Aller directement au contenu
promenade culturelle

Lisbonne comme vous ne l’avez jamais vue !

promenade culturelle

Lisbonne comme vous ne l’avez jamais vue !

6 commentaires
Durée
9 heures
Taille du groupe
Jusqu'à 8 personnes
Inclus :
Transportation
Proposé en
Anglais, Espagnol, Français, Portugais
promenade culturelle

Lisbonne comme vous ne l’avez jamais vue !

promenade culturelle

Lisbonne comme vous ne l’avez jamais vue !

6 commentaires
Durée
9 heures
Taille du groupe
Jusqu'à 8 personnes
Inclus :
Transportation
Proposé en
Anglais, Espagnol, Français, Portugais

Ce que vous allez faire

Lisbonne Sa lumière. Lumière qui inspire ses habitants, ses touristes ainsi que de nombreux photographes et réalisateurs de cinéma. Lumière douce, claire, qui révèle les couleurs et le charme naturel de ses maisons. Ses monuments, ses miradors et ses horizons à perte de vue. Voilà seulement quelques unes des raisons pour lesquelles Lisbonne vaut le détour. Je vous emmènerai admirer Lisbonne depuis les Miradors du Parque Eduardo VII et du quartier da Graça. Je vous ferai traverser le Tage par le Pont 25 Avril et visiter la statue du Christ-Roi, le plus fabuleux mirador pour observer la paisible Lisbonne. De retour en ville vous pourrez découvrir le quartier de Belém et ses monuments historiques. Le Monastère des Jéronimos, le Monument des Découvertes et la Tour de Belém. Cette excursion ne pourrait pas se terminer sans une immersion dans les quartiers les plus typiques de Lisboa: Alfama et le Bairro Alto. Visitez plus de 28 sites différents en ville. Votre guide vous accompagnera à l’intérieur des monuments en visite guidée dès lors qu’il peut stationner le véhicule en sécurité à proximité du monument. L’excursion sera réalisée en toute sécurité à bord d’un véhicule tout confort avec air conditionné

Ce qui est inclus

Transportation
Prise en charge et dépose sur votre hôtel/logement, vous n’aurez qu’à nous indiquer le lieu Transport à bord d’un van 8…

Votre hôte

Celina
2014
Membre d'Airbnb
3
expérience(s) organisée(s)

Celina

Je travaille dans le tourisme depuis plus de 25 ans. J’ai fondé une entreprise d’excursions touristiques et j’ai monté une équipe de guides professionnels extrêmement dévoués. J’assume la responsabilité d’être une ambassadrice du Portugal. Je me distingue par qualité de l’accueil et par la sécurité que j’offre à toutes les personnes qui recherchent un opérateur de confiance sur Lisbonne. Ma devise est d’explorer le tourisme et non pas d’exploiter le touriste.

Commentaires des voyageurs

Section de navigation pour les pages des commentaires

Le lieu

Visitez - Le Mirador du Parque Eduardo VII - La statue du Cristo Rei sur l’autre berge du Tage - Le Monastère des Jéronimos - La Tour de Belém - Le Monument des Découvertes - La Patisserie des fameux pasteís de Belém - Le quartier du Bairro Alto - Le quartier d’Alfama - La Praça do Comercio - Le Rossio Nous passerons par plus de 28 endroits différents

Disponibilité

Gardez ces informations à l'esprit

Conditions d'annulation

Toute expérience peut être annulée et entièrement remboursée dans les 24 heures suivant l'achat.

Politique de communication

Communiquez toujours par l'intermédiaire d'Airbnb. Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez pas en dehors du site ou de l'application Airbnb.

Critères requis pour les voyageurs

Un maximum de 8 voyageurs âgés de 18 ou plus peuvent participer.

Pièce d'identité officielle

Vous allez devoir vous prendre en photo et la photo prise devra correspondre à celle de votre pièce d'identité. Cette opération permet à Airbnb de confirmer qui participe réellement à l'expérience. Vous n'aurez à le faire qu'une seule fois.

Plus de conseils

Minimum 2 participants pour la tenue de l’excursion Le guide peut avoir à parler plusieurs langues durant la journée Prise en charge et dépose sur votre hôtel/logement, vous n’aurez qu’à nous indiquer le lieu Entrée dans les monuments et repas non compris dans le prix de l’excursion
Celina
promenade culturelle
Lisbonne comme vous ne l’avez jamais vue !
6 commentaires
À partir de $78/personne
6 commentaires
À partir de $78/personne

Skip to content
culture walk

Visit Lisbon as Nobody Else

culture walk

Visit Lisbon as Nobody Else

8 reviews
Duration
9 hours
Group size
Up to 8 people
Includes
Transportation
Hosted in
English, French, Portuguese, Spanish
culture walk

Visit Lisbon as Nobody Else

culture walk

Visit Lisbon as Nobody Else

8 reviews
Duration
9 hours
Group size
Up to 8 people
Includes
Transportation
Hosted in
English, French, Portuguese, Spanish

What you'll do

with its light, it inspires locals and tourists, as well as filmmakers, clear, white and revealing a city as beautiful as it is charming. Its monuments, the viewpoints with a view to infinity. It is for this, and not only, that it is worth to visit Lisbon. We will admire Lisbon with magnificent views, the Miradouro in the Parque Eduardo VII and the Miradouro da Graça. We will cross the river through Ponte 25 Abril and visit the Cristo Rei Monument. The Best Viewpoint to see Lisbon. Back We visited the Belem Area and its Monuments Jerónimos Monastery, Monument to the Discoveries and Torre de Belem. This visit to Lisbon could not end without passing by the most typical neighborhoods of Lisbon: Alfama and Bairro Alto. We visited more than 28 different places in Lisbon Whenever we can safely park the car we accompany the Visit inside the Monuments We will do the whole Tour in a car with all the comfort and safety and with air conditioning

Your host

Celina

Celina

i´ve been Woking in Tourism for more than 25 Years. I founded a touristic tour company and I have an extremely dedicated team of guides I assume the responsibility of being an ambassador of Portugal, and I distinguish myself for the quality of the welcome I offer and for the security I transmit to all those who seek it. Our motto is We Explore Tourism and not the Tourist

What's included

Transportation
Transportation Van 8 PAX The Guide accompanies Visit to Monuments - Pickup and Drop Off at Your accommodation in Lisbon

Guest reviews

Navigation section for review pages

Where you'll be

We visited - Eduardo VII Park Viewpoint - Christ the King on the other side of Rio - Jeronimos Monastery - Belém Tower - Monument to the Discoveries - Factory Pasteis de Belem Old Lisbon and its Monuments - Bairro Alto - Alfama - Commerce Square - Rossio Not included Entrance to Monuments and Meals Entries in Monuments are not compulsory

Availability

Things to keep in mind

Cancellation policy

For a full refund, cancel at least 7 days before the experience is scheduled to start or within 24 hours of purchase.

Communication policy

Always communicate through Airbnb. To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

Guest requirements

Up to 8 guests ages 2 and up can attend.

Government ID

You’ll need to take a picture of yourself that matches the photo on your ID. This is so Airbnb can confirm who’s actually going on the experience. You’ll only have to do this once.

More tips

Minimum of 2 people to carry out Tour Tour Can be done in several languages Pick-up and Drop-off at Your Accommodation. Just tell us *Tickets and Meals are not incl. **we skip lines
Celina
Visit Lisbon as Nobody Else
8 reviews
From $78/person
8 reviews
From $78/person