 19 km, Carnac 22 km.

Où vous dormirez

Chambre 2
1 lit double
Chambre 3
3 lits simples
Chambre 1
1 lit double

Ce que propose ce logement

Cuisine
Wifi
Télévision
Lave-linge
Sèche-linge
Lit pour bébé
Four à micro-ondes
Indisponible : Détecteur de monoxyde de carbone

Sélectionnez la date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour voir le prix exact

4,67 étoiles sur 5 d'après 6 commentaires

Propreté
Précision
Communication
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix

Où se situe le logement

Le Bono, France

Proposé par Roman - Interhome Group

  1. Membre depuis novembre 2016
  • 188 commentaires
  • Identité vérifiée
Bonjour, je suis romain et je suis ravi que notre logement vous intéresse. Je fais partie de l'équipe de service Interhome Group et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions. Interhome est un spécialiste des maisons de vacances et des locations de vacances depuis 1965. Nous louons des logements dans les plus belles destinations de vacances d'Europe tant en été qu'en hiver. Notre équipe visitera personnellement les logements! La qualité et un très bon rapport qualité-prix sont nos plus grandes priorités. Vous avez des questions ? Nous avons hâte de vous rencontrer !

Bonjour, je m'appelle Roman. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre propriété. Je suis membre de l'équipe de service d'Interhome Group et je me ferai un plaisir de vous aider pour toute question. Interhome est un voyagiste, spécialisé dans le secteur de la location de maisons de vacances depuis 1965. Nous proposons des hébergements de vacances dans les destinations de vacances les plus attrayantes d'Europe, en été comme en hiver. Nos équipes visitent les logements personnellement! La qualité ainsi que des prix justes et attrayants sont les plus importants pour nous. Des questions? Contactez-nous. Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part!
Bonjour, je suis romain et je suis ravi que notre logement vous intéresse. Je fais partie de l'équipe de service Interhome Group et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos…
  • Langues: English, Deutsch
  • Taux de réponse: 100%
  • Délai de réponse: Moins d'une heure
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez pas en dehors du site ou de l'application Airbnb.

À savoir

Règlement intérieur

Arrivée : 16:00 - 19:00
Départ : 10:00
Non fumeur
Pas d'animaux
Pas de fête ni de soirée

Santé et sécurité

Les pratiques de sécurité d'Airbnb liées au Covid-19 s'appliquent.
Aucune indication de la présence d'un détecteur de monoxyde de carbone En savoir plus
Détecteur de fumée

Conditions d'annulation

Ar Mimoza (LBO301) for 6 persons

Entire home hosted by Roman - Interhome Group

  1. 6 guests
  2. 3 bedrooms
  3. 5 beds
  4. 1 bath
Experienced host
Roman - Interhome Group has 182 reviews for other places.

AirCover

Every booking includes free protection from Host cancellations, listing inaccuracies, and other issues like trouble checking in.
Some info has been automatically translated.
Note: You can directly book the best price if your travel dates are available, all discounts are already included. In the following house description you will find all information about our listing.
"Ar Mimoza (LBO301)", 4-room terraced house 100 m2 on 2 levels. Beautiful furnishings: living/dining room with dining table, TV and DVD. Exit to the terrace. Open kitchen (oven, dishwasher, 3 ceramic glass hob hotplates, toaster, kettle, microwave, freezer, electric coffee machine) with sm...

The space
...all dining table. Sep. WC. Upper floor: 1 room with sloping ceilings with 1 french bed (160 cm, length 200 cm). 1 room with sloping ceilings with 1 french bed (140 cm, length 190 cm). 1 room with sloping ceilings with 3 beds (90 cm, length 190 cm). Bathroom, sep. WC, double hand-basin. Electric heating. Terrace. Terrace furniture, deck chairs (2), box-room. Facilities: washing machine, dryer, iron, baby cot for up to 2 year olds. Internet (WiFi, free). Please note: non-smokers only. Smoke alarm. Bed layout is flexible. There are more sleeping options available than the maximum number of people allowed which may, however, not be exceeded.
2021 Sep 16 - 2099 Dec 31: Bed layout is flexible. There are more sleeping options available than the maximum number of people allowed which may, however, not be exceeded.

Additional service charges may have to be paid locally on-site, see house rules and house manual for details.
Please don't hesitate to contact us should you have any questions. Thank you.
Cosy terraced house "Villa Ar Mimoza". 400 m from the centre of Le Bono, 5 km from the centre of Auray, 22 km from the centre of Vannes, in the residential district, 400 m from the river, in a cul-de-sac. Private: property 385 m2 (fenced) with lawn and trees, parking on the premises. Shop 400 m, supermarket 4 km, sandy beach "Plages de Larmor-Baden" 8 km. Walking paths from the house 400 m. Nearby attractions: Rivière d'Auray 400 m, Golfe du Morbihan 8 km, La Trinité sur Mer 18 km, Locmariaquer 19 km, Carnac 22 km.

Where you'll sleep

Bedroom 2
1 double bed
Bedroom 3
3 single beds
Bedroom 1
1 double bed

What this place offers

Kitchen
Wifi
TV
Washer
Dryer
Crib
Microwave
Unavailable: Carbon monoxide alarm

Select check-in date

Add your travel dates for exact pricing

4.67 out of 5 stars from 6 reviews

Cleanliness
Accuracy
Communication
Location
Check-in
Value

Where you’ll be

Le Bono, France

Hosted by Roman - Interhome Group

  1. Joined in November 2016
  • 188 Reviews
  • Identity verified
Hi, I'm Roman and I'm glad you're interested in our place. I'm part of the Interhome Group service team and am more than happy to answer any questions you may have. Interhome has been a specialist in vacation homes and vacation rentals since 1965. We rent accommodations in the most beautiful holiday destinations in Europe both in summer and winter. Our team will personally visit the accommodations! Quality and a very good value are our top priorities. Any questions? We look forward to seeing you!

Hi, my name is Roman. Thank you for your interest in our property. I am a service team staff member at Interhome Group and will gladly assist you with any questions. Interhome is a tour operator, specialized in the segment of holiday home rentals since 1965. We offer holiday accommodations in Europe’s most attractive holiday destinations, in the summer as well as in the winter seasons. Our teams visits the properties personally! High quality as well as fair and attractive prices are most important to us. Any questions? Contact us. We look forward to hearing from you soon!
Hi, I'm Roman and I'm glad you're interested in our place. I'm part of the Interhome Group service team and am more than happy to answer any questions you may have. Interhome has b…
  • Languages: English, Deutsch
  • Response rate: 100%
  • Response time: within an hour
To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

Things to know

House rules

Check-in: 4:00 PM - 7:00 PM
Checkout: 10:00 AM
No smoking
No pets
No parties or events

Health & safety

Airbnb's COVID-19 safety practices apply
Carbon monoxide alarm not reported Show more
Smoke alarm

Cancellation policy