Aller directement au contenu
tour en bateau

Lisbonne du fleuve

tour en bateau

Lisbonne du fleuve

188 commentaires
Durée
2 heures
Taille du groupe
Jusqu'à 12 personnes
Inclus :
Équipement
Proposé en
Français, Anglais, Espagnol, Portugais
tour en bateau

Lisbonne du fleuve

tour en bateau

Lisbonne du fleuve

188 commentaires
Durée
2 heures
Taille du groupe
Jusqu'à 12 personnes
Inclus :
Équipement
Proposé en
Français, Anglais, Espagnol, Portugais

Au programme

Apprédier Lisbonne sous un angle différent! Vous ferez l'expérience d'une vue unique sur Lisbonne et ses couleurs à bord d'un voilier confortable et moderne. En partant du Monument des Découvertes, en direction de la Tour de Belém, nous nous tournons vers Lx Factory et le parc Monsanto, en passant sous le pont du 25 Avril et le Christ Roi. Nous irons ensuite au Cais do Sodré et au Bairro Alto. Profiter la "ribeirinha lisboeta", où vous pourrez voir la Praça do Comércio et Cais das Colunas, jetez un coup d'œil aux ruines de l'église de Carmo. Sur l’autre colline, vous trouverez le château São Jorge et la cathédrale principale, au cœur de quatre quartiers principaux de Lisbonne: Graça, Mouraria, Castelo et Alfama. De là, vous pouvez prendre des photos qui auront l'air mieux que des cartes postales! Enfin, nous serons de retour à la marina, en passant par l’autre rive du fleuve: Almada. Découvrez la ville sous un angle différent en visitant des sites uniques et en écoutant des curiosités sur les villes, les habitants et les monuments! Nous ou notre ami António vous garantissons une visite merveilleuse de Lisbonne! Le moteur du voilier pourrait fonctionner en raison du fort débit de la rivière, pour pouvoir le terminer en 2h.

Votre hôte

Ana & Pedro

Ana & Pedro

Nous sommes Ana et Pedro, partenaires dans les affaires, dans la vie et dans l’amour pour l’océan, notre ville et notre fleuve! Nous aimerions partager avec vous notre expérience, la navigation, l’environnement fluvial, l’histoire de Lisbonne et de ses monuments et de ses vies célèbres (et moins célèbres). Nous aimerions également découvrir avec vous les aspects intéressants de Lisbonne, les villes les plus proches, la nature et la vie maritime. Nous naviguons tous les jours et avons toujours une nouvelle expérience à chaque fois! C’est pourquoi il est si important de partager cette expérience inoubliable avec des personnes qui souhaitent partager le même sentiment ou tout simplement faire l'expérience d'une vision différente de Lisbonne. Selon le jour et le nombre de personnes, notre ami António nous rejoindront.

Ce qui est inclus

Équipement
Gilets de sauvetage

Photos des voyageurs

Commentaires des voyageurs

Section de navigation pour les pages des commentaires

Le lieu

En partant du Monument des Découvertes, en direction de la Tour de Belém, on se tourne vers Lx Factory et le parc Monsanto, en passant sous le pont du 25 Avril et le Christ Roi. Puis Cais do Sodré et Bairro Alto, la "ribeirinha lisboeta": Praça do Comércio et Cais das Colunas. Le château São Jorge, la cathédrale principale, la maison des becs, Alfama, Mouraria et leurs points de vue, le Panthéon, l'église São Vicente. Enfin, pont Vasco da Gama.

Disponibilité

À retenir

Conditions d'annulation

Pour bénéficier d'un remboursement intégral, annulez au moins 7 jours avant la date de début de l'expérience ou jusqu'à 24 heures suivant l'achat.

Politique de communication

Communiquez toujours par l'intermédiaire d'Airbnb. Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez pas en dehors du site ou de l'application Airbnb.

Critères requis pour les voyageurs

12 voyageurs maximum âgés de 5 ou plus peuvent participer.

Alcool

De l'alcool sera consommé pendant cette expérience. Seuls les voyageurs ayant l'âge minimum légal pour consommer de l'alcool pourront en consommer.

Plus de conseils

S'il vous plaît arriver 10 minutes plus tôt. Tout retard affectera l'expérience des autres participants. La tolérance maximale sera de 10 minutes. N'apportez pas d'alcool.
Ana & Pedro
Lisbonne du fleuve
188 commentaires
À partir de $29/personne
188 commentaires
À partir de $29/personne

Skip to content
boat ride

Lisbon Boat Tour

boat ride

Lisbon Boat Tour

188 reviews
Duration
2 hours
Group size
Up to 12 people
Includes
Drinks, Equipment
Hosted in
English, French, Portuguese, Spanish
boat ride

Lisbon Boat Tour

boat ride

Lisbon Boat Tour

188 reviews
Duration
2 hours
Group size
Up to 12 people
Includes
Drinks, Equipment
Hosted in
English, French, Portuguese, Spanish

What you'll do

Enjoy unique views of Lisbon and stay with unforgettable memories and photos to make envy to your friends. Departing from Belém Marina you will be able to see Lisbon on a way you cannot from land. Discover the city from a different perspective, seeing unique sights while listening to stories about its monuments , sailing on the calm waters of the Tagus River for about two hours. We will see the unique perspetive of the Monument of Discoveries, Tower of Belém, Museum of Eletricity, MAAT, Cais do Sodré Square, Time Out Market, Praça do Comércio, the Catedral Sé, the Castle, hills of Alfama and the Christ (only possible from a boat). I will be there to receive you most of the times. When i will not be able to be there, you will be received by one of my friends: António or Ana, all of them very experienced and they will provide you a very good experience. Bring a jacket because it can get could. However we can provide blankets if needed. The tour will be taken on a sailing boat, using engine and sail, in order to do the complete tour on 2 hours. If you want only a sailing tour, please book private option. We will do our best to welcome you and pass our love for our city. Welcome aboard! If there is no availability do not hesitate to contact us and we will try to open availability for you!

Your host

Ana & Pedro

Ana & Pedro

We are Ana and Pedro, partners in business, life and love for the ocean, our city and river! We would like to share with you, our experience, sailing, the river environment, the histories about Lisbon and its monuments and famous (and not so famous) lives. We also would like to discover with you interesting aspects of Lisbon nearest cities, nature and maritime life. We sail everyday and stills a new experience every time! It is why is so important to share that unforgettable experience with people that want to have the same feeling or just to experience a different view of Lisbon. Depending on the day and number of people, António will join us.

What's included

Drinks
A welcome drink is included. A glass of white, rosé or green wine (product unique from Portugal), one per person. Water is…
Equipment
Life jackects

Guest photos

Guest reviews

Navigation section for review pages

Where you'll be

Departing from the monument of Discoveries following towards the Tower of Belém than turning to Lx Factory and Monsanto park, passing under the 25th April bridge and Cristo Rei. Then Cais do Sodré and Bairro Alto, the "ribeirinha lisboeta": Praça do Comércio and Cais das Colunas. The castle São Jorge, main cathedral, diamond shape house, Alfama, Mouraria and their view points, the Pantheon, the São Vicente church. Finally Vasco da Gama bridge.

Availability

Things to keep in mind

Cancellation policy

For a full refund, cancel at least 7 days before the experience is scheduled to start or within 24 hours of purchase.

Communication policy

Always communicate through Airbnb. To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

Guest requirements

Up to 12 guests ages 5 and up can attend.

Alcohol

This experience includes alcohol. Only guests who meet the legal drinking age will be served alcoholic beverages.

More tips

Please arrive 10 minutes early. Any delay will affect the experience of the other participants. The maximum tolerance will be 10 minutes.
Ana & Pedro
Lisbon Boat Tour
188 reviews
From $29/person
188 reviews
From $29/person