Aller directement au contenu
tour en avion

Un vol autour de Paris en avion privé

tour en avion

Un vol autour de Paris en avion privé

5 commentaires
Durée
1.5 heures
Taille du groupe
Jusqu'à 3 personnes
Inclus :
Equipment
Proposé en
Anglais, Français
tour en avion

Un vol autour de Paris en avion privé

tour en avion

Un vol autour de Paris en avion privé

5 commentaires
Durée
1.5 heures
Taille du groupe
Jusqu'à 3 personnes
Inclus :
Equipment
Proposé en
Anglais, Français

Ce que vous allez faire

Expérience unique et exclusive sur la région Parisienne, à faire au moins une fois dans une vie ! Le vol est d'une durée d'environ 1 heure, le pilote vous fera vivre une expérience inoubliable autour de Paris avec une vue imprenable sur Paris et sa région, sur le château de Versailles et sur d'autres châteaux de la région (selon les vols). Chaque vol est différent, laissez nous vous surprendre pendant cette expérience unique, un vrai moment unique dans une vie ! Les vols s'effectuent tous en Cessna 172 dernière génération G1000 uniquement équipé de siège en cuir. A la fin du vol, vous pourrez faire une séance photo autour de l'avion (par vos soins). Contrairement aux autres expériences, tous les vols sont réalisés sur Cessna 172S G1000 ranger dans le fameux hangar FARMAN sur l'aéroport de Toussus-Le-Noble. Dans les autres expériences les avions sont issus d'une association pour tous les vols: où les avions sont peu disponibles, leur disponibilité non garantie et sont surtout pour la plupart anciens et peu confortables. Et les pilotes issus d'une plateforme en ligne où leur compétence de pilotage ne sont pas vérifiés. +/-50 min pour 1 PAX, +/-60 min pour 2 PAX, +/- 70min pour 3PAX (Temps moteur) Ce vol n'est pas une prestation commerciale, Théo (le pilote) partage le prix du vol avec vous, il n'est pas payé.

Ce qui est inclus

Equipment
L'avion et tous les frais associés

Votre hôte

Théo

Théo

Théo GARIEN, pilote privé expérimenté avec plus de 160 heures de vol, a été toujours passionné par l'aviation et le tourisme. Pour réunir ses passions il fonde cette expérience unique sur Paris avec les exigences de qualité et de rigueur qui lui sont propres. Théo GARIEN a effectué son premier vol à 14 ans, son premier vol seul à 15 ans, son brevet de base à 16 ans et enfin sa licence de pilote privé à 17 ans. Il a été formé par des pilotes Air France actifs et retraités et des pilotes professionnels. Il est aussi qualifié EFIS et vol de nuit. Théo est actuellement en mûrissement, ce qui signifie qu'il augmente ses heures de vol afin de devenir pilote professionnel. Théo vous proposera une expérience mémorable dans une vie ! Il a toujours revendiqué faire du coavionnage "premium" avec des avions dernière génération particulièrement.

Photos des voyageurs

Commentaires des voyageurs

Section de navigation pour les pages des commentaires

Le lieu

Vous pourrez admirer une vue splendide et unique de la région parisienne et la proche campagne parisienne vue du ciel pendant le vol et les châteaux de la région, chaque vol est différent ! Le pilote sera vous surprendre !

Disponibilité

Si la disponibilité n'apparaît pas pour la période recherchée, vous pouvez .
jeudi 26 septembre    De 18:00 à 19:30.
$126 par personne
3 place(s) disponible(s) sur 3

Gardez ces informations à l'esprit

Conditions d'annulation

Toute expérience peut être annulée et entièrement remboursée dans les 24 heures suivant l'achat.

Politique de communication

Communiquez toujours par l'intermédiaire d'Airbnb. Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez pas en dehors du site ou de l'application Airbnb.

Critères requis pour les voyageurs

Un maximum de 3 voyageurs âgés de 18 ou plus peuvent participer.

Plus de conseils

Il s'agit d'un vol non-commercial opéré sous la réglementation du partage de coût de l'EASA. Chaque vol est assuré. Le pilote partage le prix du vol avec vous, il n'est en aucun cas rémunéré.
Théo
tour en avion
Un vol autour de Paris en avion privé
5 commentaires
À partir de $126/personne
5 commentaires
À partir de $126/personne

Skip to content
plane ride

A flight around Paris by private plane

plane ride

A flight around Paris by private plane

7 reviews
Duration
1.5 hours
Group size
Up to 2 people
Includes
Equipment
Hosted in
English, French
plane ride

A flight around Paris by private plane

plane ride

A flight around Paris by private plane

7 reviews
Duration
1.5 hours
Group size
Up to 2 people
Includes
Equipment
Hosted in
English, French

What you'll do

Unique and exclusive experience in the Paris region, the experience not to be missed during your stay in Paris! The flight lasts about 1 hour, the pilot will give you an unforgettable experience around Paris, with Paris as a backdrop, the most famous castles such as the Palace of Versailles, Breteuil, Dampierre, etc. and even the cathedral of Chartres! (according to flights). Unlike other experiments, all our flights are made on Cessna 172S G1000, luxury version. Based in the most historic and recognized hangar FARMAN AIR PARK on the airport of Toussus-Le-Noble (about 30 min from Paris). Our planes come from a private company and do not come from an association like the other experiments in Paris. At the end of the flight, you can take a photo shoot around the plane (by you). The pilot is a private pilot offering to share the costs of the flight with him, he does not perform a commercial service and makes no profit. The city of Paris is a restricted area whose overflight by airliner, private plane is prohibited. However, you can fly in the surroundings thanks to airports on the outskirts of Paris, it is exceptional and unique to fly with the «City of Light» in the background. In accordance with current EASA regulations (shared-cost flight), minimum 2 passengers per reservation

Your host

Théo

Théo

Theo GARIEN, an experienced private pilot with more than 170 flight hours, has always been passionate about aviation and luxury tourism. To unite his passions he bases this unique experience in Paris with the demands of quality and rigour that are his own. Theo GARIEN made his first flight at the age of 14, his first solo flight at the age of 15, his basic licence at the age of 16 and finally his private pilot licence at the age of 17. He was trained by active and retired Air France pilots. He is also qualify for night flying. Theo GARIEN future professional and airline pilot will offer you a MEMORABLE experience! He has always claimed to be a "high-level" cost sharing flight with private luxury aircraft of the latest generation and with as a partner the concierges of the best palaces and hotels in Paris.

What's included

Equipment
The plane and all the associated costs The plane and all the associated costs (handling of the plane, petrol, airport taxes…

Guest photos

Guest reviews

Navigation section for review pages

Where you'll be

The flight lasts about 1 hour, the pilot will make you live an unforgettable experience around Paris, with Paris in the background, the most famous castles like the Palace of Versailles, Fontainebleau, Breteuil, Dampierre ... and even the cathedral of Chartres! (depending on flights). The driver will surprise you according to the seasons and flights!

Availability

Things to keep in mind

Cancellation policy

Any experience can be canceled and fully refunded within 24 hours of purchase.

Communication policy

Always communicate through Airbnb. To protect your payment, never transfer money or communicate outside of the Airbnb website or app.

Guest requirements

Up to 2 guests ages 18 and up can attend.

More tips

This is a non-commercial flight operated under the EASA Cost Sharing Regulation. Each flight is insured. The pilot is a private pilot proposing you to share with him the costs corresponding to the flight, he does not realize a commercial service and does not realize any profit.
Théo
A flight around Paris by private plane
7 reviews
From $138/person
7 reviews
From $138/person