Aller directement au contenu
kayak

Visite de Roca et la Grotte de la poesia

kayak

Visite de Roca et la Grotte de la poesia

4 commentaires
Durée
4 heures
Taille du groupe
Jusqu'à 5 personnes
Inclus :
Equipment
Proposé en
Anglais, Français
kayak

Visite de Roca et la Grotte de la poesia

kayak

Visite de Roca et la Grotte de la poesia

4 commentaires
Durée
4 heures
Taille du groupe
Jusqu'à 5 personnes
Inclus :
Equipment
Proposé en
Anglais, Français

Ce que vous allez faire

Je propose une visite guidée des côtes en Canoé biplace. Mise en rapport du développement local avec son histoire et sa préservation. Nous explorerons en kayak et en canoë les trésors cachés de la côte de la Grotte de la poésie, pour découvrir Roca, Torre dell'Orso et Sant'Andrea, , permettant d'observer la faune et la flore de façon sportive, pédagogique et écologique.. Nous explorerons la Grotta dello Zingaro, la zone archéologique et l'ancien port. Nous explorerons la célèbre Grotta della Poesia, considérée comme l'une des plus belles piscines naturelles du monde. Nous ferons du snorkeling en explorant les tunnels naturels creusés dans le rocher et la grotte abritant le célèbre lieu de culte messapien. Nous allons nous baigner dans la piscine naturelle et plonger pour le rituel traditionnel. Nous explorerons les nombreuses grottes marines et arriverons dans la baie de Torre dell'Orso, visiterons les cheminées appelées "les deux soeurs", débarquerons sur la plage pour explorer la Grotta di San Cristoforo. Nous explorerons la Grotta dell'Acqua dolce et pagaierons sous l'Arco de San Andrea

Votre hôte

Pierre-Alexandre

Pierre-Alexandre

Passionné par le Salento depuis plusieurs années, je souhaites partager mes connaissances sur l'histoire, la faune et la flore de la côte Adriatique des Pouilles. Apporter un regard unique sur la préservation et la sauvegarde de cet environnement en faisant découvrir les vestiges du passé en les replaçant dans l'histoire et le contexte.

Ce qui est inclus

Equipment
Canoë / Kayak Gilets de sauvetage Pagaies Videos et Photos (en option)

Photos des voyageurs

Commentaires des voyageurs

Section de navigation pour les pages des commentaires

Le lieu

Roca Vecchia - La baie de "Portulignu" et la plage de "N'foca Ciucci" La Grotta dello Zingaro La zone archéologique de Roca Vecchia La grotte de la poésie Plongée en apnée dans la grotte de la poésie Torre dell'Orso - Atterrissage sur la plage de Due Sorelle - La grotte de San Cristoforo Sant'Andrea Les Faraglioni et Arco di S. Andrea - Grotta della Prima Spiaggia - Plage Punticeddha - Roca Vecchia - Fin de l'excursion et des activités

Gardez ces informations à l'esprit

Conditions d'annulation

Toute expérience peut être annulée et entièrement remboursée dans les 24 heures suivant l'achat.

Politique de communication

Communiquez toujours par l'intermédiaire d'Airbnb. Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez pas en dehors du site ou de l'application Airbnb.

Critères requis pour les voyageurs

Un maximum de 5 voyageurs âgés de 12 ou plus peuvent participer.

Pièce d'identité officielle

Vous allez devoir vous prendre en photo et la photo prise devra correspondre à celle de votre pièce d'identité. Cette opération permet à Airbnb de confirmer qui participe réellement à l'expérience. Vous n'aurez à le faire qu'une seule fois.

Plus de conseils

Balades en canoë-kayak jusqu'à 8 personnes pour un vrai échange. Durée maximum de la sortie 4h max. Il est nécessaire de savoir nager, prévoir des chaussures, de l'eau et de l’écran solaire
Pierre-Alexandre
kayak
Visite de Roca et la Grotte de la poesia
4 commentaires
$69/personne
4 commentaires
$69/personne

Skip to content
kayaking

Visit of Roca and the cave of poetry

kayaking

Visit of Roca and the cave of poetry

4 reviews
Duration
4 hours
Group size
Up to 5 people
Includes
Equipment
Hosted in
English, French
kayaking

Visit of Roca and the cave of poetry

kayaking

Visit of Roca and the cave of poetry

4 reviews
Duration
4 hours
Group size
Up to 5 people
Includes
Equipment
Hosted in
English, French

What you'll do

I propose a guided tour of the coast in two-seater Canoe. Linking local development with its history and preservation. We will explore by kayak and canoe the hidden treasures of the coast of the Cave of Poetry, to discover Roca, Torre dell'Orso and Sant'Andrea, allowing to observe the fauna and flora in a sporting, educational and ecological way .. We will explore the Grotta dello Zingaro, the archaeological area and the old port. We will explore the famous "Grotta della Poesia", considered one of the most beautiful natural pools in the world. We will snorkel by exploring the natural tunnels carved in the rock and the cave housing the famous Messapian place of worship. We will swim in the natural pool and dive for the traditional ritual. We will explore the many sea caves and arrive in the bay of Torre dell'Orso, visit the chimneys called "the two sisters", land on the beach to explore the Grotta di San Cristoforo. We will explore the Grotta dell'Acqua dolce and paddlers under the Arco de San Andrea

Your host

Pierre-Alexandre

Pierre-Alexandre

Passionate about Salento for several years, I want to share my knowledge of the history, flora and fauna of the Adriatic coast of Apulia. Bring a unique perspective on the preservation and safeguarding of this environment by discovering the vestiges of the past by placing them back in history and context.

What's included

Equipment
Canoe Kayak Life vest paddles Videos and Photos (optional)

Guest photos

Guest reviews

Navigation section for review pages

Where you'll be

Roca Vecchia - The Portulignu bay and the beach of N'foca Ciucci The Grotta dello Zingaro The archaeological area of Roca Vecchia The cave of poetry Snorkeling in the cave of poetry Torre dell'Orso Landing on the beach of Due Sorelle The cave of San Cristoforo Sant'Andrea The Faraglioni and Arco di S. Andrea Grotta della Prima Spiaggia Beach Punticeddha Roca Vecchia End of the excursion and activities

Keep these in mind

Cancellation policy

Any experience can be canceled and fully refunded within 24 hours of purchase.

Communication policy

Always communicate through Airbnb. To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

Guest requirements

Up to 5 guests ages 12 and up can attend.

Government ID

You’ll need to take a picture of yourself that matches the photo on your ID. This is so Airbnb can confirm who’s actually going on the experience. You’ll only have to do this once.

More tips

Canoeing trips up to 8 people for a real exchange. Maximum duration of the output 4h max. It is necessary to know how to swim, provide shoes, water and sunscreen We will adapt the visit in case of bad weather or rough sea
Pierre-Alexandre
kayaking
Visit of Roca and the cave of poetry
4 reviews
$69 / person
4 reviews
$69 / person