Downtown Nevada City: 1000sf, 1/1, maison privée.

Superhôte

Logement entier : logement ⸱ Chez Amelia

  1. 4 voyageurs
  2. 1 chambre
  3. 3 lits
  4. 1 salle de bain
Arrivée autonome
Vous pouvez entrer dans les lieux avec une serrure à digicode.
Amelia est Superhôte
Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.
Idéalement situé
95 % des voyageurs ont attribué 5 étoiles à l'emplacement du logement.

AirCover

Chaque réservation comprend une protection gratuite en cas d'annulation par l'hôte, d'inexactitudes dans la description du logement, ainsi que d'autres problèmes comme les difficultés d'accès au logement.
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
Une retraite secrète à Nevada City! Profitez d'un week-end d'escapade ou d'un long séjour dans ce charmant bijou Nevada City. Vous séjournerez à 5 minutes à pied du centre-ville DE Nevada et du parc Pioneer. Emplacement central que les autres espaces du centre-ville n'offrent pas. Pioneer Park dispose d'une piscine publique en été, de courts de tennis, de base-ball, de basket-ball, de fer à cheval, de pickel-ball et DE DIVERTISSEMENTS! Concerts, festivals, soirées cinéma et sports locaux! Le centre-ville possède d'excellents restaurants, des théâtres en direct, de la musique et plus encore!

Le logement
MARCHEZ JUSQU'AU CENTRE-VILLE DE NEVADA CITY ET PIONEER PARK!

Une retraite secrète au centre-ville de Nevada City! Profitez d'un week-end d'escapade ou d'un séjour plus long dans ce charmant joyau de Nevada City. Nevada City a été écrit dans le 7x7 de San Francisco comme «The Perfect Weekend Getaway!» et le numéro de février 2017 de Sunset comme la ville occidentale la plus désirable pour vivre!

Grande maison privée (1 000 pi2) et ensoleillée d'une chambre au centre-ville de Nevada City avec des planchers de bois franc de planche de vinyle de luxe nouvellement installés ET une unité de climatisation/chauffage divisé rend la maison PROPRE et une température parfaite toute l'année. La maison est nichée dans un charmant quartier victorien. Privé, mais à quelques minutes de restaurants, de boutiques et de parcs locaux.

Le salon inversé comprend une entrée, une salle de bain et une chambre au niveau de l'entrée et une cuisine, un coin repas et un salon au 2ème étage donnant sur un magnifique terrain environnant (doit pouvoir monter des escaliers).

La maison comprend un espace de vie ensoleillé avec un canapé, un lit de jour avec un lit gigogne (pour des espaces de couchage supplémentaires), un bureau, une table à manger avec une chambre pour 4 personnes et une cuisine simple mais spacieuse (réfrigérateur complet, poêle, micro-ondes, mixeur, grille-pain, cafetière avec Caroline' s Organic South Pine (un favori local) grains de café entiers PLUS presse à café) et toutes les nécessités pour préparer les repas. Un balcon de 2ème étage avec des vues magnifiques est juste à côté de la zone de vie (vues de Pioneer Park). Au rez-de-chaussée (niveau d'entrée), vous trouverez une chambre avec lit King Size séparée qui a accès à un porche couvert. Le lit a une couette en duvet. La salle de bain est située au rez-de-chaussée près de la chambre/entrée et dispose d'une cabine de douche uniquement.

• Café et thé gratuits (grains de café entiers Caroline' s Organic South Pine).
• Grille-pain, réfrigérateur, cuisinière/four, mixeur, micro-ondes, vaisselles et produits de cuisine de base.
• Haut-parleur Bluetooth High Speed Wifi
Bose pour votre plaisir musical !
• Téléviseur à écran plat, sans câble (vous pouvez diffuser des applications si vous en faites partie)
• Fer et planche à repasser
• Sèche-cheveux
• Shampoing, après-shampoing, gel douche
• Serviettes en coton égyptien
• Lit de jour situé dans le salon avec un matelas en mousse à mémoire de forme double PLUS un lit gigogne avec un matelas en mousse à mémoire de forme double supplémentaire.
• Lit King Size avec draps 100% coton et couette en duvet.

Il s'agit d'une maison STRICTEMENT non fumeur (vapotage, marijuana, cigarettes, etc.) - à l'intérieur ou à l'extérieur
La maison n'est pas un animal de compagnie.

Où vous dormirez

Chambre
1 lit king size
Espace commun
2 canapés convertibles

Ce que propose ce logement

Cuisine
Wifi
Espace de travail dédié
Parking gratuit sur place
Télévision
Climatisation
Patio ou balcon : privé(e)
Cheminée
Dépôt de bagages autorisé
Caméras de surveillance extérieure et/ou dans les espaces communs

Sélectionnez la date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour voir le prix exact

4,82 étoiles sur 5 d'après 495 commentaires

Propreté
Précision
Communication
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix

Où se situe le logement

Nevada City, Californie, États-Unis

Le quartier est charmant, somnolent et victorien. Un magnifique parc local (Pioneer Park) est visible depuis le balcon, et se trouve à quelques pas (5 minutes). Profitez de concerts en plein air en été.
Il se trouve à quelques pas de restaurants, cafés, salles de dégustation de vin, boutiques et événements exquis du centre-ville. C'est CE qui distingue Airbnb des autres locations de vacances en centre-ville. Nous sommes à proximité du CENTRE-VILLE ET du parc Pioneer! Nous disposons d'un parking hors-rue, ce qui est rare au centre-ville. Il s'agit également d'une unité autonome, qui n'est pas rattachée à une autre maison.

Proposé par Amelia

  1. Membre depuis juillet 2013
  • 495 commentaires
  • Identité vérifiée
  • Superhôte
Notre activité préférée en famille est de voyager. Nous adorons voir la beauté du monde et les différentes cultures. Nous sommes une famille active qui aime le sport. Nous skions/planches beaucoup en hiver, bateau, golf et vélo en été.

Amelia est Superhôte

Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.
  • Taux de réponse: 100%
  • Délai de réponse: Moins d'une heure
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez pas en dehors du site ou de l'application Airbnb.

À savoir

Règlement intérieur

Arrivée : Après 16:00
Départ : 11:00
Arrivée autonome avec serrure numérique
Non fumeur
Pas d'animaux
Pas de fête ni de soirée

Santé et sécurité

Les pratiques de sécurité d'Airbnb liées au Covid-19 s'appliquent.
Caméra de surveillance/système d'enregistrement En savoir plus
Détecteur de monoxyde de carbone
Détecteur de fumée

Conditions d'annulation

Downtown Nevada City: 1,000sf, 1/1, private home.

4.80Superhost

Entire residential home hosted by Amelia

4 guests, 1 bedroom, 3 beds, 1 bath
Entire home
You’ll have the house to yourself.
Enhanced Clean
This Host committed to Airbnb's 5-step enhanced cleaning process.
Self check-in
Check yourself in with the keypad.
Great location
95% of recent guests gave the location a 5-star rating.
A secret retreat in Nevada City! Enjoy a getaway weekend or longer stay in this charming Nevada City gem. It is a 5 minute walk to downtown Nevada City AND Pioneer Park. Central location that other downtown spaces do not offer. Pioneer Park has public pool in summer, tennis courts, baseball fields, basketball courts, horseshoe, pickelball, and ENTERTAINMENT! Concerts, festivals, movie nights, and local sports! Downtown has great restaurants, live theaters, music, and more!

The space
WALK TO DOWNTOWN NEVADA CITY and PIONEER PARK!

A secret retreat in Downtown Nevada City! Enjoy a getaway weekend or longer stay in this charming Nevada City gem. Nevada City was written up in San Francisco's 7x7 as "The Perfect Weekend Getaway!" and Sunset's Feb 2017 issue as the most desirable Western city to live in!

Large (1,000sf) and sunny 1-bedroom private house in downtown Nevada City with newly installed luxury vinyl plank hardwood floors AND split AC/heat unit makes the home CLEAN and a perfect temperature year round. Home is nestled in a charming Victorian neighborhood. Private, yet mere minutes to local restaurants, shops and parks.

Reverse-style living includes entry, bathroom and bedroom at entry level and kitchen, dining area and living room on 2nd floor overlooking beautiful surrounding grounds (must be able to climb stairs).

Home includes a sunny living area with a couch, day bed with pull out trundle (for additional sleeping spaces) cozy woodstove, desk, dining table with room for 4, and a simple, but spacious kitchen (full fridge, stove, microwave, blender, toaster, coffee pot with Caroline's Organic South Pine (a local favorite) whole coffee beans PLUS coffee press) and all the necessities for preparing meals. A 2nd story balcony with gorgeous views is just off the living area (views of Pioneer Park). Downstairs (entry level) you’ll find a separate king bedroom has access to a covered porch. Bed has down comforter. Bathroom is located downstairs close to bedroom/entry and has a shower stall only.

• Complimentary coffee (Caroline's Organic South Pine Whole Coffee Beans) & tea.
• Toaster, fridge, full stove/oven, blender, microwave, dishes, and basic cooking supplies.
•High Speed Wifi
Bose Bluetooth speaker for your music pleasure!
• Flat screen TV, Comcast Cable
• Iron & ironing board
• Hair dryer
• Shampoo, conditioner, body wash
• Egyptian cotton towels
• Day bed located in the living room with twin memory foam mattress PLUS trundle with additional twin memory foam mattress.
• King Bed with 100% cotton sheets and down comforter.

This is a STRICT non smoking (vaping, marijuana, cigarettes, etc) home - inside or outside
The home is no pets.

Where you'll sleep

Bedroom
1 king bed
Common space
2 sofa beds

What this place offers

Kitchen
Wifi
Free parking on premises
TV with standard cable
Air conditioning
Patio or balcony
Indoor fireplace
Luggage dropoff allowed
Pack ’n play/Travel crib
Security cameras on property

Select check-in date

Add your travel dates for exact pricing
Check-in
Add date
Checkout
Add date

4.80 out of 5 stars from 394 reviews

Cleanliness
Accuracy
Communication
Location
Check-in
Value

Where you’ll be

Nevada City, California, United States

The neighborhood lovely, sleepy, victorian neighborhood. A wonderful local park (Pioneer Park) can been seen from the balcony, and is a short walk (5 minutes) away. Enjoy outdoor concerts in the summer.
It is a short walk from exquisite downtown restaurants, cafes, wine tasting rooms, shops and events. THIS IS WHAT SETS our Airbnb apart from other downtown vacation rentals, we are close to both Downtown AND Pioneer Park! We have off-street parking which is rare in downtown. This is also a stand-alone unit, not attached to another house.

Hosted by Amelia

  1. Joined in July 2013
  • 394 Reviews
  • Identity verified
  • Superhost
Our favorite thing to do as a family is travel. We love seeing the beauty of the world and different cultures. We are an active family that loves sports. We ski/board a lot in the winter, boat, golf, and cycle in summer. We are very close with family and friends. You will often see them over to enjoy dinner or just catch up on time. We love a good cup of tea and conversation. Thank you for sharing our space with us.
Our favorite thing to do as a family is travel. We love seeing the beauty of the world and different cultures. We are an active family that loves sports. We ski/board a lot in the…

Amelia is a Superhost

Superhosts are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
  • Response rate: 100%
  • Response time: within an hour
To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

Things to know

House rules

Check-in: After 4:00 PM
Checkout: 11:00 AM
Self check-in with keypad
No smoking
No pets
No parties or events

Health & safety

Committed to Airbnb's enhanced cleaning process. Show more
Airbnb's social-distancing and other COVID-19-related guidelines apply
Security camera/recording device Show more
Carbon monoxide alarm
Smoke alarm

Cancellation policy